Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyJeu 29 Sep - 20:04

Sinon je tenais a préciser si vous êtes avisé chez chrono , c est pas 15 jours mais 5 jours Qu ils le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 4:55

Alors

- Colis reçu du Crown ^^ il est énorme en revanche! Shocked

- Pour l'aller Shurette, c'est bon, je suis accompagnée ^^ seul le retour pose soucis, je sais juste qu'on peut me raccompagner jusqu'au RER E, on m'a dit de m'arrêter à Saint Lazare, aller dans les sous terrains pour rejoindre le Métro 13, qui me dépose au quai pour Montparnasse :

Vos coups de gueules 800px-Metro_Paris_M13-plan.svg

J'aurais bien apprécié un retour voiture, seulement on m'a dit que c'était la cata au niveau périph....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 5:32

SHURA a écrit:
Re bien trop complique vos trucs les mecs , le E en plus c une horreur a prendre , mais bon de Montparnasse c est pas la joie non plus ...

Si je bosse pas je te chope la bas on fera plus simple , mais le mieux c est de passer par le A , de la direction nation puis direction mairie de Montreuil et la t as un bus qui t y emmene a rosny !!!

J'ai pas compris là...
Plutôt que de faire Ligne 13 / Ligne 4>RER E, tu trouves que c'est plus simple de faire RER A > Ligne 6 > Ligne 9 > Bus ?
O_O
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 5:33

Pourquoi ligne 4? oO
Il n'y en a pas besoin puisque tous le trajet se fait sous terre entre le 13 et RER Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 5:34

Comprends mon "/" comme un "ou".
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 5:35

Oula
Fatigue mistergreen1
Merci, j'ai rien dis ^^ jesors1

Mais même question que Thana, c'est pas logique Shura lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 5:37

Faut dire aussi que j'aime pas du tout la 13, moins je la prends, mieux je me porte. Serrés comme des sardines, c'est pas mon truc.

Sinon, effectivement, j'ai confondu Gare du Nord et Gare de l'Est. Je l'avais dit qu'il fallait que j'aille dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 5:39

Mdr

Enfin, si tous le monde me dit que les sous terrains sont bien indiqués, logiquement je ne devrais pas me perdre...
Je partirais à 18h des lieux, en arrivant pour 18h15 au RER E, j'espère arriver à MontParnasse pour 19h15 grand max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 6:41

Haaaa, la FNUC (vous remettrez la bonne lettre...)


Quelle bande de C*n...


Hier, j'ai 10€ de reduc a dépenser, en points fnuc, vu que j'ai une carte adhérent chez eux (et on ne m'y reprendra plus)... Je me dis Youpi, je vais chopper un jeu video qui me fait envie, ca fera 36-10=26€...


Problème, au moment de finaliser la commande, les 10 € de reduc ne passent pas. j'annule la commande et les appelle.

Apres 25 minutes d'attente, la nana me dit: "en effet, ca passe passe pas, y a un soucis, et j'ai plus de technicien sous la main. JE VOUS RAPPELLE SANS FAUTE DEMAIN A 17H30 pour confirmer la commande et résoudre le soucis"...


Évidemment, aujourd'hui, j'ai jamais reçu le coup de fil; je me dis: tentons de recommander par le net, on sait jamais... ET LA, LES 10€ DE REDUC ONT DISPARU !!!!

... Je rappelle fou de colère, tombe sur un autre gars après 20 minutes d'attente, qui me dis "je demande à la collègue"... Il demande et me reprends: "elle a fini sa journée, n'a pas eu le temps de vous rappeler, mais elle vous a pas oublié, elle vous rappelle demain dans la journée, quand elle a le temps"...


Là, je lui dis que je suis pas à leur disposition, que les 10€, je sens bien qu'ils vont me les mettre à l'envers, que ca va pas etre possible, que le WE, je bosse (bon, pas ce WE, ok, mais c'est pour le principe), etc...


FINALEMENT, après des plombes d'explication, le mec me dit: "je vous recrédite IMMEDIATEMENT les 10e, le problème est réglé, passez par le site, bonne soirée..."

Sauf que le truc n'est pas crédité... En fait, après renseignement (puisque j'ai rappelé à l'instant !), une autre nana m'a expliqué que le gras a fumé, que pour me recréditer les 10€, ca passera en commission clientèle, etc... Bref, elle me dit que le gras a raconté des cracs...


Résultat, je dois attendre mardi ou mercredi pour récupérer les 10€ paumés à cause de leur site de me*de, d'une incompétente irrespectueuse qui croit que je n'ai que ca à faire d'attendre son coup de fil qui n'est jamais venu à l'heure convenue, et d'un guguss qui m' pris pour un âne...


