Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Salutation à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 3:04

Bonjour tout le monde,

Je suis Haruka, Céline mon vrai prénom et j'ai 31 ans et je vis dans une ville où il fait rarement beau: le Nord de la France (dire que j'adore le Sud, en particulier Marseille, enfin bref on s'en fout de ça XD)

Pourquoi Haruka comme pseudo, bah cela remonte à loin, du temps du ClubDo pour être exacte. A l'époque, j'aimais bien l'anime Sailor Moon, Sailor Uranus en particulier et son prénom en VO étant Haruka, j'ai tout suite adoré ce prénom et c'est resté, je l'utilise assez souvent ^^

Je fais partit de la lignée la génération de ceux et celles qui ont grandit avec le Club Dorothée et de la défunte 5 qui nous a fait connaître les Mangas Japonais dont Saint Seiya et bien d'autres. D'ailleurs mes premiers Mangas ont été Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaques, Sailor Moon & Fly (Dai No Daiboken). Mais à l'époque, après avoir acheter que 3 tomes de chaques, je me suis lassé, n'aimant pas trop que ce soit en N&B, je préférés les BD, j'en ai d'ailleurs pas mal, mais elles dorment dans des cartons à l'abris de la lumière et de la poussière par manque de place.

Environ deux ans plus tard en faisant un peu de ménage chez moi, je suis retombé sur mes 3 tomes de Fly et mon envie d'avoir la suite c'est déclenché comme cela et au fil du temps bah j'en ai acheter d'autre, beaucoup d'autre, si bien que au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec presque 600 Mangas (sans compter les Mangas Jap, les ArtBook, Anime Comic ...)

Seulement, bah les DVD et maintenant Blu-Ray ont suivit ce qui fait beaucoup, mais bon, quand on aime ^^ Si seulement ça se serait arrêté là ...

Déjà à l'époque, je trouvait sympa l'idée des figurines des Chevaliers du Zodiaques, mais je trouvais les personnages ratés (je parle des Vintages) j'ai donc lâché l'affaire, sauf que avec l'acquisition des droits de Gundam Wing par M6, ayant tout de suite accroché au scénario je me suis mis en tête de faire des recherches sur le Web à la recherche des dérivés de la série et c'est comme cela que j'ai acheté mes 5 premiers ArtBook, Trading card ainsi que les Mécha éditer par Bandai. Voilà comment je me suis retrouvé dans ce gouffre sans fond qui porte le nom d'Otaku.

A ce jour d'aujourd'hui j'ai quasiment l'ensemble des ArtBook de Gundam Wing et j'ai acquis pas mal d'ArtBook, comme les Art de Ghibli, les Color Walk de One Piece, celui de Wolf's Rain, et le dernier en date est celui de Saint Seiya consacré à la première partie de Hadés.

De fils en aiguille, j'ai acquis pas mal de figurine tiré de différents univers: Gundam Wing, Leiji Matsumoto et bien sûr Saint Seiya.

Je ne savais même pas au début que Bandai avait ressortit les armures de CDZ, je l'ai appris tout à fait par hasard en allant dans un magasin de jouet avec mon p'tit cousin. J'ai craqué en achetant Orphée de la Lyre en VF. Ensuite, ayant toujours adoré Hyoga, j'ai acheter la Myth Cloth V3 puis Pandora (vue que j'adore l'instrument de musique qu'est la Harpe) et enfin Hagen de Merak (Son socle est magnifique d'ailleurs) Il y a deux ans, j'ai acquis la résine d'Eurydice le grand amour d'Orphée et il y a quelques jours Mime (que j'avais dû rendre à la boutique Bazar du Bizarre suite à un défaut à la jambière que j'ai échangé avec Chrysaor Krishna. Ainsi qu'une résine de Hyoga et quelques Gashapon représentant les Armures de Saint Seiya.

J'en ai malheureusement peu, mais j'espère bien enchérir ma collection avec mes Chevaliers préférés. D'ailleurs, j'envisage de précommandé Hadés (pour le socle), Milo EX, Hyoga V1 et V4.

Apprenant la mort de Shingo Araki (ce qui m'a secoué un peu, comme beaucoup) je me suis replongé dans l'anime grâce à la chaine Manga, j'attends d'ailleurs qu'une édition digne de ce nom sortent enfin.

C'est en partit à cause de à One Piece (découvert en Septembre 2010 sur Direct Star) je suis retombé dans les figurines en achetant à un membre de Figure Maniax là P.O.P Neo de Sanji (vue que j'aime beaucoup ce perso, tout comme Nami) et depuis j'ai agrandit ma collection de One Piece et autre, comme les figurines de Saber, Momohime, Yoruichi et d'autre.

