Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 7:14

mon pauvre Izza!!!

tu vas comment ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 8:46

Figure-toi que je viens tout juste de rentrer chez moi. Mon RDV de 15h30, je l'ai finalement eu à 16h45.

A la fin du RDV, le médecin m'envoie faire des radios dans une clinique 3 rues plus loin. Je patiente à la clinique. Je fais mes radios et là, la meuf me dit: "ne vous rhabillez pas et attendez que le médecin arrive" Je reste une demi-heure à moitié à poil dans un salle tout juste chauffée. Le médecin arrive et me dit: c'est bon, vous n'avez rien de casser, attendez 15 minutes et vous pourrez repartir chez votre médecin. Donc je retourne en salle d'attente, au moins de 20 minutes, on m'apporte mes radios et je me casse.

Arrivé chez le médecin, je pensais qu'il me prendrait aussitôt entre 2 clients mais non,ce bâtard m'a fait attendre jusqu'à plus de 19h que je sois le dernier patient. J'ai eu le temps de voir défiler les familles de cas soc' avec leurs sales gosses turbulents et qui puent (je suis sûr qu'il y avait un qui s'était chier dessus!).

Au final, j'ai des médocs et un collier (genre je suis un cleps), je suis arrêté toute la semaine prochaine. Faudra que je refasse des radios vendredi prochain et que je retourne le voir le lendemain... Ils vont péter un câble au boulot demain...

Ah et histoire de mettre la cerise sur la gâteau, il a pas neigé depuis 3 jours et il s'est mis à neiger quand je suis parti de chez le médecin! Évidement, cette salope de neige me nargue jusqu'au bout!

Comme le montre mon langage fleuri, vaudrait mieux que je traîne pas par ici, ce soir, je suis assez enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 8:49

J'aurais mieux fait de ne pas envoyer de message...........
Désolée pour toi, j'espère que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 9:04

et bien bon courage a toi izza et remet toi sur pied au plus vite Wink

pour répondre plus haut sur un accident de travail ..tout est pris en charge a 100% et la secu payera en intégralité ton salaire ,aucune perte .

je me suis casser la main en septembre au travail ,tout a été pris en charge .

aller repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 9:08

3No, j'avais oublié de te dire que j'ai un portable de merde avec un écran en état critique donc je peux plus voir les MMS, je déchiffre seulement les textos...

Maintenant, je viens de comprendre, content que tu l'aies enfin reçu, depuis le temps que t'en parlais Smile D'ailleurs, j'adore la photo que t'as fait avec le Yaya V1 et lui.

Et c'est rien, ça passera...mais que demain. Après avoir passé 5 heures à poireauter, j'ai un peu trop la haine... 'Tain, ça m'a pourri la journée. Je vais aller me regarder HUNG. Encore une histoire de queue... (décidément, ça aussi, ça me poursuit... ^^)

PS: et v'là, la gueule du médecin à la clinique! Un vieux truc pas beau, genre sorti de l'asile d'Arkham... Vu le temps que j'ai attendu, j'avais quand même droit à une bombasse!


Merci, nebu Vos coups de gueules - Page 21 867438 En arrêt pendant 10 jours, je vais hanter SSME encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 9:09

Merci Izza Wink
Hante donc, on ne veut que cela mistergreen1
Et surtout remets toi on y tient à notre Izza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 11:18

Repose toi bien petit impec1
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 11:24

Repose toi bien mon petit izza Wink

D'ailleur je t'ai mit une belle photo sur delire du net ca va te remonté le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 12:18

Vous êtes des amours Vos coups de gueules - Page 21 867438

ça y est, je me suis un peu calmé. Smile Je suis encore un peu à cran, j'ai plus rien à boire, même pas une goutte de jus (pas moyen de faire les courses, je ne peux ni sortir la voiture, ni sortir tout court). Heureusement, il me reste des clopes Smile

