Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FANFIC] La menace de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyDim 3 Oct - 11:25

Voici la premiére fanfic que j'ai complétement terminée.
Bonne lecture Wink


Prologue





Une salle obscure, un feu dans la cheminée comme seule source de lumière, deux hommes assis sur des sièges de pierre, une discussion est engagée:
-tu as enfin trouver le moyen de s'introduire dans le sanctuaire sans éveiller les soupcons. Personne ne se doutera de ce qui se prépare.
-oui , ce plan est sans faille!
Les deux lèvent leur verre de vin , les entrechoquent , boivent une gorgée et éclatent d'un rire glacial.

Le soleil est à son zénith, le ciel est d'un bleu limpide, un oiseau s'envole du haut d'une falaise et d'une manière majestueuse déploie ses ailes et plonge dans la vallée. Deux hommes contemplent ce spectacle en continuant leur entretien:
-après tant d'années de travaux , le voilà enfin aussi splendide qu'à sa création!
-oui , les destructions dues à la dernière guerre ont été d'une telle ampleur que jamais je n'aurai pensé qu'on puisse un jour finir sa reconstruction, les « Athéna exclamation » sont des attaques d'une telle puissance que rien n'à résisté autour de la maison où a eu lieu le combat.
Continuant de marcher, tout en dissertant de concert, ils passent l'arche permettant d'accéder à la place d'honneur du sanctuaire.
-vingt ans déjà! Seiya me manque, j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je passe à coté de cette statue ( dit-il en montrant du doigt une sculpture en marbre blanc de trois mètres de haut représentant le défunt chevalier de Pégase orné de son armure divine).
-oui, tous nos amis ont été emportés par cette bataille, à part Hyoga qui est en mission dans le grand nord, Shun sur l'île d'Andromède et Ikki qui a disparu depuis son départ quelques temps après la victoire, nous sommes les seuls survivants! Moi aussi je ne serai plus là si Rhadamanthe n'avait pas décidé de me sauver la vie en se débarrassant de son surplis et en absorbant l'énergie de mon attaque, se désintégrant par la même, selon lui je ne méritais pas de mourir vu mon engagement envers ma déesse, je lui en serai à jamais reconnaissant.
-Athéna a puisé au plus profond de son cosmos afin de nous ramener ici une fois Hadès vaincu , malheureusement plus rien n'était possible pour Seiya.
Ils finissent par traverser le couloir du Colysée et entrer dans l'aréne de combat. Marco , le chevalier du taureau , les voyant arriver, les interpellent:
-Kanon , Shiryu , vous voilà! Il ne manquait plus que vous pour lancer le combat d'inauguration du tournoi.
Un deuxième chevalier d'or intervient:
-oui , sans le grand pope et l'intendant du sanctuaire, on ne peut pas ouvrir les festivités!
Kanon répond , en tendant le bras vers le centre de l'aréne:
-Après vous , grand pope .
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyDim 3 Oct - 21:52

OOOOOOOOOOOUUUHHHH croustillant , y'a de l'idée là popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyLun 4 Oct - 9:05

On va donc continuer Smile


Chapitre 1 : Une nouvelle génération

Le Colysée est rempli de monde, les cris et les encouragements emplissent l´espace, la chaleur est torride comme souvent en ce lieu et l'air est sec. Tous les spectateurs sont venus assister au dénouement de ce tournoi. La première demi-finale est sur le point de démarrer. Ce tournoi doit déterminer qui aura le droit de porter l´armure d´argent de la lyre ancienne protection du mythique chevalier Orphée qui avait donné son âme à Hadès afin de sauver sa bien aimée. Seize jeunes gens y ont participé, chacun ayant un parrain parmi les chevaliers d´or et d´argent. Les combats se sont déroulés par poules de quatre afin de déterminer les demi-finalistes. Les juges des combats sont au nombre de quatre, aucun parrain ne pouvant juger un combat impliquant son poulain.

Pour cette demi-finale ce sont Atsuki du bélier,Trékis du capricorne,Marco du taureau et Samuel du poisson. Le combat qui va démarrer est celui du filleul de Cassandra du cancer face à celui de Sérinin du verseau. Cela dérange Cassandra qui éprouve des sentiments envers Sérinin, elle rougit dés qu´elle se retrouve en sa présence.Sérinin n´est pas insensible à cet intérêt. Cassandra discute avec Hugo qui va bientot participer à la demi-finale:

« Ne te laisse pas déborder, garde toujours à l´esprit que ta motivation est ta plus grande force, c´est ta volonté qui développe ton cosmos. Kanon me l´a enseigné et démontré quand il m´a provoquée en duel. Jusqu´alors je n´utilisais que mon pouvoir d´attendrissement sur mes adversaires, je cherchais à éviter l´affrontement. Lorsque Kanon a échappé à mon pouvoir en me lançant son rayon démoniaque, j´ai du aller chercher au plus profond de moi pour faire exploser mon cosmos,c´est ainsi que l´armure du cancer est venue me recouvrir,me reconnaissant par là même comme capable de la porter . »

Sérinin lui, s´entretient avec Nikos:

« Comme mon maître Hyoga me l´a enseigné lorsque nous étions en Sibérie,tu dois garder ta concentration à un niveau élevé quelque soit les événements, il ne faut pas te laisser dépasser par tes sentiments même si cela doit te faire passer pour une personne insensible. Un combattant n'a que faire de ce genre considération, il doit garder la tête froide quelque soient les circonstances. Allez, va te battre et fait honneur au sanctuaire!



Le combat entre les deux demi-finalistes commence. Hugo et Nikos se battent de toutes leurs forces. Ils font preuve d'un énorme courage et d'une technique irréprochable. Aucun des deux ne semble pouvoir prendre l'ascendant sur son adversaire. Cassandra est inquiète pour son protégé car elle connaît la valeur de Sérinin et de ses conseils pour motiver un chevalier. Elle ne peut s'empêcher de le regarder pendant le combat et s'en veut de délaisser son protégé même un instant. Elle l'observe et elle le voit qui reste impassible face à l'âpreté de ce combat ce qui fait encore plus ressortir sa froideur. Un sentiment si marqué chez lui qui l'attire et la repousse comme une crainte inexplicable. Ces deux sentiments se mêlent et elle ne sait comment se l'expliquer. A un moment,c´est Hugo qui prend l´avantage mais par une superbe feinte,Nikos évite le coup et blesse sérieusement au bras son adversaire qui se retrouve accroupi se tenant l'avant bras gauche et grimaçant. Nikos l'attaque à nouveau et Hugo ne peut parer l'attaque qui le projette au pied de l'arène où se trouvent les juges du combat. Comme il ne doit pas y avoir de mort dans ce tournoi et que Nikos semble avoir fait preuve de sa supériorité Atsuki et Samuel,après s´être consultés avec les deux autres juges , décident de stopper le combat et de donner la victoire à Nikos. Les deux grecs que sont Nikos et Sérinin se sentent très honorés de cette victoire sur leur terre natale.




Tout le monde quitte alors le Colysée pour aller se restaurer et revenir en début d´après midi pour le combat suivant.


Dans la partie réservée aux combattants et aux chevaliers les discussions vont bon train sur les pronostics de l'après-midi, les deux derniers participants ayant montré de grandes facultés il paraît bien difficile de pronostiquer un favori. Mais beaucoup s'accordent à penser par favoritisme envers un concurrent grec que le protégé de Trékis du capricorne, l'enfant du sanctuaire, finira par prendre le dessus sur celui de Samuel des poissons.

Dans un coin un peu a l'écart du groupe, comme cela leur arrive assez souvent, Cassandra et Sérinin se sont retrouvés. Officiellement pour reparler du combat de la matinée ayant opposé leurs protégés mais en réalité c'est toujours cette attirance physique et même plus que ça qui les a encore une fois poussés l'un vers l'autre.
Cassandra : «Je tenais à te féliciter pour la victoire de Nikos ce matin il a su rester calme au moment le plus important c'est ce qui a fait la différence. Et je sais qu'il le doit en partie à tes conseils qui ont pesé lourd dans la balance.

Sérinin : - Non ne te sous-estime pas les deux étaient très proches et un détail aurait pu faire pencher le combat dans l'autre sens.

C : - Tu sais aussi bien que moi que c'est faux et que c'est toi qui a su insuffler la victoire en lui ce que je n'ait pas été capable de réaliser avec Hugo. Mais je te remercie de ne pas me rabaisser.
( je me sentais mal à l'aise face à li qui une fois de plus restait si froid)

S : Tu es un gold saint tu dois prendre confiance en toi pour les difficiles combat que tu pourrais avoir a mener un jour si tu ne veux pas y laisser ta vie.

C : - J'en ai conscience, Kanon me l'a déjà dit à plusieurs reprises et ce jour là je serai prête. Mais tu sais c'est surtout dans mon caractère de garder de la réserve. Et puis je peux te le dire à toi, c'est surtout l'héritage de cette armure qui est lourd à supporter pour quelqu'un comme moi.

S : - J'en ai entendu parler, l'ancien porteur de l'armure était un être particulièrement violent et sans scrupules.

C : - Oui j'ai entendu dire qu'il a souvent tué des innocents au cours de ses combats et parfois même des enfants sans éprouver de remords. C'était même devenu une fierté pour lui puisqu'il ornait sa maison du masque de morts de ses victimes. D'où le surnom qu'il portait

S : Enfin tu sais il est parfois inévitable de tuer quelques innocents lors d'un combat et cela ne doit pas empêcher un chevalier d'atteindre la victoire. La victoire pour la cause défendue tel est le but ultime.


Sur ces mots Sérinin se retire conscient qu'il a peut être choqué l'une des rares personne qu'il tient réellement en estime au sanctuaire. Mais dans le même temps il se dit qu'il a sûrement donné là un précieux conseil à Cassandra dont il garda en tête le souvenir tout au long de son trajet.

Cassandra reste là parmi les autres perdue dans ses pensées...

Puis tout le monde se disperse après le repas en attendant la reprise des combats et l'affrontement de l'après-midi.

La foule commence à revenir dans la grande enceinte de pierre, les prochains combattants se préparent. Shiryu et Kanon rejoignent la loge d´honneur. Le grand pope est sur le point de lancer le combat quand on entend dans les couloirs du colysée de grands cris:
-au meurtre! au meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyLun 4 Oct - 19:54

Bah ca tient toujours en haleine , je suis peut etre le seul à te lire , mais c'est avec plaisir impec1

Petite anecdote : ce petit passage "Seize jeunes gens y ont participé, chacun ayant un parrain parmi les chevaliers d´or et d´argent. Les combats se sont déroulés par poules de quatre afin de déterminer les demi-finalistes. Les juges des combats sont au nombre de quatre, aucun parrain ne pouvant juger un combat impliquant son poulain. " Ca m'a fait penser aux règles du Diner presque parfait siffle1
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMar 5 Oct - 12:20

Je l'ai écrit bien avant la diffusion de l'émission, je vais peut être pouvoir me faire des brouzoufs pour contrefaçon Laughing






Chapitre 2: Le ver est dans le fruit




Quelque part dans le sanctuaire...

Inconnu 1 : « Tu as fait attention a ne laisser aucune trace j'espère... il ne faut pas que quiconque puisse remonter jusqu´à nous par le biais de traces laissés sur la victime »

Inconnu 2 : - Non ne t'inquiète pas je n'ai commis aucune erreur comme convenu.

Inconnu 1 : - J'espère bien sinon le maître ne sera pas content, nous devons mener notre mission à bien et pour cela nous devons être les plus discrets possibles. Commettre des meurtres n'est pas prévu, nous devons nous y résigner uniquement en cas de nécessité absolue.

Inconnu2 : - Oui je le sais bien mais je me suis fait surprendre dans un lieu ou je ne devais pas me trouver normalement étant donné mon statut ici. Personne ou presque ne peut approcher ainsi la salle du grand pope surtout en son absence, c'est toi qui me l'a dit. Je n'avais pas d'autres alternatives. Il nous faut pénétrer ce lieu si nous voulons mener à bien notre mission et trouver ce mystérieux objet que même toi qui connais très bien ces lieux, et pour cause, n'a jamais vu... »



L'agitation la plus complète régnait au sanctuaire depuis la découverte du corps d'un soldat durant le tournoi destiné a l'obtention de l'armure d'argent de la lyre. Shaina, nouveau chef des armées et ses seconds Jabu et Ichi menaient les troupes afin que la surveillance du sanctuaire soit accrue.

Dans chaque bouche, il n'y avait qu'une seule et même question qui revenait comme un refrain : qui a commis ce meurtre en ce lieu sacré?



Salle du grand pope

Trékis : « Nous n'avons toujours pas la moindre idée de qui a pu commettre ce crime affreux grand pope et le pire c'est que la raison en est tout aussi inconnue.

Kanon : - Tout ceci est très fâcheux car Athéna est forcément au centre de tout. De plus, si un meurtre a été commis je me refuse à croire que c'est l'œuvre d'une personne étrangère au sanctuaire. Ce lieux sacré est trop bien gardé pour q'une intrusion puisse ainsi passer inaperçue. Surtout que le corps a été déplacé et qu'a priori le meurtre a dû être commis non loin de cette salle où nous nous trouvons actuellement.

Shyriu : - Oui et cela est d'autant plus inquiétant que seules des personnes haut placées ont accès aux alentours de ma salle et que si l'individu en question a dû se résoudre à tuer c'est qu'il n'avait plus le choix. Et la seule raison valable qui aurait pu pousser un garde à se méfier de quelqu'un d'important rodant autour de cette salle, c'est qu'il s'apprêtait tout simplement à y pénétrer en mon absence, ce qui est formellement interdit à quiconque.

Kanon : - Donc d'après votre réflexion il ne pourrait s'agir que d'un chevalier d'or ou d'un chevalier d'argent autorisé. C'est incroyable et je n'ose même pas y inclure Shun et Hyoga.

Shyriu : - Il faut pourtant se rendre à l'évidence seule une de ces personnes a pu parvenir jusqu'à ma salle sans éveiller les soupçons des gardes qui étaient à l'évidence trop nombreux à ce moment là pour ne pas apercevoir quelqu'un de suspect. De plus le corps ne présente aucune marque et seul un chevalier très puissant peu réaliser un tel prodige.

Trékis : - Il faut donc concentrer nos recherches sur les chevaliers d'or. C'est assez incroyable mais qu'il en soit ainsi puisque c'est votre souhait.

Shyriu : - Il en va de la sauvegarde du Sanctuaire et de Saori... Athéna. »




Trékis, le valeureux chevalier du capricorne, respecté de tous au sanctuaire pour sa résistance légendaire au combat et sa loyauté, descendait les marches menant a la maison du lion et comme il l'avait fait pour chacun de ses semblables protégeant les maisons précédentes, il s'apprêtait a révéler a son protecteur les souhaits du Grand Pope et de Kanon. Il pénétra dans la demeure et aperçu au loin le grand guerrier noir dompteur de lions du nom de Yaro qui était arrivé au sanctuaire guidé, disait-il, par la voix d'un certain Aiolia qui lui avait révélé son destin le jour de l'attaque cumulée des 12 chevaliers d'or devant le mur des lamentations. Depuis ce jour, ses cheveux en crête avaient la couleur des blés et ses yeux étaient translucides après qu'il eut été touché par les rayons du soleil. C'est depuis ce jour également qu'il maîtrisait à la perfection le feu et plusieurs attaques meurtrières en rapport avec cet élément.

Trékis : « Yaro du Lion je suis venu te voir pour t'apporter une nouvelle.

Yaro : - Une nouvelle qui je l'imagine est en rapport direct avec le meurtre d'hier ?

Trékis : - Oui c'est cela même. J'étais il y a peu en réunion exceptionnelle avec le Grand Pope et Kanon et je viens t'apporter le fruit de leurs réflexions. Après analyse des faits, ils en sont venus à la conclusion que le meurtrier ne pouvait être qu'un chevalier d'or ou un chevalier d'argent très puissant et autorisé à se rendre près de la salle du Grand Pope.

Yaro : - Je m'étais plus ou moins fait la même réflexion et je pense que toi aussi mon ami. Je suis même persuadé que comme moi tu as déjà ton avis sur l'identité du traître.

Trékis : - Oui nous partageons tous les deux le même avis sur ce chevalier ramené par Hyoga de sa mission en Sibérie. Mais faisons attention à ne pas se focaliser sur lui à cause de ce sentiment d'antipathie qu'il fait naître en nous. Ce serait là une gravissime erreur.

Yaro : - Oui évidemment je ne peux que te donner raison mais malgré tout je garderai un œil sur Sérinin du Verseau, je n'ai jamais eu confiance en lui.

Trékis : - Fais comme bon te semble mon ami, de toute façon nous sommes très peu à pouvoir réellement prétendre au titre de chevaliers d'or et peu sont nos égaux dans la hiérarchie même des chevaliers d'or, ce traître ne me fait donc pas peur.

Yaro : - Ta confiance en toi est bien grande, méfie toi elle pourrait te jouer des tours.

Trékis : - Je connais mes capacités et je sais jauger celles des autres c'est tout. Sur ce, je dois continuer à colporter le message jusqu'à la maison du bélier, je te laisse donc. »





Yaro regarda s'éloigner le fier chevalier du capricorne vers la maison du Cancer avec un mauvais pressentiment en tête mais il ne savait pas vraiment le définir...





Maison du Cancer

Cassandra : « Je ne te crois pas ! !!

Trékis : - Je ne te demande pas de me croire mais d'ouvrir l'œil.

Cassandra : - Je ne peux me résoudre à suspecter tous les chevaliers d'or. Vous avez tous tellement fait pour moi à mon arrivée ici.

Trékis : - Malgré tout, il en est ainsi et c'est le Grand Pope lui-même qui l'a décidé et en tant que chevalier d'or tu ne peux te soustraire à sa volonté.

Cassandra : - En plus te connaissant je sais sur qui se portent tes soupçons.

Trékis : -Tu te trompes je n'ai pas de soupçons particuliers car cela m'empêcherait d'analyser objectivement la situation actuelle. Or nous n'avons pas la moindre preuve pour accuser qui que ce soit.

Cassandra : - Mais je sais que toi Yaro et Samuel n'avaient jamais eu Sérinin en bonnes grâces.

Trékis : - Cela est vrai, mais il n'est pas plus suspect que n'importe lequel d'entre nous.

Cassandra : - Non ce serait trop affreux... je veux dire que l'un de nous soit un traître je ne veux pas le croire.

Trékis : - Cassandra tu sais que je t'apprécie beaucoup et que tu as mon respect eut et du à ta puissance et tes pouvoirs en notre sein. Malgré cela tu dois faire abstraction de tes sentiments et de ton émotivité. Nous sommes en période de crise je te le rappelle. Je te fais donc confiance tu dois te ressaisir.

Cassandra : - . .. »






Plusieurs jours passèrent et deux autres meurtres avaient eu lieu confirmant ce que Shyriu et Kanon pensaient.
En effet, un chevalier d'argent avait périt ce qui attestait bien de la force du renégat. Et une fois de plus aucune trace n'avait été laissée sur les corps de façon à ce que l'identification ne soit pas possible.


La tension était telle qu'elle devenait presque palpable tout le monde soupçonnait tout le monde et ce climat prenait toute son ampleur au sein des chevaliers d'or. Kanon avait décidé d'un Crusos Sunaigen, c´est-à-dire un conseil spécial entre les 11 chevaliers d'or puisque l'armure d'or du sagittaire tout comme celle de pégase n'avaient plus était revêtues depuis la mort de leurs illustres porteurs.


