Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 28 Nov - 7:26 | |
| Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix. 1ère partie sortie mercredi, je l'ai trouvé bien plus réussi que les 2 précédents, le réalisateur nous livre un bien meilleur film malgré toujours quelques trucs à droite à gauche contestables N'empêche que les effets spéciaux sont superbes, certaines scènes sont vraiment excellentes, on ressent bien la tension et le changement d'ambiance par rapport aux précédents ... Vivement juillet pour la 2è partie |
|
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 28 Nov - 9:22 | |
| Les 4 derniers m'avaient ennuyés grave, celui-là, ça va. Le bouquin a pas été trop trop mal adapté et ça fait plaisir. |
|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 28 Nov - 9:25 | |
| - Thana a écrit:
- Les 4 derniers m'avaient ennuyés grave, celui-là, ça va. Le bouquin a pas été trop trop mal adapté et ça fait plaisir.
c'est cool alors ,je le lis actuellement avant d'aller le voir au cinoche et pour le sixième j'ai été profondément déçu par le film .. |
|
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 9 Déc - 9:16 | |
| Perso ,c'est l'adaptation du 4ème qui m'a le plus déçu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort | |
| |
|