Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Arnaque Du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 9:57

ROOOOOOOOHHh jolie pirouette l'ami , dommage il la comprendrais surement pas celle ci misterred1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:07

y a peu de chance effectivement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alvito95
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Cochon
Messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:54

mdr1 mdr1 mdr1
apparement ca mort a l'hamecon decapite1
Revenir en haut Aller en bas
alvito95
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Cochon
Messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 11:01

en meme temps vu les prix sur les sites francais qui vende de la myth ca m'etonne pas que les mecs suive le pas, tous le monde veux gratter et au final c'est nous les pigeons, y a qu'a regarder le prix des OCE par exemple des v3 repeinte a mes yeux sans aucune importance et pourtant les gens achete lalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 11:19

Pour info toi celui que tu me proposais (Jap et scellé aussi) tu le vends à combien?

PS: évites les doubles post, tu peux utiliser la fonction EDITER si tu veux rajouter quelque chose sur un de tes post et que personne n'a poster entre temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvito95
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Cochon
Messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 11:51

ok pas de souci merci
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:20

On veut bie nune réponse Alvito ??? popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
alvito95
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Cochon
Messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 1:19

Salut shura pour répondre a la question je demande 200 euro decapite1 MINIMUM carton1

Nan je plaisante 120 euro si ca intéresse quelqu'un meme si ca fait cher le buste celui la il est vraiment rare pas comme les abbération que j'ai vu comme celui du sagitaire fouet1

Edit by Dark Ghost : Merci d'utiliser la fonction éditer afin d'éviter les doubles posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 1:49

A titre personnel, je trouve que cela fait chère quand même. Reste plus qu'a espérer que les rumeurs de rééditions de ce buste pour Août se confirme histoire de mettre un terme (de manière provisoire) à cette honteuse spéculation.

Nous en saurons plus le mois prochain, car actuellement le planning des rééditions des Myth Cloth sur le site de Tamashii s'arrête en Juin (Thanatos).
Revenir en haut Aller en bas
alvito95
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Cochon
Messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 2:00

Wé j'y crois plus trop!!! ca fait plus de 2 ans que les collectionneur parle de ca et ayant un ami qui bosse aux Japon je peux te dire que c'est pas du tous d'actualité mais bon comme on dit l'espoir fait vivre!!!
Et pour info les sorti pour juillet sont les suivante PHOENIX V2 POG et le Pack STEELS SAINT (renard et espadon) et pour Aout c'est Shaina voila


Dernière édition par alvito95 le Mar 15 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 2:04

Perso j'ai ce qu'il me faut en buste du lion. Donc c'est plus une réflexion d'ordre général qu'un prêche pour ma personne.

Comme je l'ai dit si cette rumeur est vrai nous le saurons lorsque le site Tamashii aura mit à jour son planning des rééditions (courant Avril ou Mai).

Mais bon, vu que Tamashii a rééditer le Lion, le Scorpion et le Verseau, il n'est pas idiot de penser qu'une réédition de leur appendix est dans l'ordre du possible. La question reste dans ce cas : "Quand !"
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 21:27

alvito95 a écrit:
Wé j'y crois plus trop!!! ca fait plus de 2 ans que les collectionneur parle de ca et ayant un ami qui bosse aux Japon je peux te dire que c'est pas du tous d'actualité mais bon comme on dit l'espoir fait vivre!!!
Et pour info les sorti pour juillet sont les suivante PHOENIX V2 POG et le Pack STEELS SAINT (renard et espadon) et pour Aout c'est Shaina voila

Si c'est pas indiscret, il bosse dans quoi, ton pote au Japon ??? Parce que s'il bosse dans la jap'anime, je vois bien la pertinence de la chose, mais s'il est boucher charcutier, je la vois moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 21:40

alvito95 a écrit:
Et pour info les sorti pour juillet sont les suivante PHOENIX V2 POG et le Pack STEELS SAINT (renard et espadon) et pour Aout c'est Shaina voila

Pour le moment sur le site de Tamashii il n'y a aucune MC de programmée au delà de Juin que cela soit une nouveauté ou des rééditions. (http://tamashii.jp/item/201102.php)

Pour Shaina se ne sont pour le moment que des rumeurs puisqu'il n'y a aucune confirmation officiel de la part de Tamashii. Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que c'est officieux et non officiel. Et comme tous ce qui est officieux, prudence prudence.

