| Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 | |
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Mar 28 Sep - 15:24 | |
| Par ici les commentaires ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Galerie de la MC de Pégase V2 Mer 29 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Vos photos / montages de la MC de Pegase V2 Mer 29 Sep - 12:05 | |
| Par ici |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Lun 4 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Mar 12 Oct - 9:26 | |
| Ultra attendue par tous, la Myth Cloth de Pégase est déconcertante de simplicité et de prestance.
Le montage simple et rapide est un pur bonheur.
Le seul bémol concerne le visage mais on ne peut que s'incliner devant le résultat une fois la Myth exposée.
Tout simplement magnifique et indispensable à tout fan et collectionneur.
Il tient la place centrale de la collection tout simplement. |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Jeu 14 Oct - 2:02 | |
| Figurine à possêder absolument , une vraie réussite avec le casque . |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Jeu 28 Oct - 6:22 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Jeu 27 Jan - 7:39 | |
| un véritable bonheur lorsqu'il a rejoint ma collection l'été dernier. Le perso est fidèle mais le seul hic est le Totem. pour moi, il aurait pu être mieux réussi. De toute façon, je m'en cogne puisque je n'expose pas les totem (sauf un)
|
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Ven 4 Fév - 5:35 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Jeu 7 Avr - 10:49 | |
| jolie MC mais qui a des défauts!
coiffure du perso qui oblige le port du casque.
épaulettes pas très fidèles!
une grande liberté de mouvements pour Yaya qui permet des poses très variées! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 Dim 3 Juil - 7:40 | |
| La première MC de la gamme V1 est une grande surprise Elle est très réussi, sauf au niveau de la coiffure : Le port du casque est franchement recommandé pour une belle allure. La MC comme le socle sont d'une facilité extrême à monter, on regrettera peut être que les pattes du socle ne touchent pas tout à fait le sol Mais autrement croyez le, c'est une merveille qui peut prendre x poses sans difficulté, un plaisir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 | |
| |
|
| |
| Remarques et avis sur la MC de Pégase V2 | |
|