lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mar 2 Nov - 5:11 | |
| . On va pouvoir lire tes pavés très intéressants sur ce fofo . |
|
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mar 2 Nov - 10:10 | |
| - yodin a écrit:
-
Si y'a bien un truc que j'aime dans l'univers qui nous concerne, c'est sans conteste cette putain de saga Nordique, qui met en scène ce qui est pour moi l'une des mythologies les plus jouissives qui soit !
tout à fait - yodin a écrit:
Oui je sais, c'est de la folie , mais il faut bien comprendre trois choses: - yodin a écrit:
1°) Les GW casqués c'est énorme. - yodin a écrit:
2°) Les GW nue-tête c'est énorme.
- yodin a écrit:
3°) Les socles Asgard c'est énorme. - yodin a écrit:
Que feriezvous à ma place, hein, que feriez-vous ? Bah voilà quoi... Ah oui j'oubliais, pourquoi quatre exemplaires? Bah tout simplement parce que la dernière fournée reste en boîte, j'ai été assez traumatisé de voir mes vintages de l'époque finir toutes oxydées. Pas question, donc, qu'un seul de mes guerriers divins subisse désormais le même sort. Bien vu - yodin a écrit:
Bon, ceci étant dit je ne suis tout de même pas exclusivement obnubilé par Asgard (tu parles Charles !), et en-dehors de ces fabuleux personnages que sont Mime et Siegfried (l'un pour sa sensibilité et sa nature tourmentée, l'autre pour sa puissance qui n'a d'égale que sa noblesse - la petite sirène aurait pas joué longtemps du pipeau si Alpha avait été en bon état ) En effet, elle n'aurait eu aucune chance contre lui - yodin a écrit:
STAND UP ASGARDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!! STAND UP ASGARDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!! |
|
yodin KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mar 2 Nov - 11:27 | |
| Héhé, un Asgardien à ce que je vois ! Merci à tous pour l'accueil ! |
|
Voras STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 92 Age : 45 Localisation : Valhahha. Date d'inscription : 27/10/2010 Humeur : comme un sabre à double tranchant
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mar 2 Nov - 14:11 | |
| - yodin a écrit:
- je compte d'ailleurs bien participer ici aussi... N'est-ce-pas mon cher Freki ^^?
Contre toi, toujours partant mon ami , j'ai il me suit partout, je vais prendre une raclette encore |
|
yodin KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mer 3 Nov - 0:29 | |
| - Voras a écrit:
- yodin a écrit:
- je compte d'ailleurs bien participer ici aussi... N'est-ce-pas mon cher Freki ^^?
Contre toi, toujours partant mon ami , j'ai il me suit partout, je vais prendre une raclette encore On peut aussi se la bouffer ensemble mon vieux, mousse à l'appui ^^ |
|
Voras STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 92 Age : 45 Localisation : Valhahha. Date d'inscription : 27/10/2010 Humeur : comme un sabre à double tranchant
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mer 3 Nov - 0:37 | |
| Tu es le bienvenue chez nous, c'est quand tu veux!!idem si je passe un jour dans le sud-est, je t'appelle directe |
|
Nuclear Chipmunk KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Mer 3 Nov - 10:22 | |
| Tes présentations sont à la hauteur des reviews! |
|
San GREAT HORN
Messages : 114 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Jeu 4 Nov - 17:13 | |
| ben dis donc sacré presentation asgardienne!!! |
|
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ Ven 5 Nov - 7:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yodin débarque ^^ | |
| |
|