Le pack steels est un produit mis en vente sur le Tamashii Webshouten, comme toutes les premiums, il est hors calendrier des sorties normales donc ne figure pas sur le planning des sorties Tamashii

Le phoenix V2 POG quant à lui est une exclusivité de la Toei, il est mit en vente uniquement sur la boutique en ligne de la Toei. Comme c'est un produit mis en vente par la Toei, ben lui aussi ne se trouve pas sur le planning des sorties Tamashii.
Revenir en haut Aller en bas
alvito95
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Cochon
Messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 22:29

Salut tit matt ta raison il ne bosse pas dans la jap'anime mais dans l'architecture (construction industrielle) ce qui n'empeche que c'est un malade de manga comme saint seiya entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 1:44

Attention, encore du lourd :

buste du Lion à :
- 401 $ : http://cgi.ebay.com/Saint-Seiya-Myth-Cloth-APPENDIX-Gold-Cloth-Leo-Aioria-/270720508257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f08332161
- 399 $ : http://cgi.ebay.com/Bandai-Saint-Seiya-Myth-Cloth-Appendix-Aries-Leo-/220738445578?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item336509610a
- 343 $ : http://cgi.ebay.com/Bandai-Appendix-Saint-Seiya-Leo-Aioria-Figure-/150568747523?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230e98c203

Buste du verseau à seulement 350 $ : http://cgi.ebay.com/Bandai-Saint-Seiya-Myth-Cloth-Appendix-Aquarius-/220737708746?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3364fe22ca
Revenir en haut Aller en bas
yaya
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

yaya

Masculin Taureau Coq
Messages : 181
Age : 43
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 22/11/2010


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 7:54

Mais il a vu la vierge lui gné1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 10:43

c'est mauvais ce qu'il fume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 20:54

En voici un qui fume de la bonne aussi.

Appendix du Sagittaire : 130 €

http://cgi.ebay.es/Saint-Seiya-Myth-Cloth-Appendix-Sagitario-JP-nuevo-/260764093390?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3cb6c04bce
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 23:10

ça on se doutait que ça allait arriver!

et il n'est "qu'à 130€". je suis sûr qu'on ne devrait pas tarder à dépasser les 150€!
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:00

un hades Jap a 97€, sur un autre fofo (pas SSG, je vous rassure !), je trouve ca fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:15

Ben si cela se trouve c'est un Hadès qui brillent dans le noir et sans électricité. Peut-être pour cela qu'il est aussi chère secache1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 23:20

kilékon!!! L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539 L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539 L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539 L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 10:33

Ca vous étonne?
http://www.dvfstore.com/preco-saint-seiya-myth-cloth-hades-p-23465.html
ou bien
http://www.mythcloth.ch/catalog/product_info.php?cPath=1_17_24&products_id=1366&osCsid=a77c72e834129b3881e7a733fb3f7fd0
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 11:16

ce que j'aime sur celle de dvfstore c'est qu'ils disent chercher les meilleurs prix!!!

L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539 L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539 L'Arnaque Du Jour - Page 10 86539
Revenir en haut Aller en bas
Dvf
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Poissons Rat
Messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2011


L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 21:54

Déjà c'est tout à fait diffamatoire de raconter n'importe quoi sur une société.

une arnaque et un mauvais prix c 'est pas la même chose

preuve me voici ici avec le déclenchement d "'une alerte diffamation....


Il faut savoir que depuis un moment , nous ne pouvons plus importer les myth cloth ,

Nous sommes pas un petit nouveau dans le e-commerce de produits dérivés , nous avons bientot 5 ans d'existence

Bandai france nous a mise en deumeure il y a plusieurs mois pour contrefaçons afin que nous stoppions l'import de myth cloth

Nous donnans une remise de 13% sur les myth cloth afficher sur Bandai -collector.

Avec des dates à la louche et des stocks à 0 à l 'arrivé.

Sauf que , les clients des forums comme ici , sont les 1er à ce jeter sur le moins cher .

Ce qui peut en soit ce comprendre , résultat , les stocks en france de myth cloth se sont appauvri , peu de boutique ont du stock et même bandai france ne stock plus.

Plus aucune société ou peu importent encore , le reste , obligé de vendre + cher que bandai..


celà ne fait que 25% de marge Brut à ce prix , il faut déduire , la commission bancaire 1% environ

Le carton/calage , 0.60 cts
le mec qui emballe , ici on est en france , pas en chine..

bref ,

D'ici quelques temps ; il y aura plus de myth cloth en france et c'est bandai qui montera les prix

Preuve sur bandai france , des myth cloth sont passé de 25 € à 50 €

Alors ou est l'arnaque ????


...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaque Du Jour   L'Arnaque Du Jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arnaque Du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La question du jour
» La question du jour
» Votre Horoscope du jour ^^
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Arnaques-