| Vos avis sur ce nouveau concours! | |
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 1:41 | |
| Ils sont importants alors lancez vous! ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 2:21 | |
| Perso je le trouve sans intérêt car c'est un concours qui sera réservé exclusivement à ceux qui s'y connaisse en retouche d'image. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 2:25 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Perso je le trouve sans intérêt car c'est un concours qui sera réservé exclusivement à ceux qui s'y connaisse en retouche d'image.
C'est histoire que ceux qui sont justement avec ce savoir puissent aussi se confronter entre eux D'un coté on a le concours habituel sans effet mais pas sans beauté de clichés D'un autre on a le concours pour ceux qui savent faire des retouches et donc peuvent s'amuser aussi. Donc c'est histoire de penser un peu à tous le monde. De toute façon, ce concours ne sera que deux fois par mois dans un premier temps. S'il marche bien il aura la même cadence que le premier, à des jours différents. Si cela marche pas du tout, ce sera poubelle c'est tout lol |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 2:29 | |
| Attention, je ne dis pas que ce concours ne va intéresser personne, je ne fais que donner un avis perso. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 2:31 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Attention, je ne dis pas que ce concours ne va intéresser personne, je ne fais que donner un avis perso.
D'un autre sens, c'est un intérêt pour vous aussi dans l'idée où vous pourrez voter, ou vous pourrez partager vos avis si vous ne participez pas. Je n'ai encore vu ce concept nul part sur les forums donc pourquoi pas ^^? Nous recherchons les réelles innovations, mais en étant les derniers d'une grande lignée de forums, c'est pas évident lol |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 5:57 | |
| Moi je trouve que ce concours est une bonne idée . Ca serait bien de faire le même thème pour les 2 concours, comme ça on aurait un parallère photos retoushées/Non retoushées.
Dernière édition par lovely eta le Lun 11 Oct - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 6:49 | |
| En effet, ça me paraît une bonne idée, Eta |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 7:03 | |
| ^^ Contente que cela vous plaise Si vous avez des idées pour thème et autre, voyez avec LBH qui s'occupe de cette section Le premier concours pour les retouches sera ouvert Dimanche 17 octobre après les votes du concours de base. Le suivant sera deux semaines plus tard histoire de voir le succès de ce dernier. S'il marche bien, il sera mis régulièrement en place ^^ Pour le droit de vote, pas besoin de se réinscrire vous êtes inscrit pour l'un c'est identique pour l'autre Et je précise que autant pour ce concours comme pour l'habituel, le recyclage de thèmes et photos est désormais interdit. Cela a été rajouté en règles pour les deux concours Après comme je l'ai dis, voyez avec le modérateur de cette section ^^ son avis sera sans doute le mien
Dernière édition par 3NO le Lun 11 Oct - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 10:32 | |
| Ce qui serai marrant c'est de prendre les tofs de l'autre concour et de faire les retouche dessus moi perso ca me plairai bien ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 10:41 | |
| - b'tx neo a écrit:
- Ce qui serai marrant c'est de prendre les tofs de l'autre concour et de faire les retouche dessus moi perso ca me plairai bien ^^
Demande l'avis à LBH moi j'installe et je propose les actions après il acceptera peut être (sautez lui en masse dessus ) Mais j'avoue que l'inédit serait mieux |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 12:53 | |
| |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 20:58 | |
| Je pense qu'il serait mieux moi aussi d'innover sur les thèmes, les concours étant totalement dissociés et décalés en terme de dates. |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Lun 11 Oct - 21:57 | |
| bah moi j'suis nul en retouche, mais je suis pas contre essayer |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Mar 12 Oct - 2:33 | |
| - LBH a écrit:
- Je pense qu'il serait mieux moi aussi d'innover sur les thèmes, les concours étant totalement dissociés et décalés en terme de dates.
C'est bien ce que je pensais ^^ Innovez Si vous êtes pas très bon, rassurez vous moi non plus Il faut s'amuser c'est l'essentiel on verra ensuite |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Mar 12 Oct - 3:39 | |
| Je pense que c'est une excellente idée!!! après tout si l'on peut mettre ses compétences informatiques au service d'une passion, pourquoi pas??!! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Mer 13 Oct - 1:09 | |
| Moi ça peu peut être me permettre de gagner avec une photo iphone |
|
| |
Yodaflex STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 90 Age : 44 Localisation : au fond à droite... Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Devinez :-)
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Sam 16 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
Clinsunset KIKI APPENDIX
Messages : 12 Age : 31 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Dim 17 Oct - 8:47 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, bon je me débrouille avec photoshop il faudra essayer, de toute façon je donnerais bien évidemment mon avis si je ne participe pas. (Je ne peut pas trop participer sans avoir reçu ma première myth x), à moins que les gashapons soient autorisées ) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Dim 17 Oct - 9:16 | |
| Bon je pense qu'on a assez d'avis ^^ LBH, il va falloir lancer le première thème |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Mer 20 Oct - 4:33 | |
| On peut pas organiser le concours sur une durée plus longue ? Ce genre de photos demande du temps et là entre dimanche soir et mercredi soir, si on bosse, c'est mort. Deux fois par mois avec plus d'une semaine pour envoyer les photos ça me semblerait pas mal, plutôt que de se retrouver avec très peu de photos en jeu. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! Mer 20 Oct - 5:22 | |
| Décidé que oui Sinclair. Le concours de retouches durera deux semaines Je vais corriger la charte de ce dernier et l'annoncer pour la première semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ce nouveau concours! | |
| |
|
| |
| Vos avis sur ce nouveau concours! | |
|