Tu vas rire, mon cochon, mais ma bagnole est dans un état pas possible (sans déc') XD
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 14:28

Je confirme également que tu es pris en charge à 100%, je me suis fait une entorse en descendant du camion en mai et tout a été pris. Courage pour te remettre, c'est juste une question de patience, j'ai aussi été immobilisé une semaine.Vive le net dans ces cas là ordi1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 14:32

Ca c'est clair ^^ un mal pour un bien, on voit certains amours plus souvent parmi nous, ca fait plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 15:03

Purée j'en avais oublié mon propre coup de gueule ^^

Nouveau frigo arrivé le matin, les livreurs installent le tout et joie : Je m'aperçois que de jolis "pocs" (comme si on avait cogné sur les portes) sont sur les cotés des portes
Je n'ai pas pu les voir avant leur départ : vu qu'il y avait un plastique sur les portes et qu'elles sont de surface "inox poli" c'est en m'asseyant sur le fauteuil et en regardant de loin que ça s'est vu.
Total, obligée de rappeler, de faire des photos, lettre en accusé pour avoir un échange.
Ca peut paraitre titilleux mais quand on met 700 boules dans ce matériel, ça lourde grrr2


Dernière édition par 3NO le Jeu 2 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 16:04

T'inquiète izzakizza, l'essentiel est que tu te rétablisses bien et que tu puisses reprendre tes activités au mieux.
J'ai la même en l'état, accident de travail, je suis arrêté depuis fin septembre, rien que ça.
J'espère reprendre en janvier si je remarche mieux (chute dans les escaliers, la misère!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 16:05

Saint Alphazero a écrit:
T'inquiète izzakizza, l'essentiel est que tu te rétablisses bien et que tu puisses reprendre tes activités au mieux.
J'ai la même en l'état, accident de travail, je suis arrêté depuis fin septembre, rien que ça.
J'espère reprendre en janvier si je remarche mieux (chute dans les escaliers, la misère!!!).

Après le vol du caddie,
c'est SA0 qui aime se la jouer Tarzan de citée MDR4

Ok jesors1

Remettez vous bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
libranodohko
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

libranodohko

Masculin Balance Chèvre
Messages : 244
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/10/2010


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 0:35

P*T**N de douanes grrr1 flingue1 grrr2 decapite1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 1:07

libranodohko a écrit:
P*T**N de douanes :§µ$!!: flingue1 grrr2 decapite1

C'est la loi, elles n'y sont pour rien. Les douaniers ne font que leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
libranodohko
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

libranodohko

Masculin Balance Chèvre
Messages : 244
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/10/2010


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 1:13

Coup de colere passager.... 36 euros pour un "objet" evalué à 79...
Nihonju a bien deconné aussi, d'habitude le prix est sous évalué...
Et puis c'est les périodes de fetes, tout le monde se fait plaisir...

Sinon le cygne POG est pas mal sur socle fume1
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 3:44

DARK GHOST a écrit:
libranodohko a écrit:
P*T**N de douanes :§µ$!!: flingue1 grrr2 decapite1

C'est la loi, elles n'y sont pour rien. Les douaniers ne font que leur boulot.

Pour un produit que tu trouves pas en France ça fout bien les boules quand même fume1
Surtout que bon foutre une douane sur un bonhomme en armure popcorn1
(Oui oui j'ai choppé la douane moi aussi hier sur mon Cygne v4 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 3:59

3NO a écrit:
Purée j'en avais oublié mon propre coup de gueule ^^

Nouveau frigo arrivé le matin, les livreurs installent le tout et joie : Je m'aperçois que de jolis "pocs" (comme si on avait cogné sur les portes) sont sur les cotés des portes
Je n'ai pas pu les voir avant leur départ : vu qu'il y avait un plastique sur les portes et qu'elles sont de surface "inox poli" c'est en m'asseyant sur le fauteuil et en regardant de loin que ça s'est vu.
Total, obligée de rappeler, de faire des photos, lettre en accusé pour avoir un échange.
Ca peut paraitre titilleux mais quand on met 700 boules dans ce matériel, ça lourde grrr2

