| REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 6:52 | |
| Par ici |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 6:59 | |
| Oh mon dieu!!! quel retour en enfance!!!
elle est bien l'époque où mes parents m'offraient ma 1ère vintage!
Shiryu V1!!! Putain qu'il était beau à l'époque!!!!
Je me suis trouvé la revue "saint seiya chronicles" et je me replonge de temps en temps dans l'admiration des vintages!!!
que du bonheur!!!! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 8:02 | |
| Punaise, je l'avais la couronne de Pégase Quelle tété de fion je devais avoir avec ça!! |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 8:05 | |
| - MIKADO a écrit:
- Punaise, je l'avais la couronne de Pégase
Quelle tété de fion je devais avoir avec ça!! moi j'ai par chance échappé à ce genre d'horreurs! |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 8:14 | |
| Excellent les casques, je connaissais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 9:15 | |
| - MIKADO a écrit:
Si tu la gardée,ca doit valoir un bon petit prix de nos jours. J'aimerai bien les trouver ces couronnes,juste pour le plaisir d'avoir des objets inédits de cette epoque. |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 9:26 | |
| Si tu veux dans le genre horreur, j'ai le Shiryu V1 "géant"
(moins laid que Yaya quand même) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 10:44 | |
| Moi perso c'est des fig que je lâcherai jamais C'est sur c'est moins beau que les myth ,mais ca rappelle tellement de bon souvenirs Comment je bavais devant les vitrines |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 10:49 | |
| - jU a écrit:
- MIKADO a écrit:
Si tu la gardée,ca doit valoir un bon petit prix de nos jours.
J'aimerai bien les trouver ces couronnes,juste pour le plaisir d'avoir des objets inédits de cette epoque. J'ai plus à force de déménager j'ai du le perdre. J'aimais bien cette couronne d'ailleurs!! je chantais du bernard minet avec!!! (oui y'a des moments dans la vie, il faut assumer ) |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Lun 1 Nov - 11:02 | |
| Non pas là MIKA , pas là ... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP Dim 7 Nov - 8:22 | |
| la couronne du Cygne est aux enchères sur EBAY à 2,5€pour l'instant
http://cgi.ebay.fr/RARE-Couronne-VINTAGE-Chevalier-CYGNE-Saint-Seiya-/130450065196?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1e5f6e072c
Par contre, l'enchère se termine dans 58 minutes chrono ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP | |
| |
|
| |
| REMARQUES sur les Bandai Saint Cloth VF et JAP | |
|