|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:27 | |
| - nebu a écrit:
-
si ta l occazz un jour je te conseille asian gate dans le centre ville de blois il est bien plus correct que sur les magasins d'orleans Avec la petite vieille qui et dans le coin Je m'en r'apelle une fois ma femme ne l'avais pas vu ^^ Elle a u une coup de flippe Bien caché derriere les store manga la mamie En tout qu'a content de voir qu'il y a un voisin sur le fofo |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:33 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:36 | |
| |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:39 | |
| mulsans ^^ a dix klm de blois and you |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:40 | |
| Haaaan, Vendôme, l'angoisse! ça, ça doit vraiment être le pire. C'est carrément au milieu de nul part. Au secours!!! |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:43 | |
| - izzakizza a écrit:
- Haaaan, Vendôme, l'angoisse! ça, ça doit vraiment être le pire. C'est carrément au milieu de nul part. Au secours!!!
mdr |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:44 | |
| - nebu a écrit:
- mulsans ^^
a dix klm de blois
and you je connai meme pas Pourtan je fait vendome romorantin tout les jours pour allée a mon taf et je n'ai jamais vu cette ville c'est du coté de mer? Sinon moi je suis de meslay a 3 km de vendome et une 20 aine de km de blois (en passant petit bourg envahi de vieux) En tout qu'a ca fait plaisir |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:48 | |
| - nebu a écrit:
- izzakizza a écrit:
- Haaaan, Vendôme, l'angoisse! ça, ça doit vraiment être le pire. C'est carrément au milieu de nul part. Au secours!!!
mdr Moi perso je kif cette ville et c'est pas si loin du man et y a toujour le tgv tu ai a paris en 45 mn De toute facons je suis pas grande ville ca me gonfle tout ce monde je prefere les coins pepere Avant j'habité a coté de selle sur cher et la franchement c'est la mort |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 2:55 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 2 Oct - 3:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|
| |
|