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B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 12:44 | |
| - 3NO a écrit:
- Je voulais dire pour les FF qui n'ont pas encore de perso dévoilés ^^
perso je c'es pas trop pour le 11 aucune idée vu que je le connait pas Sinon pour le 13 je suis pratiquement sur que ce sera barthandelus le méchant du jeux |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 12:46 | |
| Et du 1 au 10? |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 12:58 | |
| perso du 1 au 6 je me r'apelle plus des perso
sinon pour les autres
ff7: red xiii , Cid ff8: linoa, seiffer ff9: bibi ff10: seymour |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 13:00 | |
| Cid je l'aime bien dans le 7 ^^ Red 13 aussi Seifer, je le verrais plus facilement Vivi obligé! ^^ FF10, oui Seymour pourquoi pas... J'aurais plutôt vu Auron ^^ |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 13:05 | |
| - 3NO a écrit:
- Cid je l'aime bien dans le 7 ^^ Red 13 aussi
Seifer, je le verrais plus facilement Vivi obligé! ^^ FF10, oui Seymour pourquoi pas... J'aurais plutôt vu Auron ^^ Ah oui j'avais pas penser a auron |
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Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 13:06 | |
| Un perso que j'aime particulièrement |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Ven 25 Fév - 13:23 | |
| - 3NO a écrit:
- Un perso que j'aime particulièrement
c'est vrai qu'il a un sacré charisme |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 6 Mar - 13:48 | |
| On a enfin la liste ^^ - Citation :
- D'après M. Nomura tous les personnages jouables ont été dévoilés : Lightning (Final Fantasy XIII), Kaïn Highwind (Final Fantasy IV), Laguna Loire (Final Fantasy VIII), Prishe et Shatotto (Final Fantasy XI), Vaan (Final Fantasy XII), Yuna (Final Fantasy X & X-2), Tifa Lockhart (Final Fantasy VII), Gilgamesh (Final Fantasy V). Cependant, des personnages comme Aerith du légendaire Final Fantasy VII (utilisable seulement en Assist) devront être débloqués avec l'achat de la démo Dissidia 012: Duodecim Prologue sur le PlayStation Store.
Prologue que je vais m'empresser de prendre il sera sur le PS Store la semaine pro je pense pour 300Y (3€ env) Source : PSPGEN.com http://www.pspgen.com/disssidia-012-duodecim-final-fantasy-gameplay-images-article-196102-1.html |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 6 Mar - 14:57 | |
| Interessant je vais surveiller ca de prêt |
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MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Lun 7 Mar - 1:27 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Je voulais dire pour les FF qui n'ont pas encore de perso dévoilés ^^
perso je c'es pas trop pour le 11 aucune idée vu que je le connait pas Sinon pour le 13 je suis pratiquement sur que ce sera barthandelus le méchant du jeux Impossible que ça soit barthandelus, il a tellement de forme (disproportionnée) que ça me parait infaisable. Fang (voir meme Sazh) serait bien oui mais à mon avis ça serait plutôt Snow qui serait choisi. |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Lun 7 Mar - 1:41 | |
| - MIKADO a écrit:
- B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Je voulais dire pour les FF qui n'ont pas encore de perso dévoilés ^^
perso je c'es pas trop pour le 11 aucune idée vu que je le connait pas Sinon pour le 13 je suis pratiquement sur que ce sera barthandelus le méchant du jeux Impossible que ça soit barthandelus, il a tellement de forme (disproportionnée) que ça me parait infaisable. Fang (voir meme Sazh) serait bien oui mais à mon avis ça serait plutôt Snow qui serait choisi.
