|
|
Auteur | Message |
---|
fozyy KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : trous du cul du monde Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Sam 24 Sep - 10:37 | |
| Deja figurine 2 ans plus tard |
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Ven 9 Déc - 1:44 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Ven 9 Déc - 2:26 | |
| Je crois que je vais reprendre une fig One Piece juste pour Boney^^ |
|
| |
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Mar 7 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Mar 7 Fév - 11:48 | |
| Franchement superbes. Mais plus de revendeurs en France c'est dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Mer 8 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Dim 12 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Dim 12 Fév - 2:05 | |
| Arlong et Robin semblent envoyer du très, très lourd!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Jeu 16 Fév - 5:28 | |
| - Biggy a écrit:
- Arlong et Robin semblent envoyer du très, très lourd!!
C'est clair , mais reste à voir le prix en 3 ans de temps les POP ont prix 50% d'augmentation, heureusement les figuart zéro proposent une alternative à ce jeu du " je m'en met plein les fouilles" la qualité est moindre certes mais depuis que j'ai démarré cette nouvelle collec (et mis les POP en stand By ) je n'ai vraiment pas à me plaindre, de plus le panel des personnages est beaucoup plus intéressant ^^ |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Jeu 16 Fév - 5:41 | |
| Oui j'ai pris une figuards zero aussi, celle de Boa. Mais je ne sais pas quelle collection continuer. |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Sam 18 Fév - 12:56 | |
| Perso je fais les figuart zero, les POP sont vraiment pas dans mes moyens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Sam 24 Mar - 10:06 | |
| J'ai été déçu par les Figuarts New World de Sanji & Nami, j'ai trouvé que pour la qualité, ces figurines étaient quand même chère.
Pour ma part, je fais les POP, mais pas tous les persos, car c'est une vrai ruine.
J'attends la colo de la Robin NW en espérant qu'elle soit bien. Pour la Princesse Sirène, elle a l'air vraiment sympa, mais je l'achèterais une fois que j'aurais vue des photos des possesseur de cette figurine, car j'ai peur que la queue fasse un amas de plastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Sam 24 Mar - 10:20 | |
| Je collectionne les Figuarts Zero, franchement je regrette pas . Je t'accorde que les Next Gen certain pourrait être mieux, mais la plupart ne cesse de me surprendre par leur qualité.
Donc pour ceux qui ont un budget plus serré et manque d'espace, cette gamme est l’idéal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Sam 24 Mar - 10:48 | |
| Je suis de ton avis, la premier vague des S.H. Figuarts étaient vraiment sympa et aux niveaux accessoires c'était correcte.
C'est vrai que le manque de place est un réel problème pour tous collectionneurs.
Après en ce qui concerne les POP au niveau du prix yen - euros et vue la joie que c'est à chaque préco (vue qu'elles sont épuisées tout de suite) je passe plus par les boutiques française. de toute manière, elles sont identiques. |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Mer 28 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Jeu 29 Mar - 0:55 | |
| Plutôt sympa ce Ace, il ressemble à la version de Banpresto qui avait sortit les frères version MarinFord.
Cela me donne envie de me laisser tenter, a voir si ces Figuarts Zero seront mieux finis que les figuarts NW |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Sam 26 Mai - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Mer 30 Mai - 9:43 | |
| La Perona SA, j'ai vue là new sur un autre forum, plusieurs fans (moi là première) vont être combler, j'ai laissé passer la première version, justement si Megahouse sortait cette version et c'est chose faite ^^Vivement là colo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Jeu 5 Juil - 3:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Lun 16 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece Lun 16 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Figurine] One Piece | |
| |
|
| |
|