Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 0:35

miketigra a écrit:
Alors là moi aujourd'hui énorme coup de gueule contre une boutique se trouvant dans la galerie d'un supermarché qui se permet des prix démesurés sur la Collection Myth Cloth !
Je me suis donc rendu ce midi dans cette boutique afin d'y faire un tour, et fort dégoûté de voir un petit bonhomme de moins de 10 ans ébahi devant les figurines de Saint Seiya que nous collectionnons demander à son papa s'il pouvait en avoir une. Son père fort sympathique a regardé chaque boîte et chaque prix histoire de ne pas y laisser son salaire et est reparti sans rien avec à la main un petit bonhomme bien déçu ! Je dis STOP aux prix démesurés de ce magasin de VOLEURS dont je ne citerai pas le nom en public pour raison d'hétique mais je me ferai une joie de vous le communiquer par mp !!!!

De toutes façon il n'aurait pas pu les avoirs, c'est interdit au moins de 15 ans :p

Sinon je suis d'accord avec toi concernant l'abus sur les prix, après je me dis qui est le voleur, le distributeur/grossiste ou le vendeur final....
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 0:39

Le truc c'est que chez nous ce genre de boutique ne fait pas attention à l'âge du client, il vend sans soucis ! J'ai déjà vu des gosses acheter des persos de Ken le Survivant ou autres figurines dont l'âge est mentionné sur la boîte. Pour qui est le voleur, ca est la bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 0:41

miketigra a écrit:
Le truc c'est que chez nous ce genre de boutique ne fait pas attention à l'âge du client, il vend sans soucis ! J'ai déjà vu des gosses acheter des persos de Ken le Survivant ou autres figurines dont l'âge est mentionné sur la boîte. Pour qui est le voleur, ca est la bonne question ^^

Pour l'age j'étais ironique, d'où le ":p" car c'est partout comme cela dans le monde du jeu/jouet. Y a qu'a voir les gosses de 12-13 ans qui achètent des jeux vidéos interdit au moins de 18 ans et/ou les parents qui les achètent.....
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 1:28

si si il faut donner le nom de la boutique !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 1:35

P*tain, mais ce sont des super tocards chez Bandai, même leur hot line n'est pas disponible Vos coups de gueules - Page 3 742543 Vos coups de gueules - Page 3 742543 Vos coups de gueules - Page 3 742543 Vos coups de gueules - Page 3 742543 Vos coups de gueules - Page 3 742543 Vos coups de gueules - Page 3 742543 Vos coups de gueules - Page 3 742543
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 2:24

@Mike: Malheureusement ce que tu nous montres est trop fréquent. On dira que je suis méchant mais je ne souhaite pas mieux que ce qui est arrivé à Animeha à ce genre de boutique. Comme je dis toujours: à vouloir trop, on perd tout. A moins que le but de ces boutiques soit de garder des Myth Cloths en vitrine, faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons.

@DG: il faut pas hésiter à utiliser la touche Bis, je les avais déjà contacté en août pour une réclamation et j'avais galéré aussi pour les joindre. En même temps, vu les horaires d'ouverture, le mec du standard doit passer son temps au tél.
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 2:36

Ah oui en effet les prix sont exorbitant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 2:41

izzakizza a écrit:
@DG: il faut pas hésiter à utiliser la touche Bis, je les avais déjà contacté en août pour une réclamation et j'avais galéré aussi pour les joindre. En même temps, vu les horaires d'ouverture, le mec du standard doit passer son temps au tél.

Tu as réussi à les avoirs pour ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 2:45

Dark Ghost a écrit:
izzakizza a écrit:
@DG: il faut pas hésiter à utiliser la touche Bis, je les avais déjà contacté en août pour une réclamation et j'avais galéré aussi pour les joindre. En même temps, vu les horaires d'ouverture, le mec du standard doit passer son temps au tél.

Tu as réussi à les avoirs pour ta commande ?