Moi aussi, quand je suis à bout, je m'assois et je regarde mon frigo pour m'apaiser Cool

Blague à part, c'est chiant ce genre d'histoires, ça me stresse à chaque livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 4:54

Quand j'étais jeune (lol), j'ai bossé chez Carrefour. Et un samedi matin, j'ai vu les livreurs venir chercher les commandes. Depuis j'ai compris : toujours louer une camionnette, appeler la famille/les potes pour aider à la manutention et tout faire soi-même. J'ai vu des tables en verre balancées par terre avec le son caractéristique du bling-bling, des chaises en alu un peu tordues pour passer dans un coin du camion, et je parle des coups un peu partout parce que "tu vas rentrer nom de dieu !"

Le seul truc que j'avais fait livrer, faute de temps, c'était 50 sacs de terreau. Ca, au moins, je savais que ça risquait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 5:54

SINCLAIR a écrit:
3NO a écrit:
Purée j'en avais oublié mon propre coup de gueule ^^

Nouveau frigo arrivé le matin, les livreurs installent le tout et joie : Je m'aperçois que de jolis "pocs" (comme si on avait cogné sur les portes) sont sur les cotés des portes
Je n'ai pas pu les voir avant leur départ : vu qu'il y avait un plastique sur les portes et qu'elles sont de surface "inox poli" c'est en m'asseyant sur le fauteuil et en regardant de loin que ça s'est vu.
Total, obligée de rappeler, de faire des photos, lettre en accusé pour avoir un échange.
Ca peut paraitre titilleux mais quand on met 700 boules dans ce matériel, ça lourde grrr2

Moi aussi, quand je suis à bout, je m'assois et je regarde mon frigo pour m'apaiser Cool

Blague à part, c'est chiant ce genre d'histoires, ça me stresse à chaque livraison.

Ah ça... Mais le prochain coup ils vont être obligé de rester là, je les enferme s'il faut pour vérifier batman1 pas deux fois le coup là franchement c'est chiant

Et là il dégagera de place, ça fait trop space là ^^ Purée je vais en prime me taper l'ancien à vider, nettoyer, dégager, démonter, ca va me plaire! -_-'

Thana quand on a pas de voiture c'est un peu plus dur mistergreen1 d'autant que mes potes sont au boulot donc c'est de la débrouille ^^ Sinon on l'aurait déjà fait mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 6:46

Merci encore pour les messages, camarades Wink

J'ai été voir un ostéopathe tout à l'heure, il m'a dit que la douleur durera 8 jours au max. et 3 semaines de mobilité réduite. Si jamais, ça va toujours pas dans 6 semaines, faudra que je retourne le voir mais je pense pas en arriver là.

3No, j'ai eu exactement le même problème que toi avec le frigo, plein de bosses que j'ai vu qu'après avoir enlever le plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 7:04

J'ai pas parlé de voiture, j'ai parlé de location de véhicule. Tu dois en avoir pour 30 euros la journée chez les plus grosses boites pour un utilitaire normal.

Et le Super U à côté de chez moi en loue pour 23€ les deux heures, ce qui est suffisant en général.

Enfin, c'est ma méthode en tout cas.

Et pis t'as qu'à avoir des potes qui travaillent pas le samedi d'abord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 8:06

Que de soucis pour beaucoup de monde aujourd'hui!!!!
pourtant on n'est pas vendredi 13...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 EmptyVen 3 Déc - 11:49

Coup de gueule contre le voisin d'Arkhan
Il a un voisin à la con qui lui permet pas de se co quand il veut sanscom1 (et donc coup de gueule contre Arkhan qui depuis un bail aurait du avoir son net) mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos coups de coeurs
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-