Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 12:48

Pourquoi pas les Epic Fails de l'emploi tant que t'y es? ^^
On pourrait en dire sur les professions et leurs "braves " employés siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 10:50

thegritch a écrit:
J'ai une réponse toute faite dans ce genre de cas:"Vous avez un téléphone? Si oui, voici le numéro de mon chef: ......." MDR4

Et je le fais de plus en plus mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 8:06

ça résume tout à fait ma pensée tout de suite...

Vos coups de gueules - Page 8 280_vive-le-piratage.1286204805
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 8:04

Coup de gueule contre le mauvais temps grrr2
Fuites de toiture chez ma cousine hier suite à la neige et donc coup de mains de ma part, inondations aujourd'hui avec des routes coupées autour de ma ville et enfin une bonne grippe qui me colle à la chambre et qui s'est pas arrangée avec les acrobaties d'hier entre nettoyage du toit et déplacement de meubles grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 7:07

Coup de gueule contre un vendeur de priceminister!
Certains le savent ici, je collectionne Saint Seiya et une autre de mes passions : les jeux vidéos, consoles, et en particulier la série Resident Evil dont je suis méga fan depuis 10 ans.
Je me suis cherché une GameCube Edition Limitée Resident Evil 4 (sans le jeu puisque je l'ai déjà) afin de compléter une autre collector que j'ai (ma seconde en fait, j'en avais une première noire classique qui m'a lâchée), une Tales Of Symphonia (verte eau).
Bref, je cherche parmi les vendeurs et j'en trouve un très bien noté. Je me dis "nickel, je fonce" puisque le prix n'était ni trop haut ni trop bas. Je fais la transaction et j'attends... Longtemps! Pratiquement 3 semaines! (alors que c'est marqué "envoi rapide"....) j'envoie X relances au vendeur, pas de réponses... J'en reçois enfin une après avoir reçu le produit bien protégé sous bulle (monsieur était en VACANCES mais il prévient pas, j'adore!), je me dis bon pas grave... Un moment plus tard, j'ouvre, je teste et.... Manette dont le bouton principal ne marche pas (A)! Sur l'annonce c'est marqué qu'un stick est un poil abimé (ok ça me dérange pas) et que le reste est impec... J'ouvre pour la console : des rayures certes petites mais PARTOUT! JE RAGE! (quand je pense que la mienne a pratiquement 9 ans, elle, elle est en état pratiquement impec... Je fais hyper attention, hallucinant de voir ça!)
Je teste la console 1h en gros qui a l'air de marcher... Sauf la manette, heureusement que j'en ai une...
PLUS JAMAIS je commande sur ce site! Non mais c'est quoi ces voleurs! grrr2 grrr2 grrr2
Je viens de renvoyer un mail SALÉ au vendeur pour qu'il me fasse un méga geste commercial, OU un échange de la MÊME manette (la collector!) ou sinon j'ouvre un sinistre via priceminister... Ça va valser! grrr2 grrr2 flingue1
Heureusement que j'ai vérifié... Je devais la prêter à mon meilleur ami demain histoire qu'il se fasse le Resident Evil 1 Remake, bonjour la tête qu'il aurait fait... grrr2 Je lui filerais la verte eau

EDIT : bon au final, j'en ai racheté un autre ensemble ailleurs. Faudra juste reprendre une manette ailleurs, je vais demander un geste et basta. Quand a l'exemplaire que j'ai actuellement, je vais attendre que le nouveau arrive et j'offrirais l'autre à mon meilleur ami, c'est son annif sous peu (après X vérifications avant... et un nettoyage + anti rayure à fond!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 7:02

Mais il me semblait que sur site , il s payent le vendeur à partir du moment que tu dis que tout est ok ???
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 7:08

SHURA a écrit:
Mais il me semblait que sur site , il s payent le vendeur à partir du moment que tu dis que tout est ok ???

Il me semble aussi ... impec1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 17:59

Il est mal barré, car au final je sens que le site va devoir se montrer généreux ou remboursement.
J'ai une sainte horreur qu'on se foute de moi. Indulgent un peu ça va, mais là n'importe qui de censé aurait fait idem dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 2:18

Punaise les escrocs sur Paypal !!!!

Voilà leur taux de change pour le Yen : 1 Euro = 102,462 Yens japonais

Sur n'importe qu'elle site d'information boursière le taux de change est de 1 Euro = 106 Yen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 7:30

coup de gueule contre mon ordi qui vient de me lacher.....
je surfe grace a ma ps3 et la manette c'est pas pratique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 7:59

Coup de gueule contre ces malades de la tête qui cherchent à enlever des enfants pour assouvir leurs "fantasmes" flingue1 flingue1 flingue1

Il y a eu une tentative d'enlévement pas loin de chez moi ce matin et depuis tous les parents sont sur la défensive: patrouille de gendarmerie, de police municipale, co-voiturage pour conduire les gamins à l'école .....
S'il me tombe sous la main, il va déguster celui-là RIP1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 7:58

Punaise, Orange a inventé le SAV qui empire les choses. Je les appelles pour un pb de programmation d'enregistrement sur les chaines du bouquet TV. Après 2h au tel, non seulement mon pb ne fonctionne plus mais en plus je n'ai plus accès aux chaines du bouquet TV, à mes chaines canal + et à mes chaines canalstl.
Merci Orange.

