Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 14:00

Véridique, je m'appelle pas Bitex moi
Plus précisément, le cochon premier à la Knacky ball en guise de virilité (remarque avec un tutu rose hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 14:02

3NO a écrit:
Véridique, je m'appelle pas Bitex moi
Plus précisément, le cochon premier à la Knacky ball en guise de virilité (remarque avec un tutu rose hein ^^)

Tu me cherche toi Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 14:06

Je ne dis que la vérité en maitre des lieux mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 14:09

3NO a écrit:
Je ne dis que la vérité en maitre des lieux Vos coups de gueules - Page 38 90685
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 14:13

Montre pas trop le fessier, cela attira quelques missiles plutôt imposant en carrure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 14:17

3NO a écrit:
Montre pas trop le fessier, cela attira quelques missiles plutôt imposant en carrure ^^

Oui tu a raison j'ai interet a le cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 18:02

C'est drôle mais comment ça se fait que je ne suis absolument pas étonné de savoir ça de gritchoun...
En tout cas, c'est clair que c'est TOTAL RESPECT.
Et en plus,il a eu droit au plumard de la fouetteuse... J'aimerais bien voir des photos de son dos, griffes ou fouet1
domina1





jesors1

Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 18:23

Comment résister à une séance privée chez Madame le Fouetteuse ^^
En tout cas j'ai fait la rencontre de deux "belles" personnes (dans tous les sens du terme ^^) et d'un "lêcheur" de premiére ( Cookie ^^). Le chat fétichiste m'as plutot laissé tranquille, peut être parce que je ne porte pas de string ^^.
Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône Shocked ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^)
J'ai bien mangé et bien parlé en tout cas. J'avais de toute facon prévu de faire un tour en Bretagne durant ma prochaine semaine de congés, histoire de vérifier si la pluie est vraiment si présente là bas (d'ailleurs j'ai eu le même tour que Kad Merad en passant le panneau de la région lol! ).

Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 19:33

thegritch a écrit:
Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône Shocked ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^)
Shocked Shocked Shocked
Comment j'ai eu peur avant de lire la parenthèse. MDR4 MDR4 MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyDim 11 Sep - 20:02

B'tx neo a écrit:
3NO a écrit:
MEGA COUP DE GUEULE CONTRE LA SNCF!!

J'étais à Paris hier, je devais prendre le dernier train pour la casa
Prévu pour 20h05, quand je suis arrivée, il était 19h40. A 45, il s'est barré! Et sans explications! (vive les hôtesses qui envoient chier au tel...)

Au final, paniquée à chercher une solution au plus vite, j'ai cherché par tous les moyens de rentrer : autres trains, ter de nuit, avion, taxi, voiture privée, autour, RIEN! Et au final, c'est GRITCHETTE mon sauveur qui même de loin (Lille) est venu à Paris me chercher et me ramener en voiture! (Rennes), autrement dit, il s'est tapé 650 km ! Moi je dis RESPECT et MERCI pour ce qu'il a fait! Il est arrivé à Paris à 2h du mat (parti à 23h20), et on est arrivé à 6h45 en gros à Rennes. On a passé la journée ensemble chez moi où il a été chouchouté ^^ et reposé. On a dormi 3/4h en tout (lui sur mon plumard, moi et la mère dans une autre chambre, il a pu voir ma collection de près lol). Il est reparti vers 22h30 ce soir.
On t'attend pour Novembre! J'espère que ma EX t'aidera pour ton stand Wink je l'attends elle aussi mdr
Et franchement merci encore pour ce que tu as fait, tu imagines pas à quel point que tu m'as aidé! Vos coups de gueules - Page 38 128351405
Trombi de nous deux ici https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t1088p255-trombi-de-la-fouetteuse#71569

J'éspère qu'avec tout ca tu la bien récompenser pig Vos coups de gueules - Page 38 70188

B'tx neo a écrit:
3NO a écrit:
Il le dira lui même lol

Interessant Vos coups de gueules - Page 38 144465 Vos coups de gueules - Page 38 90685 pig pig pig pig pig pig pig


Incorrigible & Pervers Bitex! t'en rate pas une!!!! Vos coups de gueules - Page 38 86539


B'tx neo a écrit:
3NO a écrit:
Véridique, je m'appelle pas Bitex moi
Plus précisément, le cochon premier à la Knacky ball en guise de virilité (remarque avec un tutu rose hein ^^)

Tu me cherche toi Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094 Vos coups de gueules - Page 38 57094

B'tx neo a écrit:
3NO a écrit:
Je ne dis que la vérité en maitre des lieux Vos coups de gueules - Page 38 90685
Spoiler:

3NO a écrit:
Montre pas trop le fessier, cela attira quelques missiles plutôt imposant en carrure ^^


on requiert ma présence peut-être!!??
Vos coups de gueules - Page 38 595346


thegritch a écrit:
Comment résister à une séance privée chez Madame le Fouetteuse ^^
En tout cas j'ai fait la rencontre de deux "belles" personnes (dans tous les sens du terme ^^) et d'un "lêcheur" de premiére ( Cookie ^^). Le chat fétichiste m'as plutot laissé tranquille, peut être parce que je ne porte pas de string ^^.
Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône Shocked ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^)
J'ai bien mangé et bien parlé en tout cas. J'avais de toute facon prévu de faire un tour en Bretagne durant ma prochaine semaine de congés, histoire de vérifier si la pluie est vraiment si présente là bas (d'ailleurs j'ai eu le même tour que Kad Merad en passant le panneau de la région lol! ).