En ce jours d'aujourd'hui, en plus des P.O.P que le collectionne (pas tous, juste celle qui me plaisent, car il y a trop de personnage et certains pas terrible), je me suis lancé dans les WCF (petites figurines toutes mignonnes mais qui coutent cher pour certaine) et les figurines édité par Plex qui sont vraiment sympa.

Je suis également une ancienne collectionneuse de Celluloïdes (pièce unique servant à la réalisation d'anime) mais dégouté de la mentalité de certains, j'ai stoppé les forums de cels. Néanmoins, je n'ai pas abandonné pour autant, étant donné que je suis toujours les ventes de Cel sur Yahoo Japan, Mandarake ...

Revenons à Saint Seiya ^^ Bien entendu, je refais l'intégralité du manga en édition delux (même si j'ai un peu de retard) et j'envisage de faire la série de Saint Seiya - Next Dimension qui m'a l'air vraiment sympa à lire.

En animé, je suis Saint Seiya (bien entendu) ainsi que One Piece et Bleach. En mangas mes séries en cours sont Saint Saiya Edition Delux, One Piece, City Hunter Edition Delux, Fate Stay Night, Black Butler, Host Club (découvert en version animé sur KZ), Pandora Heart (Découvert en version Animé sur KZ.

Sinon, au niveau Mangas & Animes, j'ai beaucoup apprécié Fullmetal Alchemist, Suikoden III, les diffèrentes oeuvres de Clamp (Sauf Chobits), B'TX, Devil Devil, Zelda & Gundam Wing & Seed bien sûr.

J'adore l'univers de Ghibli ; J'aime beaucoup l'univers de Wakfu aussi, c'est assez sympa je trouve.

En anciens animes, mes fétiches sont Lady lady (Gwendoline en VF) ainsi que Anime SanJushi (Sous le Signes des Mousquetaires en VF)

Sinon, mes chevaliers fétiches dans l'anime comme dans le manga sont Camus, Milo, Hyoga, Orphée & Mime

Sinon, ce que j'aime à part les mangas, les Animaux (les Loups, les Félin, les Reptiles & les Chevaux principalement) , les motos, lire, le Japon les Dragons (animal mythique et légendaires) & les Dinosaures. j'aime beaucoup la musique aussi, principalement le Piano et la Harpe.

Ce que déteste: les hypocrites, ceux qui dégoisent sur votre dos en se faisant passé pour vos amis, les gens qui maltraitent les Animaux.

Concernant ma collection, bah, je vous la présenterai plus tard ^^ Etant donné que je collection pas mal de dérivés tiré de la Japnimation (Manga, DVD, Trading Card, Celluloïdes, ArtBook, Figurines ...)

Au niveau film, j'ai adoré la saga des Pirates des Caraïbes, Narnia, X-Men (sauf le dernier), Deux Frères (film de Jean-Jacques Anneaux) ; En matière de série TV, je suis une ancienne fan de Stargate SG-1. Sinon à part Cold Case et Primeval, je ne suis plus trop Bones & NCIS.

Comment j'ai connus ce forum, excellente question ^^ En cherchant des infos sur la nouvelle collection: Saint Seiya Crown. J'ai parcours un peu le forum et je l'ai trouvé actif où une bonne ambiance à l'air de régnait, donc je passé le cap.

Donc voilà pour cette longue présentation mime1
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 3:13

Houllah, ça en effet, c'est de la présentation ....

Bienvenue chez les dingues Céline ! mistergreen1

bienvenuSSME1- bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 3:15

He ben, ca c'est de la présentation ^^ impec1

bienvenuSSME1- bienvenue1 bienvenuSSME1-

N'hésite pas à nous montrer des photos de ta collection en créant ton topic ici :
http://www.saintseiyamytheternity.com/f11-les-photos-de-votre-collection

^^
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 5:33

Shocked quelle présentation Shocked

study

Bon, euh, j'ai pas tout lu lol!

Mais soit la bienvenue bienvenue1 bienvenuSSME1-
Revenir en haut Aller en bas
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon
Messages : 608
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2012
Humeur : Tudo bom


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 8:52

bienvenue1 Très belle présentation! Tu verras, ce forum t'apportera beaucoup de réponse et te feras connaître un grand nombre de passionné!!!!!! biere1
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 9:22

Nan mais ça va pas de me faire lire un pavé comme ça???? cyclops

Je déconne cigare21

excellente présentation maitre1

Sois la bienvenue dans notre humble communauté
je te souhaite d'y passer d'excellents moments impec1



Par contre, je trouve qu'il a fait beau cet après-midi Dinch'Nord et ça va continuer.
Spoiler:


