| Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:14 | |
| - main-empereur a écrit:
- je vois pas en quoi ma réponse mérite que tu sois aussi sarcastique à mon égard, il me semble que j'ai été agressif et surtout je ne faisais qu'une simple suggestion un minimum constructive.
Si elle t'as pas plus, je trouve ta réponse très discourtoise et peu constructive. Surtout pour un modo, je la trouve un peu foutage de gueule gratuitement envers un membre Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est de l'humour deathmaskien - main-empereur a écrit:
- si vous m'aviez bien lu, j'ai pas dit que c'était un copyright ma déesse, mais que la structure et le style y ressemblait
Ce que vous avez pas l'air de comprendre, c'est que je ne discute pas sur le fait de faire un test (ça tout le monde a le droit d'en faire), mais plutôt sur le fait de faire un truc qui peut paraître trop inspiré après si ma remarque vous plait pas je suis désolé d'essayer d'apporter des suggestions constructives pour aider le forum, par ce que là perso, j'ai un peu peur que si les gars de ma déesse passent, ils fassent quelques remarques. Nous avons demandé leur avis à Ma Déesse (enfin à un des membres du staff leur avis), et il n'y a pas de pb. |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:15 | |
| - SHURA a écrit:
- On se calme les mecs , MAIN EMPEREUR , libre à toi de nous faire part de tes idées pour ce sujet !!!
Cela dit d'un forum à l autre y'aura forcément à un moment ou à un autre des topics ressemblant voir très ressemblant , mais le Staff s'attèle à y fournir un renouveau pour chacun ... merci pour ta réponse Shura enfin quelqu'un qui comprend mon intervention et qui n'attaque pas gratuitement edit: merci aussi à dark ghost pour ses réponse mais par contre je dois avouer que l'humour deathmaskien est plus agressif qu'autre chose |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:35 | |
| Mon avis ( même si tout le monde s'en fou ) On va surtout essayé d'être complet partout, je vois tout ça comme du bonus. Pour moi un test est un test (comme on pourrait le retrouver dans tous les sites de Jeux video par exemple) Sinon le people, on prend un mars et ça repart |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:40 | |
| - MIKADO a écrit:
Sinon le people, on prend un mars et ça repart
pour moi y a pas de blem c'est oublié grace à l'intervention de Shura et darkghost, par contre à voir s'il en est de même pour deathmask et sinclair |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:41 | |
| - MIKADO a écrit:
- on prend un mars et ça repart
fais gaffe, il peut y avoir du copyright avec cette tirade ^^ - main-empereur a écrit:
- pour moi y a pas de blem c'est oublié grace à l'intervention de Shura et darkghost, par contre à voir s'il en est de même pour deathmask et sinclair
je vois pas pourquoi il y aurait un bleme de ma part, mais bon. il y a plus important... par contre je comprends que Sinclair, qui a passé du temps a faire sa review et a prendre des toffes, puissent ne pas avoir bien pris ta remarque |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:43 | |
| - DEATHMASK28 a écrit:
- MIKADO a écrit:
- on prend un mars et ça repart
fais gaffe, il peut y avoir du copyright avec cette tirade ^^ là oui on peut clairement parler de copyright brulons le lol |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:44 | |
| Bon à part ça des idées peut être pour améliorer les premiers jets de Sinclair ; qui sont somme toute dejà très convaincants ?? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:54 | |
| sinon comme idée, pourquoi ne pas utiliser la même charte et/ou fond graphique que pour les fiches perso? |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:55 | |
| retour au sujet. je revais de faire ca EDIT: p'tain, tu fais chier main a etre revenu sur le sujet avant mon post |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 0:58 | |
| - DEATHMASK28 a écrit:
-
EDIT: p'tain, tu fais chier main a etre revenu sur le sujet avant mon post je veux pas dénoncer mes petits camarades par ce que c'est moche mais y a aussi shura qui y est revenu avant moi donc au bucher avec moi lol |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice Lun 15 Nov - 1:11 | |
| Oui c'est moche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice | |
| |
|
| |
| Test Saint Cloth Myth - Pisces Surplice | |
|