Quand Kanon arriva, tous les autres étaient présents et s'observaient avec méfiance.
Son arrivée eut pour effet de détendre quelque peu l'atmosphère


Kanon : « Alors où en sont les recherches ? Shaina et les autres ne trouvent rien quand est-il pour vous ?

Trékis : - Très peu de choses si l'on enlève les suspicions de titre subjectif.

Kanon : - Ce type de chose ne peut pas être pris en considération. Il nous faut des preuves ou au moins des faits.

Date : - J'ai beaucoup réfléchi et un évènement me fait penser que les traîtres sont au nombre de deux...


La consternation était totale


Kanon :- Allons, explique toi chevalier de la balance, qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Date : - Ce qui me fait dire ça c'est que le chevalier d'argent retrouvé mort était de grande valeur et je sais de quoi je parle puisqu'il était mon disciple. Ainsi il m'est permis de penser qu'un chevalier d'Or seul aurait eu à en découdre plus que cela avec lui et que le combat aurait attiré l'attention. Il a donc dû être attaqué par deux chevaliers et non pas un.

Kanon : - Date, toi qui est le disciple de notre Pope, ton jugement a toujours était parmi les plus sûrs et ce que tu avances n'est pas dénué d'intérêt.

Sérinin : - pfffffffff

Kanon : -Tu n'as pas l'air d'être de cet avis Sérinin, exprime toi...

Sérinin : - En effet ce chevalier d'argent aurait très bien pu être battu très rapidement par un chevalier d'or comme moi.

Trékis : -Tais toi insolent tu remets en doute les dires de Kanon. Ne l'écoutez pas je me charge de le faire taire.

Kanon : - Calme toi Trékis. Sérinin je pense que tu sous estime les protecteurs d'Athéna mais tu es pardonné car tu es ici depuis peu. Cela dit ta conduite est inqualifiable surtout à l'occasion d'un Crusos Sunaigen. Je te demande donc à l'avenir d'être plus respectueux envers les chevaliers d'Athéna dont tu fais maintenant partie. Le Crusos Sunaigen est maintenant fini vous pouvez vous retirer dans vos maisons respectives.




Quelque part au sanctuaire

« Oui maître ne vous inquiétez pas la mission touche à sa fin je sais maintenant à quel moment pénétrer dans la chambre du Grand Pope et comment, par ce biais, atteindre Athéna. Par contre je ne sais pas du tout où se trouve cet objet mythique que notre Dieu tient tant à récupérer pour des raisons connues de lui seul. Je peux aussi vous assurer de la loyauté du chevalier d'Athéna que notre Dieu a réussit à convertir à notre cause. Il m'a été d'une aide précieuse afin de m'infiltrer dans les endroits cachés du sanctuaire sans me faire surprendre. Je dois vous laisser maintenant car la surveillance s'est accrue et nous devons nous tenir sur nos gardes. »



Samuel : « Où étais-tu chevalier ? Et avec qui conversais-tu ? Ainsi je t'ai démasqué tu es donc le traître que nous cherchions depuis plusieurs jours. »
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMar 5 Oct - 19:01

[FANFIC] La menace de l'ombre 54110 [FANFIC] La menace de l'ombre 54110[FANFIC] La menace de l'ombre 54110
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMer 6 Oct - 0:00

De bonnes idées et pas mal écrit, hâte de lire la suite [FANFIC] La menace de l'ombre 397981
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMer 6 Oct - 0:14

On va donc livrer la suite Very Happy

Chapitre 3: Le feu sous la glace


Le chevalier qui se concentrait sur sa communication par télépathie sursauta et resta immobile le temps de sortir de sa stase.


Samuel: « Avec qui conversais-tu donc ? Yaro et Trékis avaient donc un bon pressentiment, tu es bien le traître, Serinin du verseau. Moi qui venait à toi pour te demander ton avis sur cette situation de crise en pensant trouver un allié. Gardes! Gardes! A moi! »

Deux gardes en faction tout proche de là, se demandant ce qui se passait, arrivèrent au pas de course.

Samuel : « Prévenez tout le monde que le traître a été démasqué et qu´il s´agit de Sérinin. Allez! Lancez l´alerte! »

Les deux gardes eurent à peine le temps de bouger que Serinin lança un Koliso, cercle de glace immobilisant un des deux hommes. Samuel, surpris ne réagit pas. Le second garde marqua un temps d'arrêt puis repris sa course vers la maison la plus proche. Le chevalier du verseau se préparait à relancer à nouveau son attaque mais le chevalier du poisson s´ interposa et d'un geste ample lança son attaque: « SHARK'S TOOTH » !! !!!!.(par les dents du squale)

Pour ce faire, Samuel tend son poing du bas vers le haut comme un uppercut et une vague d´énergie en forme de triangle se forme devant lui au sol et déferle sur l´ennemi avec un effet similaire à Excalibur.

Sérinin encaissa l'attaque terrible du chevalier des poissons non sans mal et immédiatement répliqua : « SWEETY SNOW » !! !!!!!!!! (douce neige)

Par cette attaque, il peut prendre l'avantage du terrain en baissant la température ambiante et en rendant la zone de combat difficile à pratiquer. Pour cela, Sérinin commence par créer de simples flocons de neiges qui tombent doucement, puis finissent par être des milliers. Une fois que le terrain est entièrement recouvert de neige, Sérinin peut la manipuler à sa guise pour se créer des situations favorables.

Sérinin : « Tu n'es plus dans ton élément à présent et je me retrouve par contre en situation tout à fait favorable, ta défaite est proche chevalier d'Athéna. Rends toi tu es pathétique.

Samuel : - Jamais je ne me rendrai tu entends, jamais !! !!!!!!!!!!!!!!! »

Sérinin : - Je vais te faire taire une bonne fois pour toute chevalier. Je vais te tuer comme j'ai tué tous les autres. En t'immobilisant grâce au cône de glace qui me permettra de te paralyser définitivement et tu mourras de froid sans que ton corps ne garde aucune trace de notre affrontement. C'est grâce à cette technique que vous n'avez jamais pu découvrir de traces de luttes sur les corps des malheureux que j'ai envoyés au royaume des morts. Et moi, je vous regardais chercher des indices et essayer de comprendre comme des imbéciles que vous êtes. Cela n'a vraiment pas été difficile de vous duper, et ce, depuis que le chevalier du cygne m'a ramené de Sibérie parmi vous.

« FROZEN JAIL » !! !!!!!!!! (prison de glace)

Une colonne d'air en forme de cristaux de glace s'éleva alors autour de Samuel qui se retrouva paralysé dans ses mouvements et à la merci de son opposant.





Pendant ce temps dans la maison du cancer:

Cassandra du cancer, qui n'arrivait pas à croire ce qu'on venait de lui annoncer, à savoir que Sérinin n'était autre que le traître, était prise dans des sentiments contradictoires entre surprise, colère et déception. Elle ne savait plus quoi penser. C'était la première fois qu'elle était dans une telle confusion.
S'était-elle trompée à ce point en accordant ses sentiments les plus sincères et profonds à Sérinin. L'histoire passée de son armure et de Deathmask lui revint en pleine face. Est-ce que l'armure aurait, par son passé de violence, contribué à accentuer son attirance envers quelqu'un comme le chevalier du verseau. Seraient-elle toujours attirée du mauvais côté comme avant elle le précédent chevalier du cancer, était-ce la son destin et celui de cette armure d'or ? Sur ces questions, elle se rendit sur le lieu de l'affrontement entre les 2 Golds, mais elle était toujours dans le doute le plus complet sur ses sentiments, ainsi que la valeur de son engagement en tant que chevalier au service d'Athéna.




De retour sur le lieu du combat:

Samuel : « Mais, qui es-tu ? Si tu n'es pas un chevalier d'Athéna qui es-tu et pour qui te bats-tu ?

Sérinin : - Tu n'es pas en position de poser les questions chevalier, mais sache que mon Dieu est très puissant et que bientôt grâce à moi et l'un d'entre vous nous aurons annexé le sanctuaire et détruit Athéna. Notre Dieu pourra alors régner sur la Terre, dans un premier temps, puis sur tout l'univers comme cela devrait être depuis les temps mythologiques »


Samuel se sentant pris au piège de son adversaire et sous le coup de cette nouvelle intensifia sa cosmo énergie. Il dégageait une puissance phénoménale qui désarçonna Sérinin. Il parvint à se libérer du cône de glace et chercha alors à équilibrer l'affrontement en lançant une nouvelle attaque :

« PRESSURE OF THE MURENE » !! !!!!!!!! (étreinte de la murene)

Grâce à celle-ci, il entrave les mouvements de son ennemi. Il tend son bras droit vers le haut, poing fermé et il crée l´image d'une murène autour de son ennemi et celle ci s'enroule sur le corps de ce dernier, l'immobilisant et permettant ainsi d'enchaîner un autre coup.

Samuel : « Alors Sérinin tu vois maintenant ce qu'est la véritable puissance d'un Gold Saint. Et maintenant c'est toi qui es à la merci de ma prochaine attaque qui te sera fatale si tu ne parles pas. Dis moi ce que tu fais au sanctuaire. Pourquoi tous ces meurtres ? et surtout dis moi qui t'as aidé a assassiner aussi facilement un chevalier d'argent. Il apparaît clairement que tu n'aurais pas pu réaliser cela sans te faire remarquer ni laisser de trace. Qui est donc ton complice ? »


Soudain les deux chevaliers sentirent un vent froid pénétrer à l'intérieur des lieux

Inconnu: « Que se passe t il? Serinin, Samuel pourquoi cet affrontement? »


Hyoga avait fait son apparition dans l'enceinte de la maison de feu son maître Camus. Il arborait une magnifique nouvelle armure que le chevalier du bélier, Atsuki, descendant du peuple de Mü, avait restaurée et qui pouvait se transformer en Kamui à tout instant si le cosmos de Hyoga s'élevait à son paroxysme

Samuel : « Hyoga! J´ai démasqué le traître! Je l'ai maîtrisé mais ce dernier ne veut pas révéler ses intentions néfastes, je vais le réduire a néant une fois pour toute si il ne se décide pas à parler. »

Hyoga d'un air sombre et glacial s'approcha alors des deux adversaires
et se mit en position d´attaque face à Sérinin. Il félicita Samuel pour sa découverte puis son cosmos se mit à brûler violemment créant un véritable blizard et lança la célèbre attaque du chevalier du cygne.

« DIAMOND DUST » !! !!!!!!!!!!!!!

Mais, à la grande surprise de Samuel, Hyoga virevolta sur ses jambes et c´est sur lui que se déchaîna la puissante attaque du cygne.

Samuel : « Mais pourquoi?

Hyoga : - Tout simplement pour la gloire de notre Dieu! »

De tous côtés surgirent tous les chevaliers prévenus par l´alerte, y compris Cassandra.

Sérinin, alors libre de ses mouvements, envoya une boule d´énergie vers le ciel afin de déclencher l´invasion du sanctuaire par les Berserkers, les terribles guerriers aux ordres de Arès. Ils s´introduisaient par des issues inattendues et inconnues des saints.

Hyoga : « C'est fini! Le sanctuaire sera bientôt sous notre contrôle! Ha ! Ha ! Ha! Ha !
Lors des recherches dans la grande bibliothèque afin de retrouver les plans originaux du sanctuaire pour le reconstruire à l´identique, j´ai découvert un parchemin indiquant des sorties secrètes. Elles devaient servir de plan de secours pour évacuer le sanctuaire en cas de défaite lors d´une nouvelle guerre. Elles ont été créées à la suite de la précédente Guerre Sainte face à Arès car lors de cette dernière déjà les Berserkers avaient annexés le Sanctuaire.

Quelle ironie! C´est grâce à cela que nous aurons la victoire!




A l'horizon, une nuée ténébreuse se détachait du ciel, semblable à l'apocalypse. Un affrontement d'une ampleur rarement vu se préparait au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMer 6 Oct - 10:24

On reste sur sa faim pinnnnnnnaiiiissse ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMer 6 Oct - 10:36

Cliffhanger, mon cher,cliffhanger.Le meilleur moyen de tenir le lecteur en haleine [FANFIC] La menace de l'ombre 594365

Mais voilà quand même.... Very Happy


Chapitre 4: Le feu et le malheur envahissent le Sanctuaire



L'une des issues utilisées par les berserkers se trouvait entre la maison des poissons et le palais du grand pope. Les soldats de Arés profitèrent de l´absence de Samuel pour traverser sa maison et rejoindre Sérinin et Hyoga dans la 11ème maison du Sanctuaire. De l´autre coté, Cassandra, Yaro, Brahma, Date et Eva, prévenus de la traîtrise du successeur de Camus traversèrent les maisons qui les séparaient de celle du Verseau. Les deux camps se faisaient alors face, les 6 chevaliers d´or d´Athéna face à 5 Berserkers venus prêter main forte aux félons. L´un des Berserkers, le plus grand des cinq hommes, s´avança et dit : « moi, Prometheus, commandant de l´armée du feu, vous ordonne de faire allégeance à notre seigneur et Dieu, Arès, sous peine de condamnation à mort. »


Eva, fidéle à son caractére, répondit : « je n´ai qu´une seule déesse et c´est Athéna! Je vais te faire ravaler tes mots et ton arrogance! SCORPIO NEEDLE !! !! !!!!!!!!!!!!! » Son attaque toucha l´armure de Prométhéus en plein coeur, ayant pour seul résultat une simple onde à sa surface, comme si on avait jeté une pierre dans l´eau. Prométhéus éclata d´un grand rire : « Mon armure n´est pas comme les votres, elle est vivante et possède sa propre conscience. Sa nourriture est l´énergie que recèle le corps humain et donc le cosmos que vous dégagez et placez dans vos attaques. Essayer de m'atteindre ne fera que la nourrir et la renforcer. Les Kéres que nous portons, sont biens supérieures à vos armures de pacotille! Et ma Genius Kéres de commandant possède donc ce pouvoir d'absorption qui me rend invincible face aux Saints d'Athéna»
Sur ces mots, il concentre son cosmos et se retrouve entouré d´une aura d´un rouge sanguin: DEEPEST FEAR !! !! !!!!!!!!!!!

En un instant, la Genius Kéres de feu quitta le corps de Prométhéus et s´assembla devant lui sous la forme d´une femme ailée avec des griffes aux mains et aux pieds. Dans le moment suivant, elle se jeta sur Eva du scorpion, lui lacérant les membres et le corps comme si son armure d´or n´était qu´un simple vêtement de tissu et reprit forme sur le Berserker. Ce mouvement s´était produit à la vitesse de la lumière, Eva gisant, dans une mare de sang, quasi morte, à la stupéfaction des autres Saints qui n´avaient pas eu le temps de réagir.

Promethéus, s´adressa alors aux 4 autres Berserkers : « Lanéo, Erythréus, Narcisse, Axios , soumettez ces êtres inférieurs a la volonté de notre dieu. »
Se faisaient alors face le lion, la balance, les poissons, le cancer,la vierge opposés au verseau, au cygne, Lanéo de la Kéres incandescente, Erythréus de la Kéres incinérante, Narcisse de la Kére flamboyante, Axios de la Kéres foudroyante.





Pendant ce temps sur la parvis de la maison du bélier:

Le chevalier du taureau, celui du bélier, celui du capricorne, marine et Vigos, chevalier d´argent du triangle, promu lors du précédent tournoi qui s´était déroulé il y a 4 ans, se retrouvaient face à l´armée du Malheur, surgit par l´autre issue secrète se trouvant avant la maison du bélier.

Marco, regardant vers Atsuki : « Tu l´as ressenti toi aussi? »
- Oui, le cosmos d´Eva vient presque de s´éteindre! Elle est aux portes de la mort! »

Le commandant de l´armée du Malheur s´avanca et dit : « Prométhéus et ses troupes ont commencé le nettoyage! Ah!Ah!Ah! Moi, Ionosys de la Kéres du malheur, vais faire honneur à Arès, notre seigneur, en faisant couler votre sang en son nom. Irisée, Yanis, Prophyxé, Alina, nourrissez vous de cette misérable pitance! » (en montrant du doigt les 5 saints)


Une voix se fit alors entendre : « Nous, Saints d´Athéna, nous battrons aux cotés de nos amis. »

C'était Shina qui parlait ainsi en arrivant au seuil de la maison du bélier suivie par Jabu, Geki, Nachi, Ban et Ichi. Les bronzes s´avancèrent pour intervenir mais Ionosys s´interposa en écartant les bras :
« C´est moi qui vais m´occuper de vous, misérables ! »

Ban : « tu veux nous affronter tous en même temps! Quelle folie! Nous allons te montrer la puissance des Saints d´Athéna! »
Il lance son attaque: LIONET BOMBER! Ionosys d´un doigt tendu pris le contrôle de cette attaque et la retourna sur le chevalier du lionnet, faisant exploser l´épaulette droite de son armure.
« A qui le tour? » lanca-t-il, les 5 bronzes lancèrent alors en même temps leurs attaques appuyés par l´attaque de Shina :

Lionnet bomber !! ! unicorn gallop !! ! hanging bear !! ! Doku Ga Ni Yoru Kou Gek !! ! Dead Howling !! ! thunder claw !! !!
Le berserker tendit la main et la referma lentement, faisant converger chaque attaque vers ses doigts et faisant se concentrer dans sa paume une sphère d´energie. Des lignes se formèrent alors sur sa Kéres se dirigeant vers sa main comme des serpents se ruant sur une même proie, et firent disparaître la sphère lorsqu´elles arrivèrent dans sa paume.
« Merci de ce cadeau, ma Genius Kéres s´en trouve renforcée! Ah!Ah!Ah! »
Sur ces mots, Vigos, chevalier du triangle lance:TRITOS SPARAGISMA!!!!!!!!

Ionosys se retrouve alors bloqué, comme enchaîné à des liens invisibles. Une voix se fit alors entendre dans tout le sanctuaire.


« Vous avez pénétré dans ce sanctuaire sans autorisation, vous avez violé les règles établies depuis des siècles, la seule façon pour vous de rejoindre la salle du grand pope et Athéna n´est qu´en passant les 12 maisons l´une après l´autre. »
C'était Kanon qui, par le biais de son contrôle des dimensions, faisait éclater son message.

Ionosys répondit : « Puisqu´il faut passer par les 12 maisons nous allons obéir à cette règle stupide ! » Il ferma les yeux et son casque s´ouvrit comme un paon faisant la roue, un cosmos d´une terrible noirceur l´entourant : DARK DIMENSIONS GATE!!!!!!!!!!!!

En quelques instants tous les combattants engagés dans cet affrontement se retrouvèrent téléportés dans les différentes maisons : Yaro, Date, Brahma, Trékis, Marco, Atsuki se retrouvaient dans leurs maisons respectives face à un Berserker chacun. Eva se retrouve face à Prométhéus dans la sienne,Cassandra fait face à Sérinin dans l´antre de ce dernier,Samuel face à Hyoga et Ionysos est resté au même endroit avec 2 Kéres face aux 3 Silvers et 5 Bronzes.








