Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 8:34

Juste une parenthèse : Mouk est enfin au courant et malgré x tentatives perdues il ne souhaite rien comprendre donc c'est un peu la guéguerre
Cela ne fera que la deuxième fois qu'il perd un staff en partie...
Apparemment un membre que j'ai convoqué l'aurait prévenu donc il serait bien que ce dernier s'exprime, c'est le lieu pour
Autrement je prépare mon hachoir je vais en avoir besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 8:44

Je doute que le coupable soit venu trainer par ici... Par contre, a voir les prochains modo sur MFA, peut-etre que ca nous donnera des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 8:46

3NO a écrit:
Juste une parenthèse : Mouk est enfin au courant et malgré x tentatives perdues il ne souhaite rien comprendre donc c'est un peu la guéguerre
Cela ne fera que la deuxième fois qu'il perd un staff en partie...
Apparemment un membre que j'ai convoqué l'aurait prévenu donc il serait bien que ce dernier s'exprime, c'est le lieu pour
Autrement je prépare mon hachoir je vais en avoir besoin Laughing


Bouh ! Qui est la sale petite p*** qui balance ? Suspect
Courage la miss, te laisse pas faire par ce naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 8:54

Je me laisse pas faire, là je me bas contre un navire ^^
Mais chuis un peu toute seule d'un staff à un autre, j'attends que mika et rsk viennent à mon secours là lol
Quand à Kinai il préfère rester au staff là bas apparemment alors je vais voir mais je préfèrerais que chaque forum soit de son coté...
On m'en veut d'avoir fait venir les personnes que j'apprécie alors que je comptais de toute façon en parler c'est pas beau ça?
N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:57

Je rasssures tout le monde , je suis venu avec mon ane blanc à la rescousse de la miss Laughing

Bref plus concrètement , on arrivait plus a etre en adéquation avec ce qui se faisait dernièrement et ce pourquoi nous sommes tous là ...

Bref mauvais moment à passer , mais fallait crever l abscès , faites chier quand même je fêtais l 'anniv de mon crapaud Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 2744
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:19

SHURA a écrit:
Je rasssures tout le monde , je suis venu avec mon ane blanc à la rescousse de la miss Laughing

Bref plus concrètement , on arrivait plus a etre en adéquation avec ce qui se faisait dernièrement et ce pourquoi nous sommes tous là ...

Bref mauvais moment à passer , mais fallait crever l abscès , faites chier quand même je fêtais l 'anniv de mon crapaud Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 2744

Cher ami c'est mieux encore, mouk m'a banni parce que j'avais dans ma signe l'adresse du forum ci présent et donc je précisais juste de nous suivre via cette dernière si yavais des envies
Et pas un merci pour les services rendus j'adoooooooooore
A tuer Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 615666


Dernière édition par 3NO le Mar 28 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:28

En effet ca c'est pas tres tres cool de ca part Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 756743
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:01

Clair, il est allé carrément dire que c'était prémédité, j'avais de mauvaises intentions etc... Mais le coup du site dans la signature qui vaut un ban à vie c'est balèze en bêtise! Et bien évidemment la reconnaissance du boulot d'avant ne compte pas! Ça m'écœure car pas mal ici savent ce que j'ai fais en ces bas lieux qui sont pseudo les siens!
Vous savez combien de fofos ont vu le jour depuis que Mouk est au milieu et avec l'adoration des fans de MC qui étaient sur MCFA?

Saint Seiya Myth Dream

Myth Heaven

Saint Seiya Génération

Sanctuary (il me semble)

Nous


Bref, pas si innocent et sur ikki63, ma déesse, SSpédia il est adoré aussi ^^

Enfin voilà je vous laisse juge mais honnêtement j'en ai assez de passer de la pommade, il ne le mérite pas
Pour une fois quelqu'un dit clairement en public ce qu'il est il serait temps!
Et s'il me lit : Cher ami quand on est parano, on en devient con, tu as passé le cap puisque tu prends tout mal à ta petite personne
Voilà sujet clos me concernant je laisse les commentaires et on passera à autre chose Smile