Dernière édition par THANATOS le Mer 21 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 9:31

Sois la bienvenue parmi nous bienvenuSSME1-
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 9:38

THANATOS a écrit:

Par contre, je trouve qu'il a fait beau cet après-midi Dinch'Nord et ça va continuer.
Spoiler:

Tu voudrais dire par là qu'il fait presque aussi beau qu'en Bretagne ? cigare21
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 10:49

Albé a écrit:
THANATOS a écrit:

Par contre, je trouve qu'il a fait beau cet après-midi Dinch'Nord et ça va continuer.
Spoiler:

Tu voudrais dire par là qu'il fait presque aussi beau qu'en Bretagne ? cigare21
Spoiler:

Non il veut dire qu'il faut presque aussi beau qu'en Moselle mistergreen1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 11:24

Bienvenue Céline, trés compléte la présentation impec1
bienvenuSSME1-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 12:27

-->@ld€: Au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas détaillé ^^ Merci à toi pour l'accueil.

--> DARK GHOST: Thanks you, vue l'heure, je le ferais demain où ce week-end.

--> Albé: Oui, en effet je crois que je n'en ai jamais fais une aussi longue misterred1 Mais ce n'est pas bien de tout lire, surtout que là pauvre fille que je suis a mis du temps à la faire (même pas 10 minutes en faite Razz )

--> fcporto07: Merci à toi. Pour le peu que j'ai lue sans survolé, ce forum est riche en informations

--> THANATOS: Bah désolé, mais je peux faire beaucoup plus rien que pour toi XD merci pour ton accueil et c'est vrai que dans le Nord (depuis mardi) on a pas à se plaindre, espérons pour que ça continue.

--> Titinho & thegritch: Merci à vous deux pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
renatus
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

renatus

Masculin Scorpion Singe
Messages : 189
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2012


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 21:03

bienvenue a toi miss , tres belle présentation , tres bien détaillée , d ailleur , parfois honte sur nous et notre simple présentation en 4 ligne ...soit amuse toi bien et bonne continuation de collection ......
Revenir en haut Aller en bas
Isshin-sama
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

Isshin-sama

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 114
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2011


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyMer 21 Mar - 21:33

Eh beh ça, c'est une présentation!

bienvenuSSME1-

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-generation.xooit.fr/index.php
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien
Messages : 4856
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2011


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyJeu 22 Mar - 4:44

Salut Hakura/Céline Very Happy

Sois la bienvenuSSME1-

Superbe présentation pour une sacrée passion Very Happy

Prends le temps de decouvrir le forum, j'espere que tu te plairas et montre nous vite ta collection impec1
Revenir en haut Aller en bas
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN



Masculin Taureau Singe
Messages : 107
Age : 43
Localisation : Dans le pav
Date d'inscription : 09/09/2011
Humeur : celle de ma fille


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyJeu 22 Mar - 10:05

Bienvenue à toi Haruka, rare de voir qu'une femme partage cette passion et cela fait plaisir. mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyJeu 22 Mar - 10:50

bienvenuSSME1- et hésites pas à en tartiner autant sur l ensemble du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptySam 24 Mar - 7:34

--> renatus: Merci à toi pour l'accueil, c'est gentil.

--> Isshin-sama: Thanks you impec1

--> ALREAPH: Merci à toi pour ton accueil, normalement ce soir où demain, je mettrais ma collection en ligne, même si je n'ai que très peu de Saint Seiya, chose qui va s'arrangé ^^

--> Richie: Merci à toi, justement je me posais là question de savoir si j'étais la seule femme sur le forum?

--> SHURA: Merci à toi impec1
Revenir en haut Aller en bas
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien
Messages : 4856
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2011


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptySam 24 Mar - 8:02

Haruka a écrit:


--> ALREAPH: Merci à toi pour ton accueil, normalement ce soir où demain, je mettrais ma collection en ligne, même si je n'ai que très peu de Saint Seiya, chose qui va s'arrangé ^^

N'hésites pas à nous montrer aussi le reste c'est toujours plaisant de regarder de belles collection impec1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! EmptyJeu 29 Mar - 20:27

Haruka a écrit:
--> Richie: Merci à toi, justement je me posais là question de savoir si j'étais la seule femme sur le forum?

Je ne peux que confirmer que non tu n'es pas la seule : j'en suis une aussi, et je "dresse" ce petit staff au besoin mistergreen1

Je vais me faire taper dessus secache1 , tant pis mistergreen1

Soit la bienvenue impec1 bienvenuSSME1- bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Salutation à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !   Salutation à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello à tous !
» Slt a tous
» Salut a tous :D
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Présentations des Membres et Trombinoscope-