Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMar 23 Nov - 12:05

Arkhan a écrit:
c'est pour ça que je vais pas tarder!!!
y a boulot demain!!!
(vivement vendredi soir...)

Je suis affalée sur mon fauteuil là je sens que j'aurais pas de mal à dodoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMar 23 Nov - 12:31

Journée de merde, ma pauvre :/

Faut penser à dormir des fois, les gens (oui, c'est moi qui dit ça ^^)


au fait, Arkhan, t'as reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMar 23 Nov - 13:26

izzakizza a écrit:
Journée de merde, ma pauvre :/

Faut penser à dormir des fois, les gens (oui, c'est moi qui dit ça ^^)


au fait, Arkhan, t'as reçu mon MP?

Ah ca... Là je viens de me réveiller, me suis mise à ronfler mdr
Ouep c'est toi qui dit ca, justement, elle est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMar 23 Nov - 20:40

MP reçu et répondu juste avant d'aller rejoindre Morphée, mon petit Izza!!!

et une journée de merde qui commence! j'ai trop de choses à faire....
(et je suis devant le fofo....c'est pas comme ça que je vais avancer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 6:27

P*t*in de ...

Mon doublon du dragon ne sera la que la semaine pro!!
Hier et encore un poil avant c'était férié chez les Jap donc du retard...
M'énerveeeeeeeeeeeee au possible grrr1 grrr1 grrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 10:00

tes doublons n'arrivent pas ensembles!!???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 10:02

Arkhan a écrit:
tes doublons n'arrivent pas ensembles!!???

scratch

Si. Quand je dis mon doublon, je parle des deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 10:12

moi avoir pas compris!

moi comprendre maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 12:11

Et la semaine noire continue, j'ai des affaires que je perds...
Impossible de remettre la main dessus... J'en ai marre de cette schkoumoun grrr2 grrr2 grrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 21:21

si c'est tes vetements ,ils sont chez moi ,
tu les a oublié! siffle1
pardon! okjesors1
jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 21:32

Fait attention Captain Niglo (après Vos coups de gueules - Page 16 807905 )

où tu risques de recevoir une correction ( Vos coups de gueules - Page 16 57094 )

avec maîtresse Vos coups de gueules - Page 16 149563

Vos coups de gueules - Page 16 566218
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyMer 24 Nov - 23:05

j'adore qu'on me frappe bave1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyJeu 25 Nov - 21:30

Coup de gueule!!!

ça fait 3 semaines que j'ai pas eu un week end... & ce soir est le grand soir. je l'attendais avec impatience. DU REPOS!!!!

sauf que je me suis bloqué le dos hier après midi!
et je dérouille grave aujourd'hui!!!

Super week end en perspective!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 6:50

Je viens de recevoir mon buste du Scorpion acheté d'occaz' sur Ebay et il me manque une des petites fixations pour les épaulettes!! Vos coups de gueules - Page 16 640677 Putain, déjà que ce buste est une véritable merde à monter, il manquait plus que ça pour me foutre en bien en rogne!

En consolation, ma collègue gniante gniante et molle dégage d'ici 3 semaines Very Happy et en plus, devinez qui récupère son poste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 7:45

une collègue sexy en mini-jupe pas farouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 9:30

Je passe des petites annonces sur ebay depuis quelques temps et aujourd'hui je reçois un mail via ebay d'un membre que je ne connais pas à propos de Seiya V4.

Voici son message :

Tsssss sale voleur fout le camps, sale blanc de merde sale, race.

C'est pas beau tout ça ?

Bien sur je n'ai pas répondu, je veux pas qu'il ait mon adresse mail....

Je pense déposer une belle plainte.

Qu'en pensez vous?

Adresse mail du raciste anti blanc :

EDIT 3NO : On évite de donner des adresses en Public histoire d'éviter les histoires merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 9:40

Shocked Alors non seulement tu peux porter plainte mais en prime lui a des dommages et intérêts via la gendarmerie de ta ville, d'autant qu'avec une adresse mail, on peut avoir les informations
La loi est claire la dessus tu peux porter plainte sur ces cas là :

- Provocation publique (ou non) à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, Art. 24 alinéa 5 loi 1881, Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus

-L'apologie (art.24, al.3) et la contestation (art.24bis) des crimes contre l'humanité.

Les députés français adoptent, à l'unanimité, une proposition de loi qui vise à aggraver les peines punissant les actes racistes, antisémites ou xénophobes. Le texte précise que la circonstance aggravante "est constituée lorsque l'infraction est précédée, accompagnée ou suivie de propos, écrits, images, objets ou actes de toute nature portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la victime ou d'un groupe de personnes dont fait partie la victime" en raison "de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée".

Dans son article 8, la proposition de loi propose de "sanctionner plus gravement les atteintes aux biens qui sont particulièrement visés parce qu'ils sont autant de symboles de la vie d'une communauté" - lieux de culte, écoles, moyens de transports utilisés par leurs élèves.

Tu peux utiliser aussi la loi Gayssot (13 Juillet 1990) qui est contre le racisme.

Donc fonce porter plainte
Le pire c'est que ce mec te dit ça alors qu'il n'est même pas dans son pays d'origine...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:21

Merci Eno,

Oui tu as entièrement raison, je pense le faire, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se plaignent du racisme en France.

Merci pour tes précisions, c'est cool.

On est chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:23

Dohko Master a écrit:
Merci Eno,

Oui tu as entièrement raison, je pense le faire, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se plaignent du racisme en France.

