Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptySam 26 Mai - 5:27

Et il ne prend pas de D majuscule puisqu'on parle de dieux d'une religion polythéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptySam 26 Mai - 5:48

formatted a écrit:
Enfer a écrit:
formatted a écrit:
Ce qui n'est pas logique :

c'est que le vilain pas beau s'appelle Mars !

J'explique, la mythologie romaine a copié la grecque. Hors dans l'anime original, Athena se bat contre Poseidon (dieu grecque, Neptune etant le nom romain) puis contre Hades (dieu grecque, Pluton etant le nom romain).

La logique voudrait alors qu'il s'appelle alors Ares (dieu grecque, Mars etant le nom romain)

Arès (en grec ancien ὁ Ἄρης, τοῦ Ἄρεως (au génitif) / Árês, Áreôs) est le dieu de la guerre et de la destruction dans la mythologie grecque. Fils de Zeus et de Héra, il est assimilé à Mars chez les Romains. (Wikipedia)




Pluton, Arès, Neptune..... Ce sont des hommes, donc Dieu GRECS

Athena, Eris etc.... Ce sont des femmes, donc GRECQUES

Pardon je sais, je suis très maniaque avec l'ortho Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hum... ok, je reconnais... mais si tu dis "donc Dieu GRECS" ... "Dieu" ne prendrait pas un "x" ??? fou1

Bien vu l'aveugle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 23:05

Episode 9 vu et petit coup de gueule pour ma part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 23:07

Aaaaahhh serait ce le début de la fin ^^

Ça promets vu ce que tu racontes Sad
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 23:42

Je sais je double post , mais vu ce que je viens de voir dans ce dernier épisode , ça m a blasé quasi totalement ...

Ça devient consternant et réitère mon avis global , ça n a de saint seiya que le nom ...

Pour le reste , je vous laisse regarder , mais grosse modo ça marque bien ce que je disais c est un melting pot de ce qui a du succès en ce moment , mais ça n a aucune identité propre ...

Bref ça se regarde mais faut pas s attendre à un chef d œuvre , ça ne marquera certainement pas les esprit comme pourront le faire One Piece ou autre Naruto pour les gamins de maintenant et encore moins les trentenaires rétros comme certains aiment à nous appeler ...

Ps: MIKA , je penses pas que tu aies raison , ça ressemble à du flashback pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 0:00

SHURA a écrit:

Bref ça se regarde mais faut pas s attendre à un chef d œuvre , ça ne marquera certainement pas les esprit comme pourront le faire One Piece ou autre Naruto pour les gamins de maintenant et encore moins les trentenaires rétros comme certains aiment à nous appeler ...

Ps: MIKA , je penses pas que tu aies raison , ça ressemble à du flashback pour moi Wink

C'est meme pas ça le problème, je regarde One pièce sans problème et j'adhère totalement alors que je suis plus de la génération Dragon ball, Saint Seiya, Hokuto no ken.
Ils ont tous un univers propre, qu'est ce qu'il vient faire là
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 0:03

J'ai vu également et une fois de plus, je me range à vos avis !

A quand le Pegasus Odama Rasengan ?? mistergreen1 J'ai eu beau chercher en revanche, je n'ai pas aperçu Kakashi Sensei. Peut être dans le prochain épisode.

L'épisode précédent m'avais vaguement intéressé, mais OUF heureusement je viens de voir celui-ci. Je suis guéri ..... impec1
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 0:57

Je suis assez surpris de la latence de vos retours à ce sujet.
Haruto a été défini en tant que Saint ninja avant même la diffusion du premier épisode (previews, descriptif des personnages).
Dans ce contexte-ci, nous pouvons très facilement deviner la nature de ses attaques, ainsi que ses aptitudes à venir, de surcroit avec un nom qui ressemble étrangement au héros blond vêtu de vêtements orangés.
De ces principes, nous étions prévenus.
Attention tout de même, je ne dis pas que j’adhère à cette conception du personnage.

