| Introducing... SAN by San | |
|
|
Auteur | Message |
---|
San GREAT HORN
Messages : 114 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:19 | |
| Hello evvverrybodyyy! Apparement j'étais attendu ici... je sais pas par qui mais enfin bref, me voilà!! je suis super content de faire partie de la commu, d'être présent parmis les miens et de retrouver plein de têtes connues... yeah! bon alors petite présentation rapide ou rappel pour ceux qui ne me connaissent pas... "je suis une blonde à forte poitrine avec des lunettes et jupe de secretaire alors si tu es brun, bien typé, bien membr*, tu m'interesses!!" MouAHAHAHA! et non, je suis San, un jeune MALE de 25ans, fan entre autre de Saint Seiya, DBZ, naruto, de Hot Toys, de myth cloths, de cinéma, de jeux videos, de voiture, Gunpla aussi donc de Gundam etc etc. je suis originaire de Metz, où je vis d'ailleurs aujourd'hui dans mon appart rempli de Myth... et dont j'espère vous faire découvrir la collec par d'innonbrabres photos à venir prochainement je l'espère, donc pour la suite de ma collec déjà présentée sur les autres fofos, c'est parti!!! NB: bon j'espère que ça suffira pour la présentation parce que blablaté sur ma vie pendant des lignes, c'est pas trop mon fort!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:26 | |
| Lol ^^ Heureuse de te voir parmi nous! Bienvenu mon petit San! |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:27 | |
| San bonne nouvelle toi parmi nous |
|
| |
San GREAT HORN
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:33 | |
| bon ben bienvenue à moi alors?? lol!! merci à vous et je m'en doutais un peu, 3NO première à m'accueillir!! tu guettais mon arrivé un la miss?? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:37 | |
| - San a écrit:
- bon ben bienvenue à moi alors?? lol!!
merci à vous et je m'en doutais un peu, 3NO première à m'accueillir!! tu guettais mon arrivé un la miss?? Un poil même lol Contente que tu sois là EDIT je t'ai même remis avatar et signe ^^ |
|
| |
San GREAT HORN
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:45 | |
| ouais justement!! j'étais aussi en train de le faire et c'est là que je me suis dis mais depuis kan g... euh!! en tout cas merci!! g pas besoin de me casser la tête à tout refaire! je gagnes du temps mnt je v poster ma collec!! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 4:54 | |
| Ah t'es venu ma cocotte, lol
Content de te voir ici ! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 5:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 5:31 | |
| Encore bienvenue a toi San ! Vraiment ravi de te voir ici. |
|
| |
San GREAT HORN
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 5:33 | |
| merci merci... jsuis ému presque je ch*ale! |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 5:51 | |
| Content de te voir ici l'ami |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 5:56 | |
| Yooooooo mon poto |
|
| |
San GREAT HORN
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 6:06 | |
| merci les gars!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 6:38 | |
| Content de te voir, j'ai deja eu le plaisir de voir ta collection vraiment superbe |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 6:49 | |
| Bienvenue pamela... euh san!! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 6:54 | |
| - San a écrit:
- Hello evvverrybodyyy!
Apparement j'étais attendu ici... je sais pas par qui mais enfin bref, me voilà!! je suis super content de faire partie de la commu, d'être présent parmis les miens et de retrouver plein de têtes connues... yeah!
bon alors petite présentation rapide ou rappel pour ceux qui ne me connaissent pas...
"je suis une blonde à forte poitrine avec des lunettes et jupe de secretaire alors si tu es brun, bien typé, bien membr*, tu m'interesses!!"
Attention à ne pas faire concurrence à 3no( ) ou bien:
MouAHAHAHA! et non, je suis San, un jeune MALE de 25ans, fan entre autre de Saint Seiya, DBZ, naruto, de Hot Toys, de myth cloths, de cinéma, de jeux videos, de voiture, Gunpla aussi donc de Gundam etc etc. Moi aussi j'aime les HOT TOYS ( ) |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 6:58 | |
| |
|
| |
San GREAT HORN
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 7:22 | |
| - Arkhan a écrit:
- San a écrit:
- Hello evvverrybodyyy!
Apparement j'étais attendu ici... je sais pas par qui mais enfin bref, me voilà!! je suis super content de faire partie de la commu, d'être présent parmis les miens et de retrouver plein de têtes connues... yeah!
bon alors petite présentation rapide ou rappel pour ceux qui ne me connaissent pas...
"je suis une blonde à forte poitrine avec des lunettes et jupe de secretaire alors si tu es brun, bien typé, bien membr*, tu m'interesses!!"
Attention à ne pas faire concurrence à 3no( ) ou bien:
MouAHAHAHA! et non, je suis San, un jeune MALE de 25ans, fan entre autre de Saint Seiya, DBZ, naruto, de Hot Toys, de myth cloths, de cinéma, de jeux videos, de voiture, Gunpla aussi donc de Gundam etc etc.
Moi aussi j'aime les HOT TOYS ( )
merci les gars! et Ark, ai-je déjà eu le plaisir de voir ta collec de hot auparavant?? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 7:32 | |
| c'était un faux jeu de mot (histoire de cul...) mais ça n'a pas eu l'effet escompté!!! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 8:12 | |
| |
|
| |
axis SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 8:33 | |
| San, content de te voir sur ce superbe forum |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 8:36 | |
| - axis a écrit:
- sur ce superbe forum
Ohh ça c'est gentil Axis! Tu es un amour merci |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 8:59 | |
| |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 9:05 | |
| San . |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San Mar 19 Oct - 9:20 | |
| san!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introducing... SAN by San | |
| |
|
| |
| Introducing... SAN by San | |
|