En tout cas t'es un vrai Héros mon Poto!!!
je ne te féliciterai jamais assez pour cet acte de galanterie!!Vos coups de gueules - Page 38 934620
rares sont les mecs comme toi de nos jours (et je sais de quoi je parle)


THANATOS a écrit:
thegritch a écrit:
Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône Shocked ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^)
Shocked Shocked Shocked
Comment j'ai eu peur avant de lire la parenthèse. Vos coups de gueules - Page 38 86539 Vos coups de gueules - Page 38 86539 Vos coups de gueules - Page 38 86539

Bitex, t'es prié de sortir du corps de Thany!
on t'as pourtant déjà dit d'arrêter les possessions de corps des autres membres du fofo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyLun 12 Sep - 10:47

C'est plus fort que moi j'ai vu une ouverture lol! Vos coups de gueules - Page 38 70188
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMar 13 Sep - 6:57

t'essaie toujours de rentrer là où il y a une ouverture! Vos coups de gueules - Page 38 595346 Vos coups de gueules - Page 38 86539
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMar 13 Sep - 11:17

Arkhan a écrit:
t'essaie toujours de rentrer là où il y a une ouverture! Vos coups de gueules - Page 38 595346 Vos coups de gueules - Page 38 86539

On s'appelle pas tous arkhanette Vos coups de gueules - Page 38 595346 Vos coups de gueules - Page 38 90685
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 9:52

Pour quoi tu me fais passer!!!
je suis un saint Moi! Vos coups de gueules - Page 38 595346

qui poste des photos de jeunes filles très peu habillées??? Vos coups de gueules - Page 38 594365
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:07

Gritchette, tu peux me rappeler tes dates de passage s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:22

Entre le 14 et le 20 novembre où je suis en congés
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:25

Bien ce qui me semblait
Faudra qu'Arkhan se débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:27

L'aéroport est à Rennes ou pas si je prends l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:29

Il se trouve à Saint Jacques de la Lande, autrement dit, à environs 15 minutes de Rennes en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:45

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 10:46

Ça coute moins cher l'avion que ta voiture? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 11:10

Je vais regarder en low cost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyJeu 15 Sep - 6:14

thegritch a écrit:
Entre le 14 et le 20 novembre où je suis en congés

3NO a écrit:
Bien ce qui me semblait
Faudra qu'Arkhan se débrouille ^^

C'est mort pour moi! je fais deux salons de l'habitat (Lorient & Vannes)
l'un les 11, 12 & 13 novembre, l'autre les 19, 20 & 21 Novembre!
en gros je vais bosser du 7 au 25 non stop!

Vos coups de gueules - Page 38 640677
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMar 20 Sep - 12:10

3NO a écrit:
MEGA COUP DE GUEULE CONTRE LA SNCF!!

J'étais à Paris hier, je devais prendre le dernier train pour la casa
Prévu pour 20h05, quand je suis arrivée, il était 19h40. A 45, il s'est barré! Et sans explications! (vive les hôtesses qui envoient chier au tel...)

Au final, paniquée à chercher une solution au plus vite, j'ai cherché par tous les moyens de rentrer : autres trains, ter de nuit, avion, taxi, voiture privée, autour, RIEN! Et au final, c'est GRITCHETTE mon sauveur qui même de loin (Lille) est venu à Paris me chercher et me ramener en voiture! (Rennes), autrement dit, il s'est tapé 650 km ! Moi je dis RESPECT et MERCI pour ce qu'il a fait! Il est arrivé à Paris à 2h du mat (parti à 23h20), et on est arrivé à 6h45 en gros à Rennes. On a passé la journée ensemble chez moi où il a été chouchouté ^^ et reposé. On a dormi 3/4h en tout (lui sur mon plumard, moi et la mère dans une autre chambre, il a pu voir ma collection de près lol). Il est reparti vers 22h30 ce soir.
On t'attend pour Novembre! J'espère que ma EX t'aidera pour ton stand Wink je l'attends elle aussi mdr
Et franchement merci encore pour ce que tu as fait, tu imagines pas à quel point que tu m'as aidé! calin1
Trombi de nous deux ici https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t1088p255-trombi-de-la-fouetteuse#71569


Où ca en est avec la trés compétente SNCF sur ce dossier brulant? mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 EmptyMar 20 Sep - 12:13

Aucune nouvelles pour l'instant. Mais je vais relancer quand j'aurais du temps car actuellement je suis plutôt sur l'éventuelle clôture de succession que j'attends depuis si longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos coups de coeurs
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-