Parallèlement, si vous êtes choqués par Omega, vous le serez également avec les Anecdotes de la Toile Perdue, dans une moindre mesure.
Notez également qu'il existe des concepts et idées qui s'écartent du monde originel de Saint Seiya dans l'anime du Sanctuaire. La liste est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 2:22

Saint Alphazero a écrit:
Je suis assez surpris de la latence de vos retours à ce sujet.
Haruto a été défini en tant que Saint ninja avant même la diffusion du premier épisode (previews, descriptif des personnages).
Dans ce contexte-ci, nous pouvons très facilement deviner la nature de ses attaques, ainsi que ses aptitudes à venir, de surcroit avec un nom qui ressemble étrangement au héros blond vêtu de vêtements orangés.
De ces principes, nous étions prévenus.
Attention tout de même, je ne dis pas que j’adhère à cette conception du personnage.

J'ai pas du tout épluché les infos avant de regarder, je prends les épisode un à un.

Saint Alphazero a écrit:
Parallèlement, si vous êtes choqués par Omega, vous le serez également avec les Anecdotes de la Toile Perdue, dans une moindre mesure.
Notez également qu'il existe des concepts et idées qui s'écartent du monde originel de Saint Seiya dans l'anime du Sanctuaire. La liste est loin d'être négligeable.

C'est zappable, comme par exemple les aciers(si c'est de ce genre d'idée que tu parles) qui n'ont rien à faire là, ils n'ont aucune incidence sur l'histoire ou le déroulement de la trame et c'est différent aussi sur le fait qu'il existe un support papier pour l'original et que les rajouts/différences sont là pour des raisons soit de buisness/rallonge en attente du support papier etc... Là on a clairement un des héros qui défie les bases de Saint Seiya, c'est comme si dans le sanctuaire t'avais Hyoga qui etait pro snowboardeur et utilisait sa planche pour envoyer un diamond dust fume1 . J'exagère mais on en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 6:10

Ouais c est une le trip du truc , il nous ferait un cassé de Brice de Nice même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 13:57

MIKADO a écrit:
J'ai pas du tout épluché les infos avant de regarder, je prends les épisode un à un.
Je comprends mieux, autant pour moi.

MIKADO a écrit:
C'est zappable, comme par exemple les aciers(si c'est de ce genre d'idée que tu parles) qui n'ont rien à faire là, ils n'ont aucune incidence sur l'histoire ou le déroulement de la trame et c'est différent aussi sur le fait qu'il existe un support papier pour l'original et que les rajouts/différences sont là pour des raisons soit de buisness/rallonge en attente du support papier etc... Là on a clairement un des héros qui défie les bases de Saint Seiya, c'est comme si dans le sanctuaire t'avais Hyoga qui etait pro snowboardeur et utilisait sa planche pour envoyer un diamond dust fume1 . J'exagère mais on en est pas loin.
En soi, je mentionne l'idée de concept et non de l’incidence sur l’histoire ou du déroulement de la trame. Malheureusement, pour ce point avec les Aciers, le déroulement originel est fatalement modifié tant bien du rapport de force existant entre les Bronzes et les Argents (Centaure, Persée), que des liens entre ces derniers (Cocher, Cerbère, Persée) - liste non exhaustive. Sans oublier tous les rajouts tout aussi extravagants que reprochables autour de ces évènements qui eux, ont des conséquences directes sur l'histoire.

Quant aux exemples, je ne fais pas référence aux Aciers uniquement mais aussi aux Ghost Saints, aux Saints sans constellation, aux Saint sans caste, aux Saints possédant une constellation fictive, au Grand Pope destructeur de bateaux pétroliers, la volonté du Sanctuaire à engendrer des guerres à travers le monde, des conquêtes de territoire, l'esclavage ou semer la terreur.
Ce sont tout autant de concepts qui sortent du cadre Saint Seiya originel et qui, de surcroit, défient les base de l’œuvre, terme employé de par toi-même.

Pour les rajouts et différences que tu mentionnes, il est nécessaire de faire la part des choses entre les rajouts qui apportent un background complémentaire (ex: Licorne contre Petit Lion), et ceux qui modifient l’histoire et les conséquences qui s'ensuivent (ex: Crystal Saint).
Il est assez difficile de suivre ton argumentaire car tu sembles faire l'amalgame et le lien entre différentes idées.

Pour le support papier, je ne comprends pas ton retour à ce sujet. Quant à Hyôga, tu me comprendras que je ne ferai pas suite. Tu me connais bien Mika, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 21:15

J'ai fais un petit condensé et j'ai un peu mélangé le tout.

