|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:03 | |
| |
|
| |
Pharaon KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:15 | |
| Ah, je vous que vous avez posté vos fanarts ici finalement, c'est une bonne chose ! Et ça me permet de découvrir vos dessins autres que Saint Seiya. J'aime beaucoup les douze signes du zodiaque, ils sont bien réalisés, ma préférence allant vers le Scorpion, la Vierge et le Sagittaire. Par contre pour le Verseau j'aurais repris pour modèle le dessin que l'on voit lorsque Camus exécute son Aurora Execution. Les personnages de Saint Seiya sont bien faits également, avez-vous déjà essayé de dessiner des poses "inédites" ? Je veux dire par là que l'on voit moins souvent... En tout cas c'est sympa ce qu'on peut faire quand on a pas deux mains gauches ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:18 | |
| - Pharaon a écrit:
- Ah, je vous que vous avez posté vos fanarts ici finalement, c'est une bonne chose !
Et ça me permet de découvrir vos dessins autres que Saint Seiya. J'aime beaucoup les douze signes du zodiaque, ils sont bien réalisés, ma préférence allant vers le Scorpion, la Vierge et le Sagittaire. Par contre pour le Verseau j'aurais repris pour modèle le dessin que l'on voit lorsque Camus exécute son Aurora Execution.
Les personnages de Saint Seiya sont bien faits également, avez-vous déjà essayé de dessiner des poses "inédites" ? Je veux dire par là que l'on voit moins souvent... En tout cas c'est sympa ce qu'on peut faire quand on a pas deux mains gauches ! Il faut savoir que mes dessins hors saint seiya montrés tout en haut ont été fait entre mes 9 ans et mes 16 ans lol Donc ça remonte ^^ A vrai dire, le dessin, c'est aussi être inspiré ^^ en ce moment comme je l'ai dis, j'ai une vie déjà bien bien garnie et donc le reste forcément suit. Mais je ne perds pas espoir à ce qu'un jour cela revienne ^^ Oui j'ai écouté vos conseils par mail, au final j'ai réussi à me donner deux minutes Merci en tout cas |
|
| |
Pharaon KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:22 | |
| Mais de rien ! Certains dessins remontent pas mal en effet... Moi à 9 ans, j'étais loin de savoir dessiner comme ça et aujourd'hui ce n'est guère mieux mais bon, le dessin est un don que l'on a... ou pas !! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:26 | |
| - Pharaon a écrit:
- Mais de rien !
Certains dessins remontent pas mal en effet... Moi à 9 ans, j'étais loin de savoir dessiner comme ça et aujourd'hui ce n'est guère mieux mais bon, le dessin est un don que l'on a... ou pas !! Ah excusez moi! J'ai vu vos fanarts ils valent largement le détour, faut pas être modeste comme ça ^^ Je suis d'ailleurs sure que d'autres vous botteront les fesses en les voyant après avoir lu vos dires |
|
| |
Pharaon KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:34 | |
| Bon alors je vais prendre garde ! Non plus sérieusement ça n'a rien à voir, je dessine avec un pc et c'est totalement différent car c'est quelque chose qui s'apprend. Le tout est de savoir utiliser le logiciel et être un minimum attentif. Et puis si on se plante, on peut revenir en arrière à volonté ; rien à voir avec le dessin manuel. Et là, j'estime qu'il faut un soupçon de don à la base si on veut faire quelque chose de réussi. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:37 | |
| - Pharaon a écrit:
- Bon alors je vais prendre garde !
