| [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 4:50 | |
| Au temps pour moi DG, j'avais pas compris que c'était directement sur la page d'accueil. Ceci dit, c'est rare ce genre de trucs et franchement pas terrible question professionnalisme du mec derrière, enfin bon...
Sinon, je crois pas l'avoir dit ici mais : les OCE, c'est moche, uni et fade. Celle-ci encore pire que les autres, les cheveux ne ressortant même pas. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 5:21 | |
| - Thana a écrit:
- les OCE, c'est moche, uni et fade. Celle-ci encore pire que les autres, les cheveux ne ressortant même pas.
+1 Non au monochrome! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 6:12 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 6:18 | |
| Hé ben... J'ose pas imaginer ce que je vais payer pour le mien... Encore heureux que ce soit en unique exemplaire.... Vivement que ca finisse les GC OCE je sature lol
Je trouve juste dommage qu'effectivement, les cheveux se remarquent moins sur cette version, du fait de la couleur. Il est plus harmonieux mais au final, je trouve que c'est le Yaya OCE qui dépote le plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 10:25 | |
| Hate de l'avoir en main, bien que j'admets le trouvé pas terrible par rapport au autre. Bon maintenant le seul que j'ai vu est Andromede le reste arrive dans 2 semaines :respecttt1: , mais je n'ouvrira meme pas histoire d'avoir la surprise pour Noel |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 11:32 | |
| Super beau cet OCE, précommandé pour ma part ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 20:36 | |
| Perso vous le commandé ou?? Je pense le faire chez Big In Japan, j'ai d'ailleurs 2 precos chez eux, mais bon ayant reçu aucun ( vu ke c'est encore des preco ) je sais pas trop leur fiabilité..... |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 21:14 | |
| Allez je vous file mon petit filon, dépêchez-vous il n'en reste que 6 : http://cgi.befr.ebay.be/Tamashii-Web-Limited-Saint-Seiya-MYTH-God-Cygnus-OCE-/330490272673?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf2c15ba1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 21:20 | |
| Il livre que en EMS et l'autre mode est encore plus cher |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 21:22 | |
| Je commande chez eux régulièrement et aucun soucis pour ma part Ca revient à un peu plus de 100 € fdp compris pour un V4 OCE, tout à fait correct et raisonnable le prix je trouve. L'idéal est d'en commander deux ou trois pièces à la fois et de ne payer les frais de port qu'une seule fois. Ensuite il est possible de revendre aisément les exemplaires supplémentaires commandés afin de récupérer les frais de port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 21:36 | |
| Ok merci de l'info |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Ven 29 Oct - 21:37 | |
| Mais de rien mon koupain |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Sam 30 Oct - 10:37 | |
| - Shinhime a écrit:
Juste pour être tout à fait complet, voici une capture de la page consacrée à cette version OCE de la God Cloth de Hyôga sur Tamashii Web Shôten :
Source : le sanctuaire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Sam 30 Oct - 11:22 | |
| Pour le trouver à moins de 100€ - Nuclear Chipmunk a écrit:
- C'est plus simple de donner directement le lien officiel des exclus:
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/saint/list-da10-n0/
Sur big in japan tu peux le trouver à moins de 100 euros.
http://www.biginjap.com/figurines-pvc/1834-saint-seiya-myth-cloth-cygnus-hyoga-god-cloth-oce.html
Et attends les préco de Nihonju pour comparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Sam 30 Oct - 20:44 | |
| Je viens de le preco sur Big In Japan, mieux vaut car les OCE partent vite et le prix augmentre rapidement . J'espere que Nihonju l'aura rapidement pour comparé |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Sam 30 Oct - 23:57 | |
| J'ai hâte de clore le chapitre "v4 oce"!!! ça commence à douiller dans le porte monnaie et le début 2011 s'annonce comme la fin 2010....chère!!!
j'espère une seule chose pour cet OCE: qu'il revienne a des couleurs comme Andro (et surtout pas comme shiryu qui jure un peu)! |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Dim 31 Oct - 3:28 | |
| - Arkhan a écrit:
- J'ai hâte de clore le chapitre "v4 oce"!!! ça commence à douiller dans le porte monnaie et le début 2011 s'annonce comme la fin 2010....chère!!!
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de sorties... Perso j'adore cette gamme OCE ,mais c'est sans moi, faut bien faire un choix, par contre je trouve Hyoga magnifique |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Mer 3 Nov - 1:54 | |
| - kinai a écrit:
- Arkhan a écrit:
- J'ai hâte de clore le chapitre "v4 oce"!!! ça commence à douiller dans le porte monnaie et le début 2011 s'annonce comme la fin 2010....chère!!!
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de sorties... Perso j'adore cette gamme OCE ,mais c'est sans moi, faut bien faire un choix, par contre je trouve Hyoga magnifique Maintenant que je possède les 3 1ers, j'ai plus vraiment le choix moi!!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Mer 24 Nov - 3:49 | |
| Blog de Trévor |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Mer 24 Nov - 5:29 | |
| j'ai hate d'avoir de meilleurs visu qui confirmeront un colori dans le style d'andro & yaya!
(pitié bandai, ne faites pas la même couleur que shishi) |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Mer 24 Nov - 6:24 | |
| Euh, chez moi les trois sont identiques. |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Mer 24 Nov - 9:35 | |
| Shishi est plus doré que les 2 autres chez moi!
de la même couleur qu'étaient les visu officiels!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Jeu 25 Nov - 3:34 | |
| - FénixESPIN a écrit:
- plus grand
ikki63 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Sam 5 Fév - 23:27 | |
| Vu sur le Sanctuaire - Shinhime a écrit:
- La date de sortie du Cygne God Cloth OCE a été communiquée à ses heureux acheteurs : le 24/02/11. -yaisse-
|
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Dim 6 Fév - 8:06 | |
| Arrivée à une quinzaine de jours de la sortie, toujours pas d'autres visu, pas de socle, pas de boite.... bon y a que la couleur de la Cloth qui change mais quand même!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) | |
|