|
Auteur | Message |
---|
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Batman - JOKER [Comics] Dim 31 Oct - 5:12 | |
| Un bruit circule dans Gotham… Une rumeur persistante… Le Joker serait relâché d’Arkham ! Jonny Frost, un petit voyou souhaitant se faire un nom dans le milieu du crime, décide d’aller chercher le criminel à la sortie de l’asile. Après une brève présentation, tous les deux se rendent dans les quartiers dangereux de la ville, se débarrassant au préalable du véhicule qui les suit. Ce dernier rend visite à l’un de ses anciens amis, Croc, qui lui confie que son pactole a été partagé entre tous les gangsters de Gotham. Le Joker souhaite une seule chose, reprendre Gotham sous sa coupe et, donc, régler ses comptes avec ses anciens sbires. Il se rend pour commencer dans un bar où se trouve l’un d’entre eux, Monty. Après des retrouvailles faussement réjouies, le Joker réserve un sort bien cruel à son ancien partenaire, avec l’aide d’Harley Quinn. Une équipe se forme petit à petit autour de lui, et le Joker peut ainsi reprendre l’une de ses activités favorites : le cambriolage de banques. Le rôle de Jonny devient un peu plus important à chaque jour qu’il côtoie le terrifiant bouffon… Un excellent comics, avec un Joker au sommet de son art, méchant, sadique, psychopathe et totalement taré Le scénario est super, et le dessin sombre et sublime à souhait Moi j'adore
Dernière édition par Denver le Lun 1 Nov - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Dim 31 Oct - 8:35 | |
| Je note ca dans un coin de mon bureau, tu as piqué ma curiosité. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Dim 31 Oct - 9:38 | |
| J'avais noté aussi qu'il fallait le prendre, tu confirmes (meme si j'aime bien mon killing joke ^^) |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Dim 31 Oct - 11:14 | |
| J'espère que ça vous plaira quand vous aurez l'occasion de le lire En tout cas moi je raffole de cette couv', elle est juste énorme |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Mer 15 Déc - 19:13 | |
| Commandé, je devrais le recevoir demain ou lundi, en même temps que "Batman Silence"...
Je vous filerai mon avis quand j'aurai tout lu... J'espère pendant mes vacances. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Jeu 16 Déc - 9:53 | |
| - tit'matt a écrit:
- Commandé, je devrais le recevoir demain ou lundi, en même temps que "Batman Silence"...
Je vous filerai mon avis quand j'aurai tout lu... J'espère pendant mes vacances. Ah bah je l'ai acheté aujourd'hui Batman silence justement avec un long halloween, pas lu encore. J'ai pas trouvé le tient Denver y'avais que l'asile d'arkham mais le graphisme trop chelou m'a rebuté |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Jeu 16 Déc - 10:31 | |
| Batman Silence (même si la fin bof bof) Je savais pas que Panini avait réédité "Un Long Halloween", je me le prendrais bien (même si pas trop fan de Tim Sale), j'ai les éditions de Semic et vu qu'ils y ont perdu leurs droits en cours de parution, j'ai jamais eu la fin |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Jeu 16 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Jeu 16 Déc - 12:13 | |
| 70€ pour ça! Je crois que je vais rester sur ma faim/fin alors. On verra si je le trouve d'occaz un jour. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] Jeu 23 Déc - 7:08 | |
| Ca y est, j'ai lu "Joker" !!! Alors... Bon, je dois avouer que c'était bien... et en même temps, je m'attendais à un peu plus de tout... Violence, plans machiavéliques, sauvagerie, etc... Même l'affrontement final, qui se prépare tout au long de l'histoire, ne parvient pas à infliger une tarte monumentale. Entendons nous bien: je me suis régalé: graphisme, couleur, scénar, c'est vraiment bien. Mais, je sais pas, je suis resté un poil sur ma faim. En tout cas, je suis preneurs de vos conseils avisés Sinon, dans la même édition que Batman Silence (Panini Comics DC deluxe, je crois), ils viennent de sortir "Superman: pour demain" Je l'ai choppé en même temps que le batman, je vous dirais ce que j'en ai pensé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman - JOKER [Comics] | |
| |
|
| |
|