En fait je pense que tu peux pas comparer les idées (à la con) de l'anime originel avec ce saint seiya Omega à cause de ce fameux support papier qu'a l'original, on peut le faire par contre avec Asgard mais il ne comporte pas de telles absurdités.

Je préfère le manga pour l'histoire et l'anime pour les graphismes et pour moi le Crystal Saint n'existe pas, Saga se suicide devant athéna et les aciers c'est qui ?
Si tu n'aimes pas les rajouts/différences de l'anime tu as l'échappatoire de te dire que la Toei à merdé sur ces rajouts et de garder en tête la trame papier (ce que je fais perso, je zappe tout ce qu'il n'y a pas dans le manga) si c'est celle que tu préfères.

Pour Oméga tu n'as pas d'alternative car la base c'est l'anime lui même, de ce fait on t'impose la classe de "Ninja Saint" sur un des persos principaux.

Pour Hyoga c’était de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 22:57

Bien, je viens donc de regarder l'épisode 9, voici mes impressions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 23:12

Par contre un truc que je ne pige pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyMar 29 Mai - 0:21

Sinclair a écrit:
Par contre un truc que je ne pige pas :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyMar 29 Mai - 0:24

Albé a écrit:
Sinclair a écrit:
Par contre un truc que je ne pige pas :

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 20:25

Étonnant que personne ne parle de l épisode 10 !!!

Enfin, quelque chose de plus attrayant et c est peut être bien à partir de cet épisode que ça commence réellement ...

Ça m emflamme pas pour autant , mais je me suis au moins pas fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 21:25

Saint Alphazero nous avait parlé d'un changement au niveau du graphisme pour l'épisode 10, et effectivement, là c'est beaucoup mieux !!

C’est plus dynamique, les plans sont recherché et pas linéaires.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 22:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 23:27

Je n'ai pas encore vu le 10 mais je viens de mater le 9 et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 23:58

SHURA a écrit:
Étonnant que personne ne parle de l épisode 10 !!!

Enfin, quelque chose de plus attrayant et c est peut être bien à partir de cet épisode que ça commence réellement ...

Ça m emflamme pas pour autant , mais je me suis au moins pas fait chier ^^


Je viens de mater l'épisode 10 justement, et je dois bien avouer ( même si ça me fait mal de le dire ) que cet épisode est bien plus haletant que les autres...

Mais attention, je ne deviens pas fan de Oméga pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 22:13

C'est marrant parce que pour moi cet épisode 10 fut une sacrée corvée...

Spoiler:

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 22:23

Andro m'aide à... a écrit:
C'est marrant parce que pour moi cet épisode 10 fut une sacrée corvée...

Spoiler:

AndrO

Ouais voilà c'est un peu ça l'idée.....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 8:20

Albé a écrit:
Saint Alphazero nous avait parlé d'un changement au niveau du graphisme pour l'épisode 10, et effectivement, là c'est beaucoup mieux !!

C’est plus dynamique, les plans sont recherché et pas linéaires.
Oui voilà. Au sujet de la mise en scène et de l'animation exactement.
Avec Rie Matsumoto (Directeur/Storyboard) et notre reconnu Yoshihiko Umakoshi (Directeur de l'animation).

Nous connaissons d'ailleurs les prochaines équipes pour les épisodes 11 à 14, avec en référence leurs interventions quant aux précédents épisodes. Diffusées par Nonowa.

Citation :
11
Script: Akatsuki Yamatoya (episodes 2, 6, 10)
Director: Hideki Hiroshima (episodes 2, 7)
Storyboard: Yoshitaka Yashima (episode 5)
Animation Director: Noboru Koizumi (episode 5)

12
Script: Isao Murayama (4, 7)
Director/Storyboard: Hiroyuki Kakudo (6)
Animation Director: Terumi Nishii (4)

13
Script: Reiko Yoshida (1, 3, 8-9)
Director: Ryota Nakamura (5)
Storyboard: Yukio Kaizawa (8.)
Animation Director: Akira Takahashi (7)

14
Script: Michiko Yokote (first Omega episode)
Director: Takao Iwai (first Omega episode)
Storyboard: Masato Jinbo (first Omega episode)
Animation Director: Emiko Miyamoto (episode 2)

Andro m'aide à... a écrit:
-Mykene du Lion ?! Ah bon ?! Tu sors d'où, tu viens d'où, et pourquoi c'est pas Ikki du Lion ?
Ce n'est pas de par le fait qu'il ait porté une fois la Cloth du Lion, de surcroit quelques minutes, qu'il en devient fatalement le Saint du Lion.