Dans la maison des poissons:

Hyoga : «nous voilà enfin libres de nous affronter sans être gênés! Je vais pouvoir déployer toute ma puissance. Ionosys a obéi à Kanon à sa façon » dit-il avec un sourire narquois.
Hyoga concentra son cosmos au delà du 7éme sens, son armure se transforma alors jusqu´à prendre sa forme de Kamui. Samuel, encore interloqué de ce qui venait de se passer, remarqua que le regard de Hyoga s´était transformé et laissait entrevoir une âme noire et cruelle, un regard haineux comme une bête assoiffée de sang.

Samuel : « C´est une autre personne que j´ai devant moi,ce n´est pas celui que j´ai rencontré à mon arrivée au sanctuaire, qu´est-ce qui a bien pu t´arriver pour te transformer à ce point?

Hyoga : -Je n´ai pas à me justifier, mais avant de te tuer je vais te le dire. J´ai été envoyé à plusieurs reprises en Sibérie par le grand pope afin de trouver l´entrée du sanctuaire d´Arès afin de s´assurer que ce dernier n´était pas réincarné, Athéna le soupçonnant de vouloir profiter des dernières guerres saintes pour prendre le pouvoir. J´ai fini par trouver et rencontrer Arès qui m´a permis d´acquérir d´énormes pouvoirs et la possibilité, si je l´aidais à vaincre, de redonner vie à ma mère adorée, Natacha. J´ai accepté et il a posé sa lance et son épée sur mes épaules, me donnant ainsi ces pouvoirs. Je suis revenu ici en disant que je n´avais pas trouvé le sanctuaire mais que j´avais trouvé un élève chevalier prometteur, Sérinin, j´ai ainsi fait entrer le loup dans la bergerie.
Mais assez parlé! Je vais en finir avec toi! Aurora Thunder Attack !! !! !!!!!!!!

Samuel bloqua l´attaque entre ses mains et la dévia vers le haut
.
Samuel : « Tu ne me laisses pas le choix, je vais déclencher sur toi ma plus terrible attaque THE FURY OF THE ORC!!!!!!!!!!!! .
Il tend les bras vers l´extérieur , paume de la main gauche vers le haut et de la main droite vers le bas, il créé une boule d´énergie dans chaque main puis rejoint ses mains devant lui paumes face à face puis les frappe l´une sur l´autre, ce qui projette en avant une colonne de cosmos qui déferle sur l´ennemi comme le ferait en orque en train de charger. Cette colonne d´énergie arriva sur Hyoga qui parvint à la maintenir à distance grâce à l´Aurora Execution qu´il venait de lancer , chacun concentrant son cosmos afin de prendre le dessus, l´équilibre entre leurs puissances était presque parfait.









Dans la maison du scorpion:

Eva commencait à reprendre ses esprits , se rendant compte de l´état de faiblesse dans lequel elle se trouvait, elle lanca GILDED CARAPACE. Eva crée ainsi autour d´elle un champ de force ressemblant à une carapace. Elle n´utilise son cosmos que pour la créer mais pas pour la maintenir, la carapace persistant par elle-même. Cette technique protège à la fois Eva, et lui permet aussi de récupérer de son combat.

Prométheus : « Ce n´est pas une simple coquille qui va m´arrêter, SANGUINARY FILAMENTS!!!!!!!!!!!!! »
Il tendit le bras droit et de la partie de son armure recouvrant son avant bras apparurent des lignes noires qui se dirigèrent vers Eva, enserrant le cocon qui l´entourait .

Eva : « Ce n´est pas comme ça que tu m´atteindras !»

Prométheus : - Ne crois pas que ce soit là toute mon attaque,ces filaments sanguinaires ont la particularité d´attirer le sang et bientôt tu vas te vider de ce qui te reste de sang par tous les pores de ta peau, n´est pas la barrière que tu as construite autour de toi qui va stopper leur pouvoir !a h!ah!ah! Meurs!

Il concentra son cosmos qui remonta le long des filaments comme une goutte d´eau s´écoulant sur la tige d´une fleur, Eva se retrouva dans une bulle de cosmos et ressentit une terrible douleur dans tout son corps. « Aurait-il dit la vérité? Est-ce que je vais mourir de cette façon atroce? » se dit-elle dans son esprit.

Eva : « Tu ne me laisses pas le choix, Berserker! Je vais te rendre la pareille! »
Elle enflamma à son tour son cosmos en le poussant au maximum de ses capacités, faisant éclater la carapace dorée. Une fois libérée des filaments qui, sous la puissance de l´explosion de sa cosmo-énergie, se rompirent, elle lança : ULTIMATE NEEDLE!!!!!!!!!
C´était l´ attaque ultime d´Eva, ayant la capacité de porter des milliers de piqûres sur tout le corps de son adversaire. En fait, ces piqûres ne sont que les bouts de ses index, qu´elle rend pointus en modulant son cosmos. Généralement, l´adversaire meurt d´un hémorragie, dans une mare de sang et en souffrant énormément. La Genius Kéres de Prométheus reçut toute la puissance de cette attaque sans effets apparents. Eva, épuisée par les dernières forces qu´elle venait de mettre dans son attaque, se laissa tomber sur les genoux, le regard dans le vide devant l´impuissance de son dernier assaut.

Prometheus : « Comme je l´ai déjà expliqué, tout ce que tu fais ne fait que renforcer mon armure! Goutte toute la puissance de mon attaque : SANGUINARY FILAMENTS !! !! !!!!!!!!!! »






Un éclair traversa alors tous les esprits des personnes présentes au sanctuaire lorsque le cosmos du chevalier du scorpion s´éteignit, faisant douter les chevaliers d´Athéna sur l´issue de cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyLun 11 Oct - 8:25

Chapitre 5: Une décision inattendue



Les deux gold saints les plus proches se faisaient maintenant face et un combat singulier allait devoir débuter. Malgré la tension provoquée par une telle situation, Cassandra ne pouvait s'empêcher de repenser au cosmos d'Eva qui venait de s'éteindre brutalement dans la maison du scorpion. Qui étaient ces ennemis capables de faire mordre la poussière aux plus valeureux guerriers d'Athéna. Quels étaient leurs pouvoirs et surtout pourquoi certains d'entre eux ne se ressentaient pas des coups portés par les défenseurs d'Athéna ?
Voilà autant de questions qui encombraient son esprit mais auxquelles il était urgent de ne plus penser car son assaillant était d'une grande valeur elle était la mieux placée pour le savoir.

Sérinin : « C'est certainement le combat le plus passionnant que j'ai jamais mené qui est sur le point de commencer. Je pense que je n'aurai aucun mal à te battre toi que j'ai réussi à berner depuis mon arrivée ici. Tu étais quasiment la seule à être rangée de mon côté tandis que beaucoup me soupçonnaient. Je n'ai jamais vu une telle candeur et une telle crédulité chez un chevalier. Tu es une honte pour la garde d'Athéna. »

Sérinin savait comment réveiller chez Cassandra les pires doutes qui la hantaient depuis son arrivée au sanctuaire et sa nomination en tant que gold saint du Cancer. Elle se rappelait tout à coup le dur combat qui l'avait opposé à Kanon ce fameux jour où l'armure d'or du cancer l'avait choisie pour être le successeur de Deathmask. Sa réaction avait été de percevoir ceci comme un fardeau bien trop lourd à porter pour elle. Mais Kanon avait su trouver les mots pour la convaincre de porter cette Gold Cloth qui selon lui l'avait choisie afin de laver les fautes de Deathmask par le biais de son cosmos fait d'apaisement et de douceur.

Cassandra : « Sérinin tu m'as trompée depuis que tu as fait ton apparition au Sanctuaire et tu vas le payer. Je ne pourrai jamais te pardonner et puisque tu sers Arès je n'ai d'autre choix que de te battre.

Sérinin : - Me battre ? Mais moi je ne veux pas seulement te battre, je veux prendre ta vie chère petite.

Cassandra : - C'est là toute la différence entre nous et c'est également cela qui me mènera vers la victoire.

Sérinin : - En es-tu sûre ? »


Non la jeune fille n'était sûre de rien comme souvent, c'était dans son caractère, mais elle savait désormais qu'elle allait devoir se battre pour défendre Athéna, elle n'en avait jamais été aussi persuadée.





Derrière la chambre du pope

Shyriu : « La situation est alarmante, un de plus puissant chevalier est passé de vie à trépas en quelques secondes. Cette foi-ci l'ennemi semble disposer d'un pouvoir qui nous dépasse et de plus cette attaque a été si soudaine. Il sera temps de se poser des questions sur cette puissance plus tard mais pour le moment il nous faut agir et vite. Saori il n'est pas question que vous restiez ici le Sanctuaire n'est plus un lieu sûr.

Saori : - Je suis la déesse Athéna et ma place est ici auprès de mes chevaliers qui se battent pour moi et la liberté en ce moment même.

Shyriu : - Je comprends votre position mais cette fois-ci l'ennemi paraît surpuissant et dans l'état actuel des choses une solution de replis me paraît plus sage en attendant de trouver une parade.

Saori : - Ta sagesse parle pour toi comme c'était le cas pour ton défunt maître Dokho et c'est pour cela que j'ai décidé que tu étais digne de devenir le nouveau Grand Pope a la suite de la dernière Guerre Sainte. Je vais donc me ranger à ton avis.

Kanon : - Voilà qui est sage même si il me déplait de devoir fuir l'ennemi. Mais avez-vous une idée du lieu où nous pourrions trouver refuge.

Shyriu : - Il me semble que la Terre où je me suis entraîné pour devenir chevalier est un lieu d'asile tout trouvé mais il faudra nous assurer que l'ennemi ne nous y suive pas... »



Maison du capricorne

Trékis : « Alors Berserker montre moi ton pouvoir !! ! Je suis curieux de me mesurer à un tel ennemi.

Narcisse : - Moi, Narcisse de la Keres flamboyante je vais te faire taire. Tu es loin de t'imaginer quel est le pouvoir des Berserkers. Nous sommes connu pour être les adversaires les plus redoutables et sans pitié depuis les temps mythologiques.

Trékis : Tant mieux comme ça je pourrai enfin me mesurer à un adversaire digne de ce nom. Alors cesse de parler et attaque moi si tu t'en sens capable. »


Sur ces mots le Berserker à l'armure représentant des flammes de diverses nuances orangées et rouges lança son attaque : CIRCLE FIRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des flammes jaillirent alors de ses poings allant frapper tout autour de Trékis qui était maintenant enfermé dans n cercle de feu ne pouvant plus se mouvoir.

Narcisse : « Alors, que vas-tu faire maintenant que tu es immobilisé comme un animal pétrifié face à des flammes. Le capricorne se retrouve bien amoindri hahahahaha !! !!!!!! »

C'est alors que le Berserker à la Kéres flamboyante eu l'effroyable surprise de voir le Gold Saint du Capricorne sortir de son piège de flamme comme si il n'existait même pas. L'homme aux longs cheveux blonds le toisait maintenant de son regard vert pénétrant.

Narcisse : « Mais quelle est cette magie ? Explique toi chevalier !! !

Trékis : - Il n'y a aucune magie » lui répondit Trékis toujours aussi imperturbable et sûr de lui. « J'ai reçu de mes ancêtres un don quasi divin. Mon corps est d'une résistance sans limite comme c'était déjà le cas pour Achille et ce don allié à la résistance exceptionnelle de ma Gold Cloth me rendent quasi invulnérable à des attaques physiques. C'est pourquoi je suis l'héritier de Shura qui était le plus dévoué et fervent défenseur d'Athéna.

Narcisse : - Tu es donc un descendant d'Achille, je t'avais sous estimé chevalier mais je ne commettrai pas deux fois la même erreur.

Trékis : - Malheureusement pour toi je ne te lasserai pas le temps de te reprendre. GREECE LEGACY !! !!!! (l'héritage de le Grèce)

Trékis se jeta alors sur le Berserker, le ruant de coups de pieds divers que le protecteur d'Arès parait avec grande difficulté. Ce dernier fut finalement projeté avec grande violence contre un des murs de la demeure du Capricorne. Mais il se releva quasi immédiatement ce qui eut pour effet de décontenancer pour la 1èere fois le fier et froid chevalier du capricorne.


Narcisse : « Quelle est cette attaque d'une violence exceptionnelle ? D'où te viens un tel pouvoir ?

Trékis : Mon attaque Greece Legacy me permet décupler mes capacités de combat au corps à corps. J'engrange grâce à elle l'énergie latente des plus valeureux guerriers grecs depuis la nuit des temps. Ma puissance ma force et ma vitesse deviennent alors un instant supérieures à celle d'un Gold Saint. Ce qui m'étonne c'est que tu parviennes à te relever aussi vite mais au moins je t'ai touché pas comme ton commandant qui semble immuniser de nos attaques par je ne sais quelle stratagème.

Narcisse : - Tu as vu juste chevalier je ne suis pas immunisé comme lui contre les attaques des Saints d'Athéna mais cela ne m'empêchera pas de te vaincre. Puisque tu es immunisé contre les attaques physiques je vais donc te lancer une attaque psychique que tu ne pourras pas parer.
BRAIN COMBUSTION !! !!!!!!!!!!!!! »


En un instant Trékis se retrouva à terre se tenant le crâne en proie à d'horribles douleurs

Narcisse : « Quelle impression cela fait-il de sentir son cerveau se consumer ? Bien sûr ton cerveau ne brûle pas réellement mais cette impression va te rendre fou et la sensation de douleur aura bientôt raison de toi. Tu es déjà mort mais tu auras été un puissant adversaire.

C'est alors que Kanon rentra en communication télépathique avec Trékis afin de le mettre au courant des projets de battre en retraite face aux pouvoirs inhabituels de l'ennemi. Ceci eut pour effet de faire perdre de sa virulence à l'attaque de Narcisse et Trékis parvint à s'en extraire au prix d'un grand effort.

Narcisse : « Comment as-tu réalisé ce prodige ?

Trékis : Ecoute, je n'ai plus le temps de me battre contre toi je suis appeler vers un lieu différent de celui-ci.

Narcisse : - Crois-tu que je vais te laisser fuir sans rien faire ?

Trékis : - Je vais m'arranger pour que tu n'ai pas le choix en te faisant subir une nouvelle fois mon attaque

Narcisse : - Maintenant que je la connais cela m'étonnerait beaucoup que tu parviennes à me toucher.

Trékis : - C'est là que tu te trompes Berserker GREECE LEGACY !! !!!!!!!!!! »


Cette fois ci c'est grâce a ses poings et ses pieds que Trékis mettait le Berserker en difficulté, son attaque pouvait en effet se décliner de diverses manières selon les coups et les prises effectués par le Gold Saint du capricorne.

Et c'est grâce à une avalanche de coup de poings et pieds suivis d'un mawashigeri enchaîné avec une projection que Trékis parvint à mettre à terre son opposant qui semblait déjà pouvoir se relever. Il profita alors de ce moment pour s'échapper de sa maison et rejoindre Kanon.

Dans sa fuite il se disait qu'il ne devait son salut qu'à l'intervention hasardeuse de Kanon et qu'il n'avait jamais rencontré d'ennemi aussi puissant.



Maison du verseau

SWEETY SNOW (douce neige) !! !!!!!!!!!!!

Une fois de plus Sérinin avait lancé en début de combat cette attaque qui lui permettait d'évoluer dans son élément.

Mais cela ne servait à rien car la jeune fille aux cheveux roses avait commencé à développer sa cosmo énergie ce qui avait comme chaque fois l'effet d'attendrir son adversaire au point de l'empêcher d'attaquer.

Sérinin : « Ton pouvoir est tout bonnement effrayant. Me voilà rendu à l'état de jouet devant toi, incapable de t'attaquer. Mais je ne suis pas un adversaire comme les autres je suis un Berserker aux ordres d'Arès et rien ne saurait m'attendrir nous sommes les guerriers les plus redoutés pour notre violence sanguinaire.
Mais comme j'ai quand même de l'estime pour toi parmi les Golds Saints je ne vais pas te faire souffrir et te lancer ma plus terrible attaque : MOON TEARS !! !!!!!!!!!!!!!!! » (Larmes de lune)

Par cette attaque le grand Berserker créé un grand nombre de pics de glace qu'il fait léviter autour de lui, puis d'un mouvement de main les envois se planter dans son ennemi

Sérinin : « Sans ton armure d'or aux grand pouvoirs tu aurais déjà péri. Ton corps est percé de toute part par mes pics. Je vais maintenant passer a la deuxième phase de mon attaque. Il me suffi maintenant de fermer mon poing afin que les pics implosent à l'intérieur de ton corps avec les conséquences mortelles que tu imagines. »

Mais étrangement Sérinin, pour la première fois ne parvenait pas à en arriver à la dernière phase. Le cosmos de Cassandra était de plus en plus fort et son côté doux et apaisant décontenançait le Berserker.

Cassandra : « Ces secondes d'hésitation vont t'être fatales comme à chaque fois que je combat un ennemi. Kanon lui-même lors de notre combat avait dû puiser dans ses dernières ressources afin de me vaincre.
CORAL BARRIER !! !!!!!!!!!!!!! » (barrière de corail)

Sérinin se trouva alors recouvert d'une couche de coquillage à la solidité extrême.

Sérinin : Que se passe t-il ? Je ne peux plus bouger et je sens mon cosmos qui s'échappe.

Cassandra : - Il ne s'échappe pas, tu te trompes, simplement ta cosmo énergie est paralysée et tu ne plus attaquer ni bouger. Tu es à ma merci.

Sérinin : - J'avais bien ressenti en toi un potentiel extrême mais il est tellement caché par ton apparente douceur que cela fait sûrement de toi l'adversaire le plus terrible que l'on peut combattre. Achève moi tu as gagné je ne suis plus en état de te combattre. » lui dit-il en la regardant droit dans ses yeux violets.

C'est à ce moment-là que Cassandra reçu l'appel télépathique de Kanon.

Cassandra : « Je suis appelée ailleurs, je te laisse donc la vie sauve. Profite en pour te repentir, la prison de coquillage perdra de son effet au fur et à mesure que je m'éloignerai de toi. Adieu.

Sérinin : Jamais je ne trahirai le seigneur Arès. »


Et Cassandra s'éloigna sans tenir compte de ses dernières paroles mais entendit au loin Sérinin lui crier : « Tu as commis une grave erreur quand nous nous retrouverons je saurai à quoi m'attendre et moi je n'hésiterai pas à te tuer !! !!! »






Dans la maison du Lion le combat faisait rage entre Yaro et le Berseker à la Kéres incandescente Lanéo.

Chacun des deux adversaires possédait le don de maîtriser l'élément feu mais Lanéo prenait régulièrement l'avantage sur son adversaire que seule sa foi en la justice lui permettait de se relever sans cesse.

Kanon : « Yaro ne cherche pas à le vaincre, nous avons décidé de nous enfuir du sanctuaire devant la puissance de ces ennemis pour la survie d'Athéna. Nous réfléchirons par la suite à un plan d'attaque.

Le guerrier noir aux yeux translucides concentra alors les dernières flammes de son cosmos et lança conjointement deux attaques qui constituaient sa combinaison d'attaque ultime.

BLINDNESS !! !!!!!!!!!!!!!!(Aveuglement) Ouvrant ses yeux en grand Yaro créa une lumière proche de celle du soleil et si intense que son ennemi fut aveuglé un court instant. Il en profita pour lui lancer l'attaque qu'il avait hérité d'Aiolia et qu'il avait adapté a ses pouvoirs : LIGHTNING SUNSHINE !! !!!!!!!!!!!!!!