Résultat, j'ai commandé mon jeu sur un site concurrent, et dès que j'ai les 10€, je m'achète un bouquin avec et Adios la Fnuc !!!
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 6:58

Le Fnuc se fera un plaisir de vous encaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:18

MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:28

Shura, je crois qu'il faut rester simple, 3N0 n'est qu'une femme, et le sens de l'orientation et les femmes ben c'est comme les OVNI siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:32

Shocked

Les femmes savent faire plusieurs choses à la fois et correctement ELLES! (pas les gourdasses FNUC)
Non mais! ^^
Retourne à ton charriot au lieu de charrier fouet1 fouet1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:39

Ben quoi qu'est ce que j'ai dit ?? C'est pas moi qui a peur de prendre le métro et le RER secache1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:41

Normal : C'est dans une ville que je n'aime pas, qui est bordélique niveau panneau et ce qui me stresse, c'est même pas le trajet, c'est le temps minuté du train, total oui, pour pas recommencer comme la dernière fois, ça m'inquiète, normal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:46

Pour se paumer dans le métro, moi je dis faut pas être doué misterred1
Ou alors faut être dans la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:47

Pas dans le métro ^^
Du RER arrivé au Métro plutôt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:54

Ben c'est tout aussi simple que de changer de ligne de métro. Y a qu'a suivre les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 7:54

Bon... J'espère que ça ira! ^^

En attendant, coup de gueule du jour : 17 myth au sol affraid

Tout ça pour récupérer les autres boites des golds pour les prochains EX. J'ai eu de quoi m'occuper et me tanner un rein au passage -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 8:02

Fallait bien que ca arrive un jour, les grands empires finissent toujours par chuter secache1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 8:04

En fait, si vous vous souvenez de ma pyramide, fallait que je prenne les boites qui maintiennent... Les dieux sur la même rangée que les marinas Shocked
Hors eux n'ont pas bougé (PATAFIX POWA!) par contre la moitié des golds et les bronzes pale
Maintenant je suis tranquille, il ne reste que les rangées devant (les golds) et ce coup ci, je saurais comment faire pour que ça tombe plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 8:40

Tiens, coup de gueule contre moi-même.
Le ventilo de mon portable commençait à montrer de sérieux signes de fatigue, donc j'en ai commandé un nouveau qui est arrivé aujourd'hui.
Je l'ai donc monté ce soir.
Résultat des courses : en verrouillant le cache du portable, après avoir changé le ventilo, j'ai coincé un des câbles d'alim du ventilo tout neuf entre une vis et le pc... Et j'ai serré. Résultat, bien sûr, j'ai mis à nu ledit câble... Donc court-circuit avec la vis et ça marchait plus... Bon, là, j'ai viré la vis donc ça refonctionne, mais va falloir que je trouve de quoi réparer le câble.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 8:46

Alors mon coup de gueule à moi concerne certains vendeurs de myth cloth que l'on retrouve souvent sur ebay, le bon coin les forums etc....
Ils m'énnervent trop avec leurs annonces où on peut lire :
« monté une seule fois et exposé en vitrine »
« ouvert pour vérification»

Putain mais ça veut rien dire !!!!
Aucun moyen de vérifier leurs dires.....

Ils nous prennent pour des cons ces mecs là...
Et j'en passe.....le pire c'est qu'ils vendent leurs myths d'occaz le prix du neuf voir beaucoup plus cher et sans préciser leur origine.
Ils m'énnervent trop et y en a qui sont assez stupides pour acheter.
Moi aussi je faire des annonces du style «monté 50 fois et exposé dans mes chiotes 200€ la myth»
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 8:55

Thana a écrit:
Tiens, coup de gueule contre moi-même.
Le ventilo de mon portable commençait à montrer de sérieux signes de fatigue, donc j'en ai commandé un nouveau qui est arrivé aujourd'hui.
Je l'ai donc monté ce soir.
Résultat des courses : en verrouillant le cache du portable, après avoir changé le ventilo, j'ai coincé un des câbles d'alim du ventilo tout neuf entre une vis et le pc... Et j'ai serré. Résultat, bien sûr, j'ai mis à nu ledit câble... Donc court-circuit avec la vis et ça marchait plus... Bon, là, j'ai viré la vis donc ça refonctionne, mais va falloir que je trouve de quoi réparer le câble.
>.<

Demande à un magasin d'informatique, tu trouveras peut être ton bonheur Wink même si je crois que tu y as déjà pensé ^^

Dohko Master a écrit:
Alors mon coup de gueule à moi concerne certains vendeurs de myth cloth que l'on retrouve souvent sur ebay, le bon coin les forums etc....
Ils m'énnervent trop avec leurs annonces où on peut lire :
« monté une seule fois et exposé en vitrine »
« ouvert pour vérification»

Putain mais ça veut rien dire !!!!
Aucun moyen de vérifier leurs dires.....

Ils nous prennent pour des cons ces mecs là...
Et j'en passe.....le pire c'est qu'ils vendent leurs myths d'occaz le prix du neuf voir beaucoup plus cher et sans préciser leur origine.
Ils m'énnervent trop et y en a qui sont assez stupides pour acheter.
Moi aussi je faire des annonces du style «monté 50 fois et exposé dans mes chiotes 200€ la myth»

Ah un revenant! ça fait plaisir! Wink

Bah maintenant, le mieux c'est de prendre dans les boutiques de confiance, se trouver une bonne crèmerie... Ou passer par des gens de forum, en général, c'est ce qu'il y a de mieux
Bien que passant moi aussi par Ebay, j'ai jamais eu de soucis scratch
Tu passais par des particuliers et/ou pros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules EmptyVen 30 Sep - 9:02

Bonsoir miss je reviens du futur lol.
Je passe par les boutiques bien sur genre ami ami,HL Nippon yassan et par ebay.
J'achète du neuf ou de l'occaz à prix d'occaz.
Mon coup de gueule concerne surtout ceux qui veulent faire passer de l'occaz pour du neuf et qui abusent sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos coups de gueules
» Vos coups de coeurs
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-