Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant de la région Toulousaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AiolosDri
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

AiolosDri

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 2
Age : 35
Localisation : Aussonne (31)
Date d'inscription : 06/06/2013


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyDim 16 Fév - 0:15

Bonjour à tous.

Je m'appelle Adrien, mais je répondrais ici au nom d'AiolosDri. Contraction d'un de mes perso préféré (et accessoirement mon signe) et de mon surnom Dridri.
J'ai 25 ans, j'habite à Aussonne, à côté de Toulouse depuis 1 an et demi. Je suis originaire de Creuse (23) en Limousin.
Je travaille dans le milieu aéronautique (original sur Toulouse vous me direz ^^), je suis préparateur d'études spécialité Rechanges sur ATR (avionneur franco-italien). Pour faire simple je suis en support technique des compagnies aériennes sur tout ce qui est de la partie rechanges d'un avion. Par exemple une pièce demandée par une compagnie ne se fabrique plus et bien je dois lui trouver une pièce alternative.

Je suis fan de Saint Seiya depuis bien longtemps. Mais ma passion a vraiment éclaté il ya 8 ans quand j'ai enfin découvert le manga papier, et les Myth Cloth.
J'ai commencé par le Sagittaire. Première figurine que je voyais de ma vie. Elle était accompagnée dans la librairie de Radamanth, mais ne connaissant pas le chapitre Hadès à ce moment là, il m'était impossible d'identifier ce personnage. Puis commencé sa collection pour le chevalier portant son signe zodiacale, ça apporte tout une symbolique à la collection à venir. Aujourd'hui j'ai dépassé les 200 figurines...
Pour en revenir à l'ouvre de Kurumada, mes perso préférés sont Aiolos, Shiryu, Ikki, Aiolia, Siegfried et Kanon.

En plus de Saint Seiya, je suis fan de Super Sentai dont je collectionne les Mecha et les Figuarts. Grand amateur de Lego également, pour moi c'est le meilleur jeu qui existe. J'aime aussi le football (supporter de l'AS Saint-Etienne). Musicallement, je suis un consommateur de hip-hop, funk en particulier, bien que j'aime un peu de tout. Et pour finir sur mes passions, je suis un amoureux, un addict, au point que c'en est presque une religion pour moi, des créations des la famille Astier, à savoir Kaamelott et Hero Corp.

Donc voilà pour ma présentation. Je pense avoir fait le tour.
Si jamais je n'ai pas satisfait votre curiosité, n'hésitez pas à poser des questions.

A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyDim 16 Fév - 3:58

bienvenuSSME1- même si je suis supp. De Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyDim 16 Fév - 7:52

bienvenuSSME1- bienvenue1 bienvenuSSME1- 
Revenir en haut Aller en bas
pi8m
SHADOW VIKING TIGER CLAW
SHADOW VIKING TIGER CLAW

pi8m

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 2944
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2012


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyDim 16 Fév - 8:10

bienvenue1 
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyDim 16 Fév - 13:03

Salut Dridri... Ah non pardon... AiolosDri
Bon ben nous, on se connait depuis un bail mais de lire ta présentation m'a permis de savoir comment ta vie évoluait.
C'est fort sympa tout ça, par contre, un truc m'a sauté aux yeux... Plus de 200 figs!!!, hate de revoir ta collec version aggrandi Wink

Je suis content de te voir atterrir sur SSME

 bienvenue1 bienvenuSSME1- bienvenue1 
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyLun 17 Fév - 0:21

Un nouvel arrivant de la région Toulousaine 18125610

J'adore! tu as déjà été voire les règles officielles du Cul de Chouette?   misterred1 

en attendant :

 bienvenuSSME1-bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
AiolosDri
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

AiolosDri

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 2
Age : 35
Localisation : Aussonne (31)
Date d'inscription : 06/06/2013


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyLun 17 Fév - 7:20

Merci à tous pour votre accueil !!

SHURA a écrit:
bienvenuSSME1- même si je suis supp. De Lyon Wink
Je suis supporter de l'ASSE, mais pas un anti-lyonnais haineux. Je préfère la notion de rivalité. Le seul lyonnais que je ne porte pas dans mon coeur c'est le président de l'OL.

THANATOS a écrit:
:Salut Dridri... Ah non pardon... AiolosDri
Bon ben nous, on se connait depuis un bail mais de lire ta présentation m'a permis de savoir comment ta vie évoluait.
C'est fort sympa tout ça, par contre, un truc m'a sauté aux yeux... Plus de 200 figs!!!, hate de revoir ta collec version aggrandi Wink

Je suis content de te voir atterrir sur SSME

bienvenue1 bienvenuSSME1- bienvenue1
Merci Thany !!
Tu peux m'appeller Dridri, ça me gène pas. Ce surnom me colle à la peau depuis presque 15 ans.
Même si elle est partagé entre chez moi à Toulouse et chez mes parents en Creuse, je compte bien exhiber ma collection ici aussi.

Content de retrouver aussi.

Arkhan a écrit:
:J'adore! tu as déjà été voire les règles officielles du Cul de Chouette?   misterred1

en attendant :

bienvenuSSME1- & bienvenue1
Je les ai lu une fois oui, mais je ne me suis pas repenché sur le sujet depuis. J'aivais aussi chercher le jeu du Pélican ainsi que Chante Sloubi.


Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE

Saga des Gémeaux

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 1173
Age : 30
Localisation : Temple des Gémeaux
Date d'inscription : 27/10/2012
Humeur : Rongé entre le Bien et le Mal


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyLun 17 Fév - 13:59

Salut AiolosDri, soit le bienvenue1 et bienvenuSSME1- 
Revenir en haut Aller en bas
phenix
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

phenix

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 195
Age : 45
Localisation : ile de la reine morte ( belgique )
Date d'inscription : 25/11/2010


Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine EmptyMar 18 Fév - 11:03

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la région Toulousaine   Un nouvel arrivant de la région Toulousaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant de la région Toulousaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Présentations des Membres et Trombinoscope-