Très proche du Lightning Plasma cette attaque avait en outre la faculté de lacérer le corps de l'adversaire par des brûlures atroces.

Profitant du temps qui lui été laissé grâce à cette attaque il s'extirpa des griffes de son adversaire qu'il avait vraiment eu du mal à maîtriser. Si le combat avait continué il n'aurait même sûrement pas vaincu.







Ce sentiment qu'il ressentait était en train de s'installer dans la tête de tous les saints d'Athéna se battant au Sanctuaire et les solutions semblaient restreintes, seule cette fuite déshonorante semblait porteuse d'espoir au regret de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyVen 15 Oct - 10:52

Très très intéressant ! [FANFIC] La menace de l'ombre 54110
Mais faire de
Spoiler:
, mon chouchou, un traître ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptySam 16 Oct - 11:20

Chapitre 6: Le mystérieux objet


Shina: « Que s´est-il passé?Qu´as-tu fait Ionosys? Où sont-ils?
Ionosys:- J´ai obéi, tout simplement! Ils sont dans les différentes maisons.
Shina : - Il est impossible d´accéder à ces maisons directement! Tu mens !
Ionosys: - Sache que mon pouvoir est immense! J´ai simplement utilisé un subterfuge, mon attaque s´appuie sur le contrôle des dimensions, je peux ouvrir des passages entre elles comme il me plait, ce qui me permet de passer par une dimension intermédiaire pour lancer mon attaque."
Tout en disant cela, il absorbait petit à petit grâce à sa genius keres l´énergie de l´attaque de Vigos qui le paralysait encore. Cette attaque était le coup ultime du Silver Saint du Triangle permettant de sceller les mouvements de l´adversaire à l´aide de son cosmos. Une fois lancée elle continue à entraver les membres et reste efficiente tant que la cosmo-énergie de Vigos existe .

Son bras droit, une fois libéré, Ionosys lança : "tu en veux la démonstration? Regarde!".

Son avant bras disparut dans une ouverture dimensionnelle et réapparut quasi-instantanément derriére la tête de Vigos et lui enleva son casque qu´il retrouva dans sa main une fois son bras réapparu.Le chevalier d´argent, surpris, ne s´était pas rendu compte que Alina de la kéres calamiteuse se préparait à lancer une attaque :CALAMITY CROSS !! !( croix de la calamité) Il tendit les bras en y et les descendit en les croisant formant une croix de St André. Deux lignes d´énergie en forme de x se formèrent devant lui. Il lança cette croix sur Vigos qui se retrouva prisonnier de deux anneaux noirs qui se croisaient autour de lui , ne pouvant plus bouger à son tour.
De son coté, Irisée de la kéres tragique lança une attaque similaire, "tragic jail" qui immobilisa Marine.
Les cinq bronzes se préparaient à renouveler leurs attaques quand Shina intervint:"Non, laissez moi m´occuper de Ionosys. (S´adressant au commandant d´arés) Tu vas découvrir la vraie étendue de mon pouvoir, avec l´entraînement j´ai développé mon cosmos jusqu´au 7éme sens et fait une découverte:OPHIUCUS SPIRIT!!"(esprit d´ophiucus)

Le cosmos de Shina augmenta de façon étonnante et rapide et son armure prit des reflets dorés jusqu´à se transformer en armure d´or.
La surprise était totale pour toute l´assemblée.
Shina : « En voyant évoluer les armures des bronzes durant leur différents combats , j´ai compris que mon armure pouvait aussi le faire , de plus que ma constellation est considérée comme la 13éme constellation zodiacale."

THUNDER CLAW!!! L´attaque de Shina déferla sur Ionosys avec toute la puissance de la nouvelle forme de son armure. Etant maintenant complètement libéré de l´étreinte de l´attaque du saint du triangle, Ionosys contra en lançant DIMENSIONAL SHEAR!!!(Cisaille dimensionnelle) Une bulle se créa autour de Shina qui était en train de se ruer sur son ennemi et la bloqua dans sa course, cette bulle se rétracta sur le silver saint et laissa deux sphères concentriques où l´espace entre les deux était vide, le visage de Shina laissa apparaître la terreur en voyant les parties de son corps, c´est à dire ses avant-bras et ses mollets, absents.

Ionosys : «Ne cherche pas à comprendre! Cette attaque repose sur le principe de prison dimensionnelle, les parties de ton corps que tu ne vois plus se trouvent dans une autre dimension parallèle à celle-ci, il suffit que je ferme l´accès à cette dimension pour te déchiqueter !a h!ah!ah!
Shina, complètement prise de panique, hurla : "A l´aide!" en tournant son regard vers les bronzes.
Jabu:"-Je ne te laisserai jamais tomber, tout comme mes compagnons, que mon cosmos s´enflamme à son paroxysme!"

Geki, Ban, Ichi et Nachi, croisant leurs regards les uns les autres firent de même, joignant leurs cosmos à celui du saint de la licorne.

Jabu: « Que l´amitié qui nous lient nous permettent d´atteindre le 7éme sens!
Ionosys :-Vous pouvez augmenter votre puissance jusqu´au point où vous voulez, vous n´arriverez à rien d´autre qu´à me divertir comme si je regardais un théâtre de marionnettes que je manipulerais selon mes désirs.
Jabu:- Compagnons, allons-y !"

Sur ces mots , les 5 bronzes se jetèrent en même temps sur le berserker, chacun attrapant et maintenant ce dernier, qui un bras, qui une jambe, qui le cou.

Ionosys: « Vous pensez pouvoir m´empêcher de tuer Shina de cette manière! Erreur!Je n´ai pas besoin de bouger pour ça: CLOSURE!!!(Fermeture)
Jabu:-Nooooon!"



Les 5 bronzes allumèrent leurs cosmos dans le but de le faire exploser et de reproduire l´attaque que Ikki avait utilisé face à Shaka lors de la bataille du sanctuaire. Une colonne gigantesque d´énergie s´éleva alors vers les cieux où les étoiles qui correspondent aux constellations des 5 saints d´athéna brillaient d´un éclat inhabituel. Ionosys, surpris par cette attaque ,n´eu pas le temps de terminer son attaque sur Shina et répliqua en enflammant à son tour son cosmos, sa genius keres se mettant à vibrer d´ondes noirâtres parcourant toute sa surface et absorbant l´immense énergie développée par l´attaque simultanée des bronzes. En quelques secondes , tout disparut, laissant les 5 bronzes amorphes aussi bien physiquement que psychologiquement, vidés de leurs cosmos et de leurs volontés. Ionosys arrêta alors son dimensionnal shear sur le saint d´ophiucus et le lança sur chacun des bronzes , sous les yeux impuissants de marine et vigos toujours prisonniers des kéres calamiteuse et tragique, et shina allongée sur le sol, encore prostrée dans sa terreur.

Ionosys:"-Vous avez voulu m´empêcher de l´utiliser sur quelqu´un d´autre, vous allez y goûter chacun votre tour ,ah!ah!ah! ".Il tendit le poing droit et lança un macabre décompte en relevant un doigt à chaque fois:
" -un , CLOSURE!!" .Geki succomba , déchiqueté par l´attaque, dans une mare de sang.
"-deux , CLOSURE!!" .Ce fut au tour de Ichi.
"-trois , CLOSURE!!" .Ban...
"-quatre , CLOSURE!!" .Nachi...
"-cinq , CLOSURE!!" .Jabu...




Pendant ce temps ,dans la maison du taureau:

Marco: « Que s´est-il passé? Pourquoi sommes-nous dans ma maison?
Axios: -Notre commandant a utilisé son contrôle des dimensions pour obéir à la demande qui a été faite, mais ne crois pas que c´est à votre avantage. Je vais pouvoir déployer toute la puissance de la kéres foudroyante que je porte. STRIKING DOWN DISCHARGE!!!(Décharge foudroyante) Les 2 bras tendus vers l´avant, des éclairs apparaissent autour de son armure et foudroie l´ennemi. Marco encaissa toute la puissance de l´attaque, qui ne le déstabilisa pas et répliqua : DANCA DO TORERO!!!(la danse du torero)Il se lança sur son ennemi à grande vitesse, s´accroupit devant lui et commença à virevolter autour de lui en lui assénant des coups de pieds sur des pas de capoeira en finissant par un équilibre sur le bras droit, il enflamma alors son cosmos ce qui produisit une petite explosion à chaque point touché durant l´attaque. Cette attaque simule un torero tournant autour de l´animal et le piquant de son épée. Le berserker contra chaque coup porté par Marco mais à la fin de l´attaque se trouva déstabilisé par la multitude des explosions.
.
Axios: « Je vois que j´ai affaire à forte partie, ma victoire n´en sera que plus gratifiante. LAMES AIGUISEES!!! Des lames d´énergie apparurent sur les parties de sa kéres couvrant les avant-bras et les mollets, il se lança dans une série de mouvements pour frapper le gold saint dans un combat au corps à corps. Marco utilisa sa maîtrise de la capoeira pour contenir cette attaque et un affrontement très serré s´engagea. Le gold saint, recevant le message de Kanon , perdit un peu de sa concentration et se fit déborder par son adversaire qui lui asséna un coup qui le projeta en arrière. Il entendit alors la voix de Atsuki qui, utilisant le même procédé que Kanon, lui dit :"Marco, j´ai demandé aux autres gold saints de rejoindre Athéna et le grand pope pour couvrir leur retraite, aide moi à bloquer les berserkers en bas du Sanctuaire.Yaro, Brahma, Daté, Trékis, Cassandra et Samuel devrait être suffisants pour les protéger".


Dans la maison du sagittaire:

Prométheus, qui traversait la maison vide, entra en relation télépathique avec Ionosys :
« Tu as aussi capté cet ordre de fuite?

-Oui, il ne faut pas que Athéna nous échappe!Aide moi à rejoindre la salle du grand pope pour que je les stoppe. »

Ionosys renouvela son attaque DARK DIMENSION GATE!!! .Les saint d´Athéna présents autour de lui, surpris, se préparaient à subir cette attaque mais, ne la voyant pas effective, restaient circonspects.

Dans la salle du grand pope:

Alors que Shiryu, Kanon et Athéna étaient en train de sortir de la salle, l´air devant eux se mit à vibrer et une porte dimensionnelle s´ouvrit, laissant apparaître le commandant de l´armée du feu : " Où pensez-vous aller ainsi?" dit il avec le regard sombre et un sourire narquois.

Kanon : " Reculez Altesse! (En s´adressant à Saori)"
Shiryu:-" A moi, l´armure du dragon!"
La pandora box de l´armure du dragon, dissimulée derriére le trône du pope, s´ouvrit et le chevalier endossa sa cloth.
Prométheus:"Même ainsi déguisé, vous ne pourrez rien contre moi!
Shiryu:-Nous allons voir !R OZAN SHORYU HA!!!
Kanon : -Oui! GALAXIAN EXPLOSION!!!

L´énergie des deux attaques se combina et forma une gigantesque vague d´énergie qui déferla sur Prométheus. Le berserker concentra son cosmos et en tendant les 2 bras, il essaya de bloquer la combinaison des attaques des serviteurs de la déesse, la puissance que dégageait l´association des deux saints lui fit perdre son équilibre. Shiryu et Kanon, croisant leur regard, se firent un signe d´acquiescement qui sous entendait que le résultat leur était favorable. Prométhéus recula de deux pas pour se rétablir et comme cela s´était déjà produit face à Eva ,sa genius keres commença à absorber l´énergie concentrée entre ses paumes. Shiryu augmenta alors sa cosmo-énergie , tout comme Kanon ,afin de reprendre l´avantage. L´armure du dragon, suivant cette montée exponentielle, se transforma pour prendre sa forme divine. Malgré cela , le berserker réussit à encaisser et fit disparaître la totalité de la puissance déployée par ses adversaires.
Prométhéus: "Tous ces efforts sont vains, vous n´avez réussi qu´à vous affaiblir. Je vais utiliser ce délicieux apport à ma kéres pour vous détruire!" TWIN DEEPEST FEAR!!!L´attaque qui avait presque tuée Eva se répéta sur chacun des défenseurs d´Athéna. A la grande surprise des trois protagonistes ,les créatures ailées ne parvinrent pas sur leurs cibles et se volatilisèrent dans une bulle de cosmos: Athéna venait d´intervenir en tendant son sceptre en direction du berserker.

Athéna:-"Tu es venu ici pour moi, c´est donc moi que tu affronteras désormais!
Shiryu:-C´est notre rôle de vous protéger, quitte à y laisser notre vie!
Athéna:-Je vous remercie pour tout cela mais vous n´êtes malheureusement pas assez puissant.
Kanon:-Je ne peux pas vous laisser risquer votre vie alors que c´est à nous de le faire!
Prométhéus:-Assez parler! SANGUINARY FILAMENTS!!!"

Les filaments vinrent emprisonner Saori qui concentrait son cosmos afin de maintenir une aura de protection autour d´elle.

Prométhéus:-"Le but de cette attaque est juste de vous lier à mon cosmos. Ah!Ah!Ah!"
Il ferma les yeux et cria : "Ionosys!".

La déesse et le berserker disparurent alors de la manière dont ce dernier était arrivé. Tous les saints encore présents sur cette terre sacrée qu´est le Sanctuaire ressentirent la disparition du cosmos de leur déesse et accusèrent le choc.



Ionosys : "Maintenant qu'Athéna est auprès de notre seigneur, ils ne nous restent plus qu´à prendre le contrôle de cette terre au nom d´Arés et de trouver la chouette d´or..."

Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyVen 22 Oct - 0:31

Chapitre 7: De quel côté penchera la Balance?



Les golds suivant l'ordre de retraite marquèrent un temps d'arrêt lorsqu'ils ressentirent la disparition du cosmos de la déesse, secoués par cette sensation et inquiets ,ils accélerérent alors leur course vers la salle du grand pope afin de savoir ce qu'il en était.

Ionosys:"-Notre victoire n'est plus qu'une question de temps désormais, la Terre , sans sa déesse protectrice ,ne nous résistera pas longtemps."
Shina, les yeux remplis de larmes:"-Le sacrifice de tous nos compagnons n'aura donc servi à rien! (s'adressant à Ionosys) Comment as-tu pu contrer le cosmos d'Athéna qui protégeait ce sanctuaire? Ton pouvoir est-il donc supérieur à celui d'un dieu?"
Ionosys:"-Non, il n'est pas supérieur ,je suis seulement le descendant de l'un d'eux : mafamille est l'héritiére directe du trone de Thessalie depuis les temps mythologiques, le premier de notre lignée étant le Titan Japet des dimensions, mon cosmos est lié au sien ,lui qui est emprisonné dans le Tartare, et tout comme il controlait l'hécatonchire, lorsque je concentre mon cosmos ,je m'appuie sur le sien pour augmenter les capacités de mes attaques.C'est pourquoi le pouvoir d'Athéna étant plus récent dans la mythologie peut être balayé par celui de quelqu'un étant son aieul.De même que le secret de ma genius kéres...."

Les golds finirent par rejoindre le grand pope:
Shiryu:"-Nous n'avons plus de temps à perdre, il faut rassembler toutes nos forces restantes en un lieu sûr afin de pouvoir sauver Athéna, comme il avait été décidé ,nous allons nous réfugier là où j'ai fait ma formation de chevalier, aux cinq pics en Chine.
Trékis:-Nous ne pouvons pas abandonner le sanctuaire !
Shiryu:- Nous n'avons pas vraiment le choix, notre ennemi est plus puissant que nous et notre devoir étant la protection d'Athéna ,nous nous devons de tout faire pour lui porter secours ,quitte à faire ce sacrifice...
Brahma:- Mais rien n'est prêt là bas pour nous accueillir tous, ce n'est qu'une région montagneuse trés peu peuplée...
Shiryu:- Détrompes-toi.Pourquoi crois-tu que la tour où Hadés et ses 108 spectres étaient enfermé se trouvait là bas.Une des précédentes réincarnations d'Athéna avait demandé au chevalier de bronze de Vela de trouver un endroit où construire un domaine pouvant servir de retraite , et c'est à Rozan où avait été formé son maître, le chevalier du Dragon de cette époque ,que fut édifié ce lieu secret.L'armure de Vela s'y trouve et protége l'entrée de ce sanctuaire.Mais le temps n'est plus aux palabres.Kanon, demandes à Atsuki d'utiliser son pouvoir de téléportation afin de nous rassembler au pied de Star Hill, là-bas ,je pourrai utiliser le Kymnos qui permet au grand pope d'accéder facilement en haut du Star Hill afin de nous rendre à Rozan."
Kanon s'éxécuta et Atsuki , stoppant son combat, lança une attaque afin de faire diversion : Planetary impact!!!Il concentre son énergie dans ses deux mains, qu'il fait claquer violemment. L'impact fait une sorte de petite onde de choc qui créé un bouclier d'énergie avec le changement subit de pression. La plupart des attaques furent bloquées par ce bouclier très puissant.Cela lui laissa le temps de se téléporter et d'emmener avec lui tous les serviteurs d'Athéna comme l'avait fait Mû à son époque pour sauver les bronzes.Tout le monde se retrouva à l'aplomb du pic rocheux.Shiryu se dirigea alors vers un rocher qu'il déplaça et sortit d'une cavité une fiole en argent couverte d'une gravure représentant Icare contenant un liquide aux reflets bleutés.Il demanda alors à chacun de tendre les mains.Il versa alors sur celles-ci une goutte de cet étrange liquide.
Shiryu:"-Ce liquide appelé Kymnos a la propriété de faire léviter toute matiére qu'il recouvre et grace à l'apport de votre cosmos, vous pouvez vous diriger dans les airs.Il est utilisé depuis des siécles par les popes successifs afin de se rendre en haut du Star Hill afin d'y lire le ciel.Ainsi nous pourrons nous rendre beaucoup plus rapidement en Chine et gagner du temps sur les troupes d'Arés qui ne tarderont pas à se lancer à notre recherche."
Forts de cette possibilité , l'ensemble des saints concentra son cosmos et à l'image d'une nuée d'oiseaux s'élevérent et prirent la direction de ce nouveau refuge.

Ionosys ,éclatant d'un rire tonitruant, dit:"ha!ha!ha!ha!Notre puissance les a fait fuire comme des laches! La victoire nous est promise.Notre seigneur régnera sur cette terre d'ici peu!"
Un de ses lieutenants l'interrompit:"-Il nous faut d'abord trouver la chouette d'or pour nous assurer de cette victoire, car si Athéna ,par malheur se retrouve en sa possession...."

Quelque part en Sibérie:
Prométhéus , ayant affaibli Athéna grace à ses Sanguinary Filaments qui l'ont privée d'une partie de son sang suffisante pour la faire tomber dans l'inconscience , se présenta à l'entrée d'une grotte située au pied d'un mur de glace avec la déesse assoupie dans ses bras.Les gardes présents aux abords de l'ouverture s'écartérent pour lui laisser le passage.Il s'avança dans la cavité où au fur et à mesure de sa progression des courants d'air chaud se propagaient.Le berserker finit par arriver dans une immense salle où une immense batisse sombre est visible au centre d'une grande étendue de lave bouillonnante , un pont enjambant cet espace liquide et inhospitalier, pont qu'emprunta avec un pas assuré et vigoureux le soldat fier de la réussite de sa mission.Il passa sous l'arche de la porte d'entrée de la sombre demeure et s'adressant au garde présent dit:"Veuillez prévenir sa majesté Deimos que son fidéle serviteur Prométhéus de la kéres du Feu lui améne en ce Néo-sanctuaire la personne qu'il désirait voir sous sa coupe."