Il mettrons pas les autres formes faut pas réver aucun méchant na de transformation dans le jeu hélas |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Mer 16 Mar - 12:50 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049481-le-prologue-de-dissidia-012-final-fantasy-date.htm |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 10:22 | |
| Ben alors personne ne l'a encore essayé? Personnellement je suis sur le Prologus depuis mercredi, histoire de débloquer ce qu'il faut pour le jeu original Tout à été revu apparemment, même certains personnages dit 'lent' ou peu efficace (comme les gros lourdeaux Garland, ExDeath) Le prologue en lui même est court (avec Lightning), mais le mode arcade promet du temps (8 personnages jouables, et deux modes : normal avec 5 combats d'affilés et hard avec 30!) Par contre merci pour la traduction semi française, j'ai pas compris -_- Je testerais le jeu en lui même sous peu mais le prologue est vraiment sympa, bien qu'un peu répétitif. Le jeu est intuitif avec les deux modes proposés (action et rpg) et le système de soutien est un bon plus (mais je conseille de le mettre en automatique, car il peut ne pas vous aider comme vous le souhaiteriez selon le moment où vous appelez votre allié) En revanche, les bonus (comme les tenues sup) risquent d'être payantes sur le PSN ... A env 3€ la tenue (pour Kuja et Djidane il me semble) Deux tenues sont offertes avec la version Legacy du jeu (Squall et Tifa) mais je trouve ça tout de même abusé Voilà pour mon avis en cet instant |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 11:21 | |
| Pas acheter pour le moment je me remet sur l'autre que j'ai pas fini |
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Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 11:23 | |
| Honteuxxxx Je l'ai fini à 100% depuis un bail, j'étais en manque |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 11:27 | |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 11:28 | |
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B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 12:00 | |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 12:01 | |
| T'es pas un fan absolu comme moi, c'est pour ça ^^ Le 2 est un peu spé, mais très bon, si tu as la version PSP, tu vas te marrer avec le donjon bonus Le 4, c'est un des meilleurs, mais faut avoir de la patience |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Dim 27 Mar - 12:07 | |
| - 3NO a écrit:
- T'es pas un fan absolu comme moi, c'est pour ça ^^
Le 2 est un peu spé, mais très bon, si tu as la version PSP, tu vas te marrer avec le donjon bonus
Le 4, c'est un des meilleurs, mais faut avoir de la patience non c'est 2 la c'est les version ds je préfere en 3d ^^ |
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Eno Wesker VETERAN SSME
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Lun 28 Mar - 9:39 | |
| Seuls le 3 et le 4 sont en 3D sur DS, le 1 et 2 sont sur PSP en 2D |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Lun 28 Mar - 9:57 | |
| - 3NO a écrit:
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Seuls le 3 et le 4 sont en 3D sur DS, le 1 et 2 sont sur PSP en 2D oui en effet je me suis gouré c'est le 3 et 4 |
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Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Lun 28 Mar - 10:04 | |
| Me disait aussi ^^ Allez je continue Dissidia 012, j'ai torché le prologus en 19h (arcade compris) |
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B'tx neo JUMPING STONE
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Lun 28 Mar - 10:31 | |
| - 3NO a écrit:
- Me disait aussi ^^
Allez je continue Dissidia 012, j'ai torché le prologus en 19h (arcade compris) Ah oui en effet a fond la miss |
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Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 Mar 5 Avr - 8:46 | |
| Alors après 58h en gros sur le titre proprement dit, je peux enfin donner un avis Cela commence par une cinématique à se damner tellement c'est beau! Puis vient le fameuse entrée pour les menus. On a droit à un jeu en "franglais" autrement dit, tous les menus/objets/invocations dans la langue de Shakespeare Seuls les sous titres lors des dialogues des personnages sont en français... C'est pas gênant en soi, mais on aura du mal à comprendre pourquoi le premier du nom fut entièrement traduit dans ce cas. Le mode histoire est découpé en plusieurs parties. On a un premier mettant en avant les nouveaux personnages (Ligth/Laguna/Vaan/Tifa/Yuna/Kain) et deux personnages à "acheter" pour les rendre jouables : Gilgamesh et Prishe. Il y a également Aéris à débloquer en soutien uniquement en 'l'achetant' sur le PsStore. Niveau histoire, c'est assez rapide, ce qu'on regrettera d'ailleurs, pareillement au niveau de la "fin" de cette story mode où on s'attendait à autre chose. Un ajout sympathique pour tous les modes histoire