| Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth | |
|
Auteur | Message |
---|
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Sam 25 Déc - 10:17 | |
|
Dernière édition par SINCLAIR le Lun 27 Déc - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Sam 25 Déc - 10:25 | |
| Test nickel et un plaisir à lire Bravo Sinclair |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Sam 25 Déc - 10:47 | |
| Superbe test , merci Sinclair |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Sam 25 Déc - 21:37 | |
| Un vrai plaisir à lire . |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Dim 26 Déc - 0:26 | |
| Sinclair! Excellent test ! Bien rédigé , tous les points importants ont été abordés ! Nickel donc ! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Dim 26 Déc - 6:31 | |
| & pour ce test!!! |
|
| |
peugman STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 76 Age : 42 Localisation : sierck les bains , moselle Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : ca depend
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Dim 26 Déc - 20:29 | |
| encore un super boulot , vraiment j adore lire chacun de ces tests |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Lun 27 Déc - 11:25 | |
| Le visage, je l'aurai mis dans les moins, je le trouve pas trop reseamblant . Bon boulot Sinclair sa bosse dur, brave bete |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Lun 27 Déc - 22:19 | |
| Très bon test, bravo Sinclair, perso je préfère la tête de Shun v1 que celle de Hyoga v1! |
|
| |
Hikaru Matsuyama TESTEUR D'OR
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth Lun 3 Oct - 7:15 | |
| Faudra que tu m'expliques comment tu procèdes pour avoir un tel rendu de la chaine sur le socle!! Quel casse tête chinois!!! (ça fait juste quelques tests que je lis et c'est du très bon boulot!! si un jour tu as besoin d'un coup de main pour une figurine n'hésites pas!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth | |
| |
|
| |
| Test Saint Cloth Myth - Andromeda Early Bronze Cloth | |
|