|
|
Auteur | Message |
---|
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 22 Sep - 21:29 | |
| Quid ???
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/368040840.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/156147348.htm?ca=15_s |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 22 Sep - 21:38 | |
| DG a compris , Aldé |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 22 Sep - 21:57 | |
| J'ai bien compris également (rèf à toi) .... Mais je plussoie sur le fait qu'une gold à ce prix c'est pas normal. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 22 Sep - 22:16 | |
| Ah oui on est bien d accord qu il a craqué son string ^^ |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 22 Sep - 23:04 | |
| Moi je veux bien craquer le string de sa copine le cas échéant ( Après faut voir l'engin on ne sais jamais) |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 28 Oct - 9:53 | |
| Accrochez vous, c'est du lourd Aphrodite Gold Saint n'oubliez pas les frais de port |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 28 Oct - 9:57 | |
| " des produits de qualité à petits prix " |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 28 Oct - 21:21 | |
| Et truffée de faute qui plus est ... ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Jeu 1 Nov - 3:44 | |
| - THANATOS a écrit:
- Accrochez vous, c'est du lourd
Aphrodite Gold Saint
n'oubliez pas les frais de port en effet c'est du lourd on en tient un, un champion du monde |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Jeu 1 Nov - 8:09 | |
| Euh, là oui, c'est quand même un peu prendre les gens pour des fous |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Mar 6 Nov - 4:01 | |
| Pegasus v2 black vintage Faut vite l'acheter car la promotion fini dans 7 jours. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Mar 6 Nov - 4:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Mar 6 Nov - 4:48 | |
| Clair avec un tel rabais faut pas passer à côté ^^ |
|
| |
Le kid ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Mer 7 Nov - 0:33 | |
| Ptdr!!!
À ce prix la , c'est cadeau!! |
|
| |
Aiolia86 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Jeu 8 Nov - 6:03 | |
| Bonjour à Tous,
Je sais, je ne me suis pas encore présentée mais je suis sous couverture ! Il ne faudrait pas que mon copain me grille avant Noël (sous réserve qu'il ne soit pas déjà insrit au fofo ^^). Bon alors voilà, je lui cherche un myth cloth que papa noël pourrait déposer au pied du sapin. J'hésite entre Hyoga V4, Shun V4 et Thorr de Phecda pour compléter sa collection. Pour Thorr, je pense qu'on va être un peu hors budget. Par contre, j'ai vu un Hyoga à 90€ et Shun à 125€, version JP par discount.mythcloth, avec remise possible en main propre. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ce vendeur ? J'ai cherché sur le net mais avec les frais de port, j'ai l'impression qu'on s'y retrouve un peu. Et franchement, quand on y connait rien, c'est bien la merde vos myth cloth ! entre les V trucs et les OCE machins, on s'y perd !!! En tous cas, merci pour vos réponses !
|
|
| |
Aiolia86 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Jeu 8 Nov - 11:35 | |
| Alors, j'ai bien vu mes messages MP mais je ne peux pas y répondre car "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés" ! Donc pour répondre, en gros, je privilégie les versions JAP si je peux et pas de OCE. Voilou |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 9 Déc - 4:30 | |
| Pas vraiment une arnaque mais plus une curiosité. - Spoiler:
C'est une arnaque dans le sens où ce n'est pas un produit officiel et que le produit n’existe pas tel quel dans la gamme
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330836625715&ssPageName=ADME:B:WNASIF:FR:1123 Vintage, Sendo Seya Guerrier Asgard ALPHA : Armure de couleur blanche Comme si, tout comme Syd, Siegfried avait lui aussi une ombre blanche |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 9 Déc - 6:52 | |
| Salut, c'est en effet un bootlegs, mais un bootlegs qui coute du pognon et je dirais même que en fait ce n'est pas cher du tout pour qui recherche cette relique. Il y a même un Scylla purple qui est sortie il y a une paire d'année qui lui aussi est introuvable et qui à lui tout seul coute plus cher qu'un Phenix V3 OCE. Encore que celle qui coute vraiment du pez, c'est celle-ci Quoi qu'il en soit, si tu aimes les produits dérivés, va voir là : http://members.tripod.com/taiwan_seiya/ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 9 Déc - 7:13 | |
| OK, merci pour l'info Aldé |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Dim 9 Déc - 7:45 | |
| Mais de rien ... |
|
| |
nergal KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Jeu 13 Déc - 15:15 | |
| - @ld€ a écrit:
- Salut, c'est en effet un bootlegs, mais un bootlegs qui coute du pognon et je dirais même que en fait ce n'est pas cher du tout pour qui recherche cette relique. Il y a même un Scylla purple qui est sortie il y a une paire d'année qui lui aussi est introuvable et qui à lui tout seul coute plus cher qu'un Phenix V3 OCE.
ça vaut rien dutout l'ami , le scylla violet personne n'en veut , il partirait même pas pour 30 euro , l'alpha blanc ou encore un gamma blanc sendo seiya , peut encore se vendre une 100aines d'euro grand max pour gamma le plus rare de tout les bootlegs reste zeta blanc tai de 88 réplique boite japonaise , le saint graal du bootleg |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Jeu 13 Déc - 22:35 | |
| - nergal a écrit:
-
le plus rare de tout les bootlegs reste zeta blanc tai de 88 réplique boite japonaise , le saint graal du bootleg Sans dec' alors que c'est le seul qui existe vraiment en blanc, ouais, non je crois qu'il ne faut pas cherche d'autre logique que le nombre de réplique... - nergal a écrit:
- 'alpha blanc ou encore un gamma blanc sendo seiya , peut encore se vendre une 100aines d'euro grand max pour gamma
Ils ont sorti toute la gamme d'Asgard en blanc ?? |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 29 Déc - 3:44 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 29 Déc - 3:54 | |
| il doit avoir un problème avec sa touche "0" il en a mis beaucoup trop |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour Sam 29 Déc - 5:03 | |
| je pense qu'il a du ce tromper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arnaque Du Jour | |
| |
|
| |
|