Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyLun 27 Sep - 6:45

Mettez ici les pseudos qui vous ont fait une arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyLun 8 Nov - 9:38

RECAP des vendeurs/acheteurs à éviter:

En cliquant sur le motif, vous accédez directement au lien des détails des problèmes rencontrés

stevendoudou06 alias chrystelle193710 sur Ebay
Motif: Arnaque à plusieurs reprises en vendant des articles soit disant neufs qui sont en fait des occaz avec contenu manquant, vendeur de mauvaise foi

esthertool sur Ebay
Motif: Vendeur de mauvaise foi, envoie des colis très abîmées

lpet7749 sur Ebay
Motif: Acheteur de mauvaise foi, tentative d'arnaque

Arents sur leboncoin
Motif: Vendeur pas sérieux, vend des articles avec contenu manquant

asc.scorpion sur Ma Déesse
Motif: Acheteur de mauvais foi

aladdin21turki sur Ebay
Motif: magouille pas claire


Dernière édition par Kizza le Dim 16 Oct - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyJeu 16 Déc - 15:09

EDIT: Fusion avec post précédent.


Dernière édition par Kizza le Ven 17 Déc - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyJeu 16 Déc - 15:12

Mon pauvre Kizza, tu les additionnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyJeu 16 Déc - 19:59

Kizza a écrit:

lpet7749 sur Ebay

Motif: Acheteur de mauvaise foi

Non tu crois ? C'est avec elle que j'ai mon litige pour le Phoenix V3 OCE ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyJeu 16 Déc - 20:05

stevendoudou06 alias chrystelle193710 sur Ebay

Les memes raisons que Kizza grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur Du Boncoin
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Le Rodeur Du Boncoin

Masculin Cancer Dragon
Messages : 84
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : A toujours un oeil partout


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyJeu 16 Déc - 22:19

Arents sur leboncoin

Article soit disant en super etat, et au final, boite abimé

Et pire, Crimson avait pris la moitié des ors, moi l'autre, il avait melangé les colis

on c'est arrangé ensuite ensemble avec crimson mais voila, c'est genant. D'autant plus que 10 jours d'attentes une fois le cheque encaissé (pour crimson et moi meme) J'ai du le menacé pour debloquer les envois

Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyVen 17 Déc - 6:07

Le Rodeur Du Boncoin a écrit:
Arents sur leboncoin

Article soit disant en super etat, et au final, boite abimé

Et pire, Crimson avait pris la moitié des ors, moi l'autre, il avait melangé les colis

on c'est arrangé ensuite ensemble avec crimson mais voila, c'est genant. D'autant plus que 10 jours d'attentes une fois le cheque encaissé (pour crimson et moi meme) J'ai du le menacé pour debloquer les envois


non1 Euh non moi je lui avais pris que Syd de Mizar et les Gémeaux Goldcloth (boite défoncée à la récéption et vu l'état pas à cause de La Poste)...

D'ailleurs pour la petite histoire, sur ce dernier il manquait les toges du Pope Saga et carrément trois parties du trône qui avaient été envoyées "au rôdeur"...
Après avoir obtenu le numéro de tel du mauvais destinataire de mes pièces manquantes, il s'est avéré que celui-ci (mon piti rôdeur) m'a tout renvoyé à ses frais alors qu'on ne se connaissait pas du tout (la classe)...
Du coup je ne regrette point cette "mauvaise" transaction avec Arents puisque cela m'a permis de faire connaissance avec mon poto et de le compter parmi mes très bons amis désormais Wink

biere1 A la nôtre ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptyVen 17 Déc - 7:28

SINCLAIR a écrit:
Kizza a écrit:

lpet7749 sur Ebay

Motif: Acheteur de mauvaise foi

Non tu crois ? C'est avec elle que j'ai mon litige pour le Phoenix V3 OCE ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'ajoutais justement son nom à la liste concernant sa tentative d'arnaque pour ton Phoenix V3 OCE Wink

Le Rodeur Du Boncoin a écrit:
Arents sur leboncoin

j'ajoute dans la liste dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 5:38

Alors se méfier comme de la peste de : asc.scorpion sur Ma Déesse !

Explication : Début décembre je mets en vente une vingtaine de Myth Cloth sur Ma Déesse. Ce gars n'ayant aucun messages postés sur Ma Déesse me réserve 6 figurines pour un prix défiant toute concurrence, il est censé me les payer le 10 janvier 2011, donc je fais preuve de patience, lui réserve le lot à défaut de perdre les ventes par d'autres acheteurs potentiels pour les mêmes figurines, et ce gars une fois le 10 janvier me dit qu'il est allé à la Poste et que mes coordonnées bancaires sont fausses ! MDR, je lui prouve par A+B que mes coordonnées bancaires sont bien bonnes et par la même occasion lui prouve que d'autres clients que ce soit pour du matériel informatique ou des Myth Cloth n'ont aucun problème avec mon compte bancaire. Il me dit du coup qu'il préfère retirer une figurine du lot car il l'a reçue entre temps et qu'il préfère me payer en deux fois pour être sûr que la commande arrive bien car maintenant il a un doute !
Donc inutile de vous dire que je lui ai mis un coup de pied au cul virtuel et que j'ai remis les figurines en ventes !

Copie de mon dernier message à ce petit con !