Citation :
- Seiya qui se repointe d'on ne sait où, 13 ans après sa disparition (avec toujours le bras pété de l'armure du Sagittaire), il était où ? Autre dimension ?
Nous le saurons probablement plus tard.

Citation :
- Où sont les ex-Bronze saints ? Ça commence à faire plus que long là...
En l'état, la série met en avant de nouveaux Saints, formant un groupe à l'instar de nos héros originels.
L'apparition de nos héros d'enfance dans cet épisode n'a pas lieu d'être.
Néanmoins, Shun devrait bientôt faire son retour.
Mais ne te fais pas de fausse illusion, n'imagine pas en retour en masse de si tôt (ou de retour tel que tu l'imagines tout court). Et cela ne semble pas être le courant de la série. La série se développe avec de nouveaux héros.

Citation :
- Un avant goût du prochain épisode avec les silver saints passés du côté obscur et c'est reparti...
Il s'agit du Corbeau et des Chiens de Chasse, si cela peut t'intéresser.
Il reste difficile de juger quant à leurs motivations précises au sortir de l'épisode et/ou s'il s'agit d'un phénomène de groupe quant à la caste.
A noter que les Silvers de la série originelle obéissent au Pope et s'estiment protéger Athéna.

Enfer a écrit:
Moi qui pensais voir vraiment des héros ressurgis du passé avec la gloire qui leur incombe (en gros un peu comme Yaya), ben on se tartine une bande de vrais merdeux qui abandonnent tout espoir de se relever et de combattre un Gold Saint alors que leurs pères n'hésitaient pas à faire couler les 3/4 de leur sang pour y parvenir....
Comme dit plus haut quant à Seiya et les autres, ce n'est pas l'objectif de la série. Il existe un groupe de Saints en l'état, qui évolue et vit de nouvelles aventures et péripéties en tant que jeunes Saints. Il n'est probablement pas question de réaliser un come-back poussif de nos héros d'antan.
Si tu veux les retrouver, il y a Saint Seiya Next Dimension.

Quant à la comparaison des gloires, elle sera plus aisée à réaliser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

Aiolos

Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 10:16

Salut a tous je suis nouveau et je viens prendre part a votre discussion Smile
J'ai trouver l'épisode 10 intéressant moi, enfin un peu d'action.
Pour seiya et les autres c'est normal qu'on ne les voit pas puisque c'est une série qui suit leur successeur donc normal et puis a ce que j'ai lu, Shiruy serait bloqué au cinq pics (un peu comme son maitre dohko), hyoga luis est congelé, shun a perdu tout son cosmos et ikki n'a pas donné de nouvel depuis qui on battue Hades.
Et puis pourquoi ikki devrait-il porté l'armure d'or du lion ? Car il la porte pendant 10min dans les épisode élysion ? Non contrairement à shyriu hyoga et seiya qui eux était prédestiné a chaque armure d'or qu'on leur connait.

Pour moi les 2 gold saint que l'on voit sont de la génération avant aiolia et les autre et qui on été rappelé par Athéna (ou Mars??).

Et pour ce n'est pas seiya qui est venu aidé koga mais c'est plutôt une matérialisation du cosmos de seiya car Mars dit "Je ne pensais pas qu'il te restais autant de force, mais cette lueur vas bientôt s’éteindre" donc je pense que seiya est emprisonné dans un endroit par Mars.

Et que les silver saint soit du coté de mars ne m’étonne pas non plus puisque les chevalier d'or le sont. Je pense que c'est comme pour la bataille du sanctuaire les silver et gold saint sont sous l'influence de Mars puis qu'il pense servit Athéna en aidant Mars.

Mais bon l'avenir nous le dira et répondra a toute nos question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Goodies Saint Seiya Omega
» [Manga] Saint Seiya Ω (Omega)
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Manga & Anime-