Aux cinq pics:
Les serviteurs d'Athéna se retrouvérent réunis au pied des vestiges de la tour où par le passé Hadés et ses spectres furent emprisonnés.Shiryu expliqua alors:"-L'armure de bronze de Vela est celle de la constellation représentant les voiles du navire Argo sur lequel Jason et ses Argonautes partirent à la recherche de la Toison d'or du bélier que le prince Phrixos avait consacré à Arès et qui était gardé par un dragon sur le territoire de Colchide .C'est donc naturellement auprés de l'armure du dragon que se trouve l'armure qui est attaché à cette constellation."
Le grand pope se dirigea alors vers l'orée du bois situé tout prés et ,arrachant des feuillages dévoila ce qui ressemblait à une porte minuscule, mais qui se révélait être la face avant de la pandora box de l'armure de Vela.Il prit de la main droite la poignée permettant l'ouverture de l'urne sacrée et tira sur la chaîne qui fit apparaitre l'armure et déclencha par là même l'ouverture dans le sol d'une immense trappe laissant apparaitre un escalier s'enfoncant vers les profondeurs.
Shiryu, montrant de la main droite l'ouverture :-"Ici nous pourrons récupéré de ces combats et bâtir une stratégie afin de défaire nos ennemis."Il commença alors à descendre les marches ,suivi dans ses pas par l'ensemble de la chevalerie de la déesse.
Aprés quelques minutes,les saints se trouvérent face à un couloir bordé d'une rangée de colonnes avec au fond une grande porte couverte d'un relief représentant l'histoire de Jason et de son équipage.Le grand pope poussa cette lourde porte et dévoila une immense salle taillée dans la roche. Au centre ,une statue d'Athéna attirait immédiatement le regard qui se portait ensuite sur ce qui servait de socle à cette représentation de la déesse, un temple qui est l'exacte copie de celui qui culmine au sommet des 12 maisons du zodiaque en Gréce.Cette construction se trouvait au milieu d'une immense cour pavée de marbre blanc,grand espace ceinturé par un cloître rectangulaire, les piliers soutenant celui-ci représentant les différents héros de la mythologie grecque.Shiryu prit alors la parole:"Nous voici à l'abri pour prendre le temps de réfléchir à la meilleure façon de porter secours à Saori.Ce sanctuaire d'Argo , du nom du navire de la légende,est assez caché pour nous donner ce répit."

Pendant ce temps,aprés avoir fouillé le Sanctuaire de fond en comble sans réussir à trouver le mystérieux objet tant convoité, les berserkers lancèrent l'assaut sur le royaume d'Asgard afin d'en prendre le contrôle ainsi que sur les différents lieux du globe où les chevaliers se sont entrainés , toujours à la recherche de la chouette d'or.
Kanon et Shiryu ,aprés une longue discussion,demandérent à Date de les rejoindre dans la salle principale du temple où trônait une réplique du légendaire Argo.
Shiryu :"-Date , te voilà enfin."
Date: "-J'imagine que vu la situation et votre demande de me voir ,vous vouliez avoir mon avis sur un point précis?"
Kanon:"-Effectivement, aprés examen de toutes les possibilités, la solution la plus logique qui se présente à nous et de nouveau faire appel à la puissance des armes qui composent ton armure , et donc de te demander de permettre aux autres chevaliers de les utiliser pour défaire les troupes d'Arés."
Date:"-Cette hypothése me semblait de toute façon la plus évidente et je ne peux qu'abonder dans votre sens et donner mon accord."
Les trois protagonistes ,ressentant la même sensation simultanément, tournérent leurs regards vers le plafond de la salle.
Date:"Le répit aura été de courte durée, cinq cosmo-énergie viennent d'arriver soudainement , dont une qui me semble d'une puissance au delà de l'imagination."

Un nouveau face à face au résultat incertain se profilait à un horizon tout proche...

Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyDim 31 Oct - 10:56

Chapitre 8: L'espoir renaît


Le groupe de cinq hommes ,aprés avoir visité les lieux d'entraînement des différents saints dont Jamir,se retrouva devant la cascade de Rozan où le grand pope avait acquis son rang de chevalier.Le plus grand des berserkers, qui mesurait au moins deux têtes de plus que les autres,engagea la discussion:

"-C'est l'un des derniers endroits où on peux espérer la trouver,cette foutue bestiole!"

C'était Yvan de la Kéres Monstrueuse qui venait de parler,une montagne de muscles au language aussi fleuri que son tour de bras était développé.Se tournant vers Phobos:

"-Pourquoi votre pére veut-il absolument trouver cette statuette?"

Le commandant de l'armée de la Terreur lui répondit:

"-Si Athéna avait eu cette bestiole comme tu dis lorsqu'elle a affronté Hadés,elle n'aurait pas eu besoin de ses chevaliers pour remporter la victoire.Si mon pére,Arés,entre en possession de cet objet sacré, Athéna sera aussi dangereuse qu'un insecte.Mon frére ,Deimos, veille sur elle.Tant qu'elle sera emprisonnée dans la Géôle des Miroirs, elle restera inconsciente et donc innoffensive.Kosuke,Polyestre,Yanzu, fouillez de fond en comble cet endroit."

Les trois lieutenants s'éxecutérent.

"-Yvan ,suis moi,nous allons nous rendre sur les ruines de la tour où Athéna avait scellé Hadés, je ressens un trouble à cet endroit, il semble y avoir un élément étrange qui développe un léger cosmos, ça pourrait être la chouette d'or."



Le grand pope et ses lieutenants demandèrent à tous de se réunir en urgence dans la grande cour marbrée et exposérent la décision qui venait d'être prise.Date commença à passer devant chacun pour leur remettre une arme:

"-Les nunchakus seront pour vous ,Trékis et Atsuki,les boucliers pour Samuel et Marco,les tonfas pour Cassandra et Kanon,les épées pour Yaro et Brahma,Shina je te donne ce trident et moi je prend ce triple nunchaku.Il reste donc deux armes.

-Donne-moi l'autre trident et passe l'autre triple nunchaku à Shiryu, je pense qu'il veut être de la partie ,comme moi." dit une voix familiére provenant du cloître.

Tout le monde ,surpris , se tourna vers cette personne qui était l'épaule appuyée contre une colonne représentant Icare.

Shiryu:-"Te voilà enfin Androméde!Tu as donc bien recu mon message te demandant de nous rejoindre.Tu as tout a fait raison ,même si je suis désormais le grand pope,je ne peux pas rester sans combattre.Compagnons,ne perdons plus de temps et allons au devant de l'ennemi! Que tous ceux qui ont recu une arme me suivent à la surface.Quant aux autres restaient à l'abri ici, vous seriez notre dernier espoir si par malheur nous échouons.En avant!"

Plusieurs voix reprirent alors de concert:"En avant!"



Yvan et son commandant arrivérent à proximité de l'entrée cachée du lieu servant de refuge aux saints.Phobos tendit le bras, paume de la main ouverte en balayant d'un geste ample et lent l'espace de forêt lui faisant face, stoppa son mouvement en pointant du doigt un massif trés fourni:

"-L'objet que je ressens se trouve dans cette direction".

Yvan se précipita alors sur le feuillage pour voir ce dont il s'agissait:

"-C'est une urne sacrée, d'une armure de bronze on dirait.Vu l'état de la végétation alentour, elle doit être là depuis pas mal de temps."

Il releva la tête en direction de Phobos et sans autre avertissement hurla: INFERNO HAMMER!!!.Il fit à plusieurs reprises le geste de frapper de chacun de ses poings devant lui comme le ferait un percussionniste sur son instrument.A chacun de ses gestes une boule d'énergie apparaissait au dessus de lui et venait s'abattre sur le sol en explosant sur le groupe de douze personnes qui venait d'apparaître subitement derriére son compagnon. Samuel et Marco avaient réussi grace à leur vitesse et aux armes qui leurs avaient été attribués à stopper ces attaques. Phobos, restant dos tourné aux saints ,leur dit:

"-Vous voilà enfin, misérables! Veuillez pardonner mon acolyte pour cet acceuil un peu trop enthousiaste mais c'est dans sa nature!Ha!Ha!Ha!Il a tendance à aller au plus direct.

-Laissez moi m'occuper d'eux , je vais les réduire en viande hachée ces poules mouillées qui ont fui devant l'ennemi.

-Laisses nous en un peu, l'ami.Nous aussi on veut s'amuser."

Cette réplique pour Yvan venait de Polyestre qui , accompagné des deux autres berserkers et alertés par le fracas de l'attaque d'Yvan ,s'étaient précipités sur place.

"-Compagnons, amusez-vous donc.Je vous laisse place nette."dit Phobos en se dirigeant vers la pandora box de Vela sur laquelle il s'assît en faisant cette remarque:

"-Voilà ce qui arrivera à vos armures quand vous aurez été vaincus.Elles feront de superbe chaises pour le grand salon de notre temple." Il disait cela en tapotant de l'index l'urne qui lui servait d'assise et avec un sourire narquois aux coins des lévres.

Les chevaliers d'Athéna ne répondirent pas à ces propos et , réagissant à l'unisson, se mirent en posture de combat. Atsuki sortit du rang et se plaça face aux disciples de Arés:

"-Je vous attend!Qui veut mettre ses menaces à execution?"

Yanzu de la kéres horrible demanda à Kosuke de la keres effrayante de se joindre à lui.On entendit alors retentir le nom de leurs attaques:SHURIKEN!!!DEVIL'S NEEDLES!!! Le premier avait fait apparaitre dans sa paume gauche une multitude d'aiguilles qu'il lança en direction du Bélier par un geste du bras droit en visant des points d'acupuncture dans le but de paralyser tandis que le second avait quant à lui créé dans chacune de ses mains des shurikens qu'il envoya dans la même direction .Atsuki concentra alors son cosmos dans ses mains et lança en contre:PLANETARY IMPACT!!! Il les claqua l'une contre l'autre, créant une onde de choc qui formait un bouclier d'énergie par un changement subit et important de pression.Les attaques des berserkers vinrent s'écraser sur cette défense et furent stoppées.

Polyestre:"-Vous vous dissimulez encore derriére une protection , vous n'êtes vraiment que des lâches indignes de porter le titre de chevalier.

Shiryu:-Assez!Cela fait suffisamment de remarques! Je vous propose que chacun d'entre vous désigne son adversaire et l'affronte en face à face, vous jugerez ainsi de notre soi-disant lâcheté.Chacun vous combattra et aucun de nous n'interviendra avant la fin du combat."

Shiryu se dit alors mentalement qu'ainsi le combat serait plus équilibré et que leur chance de vaincre augmenterait sensiblement.

Phobos, sûr de l'issue et amusé par une telle proposition dit :"-Je trouve l'idée intéressante et distrayante.Vu que c'est ta remarque qui a déclenché cela, à toi de commencer Polyestre.

Polyestre:-J'ajouterai bien à mon tableau de trophées l'hôte d'un dieu, cela me ferait plaisir de te réduire à néant ,chevalier d'Androméde!

Shun:-Qu'il en soit ainsi dans ce cas..."

Les différents protagonistes s'écartérent alors afin de dégager l'aire suffisante entre eux pour que s'engage le duel.Ce fut Shun qui ouvrit les hostilités en déployant sa chaîne en cercles de défenses:

Shun:"-A toi de prouver par des actes ta bravoure en pénétrant ce cercle de défense!

Polyestre:-Ce n'est pas ce petit manége qui va m'empécher de t'atteindre:GLADIATOR NET!!!"

Il fit tournoyer son bras en l'air à l'image d'un lancer de lasso et une ligne de lumiére rouge dessinant un spirale se créa à partir de son poing ,puis il lanca son bras vers l'avant ,projetant ainsi cette ligne qui se déploya au dessus de Shun sous la forme d'un filet qui vint le recouvrir,lui ainsi que sa chaîne.Durant ce temps ,deux armes apparurent dans les mains du berserker,un poignard et un trident.Le filet formait une cage au dessus du saint .

Shun:-"Si tu penses me bloquer ainsi tu fais erreur."

La partie offensive de la chaîne d'Androméde se releva alors et se tendit en direction de l'ennemi:THUNDER WAVE!!!A la grande surprise de tout le monde , la chaîne stoppa sa progression au même moment que le filet se resserrait sur son captif.Elle ne réussit pas à traverser les mailles qui au fur et à mesure que Shun augmentait son cosmos pour poursuivre son attaque se réduisaient de plus en plus.

Polyestre: "-Plus tu te débattras et plus l'étreinte se resserrera , cette attaque copie le mode de combat du rétiaire, ce gladiateur de l'époque antique qui se battait avec un filet et des armes, sauf que mon filet a la particularité de réagir comme le boa constrictor qui serre de plus en plus lorsqu'il ressent que sa proie se débat.Seule mes armes ont la possibilité de le traverser ,car étant fait de la même cosmo-énergie , de mon cosmos.Il ne me reste plus qu' à te lacérer de mes coups jusqu'à la mort!"

Sur ces mots ,il concentra à son tour son cosmos ,ce qui eut pour effet de renforcer l'étreinte sur Shun et il se lança de toutes ses forces sur le saint afin de mettre à éxecution ses paroles.

Shun:"-Malheureusement pour toi , ton filet ne me stoppera pas longtemps!"

Il utilisa le trident de la Balance pour déchirer ce qui le retenait prisonnier et intensifiant sa cosmoénergie au point de déclencher la métamorphose de son armure vers son stade ultime puis déclencha sa NEBULA STORM.La vague d'énergie balaya et fit disparaître le berserker sous les éclats de voix des chevaliers qui se réjouissaient de cette victoire tant attendue.

Phobos:"-Il t'a sous estimé et en a payé le prix. Kosuke , ne commets pas la même erreur et choisis bien ton adversaire."

Kosuke:"-J'ai toujours eu envie de participer à une corrida, viens donc m'en donner l'occasion chevalier du Taureau."Il disait cela en faisant le geste de l'invitation.Les deux adversaires prirent la place que venait de libérer Shun.

Marco, faisant le même geste que Kosuke ,avec un sourire narquois:

"-Pour une fois ce sera le torero qui commencera."

A peine prononcés ces mots ,il engagea l'affrontement:SAMOURAI SABRE!!! Il créa dans sa main une lame d'énergie qu'il manipula comme un sabre en se lançant au corps à corps avec son ennemi qui marqua d'un large sourire le plaisir qu'il trouvait à être face à quelqu'un qui venait sur son terrain de prédilection.Il réussit sans trop de mal à contenir et à stopper les coups grâce à sa pratique de la capoeira mais eut la surprise de voir que chaque contre déclenchait l'apparition d'une ligne dans l'espace à l'endroit où l'arme avait été stoppée,ce qui réduisait petit à petit l'espace disponible pour ses mouvements car à chaque fois qu'il recroisait une de ses lignes une violente électrocution se déclenchait.Tout ce qui était visible de l'extérieur vu la vitesse des adversaires était ces lignes persistantes et les arcs électriques qui permettaient quand même à un oeil non exercé de suivre .Kosuke stoppa son attaque et dit:

"-Je vois que ce combat s'annonce passionant car jusqu'à maintenant tu as réussi à me contenir, mais ne crois pas que ce soit tout ce dont je sois capable!"

Marco ,tout en faisant un clin d'oeil malicieux:"Moi aussi ,j'ai une surprise pour toi."

Il plaça alors sur son avant bras le bouclier que lui avait remis Date.Kosuke réagit par un haussement d'épaule et fit cette fois apparaître un sabre dans chaque main et reprit son assaut avec encore plus de vigueur avec dans le regard une lueur de bête voulant du sang.A sa grande surprise ,les coups contrés par le bouclier ne laissaient pas de traces, ce dernier absorbant largement l'énergie déployée, il dut augmenter sa vitesse au maximum de ses capacités jusqu'à être débordé et à commencer à prendre lui aussi des coups.Il stoppa alors son offensive et se mit en retrait par rapport à Marco.

Marco:"-Tu aurais fait un mauvais torero, car sache que le taureau est un animal qui a tendance à étudier avant d'attaquer et c'est justement ce que je viens de faire, tu ne pourras plus me surprendre.Et en voici la preuve , recois ma plus puissante attaque:CONDEMNED FURY!!!"

Il croisa ses bras en croix devant lui, chaque poing posé sur l'épaule, il concentra son cosmos dans ses poings , il ouvrit alors les mains , ce qui libèra une vague d'énergie sous la forme d'une tête de taureau qui se rua sur l'ennemi comme le ferait le taureau condamné après son combat qui lance toutes ses dernières forces dans la bataille.Kosuke tenta en avançant les mains de retenir cette puissance , il y parvint pendant un instant mais sa kéres n'ayant pas la capacité comme celles des commandants d'Arés d'absorber l'énergie,on vit ses mains puis le reste de son corps se désintégrer au fur et à mesure que l'énergie l'englobait pour finir par l'emporter complétement dans une nuée éclatante.De nouveau les cris et les hourras retentirent.Deuxiéme victoire grâce aux armes de la Balance et renaissance d'un immense espoir dans le coeur des chevaliers.



Le combat suivant s'annoncait donc avec le plus grand optimisme....
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyLun 1 Nov - 8:14

Génial popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyLun 1 Nov - 10:41

C'est démentiel!!!!

je viens de tout lire d'un e traite et je me suis régalé!!!!

c'est par où la suite??!! en passant à la page 2, j'espérais que ça continuait!!! snifff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyLun 1 Nov - 21:49

Chapitre 9: Un ami de longue date.



Yvan,exaspéré par les manifestations de joie de ses adversaires, se prépara à lancer à nouveau son attaque:

"-Deux compagnons disparus ,c'est assez! Je vais tous vous anéantir!

Phobos:-Non! Je trouve cette interlude plaisant, laisses Yanzu faire son choix, tu pourras faire le tien par la suite et venger tes amis."

Obéissant à contre coeur et marmonnant dans ses dents, il s'arréta dans ses mouvements.Yanzu porta son choix sur Date de la Balance qui trouva dans ce combat le moyen de venger Eva du Scorpion envers qui son coeur penchait.Il avait à plusieurs reprises tenté sa chance mais s'était gentiment fait envoyer sur les roses, laissant entrevoir qu'elle s'amusait dans ce jeu où elle aussi faisait comprendre que ses sentiments étaient réciproques.Le caractére calme et posé qui le caractérisait avait fait qu'il avait préféré cacher sa tristesse pour se concentrer sur l'important à ce moment là, c'est à dire l'affrontement avec les berserkers.Pour la premiére fois , il allait utiliser ce sentiment de vengeance et le laisser le guider dans son combat.Les deux adversaires se faisaient maintenant face.Yanzu déclencha à nouveau son Devil's Needles que Date contra grace au triple nunchaku et sans attendre répliqua en créant une sphére verte et brillante au bout de son bras droit levé au dessus de lui et en un instant la sphére disparut et se retrouva derriére le berserker .Il referma alors son poing , ce qui eut pour effet de faire éclater le globe en milliers de morceaux qui tombérent comme une pluie de perles couleur d'émeraude qui vinrent s'incruster dans la kéres Horrible.Date reprit alors la position qu'il avait au début de son attaque.

