Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:06

L episode de SHURA je l'attends de pieds ferme , j espère aussi qu'il va cartonner celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur Du Boncoin
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Le Rodeur Du Boncoin

Masculin Cancer Dragon
Messages : 84
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : A toujours un oeil partout


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:24

C'est mytique comme parodies

Y'a plein d'obscurs reference

J'adore

Je kiff la vibs Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 79269
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 7:03

Le Rodeur Du Boncoin a écrit:
Je kiff la vibs Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 79269

Go, baby, go! Laughing

C'était l'épisode que j'ai regardé hier soir Smile

J'ai vu que son site avait changé d'adresse : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com

J'ai aussi vu une FAQ intéressante (pour l'intégralité de la FAQ: http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/categorie-11703357.html )
Citation :
A QUAND LE PROCHAIN ÉPISODE ?

* Impossible à dire avec précision, ni même de faire une estimation correcte. Il n'y a pas de calendrier, ou quoi que ce soit. Sachez juste que je fais mon possible pour les sortir au plus vite, tout en m'assurant de leur qualité.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RÉALISER UN ÉPISODE ?

* La durée de production d'un épisode est passé de 1 mois et demi à 2 mois. Et ces derniers temps, j'atteins même 3 mois de travail. Certes, je ne suis pas 24h/24h dessus, mais je peux vous dire que ça représente une très grosse part de mon temps libre (à noter que ce sont surtout les enregistrements vocaux qui me prenne du temps).

POURRAIS-TU INDIQUER QUELQUE PART L'AVANCÉE DU PROCHAIN ÉPISODE ?


* Non, ça ne marcherait pas. Je reviens souvent en arrière, pour refaire une scène, pour en rajouter une, pour réenregistrer un truc... La/les barre(s) de progression ferai(en)t des aller-retours incessants d'une semaine à l'autre.

COMBIEN ÊTES-VOUS A RÉALISER ?


* Nous sommes un. Écriture, montage, enregistrements... C'est moi qui fait tout, tout seul, avec mes petits doigts. L'apprentissage n'a pas été facile, je suis encore loin de maîtriser tout les secteurs, et je découvre de nouvelles astuces à chaque nouvelle vidéo. Mais pour le coup, je suis assez fier de ce dont je suis capable.
* Même chose pour les voix. Je n'ai jamais été particulièrement doué pour ce genre de folie vocale avant de commencer, donc j'en conclue que ça s'apprend.

TU AS BESOIN D'AIDE ? JE PEUX T'AIDER, SI TU VEUX !

* J'aime l'idée de faire ma Série Abrégée tout seul, même si la tendance outre-Atlantique est aux teams. Et pour tout vous dire, c'est une sorte de petit défi perso que je me suis lancé !
* De surcroît, cela limite les intermédiaires, et facilite l'organisation. Puis, je suis tellement tatillon, ce serait un cauchemar de travailler avec moi : je vous demanderais sans cesse de refaire des trucs que j'avais validé 3 semaines plus tôt, tout ça... un enfer ! Donc, ne prenez pas la mouche si je vous donne une réponse négative !

TU ES SÛR ? N'HÉSITE PAS !

* Ben, c'est vrai que pour certains trucs techniques ou graphiques, je galère pas mal. Disons que si un jour, je suis vraiment incapable de faire quelque chose d'essentiel par moi-même, je ferais un "appel d'offre" (ou plutôt un "appel à l'aide" !).
* Par exemple, pour les illustrations du blog, ça serait chouette d'avoir un Photoshopeur bénévole qui puisse "encrer" et mettre en couleur mes dessins originaux scannés, et proposer un truc plus propre que ce que j'ai fais...

POURQUOI AVOIR COMMENCER PAR LA SAGA DES CHEVALIERS D'OR ?

* Il y a trèèèèès longtemps, j'avais réalisé une courte vidéo nommée "Les Chevaliers du Doublage - En Avant !" (que vous trouverez ici, en rubrique Bonus), qui relatait, un peu à la manière d'une Abridged Series, l'arrivée au Sanctuaire des Chevaliers, avec Saori qui se fait tirer dessus, etc. Quelques années plus tard, faire la suite directe de cette vidéo, pour enchaîner sur la saga la plus populaire de Saint Seiya, me semblait une bonne idée.
* Depuis, je le regrette un peu. J'aurais préféré que la première Série Abrégée francophone suive les règles (évidentes et logiques), et commence par le début, quitte à ne jamais atteindre la fin, faute de temps et d'énergie.

PENSES-TU FAIRE LE DÉBUT DE L'HISTOIRE (TOURNOI GALACTIQUE, CHEVALIERS NOIRS, CHEVALIERS D'ARGENT, ETC.) ?