Non plus sérieusement ça n'a rien à voir, je dessine avec un pc et c'est totalement différent car c'est quelque chose qui s'apprend. Le tout est de savoir utiliser le logiciel et être un minimum attentif. Et puis si on se plante, on peut revenir en arrière à volonté ; rien à voir avec le dessin manuel. Et là, j'estime qu'il faut un soupçon de don à la base si on veut faire quelque chose de réussi. Ah oui vu sous cet angle Je ne connais pas ce genre de logiciel, mais le manuel par contre ça a toujours été naturel pour moi. Mais au bon dieu les crampes de poignet à force! Mais malgré tout j'aimerais bien apprendre ce que vous savez faire, ne serais ce que par curiosité En tout cas c'est un plaisir ce genre de commentaire! On devrait en voir plus souvent Merci encore |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:39 | |
| dis donc, 3NO, t'as du talent à revendre! Chapeau! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 7:40 | |
| - izzakizza a écrit:
-
dis donc, 3NO, t'as du talent à revendre! Chapeau! Merci Izzakizza Je verrais si le temps me le permet pour en faire d'autres ^^ Le plus dur pour moi sur les planches SS c'est qu'en étant en grève de crayon de bois, ce fut fait au stylo lol je recommande pas pour les crampes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 8:50 | |
| Toujours aussi fan de tes planches miss. Ps: D'ailleur faudra que j'achète des cadres hein si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Dim 10 Oct - 9:24 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 15 Oct - 9:19 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 15 Oct - 9:26 | |
| Trés jolies réalisations, tu as le coup de patte |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 15 Oct - 9:29 | |
| - thegritch a écrit:
- Trés jolies réalisations, tu as le coup de patte
Merci |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 15 Oct - 11:15 | |
| Ils sont tous réussis, mais certains sont vraiment impressionnants |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 15 Oct - 11:27 | |
| - Denver a écrit:
- Ils sont tous réussis, mais certains sont vraiment impressionnants
Ca fait plaisir ^^ Merci Denver |
|
| |
axis SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 15 Oct - 20:59 | |
| Toujours impressionné quand je vois tes planches |
|
| |
IngloriousFerret KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Lun 18 Oct - 8:51 | |
| Oh !! C'est plein d'inédits par rapport au Deviant !! Et de thèmes hors Saint Seiya ! Sympa aussi ! (PS de fou mental : ton cancer fait un crabe appétissant qui me donne envie de faire des nems XDDDD) J'ai des coups de coeur pour plusieurs en particulier (notamment, allez, pour pas changer XD, le profil de Camus ) mais la liste est longue tout de même ! J'irai voir si j'en retrouve sur Deviant =D ! - Pharaon a écrit:
- Bon alors je vais prendre garde !
Non plus sérieusement ça n'a rien à voir, je dessine avec un pc et c'est totalement différent car c'est quelque chose qui s'apprend. Le tout est de savoir utiliser le logiciel et être un minimum attentif. Et puis si on se plante, on peut revenir en arrière à volonté ; rien à voir avec le dessin manuel. Et là, j'estime qu'il faut un soupçon de don à la base si on veut faire quelque chose de réussi. Perso, étant une buse en informatique, je trouve qu'il est plus facile d'utiliser ses mimines (m'enfin, faire quelque de chose de réussi reste difficile, voui...) ! Enfin, moi j'admire les dessinateurs usant de n'importe quelle technique ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Jeu 21 Oct - 10:05 | |
| Le petit dernier de ce soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Jeu 21 Oct - 10:14 | |
| - 3NO a écrit:
- Le petit dernier de ce soir ^^
Il va plaire a Mika celui-ci. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Jeu 21 Oct - 10:16 | |
| Je compte me faire les 5 en V1 quand j'aurais un soir vraiment peper ^^ Je verrais qui sera le prochain Merci Ju |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Jeu 21 Oct - 15:29 | |
| Trés réussi |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Jeu 21 Oct - 22:39 | |
| Moi je veux du jamais vu, de la création (oui je suis chiant :king:) |
|
| |
Clinsunset KIKI APPENDIX
Messages : 12 Age : 31 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Ven 22 Oct - 10:30 | |
| Moi qui pensais mettre les miens ... Je suis plus sur de ne pas être ridicule vu le niveau x) Vraiment c'est superbe! Non seulement les proportions (à part peut être le sagittaire qui a l'air foiré au niveau des antérieures ...), les lignes et la qualité du trait sont là, mais en plus tout est fidèle à l'univers on reconnait sans difficulté les personnages, on se croirait devant un dessin préparatif de l'anime... Bravo |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO Sam 23 Oct - 4:02 | |
| N'hésite pas à mettre les tiens si tu veux chacun à ses talents ^^ tu as certainement de belles planches sous le bras à nous faire partager Merci en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de patte d'3NO | |
| |
|
| |
|