Yanzu:"-C'est tout ce dont tu es capable! Merci de ce rajout du plus bel effet sur ma kéres, ca lui donne des reflets interessants."

Il dit cela avec un visage amusé et moqueur mais changea vite de faciés quand il vit apparaitre sur les traits de Date une terrible expression, mélange de plaisir et de sadisme.Même les saints qui connaissaient pourtant bien leur ami furent surpris de le voir ainsi.

Date:"-Arés et ses troupes sont responsables de la mort d'un être qui m'était cher, tu n'en est pas directement responsable mais puisque tu es mon adversaire tu seras l'objet de ma vengeance, je vais libérer toute ma puissance afin de rendre son honneur à Eva."

Il lanca alors d'une voix sinistre :ECLATS D'EMERAUDE!!!Les milliers de paillettes qui se trouvaient sur la kéres se mirent alors à exploser ensemble , la réduisant en miettes .Le berserker fut surpris et resta un instant sans réaction ,laissant le temps au saint d'or de prendre une attitude correspondant à une autre de ses attaques: LA COLERE DU DRAGON!!!Yanzu , ayant repris ses esprits, se plaça en position défensive et créa une sphére de cosmos autour de lui qui stoppa l'offensive adverse.

Yanzu:"-Si c'est tout ce dont tu es capable , tu ne pourras pas contrer ça."

Il tendit ses poings devant lui et les faisant tourner en opposition l'un à l'autre dessina un cercle qu'il referma , formant ainsi le symbole du yin et du yang:YIN-YANG!!!Une spirale d'énergie se forma en direction du chevalier de la Balance qui réussit à l'éviter mais qui eut la surprise de la voir dévier et revenir vers lui, en effet Yanzu la controlait à la maniére d'un cerf volant en déplaçant ses mains.Date prit alors la décision de se ruer sur son ennemi qui comprit ce que voulait faire le saint.Contrairement à ce qu'il pensait , Date utilisa le triple nunchaku comme des liens pour emprisonner les poignets de son adversaire, l'empéchant ainsi de continuer son attaque.Continuant à maintenir son arme, il tendit les bras comme un homme en position de crucifixion et augmenta son cosmos , faisant apparaitre derriére lui l'image d'une balance.On entendit alors avec la même terrible voix que précédemment le nom de l'attaque retentir: EQUILIBRE DORE!!! L'image du berserker se retrouva alors dans l'un des plateaux et fit basculer le balancier du coté où cette image avait pris place.

Le visage baissé et le regard dans le vide , Date dit :"Parfait!".Il libéra alors son étreinte et prit ses distances avec le berserker.Yanzu se frotta les poignets pour soulager la douleur causée par ses menottes improvisées et dit:

"-Intéressant mais inutile."

Le saint répondit simplement :"Adieu!"

Dans l'instant suivant , il déclencha la plus puissante attaque qui lui avait été transmise par son maître, Shiryu: LES 100 DRAGONS DE ROZAN!!!Sans la protection de son armure et face à une telle attaque ,Yanzu ne fut pas capable de faire quoique ce soit et disparut à son tour de la surface de ce monde.Date revint alors à un état plus normal et à une attitude plus familiére de ses compagnons.Shiryu ne put s'empécher de l'interroger:

Shiryu:"-Même moi, je n'ai jamais réussi à dégager tant de puissance dans cette attaque! Comment est-ce possible?"

Date:"-L'équilibre doré ressemble au Balance of curse du spectre Pharaon du Sphinx, à la différence que selon le résultat vers le bien ou le mal ,je ne peux plus frapper mon adversaire ou mes coups doublent de puissance, je pense que tu as compris ce qui vient de se passer donc...."

Alors que Date avait le dos tourné pendant qu'il répondait à son maître, Yvan ne put contenir sa rage et ,malgré l'ordre trés clair de son commandant ,lança son attaque .Yaro fut le plus rapide à réagir en répliquant par BLINDNESS!!! Cela eut pour effet d'aveugler le berserker qui stoppa net ses mouvements afin de se protéger les yeux .Yaro en profita pour enchainer en se placeant derriére lui pour le saisir au cou et à commencer à l'étrangler avec ses bras et à lui serrer la taille et les bras avec ses jambes, reproduisant la façon dont les guerriers de son village combattaient le lion durant leur rite d'initiation du passage au rang d'adulte. Il termina cette attaque en lançant GREAT STRANGULATION!!!En faisant appel à son cosmos ,il laissa l'image de son corps qui maintenait Yvan dans cette position d'étreinte alors qu'en réalité il le lachait, l'empéchant de faire le moindre mouvement . Il vint alors se replacer face à son adversaire. .

Yvan:"-Saches que je n'ai pas besoin de mes bras pour t'attaquer:INFERNO AXES!!!"Deux haches apparurent le long des jambes du guerrier et par un mouvement de coup de pieds ,il les projeta en direction du Lion.Grâce à l'épée de la balance ,il parvint à bloquer la premiére mais ne put éviter la seconde qui le frappa en pleine tête , faisant sauter son casque .Il vacilla sur ses appuis et chuta lourdement en arriére, ce qui eut pour effet de perturber sa concentration et permit à son adversaire de se libérer de l'étreinte de l'attaque précédente.Sans attendre ,Yvan répliqua en combinant ses deux attaques et une pluie de projectiles vint s'abattre sur le saint qui avait au plus vite repris une posture défensive.Il utilisa de nouveau l'épée pour contrer un maximum de ces derniers et réussit à s'approcher du berserker qui se retrouva au fur et à mesure débordé par sa vitesse de contre.Yaro se retrouva alors assez proche pour porter directement une estocade qui transperça la kéres au niveau de l'épaule droite d'Yvan .Il posa alors la main dans laquelle il venait de faire jaillir une boule de feu sur la lame de l'épée et lança :INTERN BURNING!!!La boule de feu remonta le long de l'arme et pénétra sous la kéres.Le corps tout entier se retrouva alors la proie des flammes , le soldat d'Arés tomba alors sur ses genoux et dans un terrible hurlement chuta de tout son poids tête la premiére aux pieds du saint .Yaro se saisit à nouveau de l'épée et la retira puis se retourna alors pour rejoindre ses amis , laissant la combustion se terminer avant qu'un léger souffle de vent n'emporte les cendres , seuls vestiges du corps , ne laissant que les parties vides de la kéres.

Phobos se leva et avanca d'un pas nonchalant vers l'assemblée :"-Tout ceci fut fort divertissant et instructif, passons aux choses sérieuses!"

Yaro faisant volte face et d'un ton on ne peut plus arrogant:"-Aprés ce que tu viens de voir , te crois-tu en position de force?Goûtes donc à ceci!" Sans plus de discours ,il se lança alors à l'offensive .Son adversaire stoppa son avancée et prit une posture semblable à celle de Camus du Verseau lorsqu'il utilisait son Aurora execution:UGLY NIGHTMARE!!!Un serpent à deux têtes jaillit de ses poings joints et vint se précipiter sur le Lion d'or.Yaro eut le reflexe de se servir de l'arme en la maintenant aux deux extrémités comme entrave dans la gueule du reptile qui n'eut aucun mal à la briser et vint s´enlacer autour du corps du saint.Les deux machoires du monstre s'enfoncérent dans ses chairs et par un mouvement de va et vient de son corps recouvert d'écailles tranchantes comme des dents de requin ,cisaillérent les différentes parties qu'elles maintenaient .Les hurlements de douleur du saint pétrifiérent et donnérent la chair de poule à tous les spectateurs de cette horrible scéne. Les deux têtes de la créature tirérent dans des directions opposées et déchiquetérent l´ennemi sous les yeux incrédules des chevaliers d'Athéna qui garderaient longtemps en mémoire la sauvagerie et l'horreur de la scéne et des cris qu'ils venaient de voir et d'entendre.Encore sous le choc , personne n'eut de réaction quand le porteur de la genius kéres de la Terreur renouvela son attaque sur Shina qui ,comble du destin , périt par une attaque représentant un animal de la même famille que celui de sa constellation.La vitesse et la cruauté du fils d'Arés était telles que même les chevaliers d'or furent surpassés.Phobos voulut continuer sa terrible oeuvre de destruction mais se trouva bloquer, incapable du moindre mouvement.La stupeur et l'incompréhension se lisait sur son visage.Un cosmos d'une puissance extraordinaire se fit alors ressentir et une voix retentit derriére le groupe des chevaliers d'Athéna: "Retournes auprés de ton pére!" Et Phobos disparut du lieu de ses meurtres, comme aspiré dans une porte dimensionnelle.Une silhouette apparut alors dans la direction de l'entrée du sanctuaire secret.Une personne recouvert d'une cape blanche avec une capuche qui masquait également son visage se tenait face aux saints.Un cosmos au moins aussi puissant voire supérieur à celui d'Athéna se dégageait de cet inconnu.L'homme qui venait d'apparaitre sortit les mains de sous sa cape.Cela fit mettre en garde les saints encore sous le choc des récents événements.Il les porta à sa capuche qu'il repoussa en arriére,laissant voir un visage assez doux dans ses traits et entouré d'une chevelure et d'une barbe trés fournies d'un noir trés profond.

-Ne craignez rien de moi, je suis Hephaistos,le dieu forgeron.Je suis venu vous apporter mon aide.

Shiryu:-Pourquoi n'être intervenu que maintenant alors que deux des nôtres sont tombés et quel est ton intérêt dans cette histoire?

Héphaistos:-Je pensai que vous aviez le dessus et j'ai été aussi surpris que vous par la rapidité de Phobos.J'ai toujours apprécié la façon dont Athéna s'occupait de la Terre , ne cherchant pas à conquérir plus de pouvoirs et agissant toujours dans l'intérêt des êtres humains contrairement à d'autres dieux qui faisaient appel à moi pour leur créer des objets dont le seul but était la destruction .Arés est l'un d'eux, et actuellement il cherche à prendre le pouvoir sur l'Olympe.Il est resté dans l'ombre depuis de nombreux siécles, attendant le moment propice pour intervenir.Pendant tout ce temps il s'est mélé aux affaires humaines,déclenchant par des manoeuvres souterraines nombre des conflits qui ont jalonné l'histoire.Les chevaliers d'Athéna sont intervenus à plusieurs reprises dans ceux-ci sans savoir qui se cachait derriére.

Kanon:- Comment est-ce possible?Athéna aurait du ressentir son cosmos...

Héphaistos:-Il a tout simplement utilisé des hôtes successifs , se dissimulant au plus profond de leur esprit et les quittant au moment propice.Ces hôtes n'étaient pas conscients d'être possédés, c'était toujours des personnes commettant des actes mauvais:chefs de guerre, hors-la-loi,dictateurs,trafiquant d'armes,...Aprés la défaite de Hadés,il y a vingt ans, il a enfin pu entamer son plan en reconstituant discrétement et petit à petit ses armées.Il doit d'abord prendre le contrôle de la Terre et donc se débarrasser d'Athéna.C'est pourquoi il s'en est pris au sanctuaire.Il peut ainsi d'un seul coup prendre le contrôle des royaumes de Poseidon et Hadés.

Kanon:-En remportant les précédentes guerres saintes ,Athéna est devenue plus puissante et par la même une cible plus importante pour tous ceux qui , comme Arés ,voulait plus de pouvoirs.

Héphaistos:-Exactement!C'est pourquoi, de ma propre initiative, j'ai fabriqué de nouvelles armures lorsque j'ai découvert que Arés ne se cantonnait plus à ses petits jeux.Je me doutais qu'il préparait quelque chose de plus vaste.

Il tendit alors le bras et ,décrivant un arc de cercle, fit apparaitre six pandora box identiques, ces urnes avaient des reflets dorés et blancs argentés.Tous les yeux étaient emerveillés par ces objets aussi beaux qu'intriguants.

Shiryu:-A qui sont elles destinées?

Héphaistos:-Ce sont les Mystik Cloth , elles n'ont pour seul but que d'être le vecteur du cosmos que tout chevalier porte en lui, peu importe sa constellation, le porteur doit seulement être jeune pour révéler toute leur puissance.

Shun:-Pourquoi ont elles ces reflets? De quoi sont elles faites?

Héphaistos:-D'or et de platine.

Il claqua alors des doigts et la premiére urne s'ouvrit , faisant apparaitre le socle de cette nouvelle armure qui , à la surprise générale, était la copie exacte de l'armure divine que Seiya portait lors de son dernier combat.Une rumeur se répandit parmi les saints qui s'interrogeaient les uns les autres.

Shun , les yeux rougis de l'émotion qu'il sentait montait en lui:-Comment se fait il qu'elle ait cette forme?

Héphaistos:-J'ai simplement "emprunté" l'armure de votre compagnon voilà vingt ans car elle était la plus puissante jamais portée par un être humain et était donc du plus grand intérêt pour mener à bien mon projet.Je l'ai copiée immédiatement avant de la rendre pour que personne ne soit au courant de mes intentions.

Shiryu:-Nous voilà donc capable de défier ces berserkers sur leur terrain.Je supposes que tu sais où se trouve la cachette d'Arés?

Hephaistos:-Oui, mais nous devons d'abord résoudre un autre probléme...

Kanon:-Comment ça?

Hephaistos:-Malgré ces armures, seule Athéna pourra vaincre Arés.Vous pouvez peut être la libérer de la Géôle des Miroirs où elle est retenue prisonniére par les reflets de son image dans chacune des glaces qui composent cette piéce , mais c'est elle , et elle seule, qui pourra le vaincre.Et pour cela, elle aura besoin de la chouette d'or.

Kanon:-A quoi lui servira cette chouette dont ,je crois ,c'est la premiére fois, j'entends parler?

Hephaistos:-Cette chouette est le seul moyen pour elle de pouvoir revêtir sa véritable Kamui.

Shiryu:-Mais je croyais que cette Kamui ne pouvait être portée que sur l'Olympe, dans le domaine des dieux.

Héphaistos:-C'est exact mais il existe pourtant un autre moyen de l'endosser.Voilà longtemps Athéna m'a demandé de lui confectionner une statuette représentant une chouette d'or mais avec une particularité: elle devait être creuse.J'ai obéi à sa requête et ,piqué par la curiosité, je lui ai demandé à quoi celà lui servirait.Elle voulait y enfermer un doigtier qu'elle avait enlevé de sa Kamui .Elle l'a fait et en la plaçant dans la partie creuse avec de l'ambroisie dans laquelle elle a versé une goutte de son sang divin.Ainsi tous les éléments nécessaires pour recréer sa Kamui était réuni au cas où elle serait détruite sur l'Olympe.Ainsi elle a pu ramener sur Terre cette piéce .Il suffit dons de retrouver cette chouette pour qu'en la mettant à son doigt ,elle recontitue sa Kamui.

Plusieurs voix retentirent:-Où est cette statuette alors?

Hephaistos:-Elle se trouvait au Sanctuaire dans les temps anciens, mais malheureusement elle a disparu depuis et je n'ai aucune idée de où elle peut être.

Une voix connue des plus anciens de l'assemblée se fit alors entendre:

-Je peux peut être vous aider sur ce point!

C'était Ikki, le chevalier du Phénix,qui venait de s'adresser à ses fréres d'armes...

Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMer 10 Nov - 8:43

A quand la suite ? bave1
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyMer 10 Nov - 12:31

Y'a qu'a demander impec1





Chapitre 10: Retour à la source



Shun:-Mon frére!Enfin je te retrouve!"

Il se met à courir dans sa direction et les deux fréres s'enlacent dans une étreinte longue et émouvante.

Shun:-"Où étais-tu durant tout ce temps?

Shiryu:-Shun ,je comprends ton émotion mais l'urgence de la situation l'emporte.Ikki,en quoi tu peut nous aider?

Ikki:-Je vais vous répondre en même temps:je suis parti à la recherche de l'histoire de mon armure dans le but d'augmenter mes pouvoirs, Death Queen Island ayant été détruite, j'ai commencé à rechercher des informations sur cette île et j'ai découvert l'histoire de trés anciens chevaliers noirs qui avaient volé au Sanctuaire plusieurs objets sacrés.Ils avaient réunis ces objets sur Death Queen Island.Il est donc probable que la chouette se trouve là-bas.Malheureusement ,l'île a été détruite...

Héphaistos:-Si la chouette était bien sur cette île ,elle n'a pu être détruite .C'était le seul vestige du continent de Mu sur la terre .Les Dieux l'ont fait disparaître dans une autre dimension afin de punir le peuple muvien.Seule Athéna avait voulu garder ce vestige pour y envoyer les saints déchus et ainsi marquer leur infamie.Lorsque Shaka a détruit l'île, en réalité la partie manquante du puzzle est venu rejoindre le reste de ce territoire.Maintenant que je sais où chercher , je ne devrai pas avoir trop de mal à retrouver la dimension où se trouve Mu .Brahma, joins-toi à moi, ton pouvoir peut m'aider dans ma recherche qui prendrai pas mal de temps sans ton aide."

Le chevalier d'or et le dieu se mettent face à face et Héphaistos tend les deux mains ouvertes devant lui, invitant par un geste Brahma à y joindre les siennes.Ils ferment les yeux et concentrent leurs cosmos.Une aura aux reflets irisées et d'une grande douceur les entoure.Shun en profite pour prendre à part son frére et reprendre la discussion où elle en est restée.

Shun:-"Alors ,qu'as -tu fait exactement pendant toutes ces années?

Ikki:-Lors du combat contre Hadés, lorsque j'ai recu le sang divin d'Athéna, j'ai ressenti comme jamais le pouvoir de régénération de ma cloth, je sentai que ce pouvoir était aussi dans mon corps.J'ai donc cherché à savoir pourquoi mon armure avait ce pouvoir afin d'augmenter le mien.Il m'a fallu cinq ans pour percer ce mystére: lors de sa fabrication, l'armure du phénix a été refondue à plusieurs reprises avec certains ingrédients , tout comme l'oiseau de la légende qui tous les cinq cents ans préparait un nid constitué de brindilles parfumées avec de la myrrhe, de la cannelle et du nard puis s'immolait par le feu afin de renaître.Ainsi traitée et refondue dans la lave d'un volcan ,l'armure a fini par obtenir ce pouvoir.Dés que j'ai eu connaissance de cela , je n'ai eu de cesse de m'entraîner et de m'appliquer ce traitement en utilisant l'enseignement de Shaka afin de pousser mon cosmos au delà de la vie même afin de renaître toujours plus puissant, et voilà le résultat."

Il saisit la pointe de la partie offensive de la chaîne d'androméde et s'entaille la paume de la main à la grande surprise de son cadet qui est encore plus surpris de voir la plaie se refermer immédiatement et cicatriser dans l'instant.Ikki,avec un visage amusé du mauvais tour joué:

"-Comme tu vois, je suis devenu insensible aux blessures, non seulement mon corps se régénére immédiatement mais j'ai également ralenti mon veillissement , m'approchant du misopéthaménos offert par Athéna au vieux maître aprés la guerre sainte de 1743."

Shun n'a pas le temps d'ajouter un mot car Héphaistos s'écrie:

"-Voilà, ça y est , j'ai trouvé!Je sais où se trouve la chouette!Elle était bien sur l'île .Reste maintenant à se rendre sur place."

Kanon qui maîtrise les dimensions de l'univers propose alors :

-"Si tu me guides ,je pense pouvoir y envoyer quelqu'un et le ramener."

