|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 5 Oct - 10:23 | |
| Sur ce lien : http://yarol.free.fr/CDZ/index.php Vous trouverez des quiz sur la bataille du Sanctuaire, Asgard et Poséidon. Bon courage pour tout réussir car c'est assez diffcile par moment. N'hesitez pas a poser vos questions si vous etes bloqués ou bien aider ceux qui sont en difficultés. Bon jeu! D'ailleur faudra que je me le refasse ce quiz.
Dernière édition par jU le Sam 9 Oct - 4:41, édité 1 fois |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 5 Oct - 10:28 | |
| J'avais fait ces quizz il y a quelques temps.Bien costaud et bien prenant, ils permettent de bien s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 5 Oct - 10:31 | |
| - thegritch a écrit:
- J'avais fait ces quizz il y a quelques temps.Bien costaud et bien prenant, ils permettent de bien s'amuser
Idem,y avait vraiment des questions ardues. Vais surement me laisser tenter a recommencer. |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 5 Oct - 10:40 | |
| Moi aussi, pour la troisiéme fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 5 Oct - 21:45 | |
| Bon je suis arrivé a la maison des Gemeaux. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Lun 11 Oct - 1:59 | |
| Ben moi j'y suis bloqué, j'ai bien trouve le nom de 5 lettres, mais pour les bonnes réponses, j'ai fait toutes les combinaisons possible et aucune ne fonctionne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Lun 11 Oct - 3:56 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Ben moi j'y suis bloqué, j'ai bien trouve le nom de 5 lettres, mais pour les bonnes réponses, j'ai fait toutes les combinaisons possible et aucune ne fonctionne...
- Scintillantes - Pour guérir une bléssure - Misty Essaye voir DG. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Lun 11 Oct - 6:51 | |
| J'ai essayé une fois mais ça a buggé alors que j'avais les bonnes réponses, résultat: je me suis arrêté à la maison du Taureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Lun 11 Oct - 8:39 | |
| A la maison des Gemeaux,sur 20 noms j'en ai que 14... Un vrai labyrinthe ce temple je vous dit. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Lun 11 Oct - 22:48 | |
| - jU a écrit:
- Dark Ghost a écrit:
- Ben moi j'y suis bloqué, j'ai bien trouve le nom de 5 lettres, mais pour les bonnes réponses, j'ai fait toutes les combinaisons possible et aucune ne fonctionne...
- Scintillantes - Pour guérir une bléssure - Misty
Essaye voir DG.
Merci Ju - jU a écrit:
- A la maison des Gemeaux,sur 20 noms j'en ai que 14...
Un vrai labyrinthe ce temple je vous dit. Perso j'ai pas trouvé les 20, 17 ou 18 de mémoire, mais un nom c'est vite dessiné. C'est un chevalier qui porte le même nom qu'une tour biblique ^^ Arggggggg saleté de Maison du verseau. Quelqu'un a réussi à la passer ? Ayé, ouf, j'y suis arrivé fini. Ben mes aïeux, bon courage à ceux qui souhaitent le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 12 Oct - 9:10 | |
| - Dark Ghost a écrit:
Perso j'ai pas trouvé les 20, 17 ou 18 de mémoire, mais un nom c'est vite dessiné. C'est un chevalier qui porte le même nom qu'une tour biblique ^^ Ahhh ca c'est de l'indice! - Dark Ghost a écrit:
Ayé, ouf, j'y suis arrivé fini. Ben mes aïeux, bon courage à ceux qui souhaitent le faire. Et aprés le Sanctuaire,y a encore Asgard et Poséidon! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Mar 12 Oct - 9:13 | |
| J'avais un coin de cahier réservé à ce site avec toutes les soluces et les mots de passe mais il a du jarreter lors du dernier déménagement |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 8:19 | |
| Quel galère ce truc, je suis une quiche en math, je capte pas la maison du Cancer ? Quelqu'un l'a fait ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 8:40 | |
| oué, mais me rappelle plus de l'énigme. Tu as un lien que je regarde vite fait ? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 9:12 | |
| Non En gros il fallait remplacer les lettres par des chiffres et faire un calcul avec. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 9:43 | |
| ah vi, mais je me rappelle plus de la soluce. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 9:59 | |
| Tu me laisses tomber dans le Yomotsu Hirasaka comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:25 | |
| Si tu ne veux pas "spoiler" pour les autres, tu peux me MP le probléme en question |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:30 | |
| ouep, si tu pouvais me le MP également la soluce devrait pouvoir me revenir assez vite. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:34 | |
| en plus de mémoire, je m'étais bien prix la tête dessus en essayant de poser un systéme d'équation à plusieurs inconnues |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:46 | |
| Je vous file ça en spoiler ici quand j y suis, je recommence.
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:51 | |
| Tant que ce sont pas des équations différentielles du second degré cela me va lol |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:54 | |
| Ne pas ouvrir pour le spoiler - Spoiler:
BABEL432 c'est le mot de passe pour la maison du cancer
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:54 | |
| Je crois que ca ressemble plus en fait à un sudoku dans le principe de résolution |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya Ven 21 Jan - 10:58 | |
| Punaise, me rappelle, il faut bien passer par un système d'équations à plusieurs inconnus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Quiz Saint-Seiya | |
| |
|
| |
|