[JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES)
Auteur
Sujet: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 0:23
________
Me suis vraiment marré devant ce test! (Meme si moi j'avais aimé ce jeu)
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 2:43
Énorme :XDµ£!:
J'aime sa chemise en plus
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 3:38
excellent
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 3:51
Très fort le mec
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 8:25
Il en a fait toute une ribambelle toutes aussi tordantes les unes que les autres ^^
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 8:39
Il est à fond, lui
La vidéo est de très bonne qualité, en tout cas
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 19 Oct - 9:41
Excelent en tout qu'a ce jeu pour moi c'est un collector je l'ai en boite et je suis pas pret de le vendre meme si le pope a etai remplace par un mostre ridicule
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mer 20 Oct - 8:31
Oui j'adorais ce jeu à l'époque et encore maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mer 20 Oct - 8:50
D'ailleur il critique la musique du début du jeu... Moi je la trouve trés classe !
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mer 20 Oct - 8:59
j'ai adoré "quoi de neuf Seiya"
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 28 Déc - 22:11
En même temps je letrouve toujours mieux que les immondices sortis sur PS2..la reéedition wonderswan vraiment bien.. ..
Invité Invité
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 28 Déc - 23:09
darty3pm a écrit:
En même temps je letrouve toujours mieux que les immondices sortis sur PS2..
Meme avis,d'ailleurs s'ils pouvaient nous resortir un Saint-Seiya rpg sur consoles next gen ca serait vraiment trés bien.
Ou alors un Saint-Seiya a la sauce Street Fighter!
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 28 Déc - 23:15
Oui mais même un rpg genre graphisme a la baldur gate..ou pourquoi pas traduire celui ci en francais comme ils ont fait recemment pour Captain tsubasa..
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 28 Déc - 23:24
Le problème c'est qu'on comprenait que dalle devant les chevaliers d'or
Invité Invité
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 28 Déc - 23:26
MIKADO a écrit:
Le problème c'est qu'on comprenait que dalle devant les chevaliers d'or
Moi j'ai toujours été bloqué dans les grottes a la recherche des Chevaliers Noirs.
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mar 28 Déc - 23:29
L'important c'est de participer.. moi aussi les grottes argh..
Invité Invité
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mer 29 Déc - 5:53
darty3pm a écrit:
L'important c'est de participer.. moi aussi les grottes argh..
Me souviens encore de la musique stréssante ...
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Mer 29 Déc - 6:50
Je pense qu'une soluce est dispo en version anglaise je vais rechercher aprés mon taff..
Invité Invité
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Jeu 30 Déc - 2:19
Je n'ai hélas plus le jeu mais ca serait bien qu'un jour ils nous le sorte sur la CV de la Wii mais j'en doute ..
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES) Ven 31 Déc - 0:51
jU a écrit:
Je n'ai hélas plus le jeu mais ca serait bien qu'un jour ils nous le sorte sur la CV de la Wii mais j'en doute ..
Moi je l'ai gardé bien au chaud dans ca boite même si le jeu n'ai pas terrible c'est un collector
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES)
[JEU] Test: Les Chevaliers du Zodiaque "La Legende d'Or" (NES)