Et non, cher DG, ça fait 45min que j'essaie mais soit répondeur soit ça sonne occupé. Je te tiens au courant si j'arrive à quelquechose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 3:37

Après X tentatives, j'abandonne. Je dois partir de chez moi tout de façon. Réponse la semaine prochaine donc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 3:43

Tous pareil, impossible de les joindre, j'en ai marre Vos coups de gueules - Page 3 615666
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 4:49

Pas mal ca, je leur ai envoyé un super mail assassin pour leur dire le fond de ma pensée, 10 min plus tard ils m'ont rappelé.
Panne d'informatique soit disant, un serveur qui a tout planté depuis Mardi, les commandes et la hot line Suspect
Je voudrais pas être leur service informatique, je pensais pas que l'on pouvait trouver pire que le mien...
Enfin tous s'arrange, mon colis part Lundi. Putain suis con, j'aurai du exiger l'expédition demain, le boulet vous jure Vos coups de gueules - Page 3 475181
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 4:57

C'est déjà ça tu vas enfin voir ton colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 5:21

Ils sont fermés le samedi DG, donc ils auraient pas pû. En tout cas, c'est bon, ça Smile j'espère qu'ils se décideront à faire pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 6:17

Dark Ghost a écrit:
Pas mal ca, je leur ai envoyé un super mail assassin pour leur dire le fond de ma pensée, 10 min plus tard ils m'ont rappelé.
Panne d'informatique soit disant, un serveur qui a tout planté depuis Mardi, les commandes et la hot line Suspect
Je voudrais pas être leur service informatique, je pensais pas que l'on pouvait trouver pire que le mien...
Enfin tous s'arrange, mon colis part Lundi. Putain suis con, j'aurai du exiger l'expédition demain, le boulet vous jure Vos coups de gueules - Page 3 475181

bidon leur coupure : j'ai recu mercredi un mail de suivi de commande, jeudi un mail d'expédition de commande, et aujourd'hui colis reçu...
bref bidon bandai collector, tout comme l'emballage d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 6:22

NicoViking a écrit:
Dark Ghost a écrit:
Pas mal ca, je leur ai envoyé un super mail assassin pour leur dire le fond de ma pensée, 10 min plus tard ils m'ont rappelé.
Panne d'informatique soit disant, un serveur qui a tout planté depuis Mardi, les commandes et la hot line Suspect
Je voudrais pas être leur service informatique, je pensais pas que l'on pouvait trouver pire que le mien...
Enfin tous s'arrange, mon colis part Lundi. Putain suis con, j'aurai du exiger l'expédition demain, le boulet vous jure Vos coups de gueules - Page 3 475181

bidon leur coupure : j'ai recu mercredi un mail de suivi de commande, jeudi un mail d'expédition de commande, et aujourd'hui colis reçu...
bref bidon bandai collector, tout comme l'emballage d'ailleurs....

Je dis rien mais j'en pense pas moins Vos coups de gueules - Page 3 475181
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 6:40

Putain, même si je me doutais que ce qui a été dit à DG était de la flûte (ils ont fait des MAJ sur le site soit disant HS), je suis encore plus énervé là! Putain, ça fait une semaine, merde!!

*prépare un mail pour lundi avec demande de geste commercial*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 7:31

Tiens c'est con, j'ai pas pensé à le demandé aussi, suis vraiment à la masse ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask28
ROZAN HYAKU RYU HA
ROZAN HYAKU RYU HA

DeathMask28

Masculin Cancer Cheval
Messages : 375
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : tres mauvaise


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 7:33

quel boulet ce D_G



Vos coups de gueules - Page 3 807905
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 7:39

Boulet et fière de l'être DM28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 7:45

Attention Isabelle aussi est un boulet et pourtant Isabelle Boulet c'est un Canon, lol, ok je sors aussi Vos coups de gueules - Page 3 41468
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 7:46

ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 9:13

miketigra a écrit:
Attention Isabelle aussi est un boulet et pourtant Isabelle Boulet c'est un Canon, lol, ok je sors aussi Vos coups de gueules - Page 3 41468

oh! fine ,trés fine celle-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 9:51

pour alimenter vos débats, mon colis Bandai Collector :

Vos coups de gueules - Page 3 S1057113
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 9:53

Shocked

Pour le peu que j'ai pris chez eux j'ai jamais eu le cas...
Préparez les tisons enflammés, ça craint là Vos coups de gueules - Page 3 742543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos coups de coeurs
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-