Tous se proposent alors mais Ikki coupe court au débat:

-" Je suis l'unique saint à connaître parfaitement les lieux.C'est là que je me suis entraîné et que j'ai acquis mon armure,c'est à moi d'y aller.

Héphaistos:- Dans ce cas ,Kanon et Ikki ,approchez-vous de nous.Ikki, places-toi au centre et Kanon joins tes mains aux notres.(s'adressant au phénix )Dés que tu arriveras là bas ,diriges-toi vers le centre du territoire , j'ai ressenti qu'un cosmos qui pourrait venir de la chouette se trouve quelque part prés de là."

Le chevalier du phénix ,ainsi placé au coeur du triangle formé par les autres, se retrouve baigné dans une immense sphére d'énergie créée par la communion des trois cosmos et disparait soudainement ,téléporté vers cette autre dimension.Aprés un moment de vertige , il se retrouve là où il a tant de souvenirs, heureux et douloureux à la fois, liés à Esmaralda pour les plus doux et à Guilty et à son dur entraînement pour les plus rudes.Il se dirige alors vers ce cosmos qu'il ressent faiblement et dont a parlé le dieu forgeron.Ce cosmos lui est familier en partie mais quelque chose qui le met mal à l'aise le fait s'interroger. Il se dit alors que cela doit être du au sang divin que contient la statuette.Une longue marche l'améne prés de la maison où vivait Esmeralda, il marque un temps d'arrêt. Il porte alors la main à son visage afin d'essuyer la larme qui vient de perler.

-"Te revoilà donc ici!"

Ces quelques mots retentissent dans l'air avec un aspect étouffé qui trouve écho dans la mémoire de Ikki:

-"Toi! En vie!..."

Un souffle de vent se fait ressentir malgré la lourdeur de l'air dans ces lieux.Les deux gardiens se regardent ,à la recherche d'une réponse dans le regard de l'autre,quand tout à coup une ligne de lumiére se crée de l'autre coté du pont qu'ils surveillent.Ils se saisissent alors à deux mains de leur lance et se mettent en position défensive.Ils voient alors s'élargir ce trait de lumiére et voient sortir de l'ouverture ainsi matérialisée une silhouette familiére qui s'écroule au sol.Toujours sous la surprise,ils se précipitent alors vers leur supérieur qui est maintenant à quatre pattes,reprenant son souffle.Ils l'attrapent chacun par un bras afin de le relever :

-"Seigneur Phobos, laissez nous vous aider!

-Lachez moi ,imbéciles!"

Dans un geste de colére,il repousse les deux soldats tout en se redressant et commence à traverser le pont d'un pas nerveux:

-" Où se trouve Deimos?" demande-t-il d'un ton plein de colére en se retournant vers les deux hommes

-"Il se trouve auprés d'Athéna." La réponse est fébrile et encore marquée par ce retour plus qu'inattendu de leur supérieur.

Une fois passée le porche du néo-sanctuaire,le berserker se précipite en direction de la crypte où se trouve la prison de la déesse.Il arrive devant la lourde grille qui clot cet espace souterrain ,il la pousse d'un geste violent qui la fait claquer dans un son presque cristallin contre les lourds murs de pierre, à l'image d'un diapason qui résonne, ajoutant encore à la lourdeur de l'atmosphére qui régne .Son frére, Deimos qui est debout les bras croisés face à un cube de verre, tourne la tête et lance :

-"Que se passe-t-il pour te mettre dans un tel état?

- Les chevaliers d'Athéna étaient vaincu , la victoire nous était acquise mais un intrus est venu tout saboter! Vu sa puissance, ca ne peut être qu'un dieu!

- Il fallait s'attendre à cela , ne t'inquiéte pas,ca ne fait qu'accélerer notre plan, de toutes façons ,tous les olympiens finiront comme elle...."

En disant cela, il tend l'index vers le cube qui se tient au centre de la crypte. La déesse Athéna est debout au centre du parallélépipéde, le regard dans le vide, entourée d'un halo ressemblant à une aurore boréale qui marque les va-et-vient incessants de l'énergie que la Géole des Miroirs absorbe et renvoie, utilisant le propre cosmos de son hôte comme moyen de rétention.

Deimos ,claquant des doigts,fait apparaitre une flamme au bout de ceux-ci et d'un geste du poignet projette celle-ci vers les flambeaux fixés aux murs.Leurs lumiéres croisées se voient alors reflétées par le jeu des multiples miroirs de la dizaine d'autres cubes identiques que contient la crypte.

Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyJeu 18 Nov - 14:17

Chapitre 11: Résurgence du passé




Le chevalier du phénix , encore troublé par l'émotion du souvenir,se retrouve face à une personne qu'il n'a plus vue depuis longtemps.Les pensées du saint ont du mal à se mettre en place car le masque sculpté qui cache le visage révéle en fait son identité:c'est Guilty, le maître que Ikki a du tuer pour prendre possession de sa cloth.

Ikki:-"Toi!Comment est-ce possible?

Guilty:-Je n'en sais rien.Je me suis seulement réveillé ,debout face à ma tombe.Je n'ai pas d'explication.J'ai ressenti un cosmos familier, je suis donc venu ici."

Il prend l'initiative de s'approcher de son disciple et tend la main.Aprés une hésitation ,Ikki la saisit et une poignée amicale et longue s'en suit.Ikki ressent comme une décharge dans l'épine dorsale , ce malaise lui fait lacher cette main pourtant connue et il repousse violemment son interlocuteur qui fait deux pas en arriére pour reprendre son équilibre.Le chevalier se met alors en posture défensive.

Guilty:-"Imbécile, tu ne me reconnais pas aprés toutes ces années passées à t'entrainer avec moi?

Ikki:-Un général de Poséidon nous a déja trompé par ce stratagéme, en prenant une fausse identité.

Guilty:-Je te comprends , laisse moi donc t'expliquer quelque chose:j'étais le chevalier d'argent de la coupe, je suis donc du coté d'Athéna.

Ikki:-Cela ne prouve rien! D'autant plus que tu as été déchu de ton rang puisque tu étais sur Death Queen Island!

Guilty:-Oui, mais c'est à cause d'un suppôt d'Arés qui m'a ensorcelé."

En disant cela, il s'approche à nouveau.Ces derniéres paroles font écho dans l'esprit du phénix concernant la traitrise de Hyoga.La confusion mentale dans laquelle il se trouve alors déclenche en lui une réaction offensive.D'un coup ,l'ancien saint d'argent se tétanise et commence à trembler.Un cosmos étrange se dégage alors de lui.Ikki se prépare à lancer son attaque mais se retrouve paralysé.Guilty , sous les yeux de son ex-disciple, revêt une armure d'un noir familier à l'ancien chef des black saints, une tête de lion est dessiné sur le plastron de celle-ci.Le masque glisse doucement et tombe, laissant apparaitre un visage inconnu,marqué par de profondes rides synonymes d'un grand age.

-"Ne cherche pas à bouger, tu en est incapable, j'ai pris le contrôle de ton systéme nerveux.Mais excuse mon impolitesse, je me présente:Desmodène, chevalier noir de la Chimére."

Ikki essaie à nouveau de se déplacer et de parler mais en est empéché par le contrôle de son opposant qui d'une oscillation de la main , index tendu , lui signifie l'inutilité de cette tentative.

Desmodène:-"Si tu te demandes ce qui vient de se passer, laisse moi te faire un résumé: je suis le grand alchimiste de Mu à qui Athéna a demandé de fabriquer les armures de sa chevallerie.Moi et mes subalternes en avons profités pour faire des copies de celles-ci afin de former notre propre armée .Athéna a demandé à ses chevaliers de donner une fiole de leur sang afin de donner vie à ce qui n'était que coques vides.Nous n'avons pas utilisé la totalité du contenu de celles-ci comme tu peux t'en douter.L'excédent nous a servis pour notre projet. Celle que je porte est la plus puissante qui a été créée.En effet ,elle a une particularité: elle ne tire pas son pouvoir d'une constellation comme la tienne , mais du fait qu'elle renferme l'énergie vitale de la Chimére.J'ai utilisé le sang conservé par Bellerophon comme preuve de sa victoire.Lorsque Athéna a découvert notre dessein, elle a fait disparaitre le continent de Mu dans cette dimension et marquée nos armures de la couleur de l'infamie et elle a emprisonné mon esprit dans cette armure, condamnant la pandora box de son sceau....".En disant cela, son visage se marque d'une expression de colére amplifiée par l'usure du temps.

Desmodène:-"Depuis tout ce temps ,je suis resté prisonnier ici mais grace à ton arrivée, je peux enfin me libérer.J'ai puisé dans ton cosmos afin de briser ce qui restait de pouvoir au sceau d'Athéna.A l'image des ondes que laisse une pierre jetée à l'eau, ton cosmos garde des traces de ton passé, c'est grace à cela que j'ai pu connaitre le moyen de te berner.Ta résistance m'a obligé à me dévoiler."

Il s'approche alors de Ikki qui tente toujours infructueusement de bouger.Au fur et à mesure de sa proximité avec le phénix son aspect physique change.Lorsqu'il s'arrête à quelques pas du saint, Ikki voit face à lui l'image qu'un miroir lui renverrait.

Desmodéne:-"Adieu, chevalier d'Athéna!A partir de ce jour , je prends ta place....."

Il pose la main sur l'épaule de l'armure de bronze qui se désagrége au fur et à mesure sous forme de poussiére qui est aspirée par la gueule ouverte de la tête de lion qui vient d'apparaitre en relief sur l'armure de l'alchimiste.Le corps tout entier du chevalier de la déesse est ainsi absorbé.Une fois fini son oeuvre ,le substitut à l'original éclate d'un rire tonitruant en découvrant l'étendue du cosmos qu'il vient d'acquérir.

Shiryu voit sur les traits du dieu forgeron une expression étrange:

Shiryu:-"Qui y a-t-il?Quelque chose est arrivé à Ikki?

Héphaistos:-Non, pas vraiment, mais pendant un instant ,j'ai ressenti un trouble , cela doit être du à la difficulté de maintenir ce lien dimensionnel.Tout est normal désormais , je saisis clairement la présence de ton compagnon.Mais ,inutile de tergiverser, il faut préparer son retour et la suite de la bataille.Pour cela ,il faut désigner ceux qui seront les porteurs de mes réalisations mais il faut deux conditions, que leurs cosmos aient atteint le septiéme sens pour pouvoir utiliser l'effet d'amplification que donne le platine et qu'ils soient jeunes car les armures ont besoin d'un peu de sang contenant encore les hormones qui causent la croissance afin de se lier à leurs constellations.C'est le seul moyen d'obtenir un résultat semblable à celui du sang divin qui ,lui ,contient la source de la vie.

Shiryu:-Seuls les chevaliers d'or sont donc aptes à cela."

Shiryu désigne alors six chevaliers parmi les golds qui seront les porteurs des armures d'Hephaistos:Samuel,Atsuki,Marco,Cassandra,Trékis et Date.Chacun d'eux se dirige alors vers une des urnes et dans un geste commun ils entaillent la paume de leurs mains afin de faire couler quelques gouttes de sang sur chacune des clothes.Les armures d'or et de platine se mettent à briller de reflets irisés et entrent en résonnance avec celles d'Athéna qui quittent de concert leurs porteurs pour reprendre leur forme de totem et laisser place aux six armures mystiques.Les regards des golds se croisent alors et saisissent sur les visages des uns et des autres des sourires.Date se tourne vers Héphaistos:

-"Merci beaucoup! Grace à ces présents nous pourrons réaliser des miracles".

En même temps qu'il dit ces mots,il concentre son cosmos.Des vagues successives d'énergie parcourent les ornementations de platine jusqu'à ce que la totalité de ce métal présent sur sa nouvelle protection prenne un éclat blanc et qu'un onde se dégage de lui à l'image du souffle d'une explosion qui se répand.Son cosmos explose alors autour de lui , développant une puissance extraordinaire et déclenchant par la même de grands bruits de ferveur dans l'assistance.

Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyJeu 25 Nov - 15:43

Chapitre 12: Un nouveau départ




Desmodéne, n'ayant pu saisir que les grandes lignes de l'histoire de Ikki au travers de son cosmos, ferme les yeux et plonge dans la mémoire de celui qu'il vient d'absorber.Il se retrouve face à de nombreuses piéces d'un puzzle dont on aurait laissé tomber la boîte.Il lui faut quelques minutes pour en faire l'assemblage.Il rouvre les yeux, un sourire apparait sur son visage.

-"Avec ma connaissance de l'alchimie et les pouvoirs qu'a développé ce serviteur d'Athéna, je suis pratiquement aussi puissant qu'un dieu! Non! Je suis un dieu...."

L'ivresse que ressent Desmodéne le fait à nouveau éclater de rire.Il faut quelques secondes pour qu'il retrouve son calme.

-"Il faut que je sorte d'ici maintenant.Premiére chose , trouver cette statuette..."

Il cherche alors dans ce qui reste de traces de Guilty en lui ,étant donné qu'il est celui qui a vécu sur l'île le plus longtemps.Il ne lui faut que quelques minutes pour se rendre à la grande cave qui servait de réserve pour la nourriture aux habitants de cette terre isolée.La descente du long escalier lui permet d'habituer ses yeux à la pénombre.Quelques secondes suffisent pour repérer le mécanisme qui ouvre la piéce secréte.Une fois activé , il se retrouve devant une multitude d'objets et de bijoux faits des matériaux les plus précieux, parmi lesquelles une statuette d'environ 30 cm représentant une chouette prenant son envol.Il la saisit et le choc presque electrique qu'il recoit lui fait comprendre que c'est bien la relique recherchée.


L'exemple de Date est suivi par les cinq autres élus , une puissance semblable à un soleil miniature se dégage d'eux.Le grand pope , reprenant son role de chef de guerre,demande au dieu forgeron où se trouve l'antre de l'ennemi.

Hephaistos:"-Comme Athéna le pressentait en y envoyant Hyoga,Arés a son sanctuaire en Sibérie, au delà du cercle polaire arctique, tout proche de l'estuaire de l'Olenek, sur la côte de la mer des Laptev.J'ai pu le découvrir en suivant les fluctuations des cosmos des berserkers.A cet instant précis seule une partie de l'armée d'Arés s'y trouve.La plupart est répartie un peu partout autour du globe afin de maintenir le contrôle par le biais des humains parmi les plus influents et puissants que Arés a enrôlé de force.Il détient à présent le pouvoir sur l'humanité, nous sommes les derniers opposants.


Shiryu:-Si je comprends bien , il n'y a qu'une seule méthode pour gagner, il faut faire comme Aldébaran, l'ancien taureau d'or face à l'Hydre durant la guerre contre les Titans: détruire la tête principale car si on frappe chaque autre tête séparément elle sera immédiatement remplacée.Il faut donc se rendre là où est l'origine du mal, en Sibérie.


Hephaistos:-Tout à fait, et bien entendu , c'est là que se trouve la plus grande puissance car ce n'est pas un mais trois dieux qui y sont:Deimos ,Phobos et Arés.Phobos vous a démontré l'étendue de sa force, mais c'est le plus faible des trois malheureusement.Lui et son frére sont à votre portée désormais grâce à vos nouvelles protections, mais seule Athéna portant sa Kamui sera apte à détruire leur pére...".Le dieu forgeron stoppe son discours en posant la main sur sa tempe.


Shiryu:"-Qui y a-t-il?


Hephaistos:-Ikki est en train de revenir prés de la porte dimensionnelle , et d'aprés ce que je ressens , il l'a trouvée!".


Une clameur s'éléve alors, manifestation de la joie de tous à l'annonce de cette nouvelle.Le chevalier du phénix réapparait petit à petit entre les trois personnes qui maintenaient l'ouverture.Une fois certain de son passage , Hephaistos relache les mains des deux chevaliers d'or.Il s'apprête à saisir l'épaule de Ikki quand celui ci se recule brusquement et se saisit la tête à deux mains tellement la douleur qu'il ressent est forte, laissant tomber la statue.Shun accoure alors vers lui:


Shun :-"Que t'arrive-t-il?


Brahma:-C'est peut être du au changement de dimension? Un peu comme ce que ressent un plongeur qui serait remonter trop vite sans respecter de palier de décompression."


Au moment où le chevalier d'Androméde est sur le point de toucher son frére, ce dernier fait un brusque mouvement pour l'éviter et cette phrase retentit:


-" Non, petit frére, ne t'approche pas de lui! Vous tous , éloignez vous autant que vous le pouvez!"


La forme étouffée de cette voix sortie d'on ne sait où et l'incohérence de la situation laisse perplexe la plupart et les pousse à suivre le conseil prodigué.Le corps du chevalier phénix se retrouve parcouru de spasmes et des excroissances semblables à des projections de lave à la surface d'un volcan apparaissent.Ikki s'écroule au sol ,prenant appui sur ses genoux et ses mains.Des haut-le-coeur secouent sa poitrine jusqu'à qu'il vomisse un liquide noirâtre.Une fois complétement dégagé , il se reléve ,essouflé, en faisant un geste circulaire du bras et en répétant :


-"N'approchez pas!Je vous l'ai déjà dit!Il est dangereux" , il dit cela en montrant de l'index la masse noire qui est en train de se concentrer et de prendre forme de façon inverse à ce que produirait la fonte accélérée d'un bonhomme de neige.En quelques secondes apparait sous les yeux incrédules de chacun le chevalier de la Chimére tel qu'il s'était dévoilé devant Ikki.


Desmodéne:"-Je t'ai sous estimé! Tu as réussi à te libérer! Bravo!Mais comment as-tu fais?


Ikki:-C'est toi qui a commis une erreur.J'étais prisonnier , inconscient, sans aucune possibilité d'agir mais tu m'as permis de sortir de cet état comateux car en reconstruisant ma mémoire, tu as également reconstitué ma conscience.Il m'a alors suffit d'attendre que tu sois de retour sur Terre pour t'attaquer avec mon Phoenix Genmaken (illusion du phénix) pour me débarrasser de ton emprise.


Desmodéne:-Je vois!Mais je posséde encore beaucoup de tes pouvoirs alors ,prends garde!"


Il s'élance vers le phénix afin de lui porter un coup.Sans faire un mouvement pour l'éviter , Ikki lance son Hôyoku Tenshô (ailes du phénix) qui , grâce aux quelques parcelles de lui qu'il a laissé à Desmodéne , fait exploser le corps et l'armure de celui-ci qui disparait dans une bulle de cosmos rouge.


Une fois le calme revenu, les serviteurs et amis d'Athéna font le point sur ce qui vient de se passer de chaque côté de la porte interdimensionnelle.


-"Compagnons, en route pour libérer Athéna!"
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyDim 5 Déc - 10:28

Chapitre 13: Journal d'un chevalier






Sortie lente du sommeil.


Main parcourant le lit à la recherche d'une présence.


Ouverture des paupiéres.


Déception.


Il reléve le drap et s'assis au bord du matelas.D'un regard il parcoure la chambre éclairée par la frêle flamme de la bougie posée sur la table qui , avec le lit et une chaise ,composent le seul mobilier de la piéce.Le manque qu'il vient de ressentir le pousse à se lever et à rejoindre le bureau sommaire.Il saisit le carnet laissé là par lui la veille, à la recherche d'un élément pour combler ce vide.Depuis la fin de la précédente guerre ,il y rassemble souvenirs et pensées.Dés l'ouverture, il retrouvre la photo de sa compagne, tenant dans ses bras l'être le plus cher à son coeur, bien avant la déesse à qui il a voué sa vie.La tension qui crispait ses muscles depuis sa sortie du monde des songes étant tombé, il lui est nécessaire de s'assoir.Il se plonge alors dans la lecture de ce journal.Il parcoure les pages, se remémorant les faits décrits .