Merci pour tes précisions, c'est cool.

On est chez nous.

Voilà tu as compris ^^
C'est beaucoup plus simple, note ce que je t'ai mis et logiquement, il y aura enquête via le fournisseur internet également de ce gus (logiquement avec l'adresse mail que tu as). La procédure peut être un peu longue mais tu peux réclamer.
Il serait temps qu'on arrête un peu les propos cons et inutiles de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:33

3NO a écrit:
Shocked Alors non seulement tu peux porter plainte mais en prime lui a des dommages et intérêts via la gendarmerie de ta ville, d'autant qu'avec une adresse mail, on peut avoir les informations
La loi est claire la dessus tu peux porter plainte sur ces cas là :

- Provocation publique (ou non) à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, Art. 24 alinéa 5 loi 1881, Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus

-L'apologie (art.24, al.3) et la contestation (art.24bis) des crimes contre l'humanité.

Les députés français adoptent, à l'unanimité, une proposition de loi qui vise à aggraver les peines punissant les actes racistes, antisémites ou xénophobes. Le texte précise que la circonstance aggravante "est constituée lorsque l'infraction est précédée, accompagnée ou suivie de propos, écrits, images, objets ou actes de toute nature portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la victime ou d'un groupe de personnes dont fait partie la victime" en raison "de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée".

Dans son article 8, la proposition de loi propose de "sanctionner plus gravement les atteintes aux biens qui sont particulièrement visés parce qu'ils sont autant de symboles de la vie d'une communauté" - lieux de culte, écoles, moyens de transports utilisés par leurs élèves.

Tu peux utiliser aussi la loi Gayssot (13 Juillet 1990) qui est contre le racisme.

Donc fonce porter plainte
Le pire c'est que ce mec te dit ça alors qu'il n'est même pas dans son pays d'origine...

franchement tu es calée 3no, tu fait du droit ou tu t'es renseigné ?en tout cas je suis d'accord avec vous ,
vas porté plainte mon pote ,car si c'est toi qui aurait formulé de tels propos , je pense qu'il ne se serait pas gené pour porté plainte lui!
alors je vois pas pourquoi tu le ferais pas , en plus ca va le refoidir un petit peu le vilain,
si il y a des suites ,tiens nous au jus impec1
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:39

Bien entendu je vous tiens au courant les potos.

MERCI A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:41

J'ai déjà eu un cas concernant ma grand mère maternelle (dieu ait son âme...) avec une pseudo femme de ménage algérienne qui se permettait de lui donner de la bouffe avariée, de la voler, etc...
Total on est passé au prud'homme, elle s'est carrément ramenée avec une Bouchra (une sorte de cage sur la tête avec une tenue tombante jusqu'aux pieds) alors que chez ma grand mère en tutelle, elle était tout sauf clean (seins à l'air, etc) donc avec ce genre de loi quand j'ai fais des recherches à l'époque, elle s'en ait pris plein les dents et ce qu'elle a osé réclamer (3000€ de dommages pour la plainte que nous avons émis) elle l'a eu profond ^^

Et vu mon cas actuel de succession, j'ai droit au parquet, avocats, huissiers, notaires, donc sans parler de ma vie passée, j'ai quelques notions de droits oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:51

voila miss a bien résumé la chose qu'il faut faire et lui faire comprendre que ces propos sont inutiles pour pas dire débile ,porte plainte et fais lui passer de mauvais jours ça le fera réfléchir pour la suite ...


fouet1
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:52

3NO a écrit:
J'ai déjà eu un cas concernant ma grand mère maternelle (dieu ait son âme...) avec une pseudo femme de ménage algérienne qui se permettait de lui donner de la bouffe avariée, de la voler, etc...
Total on est passé au prud'homme, elle s'est carrément ramenée avec une Bouchra (une sorte de cage sur la tête avec une tenue tombante jusqu'aux pieds) alors que chez ma grand mère en tutelle, elle était tout sauf clean (seins à l'air, etc) donc avec ce genre de loi quand j'ai fais des recherches à l'époque, elle s'en ait pris plein les dents et ce qu'elle a osé réclamer (3000€ de dommages pour la plainte que nous avons émis) elle l'a eu profond ^^

Et vu mon cas actuel de succession, j'ai droit au parquet, avocats, huissiers, notaires, donc sans parler de ma vie passée, j'ai quelques notions de droits oui ^^

ok donc tu commence a etre calé impec1 ,bon courage pour tes affaires ,si des fois il y a des trucs que tu n'arrive pas a savoir ou a fignolé, balance moi un petit mp ,moi perso je connais rien ,mais ma belle soeur est avocate (enfin elle debute mais connait pas mal les lois)dans tous ce qui est affaire familial etc...
et ma femme bosse en mairie depuis plus de 10 pige et elle a touché un peu a tout , etat civil ,carte d'identité passeport ,logement etc...
donc si je peut te filé la patte (je dis bien si je peu) ,no problemo ,hesite pas a demandé impec1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 10:53

nebu a écrit:
voila miss a bien résumé la chose qu'il faut faire et lui faire comprendre que ces propos sont inutiles pour pas dire débile ,porte plainte et fais lui passer de mauvais jours ça le fera réfléchir pour la suite ...


fouet1

Pas seulement lui cela fera réfléchir un peu les autres aussi
Il faut arrêter de croire que la porte s'ouvre à n'importe qui. Je n'ai rien contre les gens de couleurs ou d'origines mais faut arrêter les insultes quand on est accueilli et avec en prime des aides que x pays n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos coups de coeurs
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-