* Oui, si possible, après avoir en avoir fini avec le Grand Pope. J'ai fait un rapide calcul, je pense pouvoir abréger le début de l'histoire en 25 épisodes de 7-8 minutes environ. Le seul problème, c'est la motivation, car j'ai peur que rajouter 25 épisodes au compteur (soit 2 fois plus que ce que j'aurais déjà accompli avec difficulté) me paraisse trop dur. Au rythme de publication actuel, ça me prendrait 5 ans de ma vie, ce qui est beaucoup, et je n'ai pas envie de faire les 3-4 premiers épisodes, et de laisser tomber faute d'envie.

VAS-TU FAIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE (ASGARD, POSEIDON) ?

* J'adôôôôôre la saga Poséidon, et j'ai plein d'idées sympa et drôles pour la raconter. Mais dans l'animé, elle est précédée par la partie Asgard, et ces petits malins de scénareux nippons ont pris la peine de lier les deux (les nouvelles Armures sont présentées face aux Guerriers d'Asgard, et l'entrée du Sanctuaire de Poséidon se fait au royaume des neiges), ce qui fait que je ne peux pas raconter l'un sans l'autre, ou alors en faisant des coupes drastiques, qui ne faciliteraient pas la narration.
* J'ai quelques idées pour Asgard, mais ça ressemblerait à un gros délire à-la-Brütal Legend, avec des références multiples au monde du heavy metal (que j'aime beaucoup), et des accents scandinaves foireux.
* Quand bien même, si je dois faire d'autres épisodes après ceux des Chevaliers d'Or, c'est le début de la série qui aurait la priorité.
* Mais, si quelqu'un est motivé pour abréger Asgard de son coté, je ne viendrais pas l'en empêcher, bien au contraire !

VIVEMENT HADÈS !

* Désolé, mais ça ne se fera très certainement jamais. D'autant plus que je considère les OAV Hadès "à part" : c'est le dessin animé des années 80-90 qui m'intéresse.
* Comme dit plus haut (again), si quelqu'un veut abréger Hadès, qu'il fonce !

J'AI PAS DÉJA ENTENDU TA VOIX QUELQUE PART...?

* Possible. Je fais des détournements depuis fin 2006. J'ai abordé plusieurs sujets/thèmes/univers, et j'ai eu quelques petits "succès" : Harry Potter et le Malaise des Jeunes, Mais Pourquoi le Dr House...?, Scooby-Doo et l'Abominable Château de l'Horreur Lugubre, Dragon Ball !! L'Animé face au Film !!, et plein d'autres trucs dont j'ai un peu honte, maintenant que je les revois...

N'ÉTAIS-TU PAS CHEZ GOTOHWAN, AVANT ?

* Non, je n'ai jamais rien fait d'autre que mes vidéos persos. Et Gotohwan regroupait des professionnels. Mais ma voix pour Seyar est inspirée d'une de leur vidéo (cf. question suivante)...

SEYAR A LA VOIX DE DOMINIQUE DE VILLEPIN, DANS LES GUIGNOLS DE L'INFO !

* Oui, c'est vrai, mais je n'y avais jamais fait attention ! Ce n'est pas intentionel : à la base, la voix de Seyar devait ressembler à celle d'Olivier dans la parodie "Olive et Tom, dealer de drogue".
* Bon, je viens de re-regarder, c'est pas du tout ça, mais c'est ce que j'avais en tête quand j'ai "créé" la voix de Seyar.

POURQUOI AVOIR COMMENCÉ UNE SÉRIE ABRÉGÉE ?

* Ce principe de "parodie de fan" me plaisait bien, et je me sentais capable de faire la même chose. Je venais de re-découvrir les Chevaliers du Zodiaque, à l'époque, et j'étais à fond dedans : si je devais abréger une série, ce serait celle-là ! Mais j'ai pris le temps avant de me lancer (un peu plus d'un an), histoire d'avoir une bonne technique, et assez d'idées.
* Surtout, j'avais envie de lancer la mode des Séries Abrégées en francophonie. Et quoi de mieux que de montrer l'exemple ?

TU DEVRAIS OUVRIR UN COMPTE SUR DAILYMOTION !

* J'en avais un, avec mes premiers travaux, et les épisodes du Bélier, du Taureau, des Gémeaux et du Cancer. Mais pour des histoires de copyright, le compte a disparu, et les premiers épisodes de CDZA avec. Sur le coup, ça m'a rendu fou, mais avec le recul, je ne le regrette pas. DailyMotion avait une limite de 150 Mo par vidéo (j'étais forcé de réduire la qualité de mes vidéos pour les mettre en ligne), et impossible d'entrer dans leur programme "Creative Content" avec ce que je faisais. Et je ne vous parle pas des pubs envahissantes, ou du chargement qui s'arrête tout seul : très agaçant pour les spectateurs ! De toute façon, les épisodes ne marchaient pas si bien que ça. C'est vraiment YouTube qui a lancé le bouche-à-oreille...
* Les épisodes sont néanmoins présents sur DM, grâce à 2-3 fans qui les ont uploadé à ma place, de leur propre initiative (j'espère qu'ils ne s'attireront pas d'embêtements à cause de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:20

En attendant la maison de Shura....

