Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 8:54

Merci les gens Very Happy
Je pense modifier encore un peu, c'est toujours un peu trop bleu à mon gout.

Les gens vont penser qu'on collectionne les gods cloths des schtroumphfs Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 557572
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask28
ROZAN HYAKU RYU HA
ROZAN HYAKU RYU HA

DeathMask28

Masculin Cancer Cheval
Messages : 375
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : tres mauvaise


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 8:58

de toute façon, ça changera au fur et à mesure. on peut pas tout avoir de parfait comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:01

Good job Mika! Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 397981
Continue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:03

Laughing je dirais plutot continuons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:07

MIKADO a écrit:
Laughing je dirais plutot continuons lol!

Laughing En fait le domaine graphique je te le laisse. geek
En tout cas c'est vraiment une jolie presentation,j'aime beaucoup meme si comme le dit DM:

DEATHMASK28 a écrit:
de toute façon, ça changera au fur et à mesure. on peut pas tout avoir de parfait comme ça

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:14

Toi tu veux un cuseur de souris en forme de Sea Dragon, je le sens Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 86539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:19

MIKADO a écrit:
Toi tu veux un cuseur de souris en forme de Sea Dragon, je le sens Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 86539

Pourquoi pas ! Razz
Bon a la rigueur meme le trident de Poséidon ca serait pas mal non plus!

Ou bien le casque des Gemeaux? Laughing

scratch

🐰
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:21

J'ai une icone trident de popo, mais bon ça ferait un peu too much je pense Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 524534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:24

MIKADO a écrit:
J'ai une icone trident de popo, mais bon ça ferait un peu too much je pense Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 524534

Too much oui pour ceux qui sont allérgique aux fruits de mers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lbh
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Lbh

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 624
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:26

Et un bâtonnet de colin ? non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:28

lol! Pas moyen il va mettre des miettes de pané partout sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 10:06

Sinon juste pour jouer mon ch*eur. Laughing
Bizarre meme que Shura (rsk quoi) n'ai protésté contre l'image choisie pour le rang Chevalier d'or du Capricorne,vous auriez pu le mettre plus a son avantage. Twisted Evil



Spoiler:

AVANT:

7000 à 7500 = CHEVALIER D'OR DU CAPRICORNE Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Rangor20

APRES:

Comme ici par exemple :

Arrow

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Capricornshura
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 15:01

Perso, j'aime bien cette collection de smiley

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 AhahahaSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 DevilolSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 NiarkSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 KawaiSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 LoveSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Goodjob
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 BackSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 ClasseSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 ColereSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 ChapeauteSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 ByeSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Boulet

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 GomenSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 GiveupSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EtourdiSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 KillerSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 SourdSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Reviens
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 NowaiSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 OySuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 RaslebolSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 SweatdropSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 BeurkSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Courage

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 AngeSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 PetrifiedSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 QuestionSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 WarningSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 XDSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Sweet
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 RougiSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 PfffSuggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Ouin

Simple suggestion, je préférerais d'abord revoir les smileys SS qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 15:31

Alors le soucis c'est que la plate forme forumactif est particulièrement restreinte niveau place
Donc on va d'abord faire le plus gros du fofo et ensuite on voit pour cela
On fera un tri et on rajoutera si on peut ce qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 21:47

On pourrait aussi avoir des smils pour Asgard, s'il vous plait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 21:54

Et Poséidon ?? Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 70188

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 807905
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 7:37

Oui oui rassurez vous je les ai sur mon pc ^^
Mais c'est le manque de place qui saoule Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 615666 j'ai voulu les mettre alors faut faire le tri ^^

Au passage je suis débanni d'mcfa mais seulement pour une transaction que je n'ai pu finaliser donc pas d'illusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
foreverblue
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

foreverblue

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 7:39

Protestation: Le smiley "bave" ne marche pas! Chez moi en tous cas! What a Face

Sinon pourquoi ne pas faire une section "Charcuterie et Point de Croix"?


Dernière édition par foreverblue le Jeu 30 Sep - 7:41, édité 1 fois (Raison : Pour dire encore un peu plus port'nawak!)
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 7:40

Et mince...
Attends je vais tenter de le remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 7:48

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 144465 réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 8:39

Bon j arrive après la soupe , mais vous bossez très bien les cocos , concernant MOUKEN "no comment" , je penses pas que ca vaille le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 8:40

Ahh je vois que le smiley Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 945470 est de retour! Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 144465

Sinon j'en avais parlé a en0 mais c'est juste une idée comme ca,ca serait sympa de pouvoir inclure le théme (du moins juste le début,quand on entends "Sainttt Seiyyyaaaaaa" Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 686825 ) Pegasus Fantasy lorsque le curseur se trouve sur la banniére du forum?
(Un peu comme le théme de Camus de la sign a en0 quoi) Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 734
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 8:43

jU a écrit:
Ahh je vois que le smiley Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 945470 est de retour! Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 144465

Sinon j'en avais parlé a en0 mais c'est juste une idée comme ca,ca serait sympa de pouvoir inclure le théme (du moins juste le début,quand on entends "Sainttt Seiyyyaaaaaa" Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 686825 ) Pegasus Fantasy lorsque le curseur se trouve sur la banniére du forum?
(Un peu comme le théme de Camus de la sign a en0 quoi) Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 734

J'adhère aussi , sinon je te confirmes que pour le rang du Capricorne depuis qu'elle me la montré , je dors plus la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 8:44

On doit changer tous les rangs avec mika alors pas de soucis ^^
On te mettra un magnifique Shura t'en fais pas ^^
Arrive au nombre de post avant de te plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 8:46

est-ce qu'on peut demander un rang spécial ? Genre un peu rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et remarques sur le concours inter-forum
» Tournée générale pour la création de ce forum !
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Votre avis sur le Forum
» PRESENTATION DU FORUM
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-