Les premiéres relatent l'arrivée de Perséphone, l'épouse de Hadés, afin de prendre possession de son "héritage", le royaume des morts.En effet alors que tout s'écroule à Elysion, un cosmos apparaît et stoppe par sa présence cette destruction.La mort du dieu des enfers l'a simplement réveillée afin que l'équilibre de ce monde soit de nouveau assuré.Elle s'adresse tout de suite à Athéna afin de l'assurer de son allégeance.Celle-ci demande comme preuve de mieux traiter les âmes des défunts à l'avenir.Le retour inattendu de Kanon auprés d'eux lui semble ,sur le coup, lié au réveil de Perséphone et à sa promesse.


Les lignes suivantes lui font ressentir une tenaille dans la poitrine, en effet elle relate le décès de Seiya et son enterrement le jour même sur les terres sacrées d'Elysion car tous se sont accordés sur le fait que c'était la meilleure façon de rendre honneur à sa vie vouée aux autres.

Le retour sur terre des survivants et des armures sans porteur est également un moment douloureux car c'est lui qui annonce à Seika la mort du frére qu'elle venait juste de retrouver.Aujourd'hui encore ,il peut comprendre la décision de celle-ci de retourner auprés de sa famille adoptive afin d'être entouré d'êtres chers.


Il arrive aux lignes retraçant sa vie.A sa grande surprise il est nommé grand pope par Athéna avec le soutien unanime de tous ses compagnons.Il remercie Dohko de l'avoir pris comme disciple car c'est cet argument qu'a mis en avant la déesse pour justifier sa décision : l'héritage de la sagesse du vieux maître.Ses premiéres décisions sont de s'appuyer sur Kanon pour reconstruire le Sanctuaire, aussi bien le lieu que la chevalerie.Le nouvel intendant prenant son rôle trés à coeur ,il aura suffit de quelques années pour atteindre ce but.L'élément dont Shiryu est le plus fier est l'abandon du masque pour les femmes chevaliers car leurs faits d'armes durant les derniéres guerres ont largement prouvés l'absurdité de cette pratique antique.


Quelques temps aprés son installation dans sa demeure de fonction, il demande à Shunrei de le rejoindre.La surprise qu'il lui réserve à son arrivée le met encore dans un état d'euphorie: à peine a-t-elle posé le pied sur le sol grec qu'il la demande en mariage.Elle accepte et une cérémonie est vite organisée.De cette union nait deux ans plus tard une petite Gaia qui devient le nouveau centre de gravité de sa galaxie, suivie de prés par Shunrei et Saori.Cette paternité le conforte dans son attitude envers les apprentis venus en nombre à Athénes suite à la politique de prospection et de tournois mise en place par le chevalier des Gémeaux, celle d'une famille.Lorsque Date devient son disciple , le lien qui les unit et son jeune âge font du futur chevalier de la Balance un véritable fils adoptif.Leur entrainement rempli de difficiles moments de travail mais aussi de grands fous rires rend ces instants passés ensemble indispensable au bien être des deux.Il sourit encore de ses inquiétudes de pére lorsque l'adolescence venant, il surveille de près les jeux des quasi jumeaux Gaia et Date.L'obtention de l'armure d'or par ce dernier reste un trés bon souvenir.Le fait de pouvoir désormais traîter d'égal à égal renforce encore leurs liens.Ce qui rend d'autant plus décisive leur prochaine entrevue.


Il referme son journal en passant une main affectueuse sur la photo de sa petite famille qu'il n'a plus vue depuis qu'il les a éloignées du Sanctuaire au début de la crise actuelle.Il se prépare ,revêt sa parure et sort de cette chambre exigue afin de rejoindre la grande salle du sanctuaire d'Argo où il doit rencontrer Kanon pour lui faire part de sa décision d'utiliser les armes de la balance .Tout en marchant vers ce lieu, il se demande si à la fin de cette journée il pourra encore couvrir le papier de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyJeu 6 Jan - 13:25

Chapitre 14: La menace est sortie de l'ombre




Il empoigne la grille qui ouvre l'accés à la crypte.Il la pousse et entame la descente de l'escalier mal éclairé.Il tend la main et une flamme créée par son cosmos éclaire son avancée.Le battement de son coeur est si fort que le silence et le froid qui régne dans cet espace clos permettent de l'entendre.Il a attendu cet instant depuis toujours et sa progression actuelle lui fait faire le paralélle: la voie est ouverte,le destin s'est embrasée , le but est au bout du chemin.Il pose enfin le pied dans la salle.Elle est petite mais les deux statues qui trônent en son centre donne l'impression inverse.Elles sont identiques , de taille humaine et représentent deux créatures ailées aux formes féminines qui se font face, mains accollées et tendues, comme à la demande d'une offrande.Il retire la bague qu'il porte à son annulaire gauche et la dépose dans les paumes de l'une des harpies.Le rubis qui orne le bijou se met à briller et se dissout littéralement dans le réceptacle de pierre, libérant le sang divin dont il est composé.Ce liquide sacré qu'est l'ichôr d'Arés s'imprégne dans la chair granitique et lui redonne vie de la même façon qu'il l'a fait au dernier passage de témoin.Des arcs d'énergie se mettent à parcourir la surface de pierre, les lignes qu'ils forment crépitent , se canalisent et dessinent au fur et à mesure les contours de la Génius Kéres jumelle de celle qu'il porte:

-"Réveilles-toi ,Phobos, mon frére.Notre heure est enfin venue."


L'image du dieu prend forme en lieu et place du support de granit , le corps qui est en train de se matérialiser prend vie et il descend du piédestal.Les jumeaux s'enlacent fraternellement , silencieusement et longuement.Cela fait trés longtemps que lui et Deimos ne se sont réincarnés en même temps sur la Terre.Jusqu'ici ils ne le faisaient qu'à tour de rôle afin de rester discret tout en continuant à oeuvrer dans l'ombre pour créer les conditions pour appliquer le plan de leur pére.Maintenant que Poséidon a été vaincu et que la guerre qui est en train d'opposer Athéna et Hadés est sur le point de finir puisque les chevaliers de la déesse se trouvent dans le royaume des morts, un seul dieu régnera bientôt sur le monde des humains.Il suffira alors de le vaincre pour acquérir le pouvoir nécessaire pour se lancer à l'assaut du monde des dieux.


Deimos:"-Ne perdons pas de temps, suis-moi.Les armées de Pére doivent renaître au plus tôt."

Phobos:"-Allons faire germer les Graines de la Discorde! Les Kéres attendent leurs porteurs."


Ils s'approchent du mur du fond de la salle et y aposent leurs mains, ils croisent leurs regards et déclenchent l'ouverture de la Salle des Kéres.Les parois de la piéce qui semblait si petite deviennent transparentes et disparaissent , dévoilant ainsi les réelles dimensions du lieu et son vrai rôle.En effet sont réunies ici la totalité des armures des berserkers.Les nouveaux volumes sont occupés par quatre groupes statuaires, réunissant chacun les totems des Kéres des lieutenants en génuflexion autour de la Génius Kéres du commandant de leur armée respective.Les deux statues qui servent de réceptacle aux corps divins en sommeil se mettent à glisser sur le sol et rejoignent les emplacements vides de l'armée de la Terreur pour Phobos et de celle des Flammes pour Deimos.Un autel remonte du puits qu'a dévoilé le mouvement de leurs cercueils.


Deimos:"-Cette option de réunir en un seul lieu tant de pouvoir m'a toujours inquiété mais le secret toujours caché de son existence aprés tant de temps prouve le bien fondé de la décision de Pére.

Phobos:-C'était la seule possibilité de s'assurer de la réussite de notre projet:un trésor caché dans un lieu secret avec un gardien discret.Qui aurait été chercher une armée divine cachée dans le territoire le plus inhospitalier gardé par un dieu qui n'est plus apparu depuis les temps mythologiques? Il nous suffit désormais de lancer la croissance des semences de la victoire."


En disant cela ,il pointe du doigt l'objet posé sur l'autel qui trône désormais au centre de la piéce.Il s'agit d'un petit arbre desséché, aux couleurs de mort, portant des fruits flétris.Les jumeaux s'en approchent et d'un geste simultané se mordent l'index afin de créer une entaille qui leur permet de faire couler leurs sangs sur les branches de cet plante.Deimos porte son regard sur son frére qui est en train d'un mouvement de langue de se nettoyer les lévres ensanglantées.Un sourire simultané,entendu et complice propre à leur gémellité, marque leur joie commune.


Le pommier qui fut le porteur du fruit responsable de la guerre de Troie se régénére en se désaltérant de cette nouvelle séve gorgée de puissance et de vie.Il s'agit en effet de la création d'Eris, déesse de la Discorde, qui l'utilisa pour se venger du fait qu'elle ne fut pas invité au mariage de Thétis et Pélée.Quiconque touchait un de ses fruits d'or se retrouvait soumis à la volonté d'Eris.Il y a trés longtemps,Arés l'a fait refleurir puis se dessécher afin de créer chez les humains une sorte de récepteur dans leur cerveau qui permet de les contrôler à leur insu.Il a ainsi inscrit dans le patrimoine génétique de certains humains la possibilité à tout moment de soumettre discrétement leur volonté.Ces génes endormis se sont ,au fur et à mesure du temps et du développement de l'humanité, répandus.C'est ainsi que Deimos et Phobos , au gré de leurs besoins, ont réveillé chez certains ces Graines de la Discorde, leur permettant de déclencher des conflits dans le but ultime d'affaiblir les différentes divinités.


En faisant complétement renaître l'arbre d'essence divine et en lui donnant le maximum de pouvoir, ils permettent à leur pére d'avoir le moyen ,une fois la derniére divinité , Athéna ou Hadés, vaincue, de tirer toute la puissance nécessaire que lui donnera l'adoration de toute une humanité soumise.Cette puissance donnera le moyen au dieu de la guerre de vaincre les autres Olympiens et de devenir le Dieu des Dieux.


Deimos:"-Maintenant que chaque humain est sous notre coupe, il ne reste à chaque Kéres qu'à choisir son futur porteur, qu'il soit déja sur la Terre ou encore dans le ventre de sa mére."

Phobos:"-Vous, divinités endormies et fidéles compagnes de notre maître, réveillez-vous , puisez la vie qui rayonne ici et réincarnez-vous en ces temps bénis qui verront notre victoire."

Une lumiére blanche émane de toutes les armures présentes et par flashs successifs , elles disparaissent , signifiant que chacune a trouvée son hôte en parcourant l'immense toile de liens créés par la multitude d'êtres connectés, à l'image de neurones reliés entre eux, d'un cerveau à la taille planétaire juste né et traversé par des courants électriques qui s'organise à la sortie d'un profond sommeil.


Ainsi la menace tapie dans l'ombre depuis toujours à commencer à sortir sous la lumiére ,à se dévoiler petit à petit il y a une vingtaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre EmptyDim 23 Jan - 12:52

Chapitre 15: Elementaires, mon cher ennemi




"-Maintenant que les chevaliers d'Athéna sont en route avec la chouette d'or et leurs nouvelles armures, il nous faut réveiller complétement Arés et ne pas tarder à lancer l'offensive vers l'Olympe.Athéna est prisonniére mais ce n'est pas elle qui est le vrai danger comme nous le pensions ,c'est le soutien qu'Héphaistos lui a donnée.Il a toujours cherché à se venger de l'adultére d'Aphrodite avec Pére.Il faut gagner du temps pour mener à terme la résurrection.Pour l'instant ,son hôte n'est qu'un média pour communiquer avec lui.Il faudra encore plusieurs heures pour qu'il prenne complétement possession de cet être qu'il a choisi comme nouveau corps divin.Le Misopéthaménos qu'utilise les dieux pour maintenir leur corps trés longtemps jeune n'avait jamais été donné à un tel niveau à un humain.Depuis que nous avons récupéré sa dépouille aprés l'emprisonnement de la derniére déesse veillant sur l'humanité et la quasi-certitude de notre victoire , il est lentement revenu à la vie, proportionnellement à sa trés longue léthargie.Malheureusement, pas assez vite...."


Ainsi s'adresse Phobos à son jumeau Deimos qui lui répond:


"- Tu as tout à fait raison.Il faut ralentir leur progression à tout prix.Réunissons les quatre Gardiens, érigeons le Labyrinthe.Aprés nous, ils sont les plus puissants berserkers.Présentez-vous à moi, lieutenants de l'armée des Flammes.Le temps du combat est venu pour vous."

En quelques secondes ,quatre personnes revêtues d'armures semblables mais de couleurs différentes s'annoncent devant eux:


"-Me voici,Alexandre de la Kéres de l'Air, gardien de la premiére Porte."

Le jeune homme qui s'avance a une démarche désinvolte et atypique, tout comme son aspect physique.Il est grand,chauve et plutôt athlétique mais ce qui le démarque ce sont surtout ses piercings et son tatouage, en effet il porte un barbell à l'arcade sourcilliére droite et un fer à cheval dans l'helix de l'oreille gauche.La partie visible de son cou laisse apparaitre le début d'un tribal qui descend sur son torse.Sa Kéres est de couleur verte.


"-Cassiopée de la Kéres de la Terre, gardienne de la deuxiéme Porte, à votre service."

L'élégance et la grâce du déplacement de cette demoiselle dévoile une pratique assidue de la danse classique.L'expression enfantine de son visage est renforcée par ses longs cheveux noirs tirés vers l'arriére pour former une queue de cheval.Sa frêle corpulence augmente l'impression de fragilité qui se dégage de sa personne, contrastant étrangement avec la dureté de son regard.Sa Kéres est de couleur jaune.


"-Héléne de la Kéres du Feu, gardienne de la troisiéme Porte, à vos ordres."

Elle avance d'un pas assuré,féminine dans les moindres détails de son attitude.Cette rousse aux cheveux mi-longs a le teint de lait et les éphélides communes à sa couleur flamboyante.Une méche tombant négligemment devant son oeil gauche renforce encore sa séduction.Sa Kéres est de couleur rouge.


"-Sérinin de la Kéres de l'Eau, gardien de la quatriéme Porte, ma vie est vôtre."

Ce dernier n'est autre que celui connu comme étant le chevalier d'or du Verseau qui a trompé les Saints avec l'aide de Hyoga.La maîtrise de l'élément dont il porte la Flamme Elementaire lui a permis d'endosser la Gold Cloth et de la contrôler.Sa Kéres est de couleur blanche.

Les quatres berserkers unissent leurs pouvoirs tirés du Feu Originel à la base de toute chose et déclenchent le processus de construction de l'antre dont ils sont les sentinelles.


Le sol gelé de cette région située au nord de la Sibérie se met à trembler et des fissures apparaissent.Une chaleur étouffante se fait ressentir et la lave qui suinte des craquelures fait sublimer la glace dans un giguantesque nuage de vapeur.Le magma bouillonnant finit par former un lac d'au moins un kilométre de diamétre .Des lignes sombres se dessinent à la surface du disque de feu.Au fur et à mesure de l'avancée du tracé s'élévent les murs de ce qui forme finalement le premier étage d'un énorme bâtiment.Une fois la totalité de l'étendue recouverte , la lave continue de s'étendre pour former ce qui devient le plancher de l'étage suivant.Le processus se répéte,une forteresse à la couleur rouge sang s'érige ainsi étage par étage pour finir par atteindre une hauteur de cinquante mètres environ .Le Labyrinthe du Chaos est désormais en place, prêt à engloutir dans ses entrailles tortueuses tout ennemi de l'armée du dieu de la guerre.



Les Saints d'Athéna accompagnés d'Héphaistos progressent lentement vers leur destination dans l'épaisse couche de neige qui rend uniforme et inquiétant le paysage.Une tempête d'une force anormale se léve soudain .Ils ont à peine le temps de s'étonner et de se mettre en position défensive face à ce qu'ils ont devant eux qu'un tourbillon de vent se crée à quelques métres de leur groupe.La vitesse de rotation du phénomène ralentit et les cristaux de glace soulevés restent en suspension.Ils se déplacent et forment par agrégation une forme diffuse et humaine familiére aux yeux des chevaliers.Ce fantome de neige se met à s'avancer vers eux et fait entendre une voix elle aussi familiére:


"-Bienvenue au Néo-Sanctuaire d'Arès.Mais laissez-moi d'abord me présenter sous ma véritable identité :je suis Sérinin, porteur de la Kéres Elementaire de l'Eau , un des quatres lieutenants de l'armée des Flammes.Chacun de nous est le gardien d'une des entrées du Labyrinthe du Chaos que voici.Il protége l'accés au coeur de ce sanctuaire.Pour y poser le pied ,il vous faudra vaincre chacun de nous pour éteindre la Flamme Elementaire qu'il renferme en son armure.En effet tout comme l'eau ,l'air, la terre et le feu qui composent toute énergie et toute matiére, et qui se composent individuellement des trois autres,chacun de nous tire son pouvoir de son élément mais est lié aux trois autres, la disparition de l'un de nous n'entrainerais que le renforcement des autres.S'il n'en restait qu'un , il réunirait la plus grande puissance."


Sur ces paroles qui laissent silencieux les spectateurs que sont les Saints, la forme diffuse s'évanouit lentement.Une derniére phrase se fait entendre juste avant sa totale disparition:


"-Sachez également qu'il y a six entrées à notre labyrinthe, à vous d'en tirer les conclusions! Ah!Ah!Ah!Ah!".Ce rire s'éteint également comme le ferait le clapotis du filet d'eau d'un robinet qu'on ferme.


Shiryu:"-Nous voici face à une situation inattendue..."

Kanon:"-On pouvait s'attendre à de nombreux obstacles et si ce qu'il dit est vrai il va falloir trouver la meilleure option afin de perdre le moins de temps car je suis à peu prés sur que si Sérinin nous à dévoiler tout cela , c'est dans le but de nous retarder encore plus.Quelque chose qu'ils préparent doit réclamer un certain délai que votre intervention à perturber."

Héphaistos:"-Je pense que tu as raison.Une stratégie bien réfléchie doit être décidée."

Ikki:"-Si l'on résume , voici ce que l'on a:six entrées, quatre gardiens, une force commune mais divisée en quatre lieux...On peut donc déduire qu'au moins deux accés sont des leurres ou ménent au même endroit que d'autres."

Date:"-Je vois donc deux options, l'attaque de front en force ou la frappe chirurgicale..."

Shiryu:"-La mythologie nous donne la réponse: il faut s'attaquer à toutes les têtes de l'hydre en même temps afin de ne pas permettre aux autres de renaître, nous devons former six groupes et pénétrer en même temps par chaque porte avec pour but de se débarrasser le plus vite de chaque Gardien."

L'option proposée par le Grand Pope est acceptée par tous et la troupe reprend son avancée vers cette nouvelle épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[FANFIC] La menace de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] La menace de l'ombre   [FANFIC] La menace de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANFIC] La menace de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanarts de Draven (illustrations de "La menace de l'ombre" )
» [FANFIC] Mes one-shots
» [Fanfic] Enigma
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2
» [Fanfic] Destin flamboyant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: DISCUSSION SAINT SEIYA :: Autour de Saint Seiya :: Fanfics-