Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Alixonline.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alixonline.fr
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

alixonline.fr

Masculin Taureau Cochon
Messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2010
Humeur : vive le fun


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyJeu 7 Oct - 2:59

Alixonline.fr Bangeekinbox
Bonjour, et longue vie à ce nouveau forum Wink
Pour remercier ce partenariat entre mon site Alixonline.fr et ce forum, je vous offre 5% pour la première commande sur mon site, avec le code de réduction japex5.
A entrer lors du passage de commande.
Attention réduction hors frais de port, et à utiliser une fois par foyer ^^
J'espère vous y voir, et n'hésitez pas à me demander des produits que vous ne trouver pas sur le site Wink je pourrais toujours faire mes recherches.
A très bientôt et see you on line Wink

P.S : Merci Eno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixonline.fr
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyJeu 7 Oct - 5:09

C'est gentil ça, surtout que je compte commander un Vash de Revoltech et que t'es un des rares à le vendre ou a encore l'avoir Very Happy

Pas de vente de Cloths en prévision par contre?
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyJeu 7 Oct - 6:33

Ravi que tu sois partenaire du forum Alix et merçi à toi pour ce joli cadeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyJeu 7 Oct - 8:51

izzakizza a écrit:
C'est gentil ça, surtout que je compte commander un Vash de Revoltech et que t'es un des rares à le vendre ou a encore l'avoir Very Happy

Pas de vente de Cloths en prévision par contre?

Tout à fait normal mais grâce à lui, nous avons une liste de boutiques étrangères proposant des MC et je les ai donc contactées pour un autre partenariat qui ravira j'espère les membres, j'attends leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyDim 10 Oct - 7:19

alixonline.fr a écrit:
Alixonline.fr Bangeekinbox
Bonjour, et longue vie à ce nouveau forum Wink
Pour remercier ce partenariat entre mon site Alixonline.fr et ce forum, je vous offre 5% pour la première commande sur mon site, avec le code de réduction japex5.
A entrer lors du passage de commande.
Attention réduction hors frais de port, et à utiliser une fois par foyer ^^
J'espère vous y voir, et n'hésitez pas à me demander des produits que vous ne trouver pas sur le site Wink je pourrais toujours faire mes recherches.
A très bientôt et see you on line Wink

c'est sympa ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyMer 1 Mai - 7:47

alixonline.fr a écrit:
Bonjour;
C'est avec beaucoup de regrets et d'émotions que nous vous annonçons la fermeture de la société Alixonline.
En effet comme vous avez pu le constater, ces derniers jours nous avons été très absents, nous avons mis toute notre énergie à trouver des solutions à de gros soucis que nous avons subis.
Je ne rentrerai pas dans les détails, tout ce que je peux vous dire c'est que nous sommes très affligés de cette situation.
Nous avons déposé le dossier de liquidation au tribunal de commerce, le stock a été retiré par un liquidateur judiciaire, ainsi que tout ce qui concerne la société.
Nous n'avons pu envoyer les derniers colis des commandes passés, car nous avons notre compte de la poste fermé. Nous ne pouvions répondre aux mails, car nous n'avons plus internet qui a de même été coupé.
Toutes les commandes qui n'ont pas été soldés ou envoyées, ont été transmise au liquidateur, qui vous contactera dans les semaines à venir, pour vous proposer une solution et vous donner la marche à suivre pour récupérer votre créance.
Nous avons tout mis en oeuvre pour tenter de redresser la barre au plus vite, mais cela nous à être impossible face à la faiblesse de nos interlocuteurs.
Je suis conscient que cette nouvelle vous déplaît fortement, et nous en sommes totalement conscients, et ce n'est pas avec plaisir que nous vous annonçons cela.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous avons tout tenté pour ne pas en arriver là, cela fait des mois que nous ne nous percevons plus de salaires, nous avons volontairement vendu notre véhicule et beaucoup de nos affaires personnels, nous allons être mis à la porte de notre logement dans les jours à venir.
En tout cas je remercie la fidélité que beaucoup d'entre vous nous ont témoignée ces derniers temps, et nous nous excusons encore une fois pour tout ce qui arrive.

5 ans avec vous a été une belle aventure, que nous n'oublions pas, et qui nous laisse un gout amer sur notre futur.
Les commandes passées par chèques ne seront évidemment pas encaissées, et les commandes passées via Paypal, je vous invite à faire une réclamation du paiement pour récupérer votre argent.
Nous avons joué de malchance par moments, et de coup très bas très souvent. Quand cette histoire sera fini je rentrerai très certainement plus dans les détails, nous avons beaucoup de compte à régler avec pas mal de personne sur des bêtises dites et bien souvent inventés.
Je ne remercie pas certaines personnes, de leurs bêtises sans failles, qui se reconnaîtront sans aucun problème.
En tout cas je vous souhaite longue vie, de belle collection futur, et à mes confrères ne lâchez rien...
Je ne suis plus l'interlocuteur de la société, maintenant, j'ai été déchu de mes droits envers le liquidateur judiciaire, et ne pourrais donc vous proposer aucune solution.
Nous fermons tous les sites affiliés à la société ce jour.
Avec tout notre soutient, et notre émotion je vous dis, au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyMer 1 Mai - 7:56

Ah ben merde alors ! Courage pour la suite en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr EmptyMer 1 Mai - 10:04

Ouais je pensais pas que c'était si chaud , pensée à lui et ses proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alixonline.fr Empty
MessageSujet: Re: Alixonline.fr   Alixonline.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alixonline.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Les Boutiques sur Internet-