Je vous annonce également que nous avons parlé entre personnes du staff pour revoir au max le forum pour qu'il soit le plus vivable et agréable possible ^^ cela prendra du temps mais on va le faire! Alors je demande votre patience et participation pour les remarques et autres, c'est important pour le tout cheers

Et LBH dit aussi la_belle_histoire, nous a rejoint et sera votre modérateur pour le concours de poses! En le remerciant encore et le félicitant cheers


Dernière édition par 3NO le Mer 29 Sep - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:59

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Un ban pour avoir mis l'adresse d'un autre site en signature, ben j'en connais qui doivent faire gaffe car tu n'est pas la seule à faire cela....
Lamentable ca, c'est petit est mesquin Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 756743
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
GREAT HORN
GREAT HORN

garatyla

Masculin Taureau Chat
Messages : 133
Age : 36
Localisation : gard, montfrin
Date d'inscription : 28/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:31

3NO a écrit:
Alors là Nico
Si tu savais comme je m'en tape les escalopes de son avis lol
Je ne suis pas mariée à MCFA, j'ai fait LARGEMENT du boulot là bas, il n'a pas créer ce fofo là bas d'ailleurs alors je n'ai pas à me justifier. S'il n'est pas content c'est son droit mais j'ai également le droit d'aller ou bon me semble et mettre à bonne ambiance les membres de la communauté où communiquer ne doit pas être un luxe mais une liberté à tous! ^^

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 733691 excellent
eno je m'excuse encore pour nos differents Very Happy
je me suis bien trompé sur toi
on va le faire connaitre ce forum Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 397981
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 536418 moukmerde city
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:09

Je tiens à dire qu'on ne part pas en guerre, du moins c'est pas mon cas personnel.

On va essayé de faire un forum dans lequel tout le monde va s'y retrouver Wink

Have fun Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 90554
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:11

au piloris le traitre lol
bon bah je te l'avais dit 3no que t'allais finir bannie mdrrrrrr

bon sinon, mieux le curseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:45

Pas grave Nico, ça montre bien le personnage
S'il me cherche des noises, il est foutu d'avance vu mon caractère ^^
Bref au moins vous savez

Merci pour le curseur et n'hésitez pas à faire d'autres remarques


Dernière édition par 3NO le Mar 12 Oct - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 4:21

Bon, j'ai fais un petit réglage de couleur sur le fofo j'attends vos avis ?
Voir des propositions de couleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAM Nessou
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

BAM Nessou

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Age : 42
Localisation : Non loin de la FAUCHEUSE!!!
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : houla!!!!


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 4:53

C'est plus clair!!!! j kiff bien Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 639590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 5:03

Merci ! Heureusement que Mika est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 5:58

beaucoup plus lisible, bien mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 6:12

Merci à Mika ^^ et contente que cela vous plaise!
Le concours de pose à ouvert ses portes, si vous voulez participer, demandez le droit de votes si vous voulez et allez y cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 6:26

MIKADO a écrit:
Bon, j'ai fais un petit réglage de couleur sur le fofo j'attends vos avis ?
Voir des propositions de couleurs ? Smile

Je trouve ça mieux, beau boulot Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 397981
Revenir en haut Aller en bas
Lbh
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Lbh

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 624
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 6:42

Idem, beaucoup plus lisible Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 639590
Revenir en haut Aller en bas
lovely eta
TENBU HORIN
TENBU HORIN

lovely eta

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 7:36

Oui c'est beaucoup mieux en blanc, c'est pas terrible tout en bleu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 7:37

C'est pas terrible ou c'était ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 7:42

3NO a écrit:
Un de Poséidon aurait été pas mal tiens en y repensant ^^

Je plussoie!

☀
Revenir en haut Aller en bas
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 8:14

j aime beaucoup se changement ,c est beaucoup plus clair Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 639590
Revenir en haut Aller en bas
lovely eta
TENBU HORIN
TENBU HORIN

lovely eta

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 8:23

C'était* albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et remarques sur le concours inter-forum
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Votre avis sur le Forum
» Rangs du Forum
» PRESENTATION DU FORUM
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-