a été créé : Une carte monde pour aller de gateway en gateway (porte qui mènent aux "donjons"), vous permettant de ramasser des coffres divers. Les mogs sont également là pour vous permettre d'acheter des objets divers et des invocations! Ils se payent en "KP" que vous obtenez sous conditions dans les gateways rouge. Les blancs sont hors histoire, c'est donc un autre bonus pour les avoir. A l'intérieur de ses "donjons" d'ailleurs, vous verrez que vous pourrez obtenir des objets appelés "chain" qui permettent par exemple de rassembler des ennemis pour obtenir des multiplications de KP. Enfin, il ne faut pas oublier deux modes ajoutés : L'assist et le Ex revenge Le premier permet de faire appel a un personnage qui vous seconde une fois que la jauge prévue a cet effet est remplie. Le second permet de lâcher son énergie via la jauge de l'Ex Mode (sorte d'attaque ultime du personnage qu'on obtient par des cloches bleues lors des combats quand elles apparaissent) qui fige le temps vous permettant de mettre une jolie raclée à votre ennemi. Un autre mode de jeu a été rajouté, un RPG mode pour les combats. Il permet d'avoir un combat en semi automatique si on peut dire. (voir dans les options du jeu) Le second mode histoire qu'on débloque après celui ci dessus est l'histoire presque copiée/collée du premier opus, avec toutefois de sympathiques ajouts de cinématiques. Il mettra déjà plus de temps à être fini. Puis on a un dernier mode histoire optionnel, le scénario 000, qui permet d'avoir un personnage supplémentaire à débloquer en le battant sous deux formes, Féral Chaos. Le premier round est faisable mais le second est une tuerie pour les mimines tellement il est dur à battre. Pour ce scénario, un niveau 100 est obligatoire (avec 5 persos dans votre équipe, que vous pouvez mettre les uns après les autres dans le combat si vous perdez avec le perso en lice du groupe), d'autant que les ennemis de gateway sont aux alentours du niveau 120/130. Féral Chaos est au niveau 95 (le seul que j'ai pu personnellement battre avec Chevalier Oignon et Terra) la première fois (59 000 HP) et au niveau 130 la seconde fois (125 000 HP) donc vive les douleurs pour se le farcir. A noter que ce scénario peut aussi s'acheter via le "catalogue PP" du jeu. Enfin, un dernier mode toujours dans le Story apparait, c'est les "reports" parlant des divers liens entre les personnages. En les lisant, vous verrez des mots en "bleus" qu'il faut sélectionner avec la touche 'carré' et vous aurez soit des dialogues, soit des combats à gagner. A noter que c'est dans ces reports que vous pouvez avoir les personnages cachés pour les rendre "achetable" dans la boutique PP, c'est à dire Gilgamesh et Prishe. Les reports se débloquent en faisant toutes les parties de la section "Story". Puis vous avez les autres modes, comme Arcade où vous pouvez vous battre en solo, en groupe, avec des difficultés plus ou moins grandes selon vos choix. Par la suite, en finissant le mode Story, vous débloquez aussi le mode "Labyrinthe" qui est le nouveau Colisée du premier Dissidia. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un mode vous permettant de combattre pour gagner des articles afin de créer vos objets, obtenir des armures/armes/protections/accessoires et des invocations qui ne seront valables que pour ce mode. Également, vous pourrez faire évoluer vos personnages à différents levels par ce biais. Enfin, votre parcours se fera sous forme de cartes à jouer, ou certaines d'entre elles vous seront bénéfique (comme la carte mage blanc qui vous rend les HP perdus) ou l'inverse. Vous pourrez même traverser des portes pour voir les objets que vous pouvez avoir où des combats à mener. Mais si vous perdez, en revanche, vous perdez tout avec (une fois que vous n'avez plus de cartes à jouer). Les autres modes vous permettent donc d'aller acheter des tenues pour vos personnages, des arènes, des icônes, etc dans le catalogue PP. Vous avez également le mode Museum qui vous permet de voir ce que vous avez débloqué, des art book, cinématiques, invocations, musiques etc. Un nouveau mode est apparu également vous permettant de créer votre propre quête mais je ne l'ai pas encore testé vraiment. Personnellement j'ai apprécié, bien que je l'ai trouvé très répétitif. Des ajouts sympa et des persos autre auraient pas été un luxe. Un excellent défouloir avec un système de combat bien pensé, une maniabilité simple mais parfois tordues contre des ennemis bien bourrins. Je le continuerais c'est une certitude, mais le finir à 100%, faut s'accrocher ^^ Les personnages d'ailleurs ont été retravaillés afin de leur ajouter des attaques, les combats sont plus dynamiques, c'est pas pour nous déplaire ^^ Voilà en gros pour mon test perso, à vous d'avoir vos avis |
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| Sujet: Re: [PSP] Dissidia 012 | |
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