| Kicékitouverakoikecé le dessin animé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 6 Nov - 10:17 | |
| Attention, il y a au moins 4 réponses plaussible, mais une seule est bonne lol |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 6 Nov - 23:27 | |
| Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd GIG! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 7 Nov - 1:03 | |
| Bien vu Shaka 38, c'est la bonne réponse ^^ à toi |
|
| |
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 7 Nov - 1:57 | |
| Merci! Allez, un facile! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 7 Nov - 2:14 | |
| Gantz j'adore cette anime surtout la fille |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 7 Nov - 5:49 | |
| Oui exact à toi b'tx neo! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 7 Nov - 17:40 | |
| Je laisse quelqu'un mettre une tof je suis mort vais me couché ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mar 9 Nov - 10:55 | |
| Bon ben vu que personne ne relance, je m'y colle! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 0:11 | |
| Summer wars
Génial ce truc d'ailleurs. Pour une fois que le cinéma de mon bled paumé passe un truc comme ça, c'était génial. Surtout qu'on était... 2 dans la salle \o/ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 0:13 | |
| arf, j'ai hésité à le mettre... |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 0:43 | |
| Oui c'est ça, à toi Thana! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 4:59 | |
| Pas trop d'inspiration alors pouf : un bon ptit coup d'air frais qui change. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 10:49 | |
| Merde je viens de réaliser que j'avais oublié un critère : c'est pas licencié en France (et c'est dommage, c'est vraiment un animé comme y'en a pas deux et qui change vraiment vraiment du reste...) Si ça pose souci, je changerai. |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 11:03 | |
| franchement je vois pas du tout |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 11:10 | |
| - Thana a écrit:
- Merde je viens de réaliser que j'avais oublié un critère : c'est pas licencié en France (et c'est dommage, c'est vraiment un animé comme y'en a pas deux et qui change vraiment vraiment du reste...) Si ça pose souci, je changerai.
Ben je vais rappeler la règle : - DARK GHOST a écrit:
- Pas compliquer comme jeu. On met une image tirée d'un dessin animé (série, film ou OAV) diffusé ou en vente en France, ou alors issue d'une licence diffusé en France.
Si ca respecte cela c'est bon, sinon faut mettre une autre image Thana. |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 22:19 | |
| - Thana a écrit:
- Pas trop d'inspiration alors pouf : un bon ptit coup d'air frais qui change.
Mushishi! - Thana a écrit:
- Merde je viens de réaliser que j'avais oublié un critère : c'est pas licencié en France (et c'est dommage, c'est vraiment un animé comme y'en a pas deux et qui change vraiment vraiment du reste...) Si ça pose souci, je changerai.
Si c'est licencié en France et édité par Dybex mais ce n'est pas encore sorti en dvd! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 23:18 | |
| Oui c'est bien ça et tu m'apprends un truc. J'aime rarement le travail de Dybex mais décidément, ils ciblent les bonnes séries. |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mer 10 Nov - 23:56 | |
| Voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 14 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Lun 15 Nov - 0:03 | |
| totalement au pif Fruit Basket ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Lun 15 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Lun 15 Nov - 3:27 | |
| On dirai du clamp |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Lun 15 Nov - 3:56 | |
| Après avoir épluche pas mal de sites d'animés pour trouver un truc qui ressemble, je pense que c'est Nabari no Ou. J'avoue que je connaissais pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Lun 15 Nov - 11:37 | |
| Oui Thana c'est bien Nabari no Ou, à toi! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mar 16 Nov - 5:32 | |
| Allez, un hommage à un grand monsieur : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé | |
| |
|
| |
| Kicékitouverakoikecé le dessin animé | |
|