Et comme si cela suffisait pas, en faisant de la place pour mettre ma crèche, j'ai pété ma figurine Queen's Blade de Nanaël reçu hier.....
http://www.amiami.com/top/detail/review?scode=FIG-MOE-0649&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dnanael%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 8:45

Petit coquin Quel genre d'anime tu regardes pig

Ouais j'ai eu un problème avec mon tel dernièrement. Et j'ai pu constater que c'était de vrai incapables chez Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 9:07

Du seinen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 23:12

flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1 flingue1

PUT**** livraison de Thétis prévu aujourd'hui. J'entends le facteur arriver et bizarre il ne sonne pas pour me faire signer le colis. Je le vois repartir, et je me dis bon, pas grave, il a fait comme le dernier colis, il l'a mis dans la boite au lettre sans me faire signer. Je vais le chercher et quoi que je vois ? Un avis de passage comme quoi j'étais absent !!!! Cette ra**ure de feign**** de mer** à même pas pris la peine de sonner !!!!!!

J'appelle le 3631. La seule chose qu'il me propose c'est un second passage. Pas même une excuse rien !!!!

decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1 decapite1
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 3:07

La Poste...
C'est vraiment le pire des services. carton1 carton1

J'habite en immeuble et une fois on m'a déjà laissé le colis aux pieds des boites aux lettres. Le colis était ouvert, heureusement qu'il ne manquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 13:25

La je peux pas défendre et juste vous dire qu on est pas tous des baltringues mais clair que y a de quoi être deg a votre place secache1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 15:14

Je ne critique nullement la Poste Shura. J'y ai travaillé des étés lorsque j'étais étudiant, j'ai des amis qui y travaillent, et je sais que ce n'est pas un boulot facile tous les jours et heureusement toutes les personnes qui y travaille ne sont pas comme le baltringue qui c'est occupé de mon colis aujourd'hui.
Des tocars sans aucune conscience professionnelle on en trouve partout dans les grandes sociétés que cela soit dans le public comme dans le privé.
C'est plus facile de glander lorsqu'il y a 500 employés que lorsqu'il y en a 5....
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 23:04

C est pas faux , mais tu vois c est pour ça que je craignais l arrivée de thétis à cette époque car coliposte emploi beaucoup d intérimaire qui s en foutent un peu ...

Pour le coup c est la ou il y a une recrudescence de vol , perte et autre acheminement non professionnel ..

Alors je tire pas a boulets rouges sur les intérimaires y en a qui bosse très bien , mais la boîte ne donne quasiment pas de formation, nos chères têtes pensantes filent les clefs du poste et démerde toi ...

C est ce qui me fout le plus la rage , car le cœur de notre métier est a l abandon total , ça ne les interressent plus car ce n est pas profitable on préfère faire de tout et surtout n importe quoi pourvu que ça ramène des thunes et nous on est lâché au beau milieu ...

Cela donne que les derniers qui ont encore une conscience professionnelle baissent les bras car tout autour c est un j'm' en foutisme récurrent et a la gestion catastrophique ...

Je vais te faire une confidence , hier je bossais jour le plus important notamment pour les colis et les retardataires de Noël , a l ouverture je n avais pas d argent dans mes machines , les colis ne sont arrivés qu a 11h ( fermeture à midi ) , une sale comble , je te laisse imaginer le bordel ...

Résultat on a servi le dernier client il était 14h , la compensation un sachet de nougat ...

Bref gestion à l arrache , tout le personnel tendu et vidé tout ça parce que tout est fait en dilettante alors que ça devrait être huilé ...

Bref après ce pavé de doléance je n ai qu une envie c est de trouver un autre job , je sais c est pas la joie en ce moment , mais j en suis tellement blasé de voir qu on va droit dans le mur et que tout le monde s en fout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 23:32

Je parle pas de coliposte, mais bel et bien de la poste. Mon colis a été expédié en lettre recommandé internationale.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 23:44

Malheureusement ça change rien au procédé DG ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptySam 22 Déc - 23:47

Ah ok, je pensais que colisposte ne s'occupait que des colissimo et des colis expédiés comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 1:49

Oui c est la cas , mais pour les facteurs courrier la boîte procède de la même manière , faut pas se leurrer depuis la privatisation le service ne fait que décliner et que quelque part c est un desiderata afin de se consacrer uniquement au bancaire , ce qui rapporte quoi ...

Bref un banque pas comme les autres mais qui fait la même chose mais en pire ^^


Dernière édition par SHURA le Dim 23 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 1:52

ahhhh tu parlais de l'appel à l'intérim
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 1:53

Yep pour te dire ils en prennent même qui savent a peine lire et mieux encore qui n ont jamais fait de vélo , on atteint quasi le summum en ce moment .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-