Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Batman - JOKER [Comics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyDim 31 Oct - 5:12

Un bruit circule dans Gotham… Une rumeur persistante… Le Joker serait relâché d’Arkham ! Jonny Frost, un petit voyou souhaitant se faire un nom dans le milieu du crime, décide d’aller chercher le criminel à la sortie de l’asile. Après une brève présentation, tous les deux se rendent dans les quartiers dangereux de la ville, se débarrassant au préalable du véhicule qui les suit. Ce dernier rend visite à l’un de ses anciens amis, Croc, qui lui confie que son pactole a été partagé entre tous les gangsters de Gotham. Le Joker souhaite une seule chose, reprendre Gotham sous sa coupe et, donc, régler ses comptes avec ses anciens sbires. Il se rend pour commencer dans un bar où se trouve l’un d’entre eux, Monty. Après des retrouvailles faussement réjouies, le Joker réserve un sort bien cruel à son ancien partenaire, avec l’aide d’Harley Quinn. Une équipe se forme petit à petit autour de lui, et le Joker peut ainsi reprendre l’une de ses activités favorites : le cambriolage de banques. Le rôle de Jonny devient un peu plus important à chaque jour qu’il côtoie le terrifiant bouffon…

Batman - JOKER  [Comics] Joker_azzarello


Un excellent comics, avec un Joker au sommet de son art, méchant, sadique, psychopathe et totalement taré
Le scénario est super, et le dessin sombre et sublime à souhait
Moi j'adore bave1


Dernière édition par Denver le Lun 1 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyDim 31 Oct - 8:35

Je note ca dans un coin de mon bureau, tu as piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyDim 31 Oct - 9:38

J'avais noté aussi qu'il fallait le prendre, tu confirmes Very Happy (meme si j'aime bien mon killing joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyDim 31 Oct - 11:14

J'espère que ça vous plaira quand vous aurez l'occasion de le lire biere1
En tout cas moi je raffole de cette couv', elle est juste énorme love1
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyMer 15 Déc - 19:13

Commandé, je devrais le recevoir demain ou lundi, en même temps que "Batman Silence"...

Je vous filerai mon avis quand j'aurai tout lu... J'espère pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyJeu 16 Déc - 9:53

tit'matt a écrit:
Commandé, je devrais le recevoir demain ou lundi, en même temps que "Batman Silence"...

Je vous filerai mon avis quand j'aurai tout lu... J'espère pendant mes vacances.

Ah bah je l'ai acheté aujourd'hui Batman silence justement avec un long halloween, pas lu encore.
J'ai pas trouvé le tient Denver Sad y'avais que l'asile d'arkham mais le graphisme trop chelou m'a rebuté hum1
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyJeu 16 Déc - 10:31

Batman Silence Batman - JOKER  [Comics] 144465 (même si la fin bof bof)


Je savais pas que Panini avait réédité "Un Long Halloween", je me le prendrais bien (même si pas trop fan de Tim Sale), j'ai les éditions de Semic et vu qu'ils y ont perdu leurs droits en cours de parution, j'ai jamais eu la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyJeu 16 Déc - 11:06

Kizza a écrit:
Batman Silence Batman - JOKER  [Comics] 144465 (même si la fin bof bof)


Je savais pas que Panini avait réédité "Un Long Halloween", je me le prendrais bien (même si pas trop fan de Tim Sale), j'ai les éditions de Semic et vu qu'ils y ont perdu leurs droits en cours de parution, j'ai jamais eu la fin Sad

Accroche toi pour le prix Laughing 70€ c'est une version absolute (un beau coffret donc).Merci papy noel fou1
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyJeu 16 Déc - 12:13

70€ pour ça! Shocked Je crois que je vais rester sur ma faim/fin alors. On verra si je le trouve d'occaz un jour.
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] EmptyJeu 23 Déc - 7:08

Ca y est, j'ai lu "Joker" !!!

Alors... Bon, je dois avouer que c'était bien... et en même temps, je m'attendais à un peu plus de tout...

Violence, plans machiavéliques, sauvagerie, etc... Même l'affrontement final, qui se prépare tout au long de l'histoire, ne parvient pas à infliger une tarte monumentale.

Entendons nous bien: je me suis régalé: graphisme, couleur, scénar, c'est vraiment bien. Mais, je sais pas, je suis resté un poil sur ma faim.


En tout cas, je suis preneurs de vos conseils avisés Wink



Sinon, dans la même édition que Batman Silence (Panini Comics DC deluxe, je crois), ils viennent de sortir "Superman: pour demain"

Je l'ai choppé en même temps que le batman, je vous dirais ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Batman - JOKER  [Comics] Empty
MessageSujet: Re: Batman - JOKER [Comics]   Batman - JOKER  [Comics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman - JOKER [Comics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime-Comics] Bleach
» [PS3/XBOX/PC] Batman Arkham city
» Batman - The Dark Knight Rises
» The Dark Knight Rises (Batman 3)
» [Salon] Lucca Comics and Games 2012 - 1~4 Novembre 2012 - Italie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Manga / Comics / BD-