Voici, pour ceux qui ne l'ont encore pas vu, un ptit bonus (parmi d'autres) de STATE ACLCHIMIST :

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-mylene-je-t-aime-60570551.html


disponible sur son blog officiel "Les chevaliers du zodiaque, la série abrégée" dont voici le lien de la page d'accueil:

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-bienvenue-au-sanctuaire-60542074.html


Enjoy mina... MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 8:01

EPISODE SHURA ICI fou1 http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/categorie-11675548.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:56

Merci miss! Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 601254

Le pire c'est que j'ai maté sur son blog en milieu d'après midi et il y était encore pas!

Par contre Megavideo c'est longuet à charger quand même... Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Vavare10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 11:59

Putain toujours aussi fort mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:30

Pour ceux chez qui (comme moi) Megavideo met trois plombes à charger, la vidéo est en ligne sur Daylymotion :

https://www.dailymotion.com/video/xghl59_les-chevaliers-du-zodiaque-la-serie-abregee-maison-10_fun

Chargement beaucoup moins long... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 9:23

Alors beaucoup d attente pour cet épisode , pas mal mais je le trouve en deça de ce qu'il a fait , dommage !!!

Peut etre que j'en attendais de trop ??? Un poil déçu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 11:23

SHURA a écrit:
Alors beaucoup d attente pour cet épisode , pas mal mais je le trouve en deça de ce qu'il a fait , dommage !!!

Peut etre que j'en attendais de trop ??? Un poil déçu quoi ...

Moi aussi, je l'ai trouvé décevant, cet épisode. Trop près de l'original peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:22

Kizza a écrit:
SHURA a écrit:
Alors beaucoup d attente pour cet épisode , pas mal mais je le trouve en deça de ce qu'il a fait , dommage !!!

Peut etre que j'en attendais de trop ??? Un poil déçu quoi ...

Moi aussi, je l'ai trouvé décevant, cet épisode. Trop près de l'original peut-être.

Faut dire qu'après les maisons de la vierge et du scorpion, le niveau était assez relevé quand même !
Difficile de faire toujours plus fort ,surtout quand on sait qu'il fait tout ça tout seul.
Franchement moi j'ai aimé, même si j'ai moins rit que pour les maisons précédentes, cet épisode est loin d'être décevant !

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:51

Il manque ce qui avait fait le succès des anciens (mauvaise référence peut etre ?), je pense que le moment ou l'on voit Athéna remettant Excalibur était grave exploitable aussi.

Mais bon y'a toujours un épisode moins bien que les autres, le reste était génial mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:38

Ouais mais fallait pas faire ça sur le Capricorne carton1 geek
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:34

Capri, c'est fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:32

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 7:08

Un peu déçu aussi. Et surtout cette fois les dialogues sont inaudibles, c'est très mal articulé, alors avec l'accent de Shura j'ai quasiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 7:09

J'avoue être un peu sur ma faim avec cet épisode
J'espère que le prochain rattrapera le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 7:22

idem j'ai moins accroché a cet épisode , mais on a tellement rit avec les autres que l'on s'attend toujours a mieux Wink

vivement la suite impec1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:57

Y a que moi ou la séquence ci-dessous, ca fait hyper Magical Girl scratch

Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 110112015929787993
Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 110112015937661240
Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 11011201595454721
Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 110112020004193769

Ca m'a fait penser à Gigi lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 4:24

Shun en es justement FAN , d'ailleurs je crois qu'il tient un forum dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komyo shingon
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Komyo shingon

Masculin Lion Coq
Messages : 557
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 4:55

Voilà qui sera parfait à reproduire avec le visage bouche ouverte du Pack des blacks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 5:09

Maison du Capricorne




et une perle:


BONUS: L'AUDITION


Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:16

Un supplément toujours réalisé par la même personne:


Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:40

Y'a que moi qui voit pas les liens de kinai ? Ou c'est lui qui est dans le pâté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:58

Ya que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE    Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Série Abrégrée : Un MYTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Saint seiya sur ps3
» saint seiya sur nes
» [DVD/JP] Saint Seiya DVD Box 1 & 2
» [Blu-ray-DVD - JP] Saint Seiya Ω
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Cinéma / Films / Séries / Animes-