| Les trois Juges des Enfers | |
|
quelle myth cloth des juges des enfers est la plus réussi ? | garuda | | 32% | [ 7 ] | griffon | | 18% | [ 4 ] | rhadamanthe | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Les trois Juges des Enfers Sam 9 Oct - 13:13 | |
| Quelle est pour vous la MC des trois juges la plus réussie ? Faites un classement et dites pourquoi . |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 9 Oct - 13:42 | |
| Pour moi la mieux reussi c'est rada ensuite minos et eaque en dernier |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 9 Oct - 18:02 | |
| Sans le buste , Minos passe devant Radha pour moi , mais une fois upgradé le Wyrven est quasi parfait et fait parti du top 10 de mes MC malgré une sortie ancienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 9 Oct - 22:05 | |
| Radhamantys avec le buste pour moi aussi! |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 9 Oct - 22:43 | |
| - jU a écrit:
- Radhamantys avec le buste pour moi aussi!
pas mieux |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Ven 22 Oct - 9:16 | |
| |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 30 Oct - 6:16 | |
| minos est la plus réussi a mes yeux
les juges sont très bien réalisé, pas vraiment de défaut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 30 Oct - 8:25 | |
| Radhamanthys avec son buste est superbe |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Sam 6 Nov - 23:49 | |
| idem que les potos radha et le buste , apres ,minos et eaque pour moi |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Mar 9 Nov - 12:51 | |
| Pour ma part ce sera aussi le spectre de l'étoile céleste forte et violente! Il est clair que sa sortie ne date pas d' hier, pourtant il est toujours bien placé dans le classement de mes Myth préférées ! |
|
| |
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Mar 9 Nov - 15:31 | |
| Le choix est difficile mais je dirai Wyvern avec l'appendix. Pourquoi ? Et bien, je trouve que le Griffon fait massif, un peu "robot", moins évident de lui trouver une pose dynamique et esthétique . Pour Garuda, je trouve la chevelure du personnage pas terrible bien que l'armure soit jolie. Wyvern a plus de prestance. Et il aime les coups ; il en redemande souvent dans la partie Hadès alors que les deux autres ne font que de brèves apparitions . Il est donc un peu mon préféré . D'où mon vote pour Wyvern . |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Mar 9 Nov - 21:32 | |
| Pour moi y a pas photo c'est Eaque nickel du premier coup pas besoin de buste, j'aurai bien mis Minos mais ont ne peut pas faire beaucoup de pose avec lui. |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Lun 27 Déc - 0:24 | |
| pour ma part c est le griffon execo avec rada
seul detaille on ne sais pas lui donner la posse que l on voudrais |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Lun 27 Déc - 2:10 | |
| - isaak a écrit:
- Pour moi y a pas photo c'est Eaque nickel du premier coup pas besoin de buste, j'aurai bien mis Minos mais ont ne peut pas faire beaucoup de pose avec lui.
Pareil |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers Dim 10 Juil - 19:11 | |
| Les 3 juges sont tout simplement superbes. Mais ma préference va à Minos. C'est une armure magnifique et intégral. On peut juste apercevoir son visage. J'aime bien les épaulettes qui recouvrent les bras.
Seul petit bémol comme ça déjà été dit plus haut, c'est que du fait, les poses restent réstreintes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois Juges des Enfers | |
| |
|
| |
| Les trois Juges des Enfers | |
|