"Bonjour,

Alors tout d'abord, sache que je ne suis pas content du tout, tu te fous royalement de moi, et ce depuis un petit moment déjà et en plus tu te permets d'insinuer que je mes coordonnées bancaires sont douteuses, alors pour ta gouverne, annulons cette vente tout simplement car à présent c'est toi qui paraît bien douteux, malgrès mes coordonnées plus que correctes, je m'explique.
Ce matin, je me suis encore une fois de plus rendu dans un bureau de poste à Maubeuge guichet n°2 si tu désires te renseigner pour envoyer un colis en France sur Marseille sur une personne qui m'avait envoyé un virement de la poste sur mon compte via le numéro Iban et les coordonnées données sans encombre. J'ai donc questionné la charmante postière en lui demandant si mes coordonnées étaient erronnées, celle-ci en les encodant m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème pour un virement européen, international ! Donc je crois plutôt que le problème vient plutôt du fait que tu fais traîner en longueur cette histoire et qu'à la base tu ne prends pas les figurines. Donc merci à toi pour m'avoir fait perdre mon temps et des ventes, je ne compte plus le nombre de messages envoyés ! Sache aussi que je fais partie de Forum Actif Myth Cloth, Myth Cloth Eternity et évidemment Ma Déesse et que je n'en suis pas à ma première vente !!! Loin de là ! J'ai un Feed-Back des plus corrects et clean ! Donc je ne vais pas me rabaisser à te faire une mauvaise réputation car ce n'est pas de mon niveau mais je sais à quoi m'en tenir avec toi ! Je pense que l'hônneteté aurait été de mise ! De plus je suis quelqu'un de très conscilient tu peux le constater par ma patience et l'énorme rabais ainsi que le délais que je t'ai octroyé ! Si tu cherches à me noircir de mon hônneteté, tu t'y casseras les dents car j'ai conservé tous les mails d'échange entre nous et même si je n'ai pas besoin de prouver mon hônneteté car tout le monde me connaît, je pourrai aisément prouver que tu es quelqu'un de mauvaise foie, donc tout ça pour te dire qu'on en reste là et merci encore pour cette perte de temps et d'argent !

Bien à toi,

Mike"
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Invité
Invité





LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 7:48

Je te comprends, sa enerve vraiment ce genre de gugusse, sa met deja arrivé grrr2
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 12:41

C'est vraiment un pauv type ce gars ! Maintenant il me propose de me payer en deux fois la commande passée début décembre 2010 mais de retirer une figurine du lot car il l'a eue entre temps mais aussi de m'envoyer la commande en deux fois et de prendre les fdp à ma charge tout en lui faisant toujours une réduction car prix de lot. Donc on passe de 6 figurines à 5 et le gars veut les mêmes conditions mais à cela on rajoute deux envois qu'il paiera en deux fois et je dois en plus me coltiner les fdp ! Je vais lui envoyer un pot de vaseline à ce gars ! Donc au final je perds mon temps depuis un gros mois et demi, j'ai refusé des tonnes de ventes concernant ces figurines et là maintenant je dois tout remettre en vente. Je lui ai dit d'aller se faire voir, et maintenant il me dit que je suis malhonnête de casser la vente ! Je vais me mettre une balle dans la tête c'est pas possible qu'il y ait des gens aussi cons sur terre ! MDR.
Alors attention, un virement de France à Belgique est impossible !!! J'en ai encore reçu une bonne quinzaine le mois dernier mais d'après lui mon numéro de compte est bidon. Il me fatigue, je le vire à coup de latte dans les roustons !
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 12:47

miketigra a écrit:

Alors attention, un virement de France à Belgique est impossible !!! J'en ai encore reçu une bonne quinzaine le mois dernier mais d'après lui mon numéro de compte est bidon.

Je confirme que ce mytho raconte n'importe quoi. J'ai fait un virement à Mike le mois dernier, c'est vraiment pas compliqué et j'ai eu aucun souci.

J'ajoute son nom à la liste plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 12:52

Tu m'as fait un virement Kizza, mais c'est IMPOSSSSSSSSIBLEEEEEEEEEEEE !!! MDR langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 13:05

langue1 incroyable, miraculeux, alléluia , un nouveau miracle de Jean Paul II cigare21 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 13:09

LOL Il te raconte forcément des conneries ou alors il est débile (ou les 2 ^^).

Histoire de rassurer les autres, j'ai pris 2 MCs à Mike le mois dernier. Mike m'avait donné ses coordonnées bancaires par MP, je me suis présenté avec les coordonnées au guichet de ma banque, le mec les a saisi et 2 jours après, Mike avait reçu le virement sans souci. Smile Et moi, j'avais un Yaya V4 et Camus pour Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 13:21

Ma déesse faut éviter (et puis bonjour l'accueil dessus du staff perso j'y remettrai plus les pieds), surtout le Ayor, il a eu pas mal de soucis ces derniers mois, d'ailleurs moi il a fini par me rembourser, mais j'avais attendu 2 mois (y en avait pour 360€ ça la fout bien), et je suis pas seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 22:05

En plus il insiste le con Shocked , sinon Isaak j'ai lu de quoi tu parles rock1 , certes un peu trop froid le message mais nous sommes humain vieux1
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! EmptySam 15 Jan - 23:03

En plus ils savent pas répondre à des mp, enfin passons. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!   LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA LISTE NOIRE DES PSEUDOS A SE MEFIER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Arnaques-