Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Figurine] Clay Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyVen 1 Juil - 5:11

[Figurine] Clay Animals 187529cabanner01

Voici ma bonne surprise de la Japan Expo, et mon gros coup de cœur, les Clay Animals.

Au détour des stands artisanaux, je suis tombé avec ma petite famille, sur des exposant Japonais, qui se rendaient pour la première fois en Europe, leur création "les Clay Animals" issue de l'imagination de Toshio Asakuma (le sculpteur), ce sont des figurines en résine de toutes tailles, représentant des différents animaux, dans des styles bien sympathiques, et humanisés, nous avons accroché direct, et surtout ma fille. J'ai pas mal parlé avec une de leur représentante, et l'un de leur designer, super contact, ils voulaient voir comment leur produit serait vu en Europe, étant donné qu'ils n'étaient jamais venu en France. Moi je leur ai dit tout de suite qu'il pouvait monté des petits animé pour les les touts petits, après il faut trouver des producteur, mais franchement ils ont un univers super sympathique, rafraichissant, j'espère qu'il pourront faire connaitre leurs petits animaux, déjà apparemment le créateur de One Piece de ce que j'ai compris est un grand fan, il y aurait peut-être une sorte de spin-off un jour.

J'en saurait plus la semaine prochaine normalement, ils font une exposition à la galerie Choiseul : 77 passage Choiseul dans le 2nd Arr de Paris, du 5 bau 9 juillet, avec un vernissage le vendredi 8 de 17h à 19h. Je tiens à préciser qu'une partie de toutes les ventes qu'ils font en France sera redistribuée à des ONG visant à aider le Japon suite aux malheurs que le pays à connu. Personnellement j'ai pris quelques figurines pour la famille, et franchement très bel ouvrage, grande qualité.

Pour vous en faire une petite idée, voici quelques clichés :
[Figurine] Clay Animals 911200DSC09422

[Figurine] Clay Animals 962186DSC09423

[Figurine] Clay Animals 262701DSC09424

[Figurine] Clay Animals 992583DSC09425

[Figurine] Clay Animals 327457DSC09426

[Figurine] Clay Animals 218310DSC09427

[Figurine] Clay Animals 363480DSC09428

[Figurine] Clay Animals 247875DSC09429

Voici leur site en japonnais qui passe pas super malheureusement niveau des types de caractères en vers. euro :
http://clayanimals.net/
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyVen 1 Juil - 5:18

C'est vraiement craquant, kawai à souhait et trés dans l'esprit "totoro" , animiste quoi love1 love1
j'adore les "cingliers" or et argent MDR4
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyMar 5 Juil - 9:19

Un peu de nouvelles de nos amis les Clay Animals, je suis passé aujourd'hui même à l'exposition qu'organise toute l'équipe de Toshio Asakuma (sculpteur et créateur des ses magnifiques figurines) à la galerie Choiseul, au 77 passage Paris 2 quartier japonnais(c'est jusqu'à vendredi), rencontre fort sympathique encore une fois, j'ai pu découvrir un peu mieux l'univers fabuleux de Toshio, une personne extrêmement gentille et talentueuse, qui avait hâte de voir les réactions des visiteurs, nous avons un peu discuter par l'intermédiaire d'une traductrice, et il a bien quelques chose en cours niveau de One Peace, mais pas d'animé, d'ailleurs je ne peux pas en dire plus^^, de très bons moments, nous sommes ressorti assez ému, Toshio me remerciant d'avoir fait connaitre un peu ses créations chez nous en me me donnant les 2 sangliers de la Japan, un magnifique cadeau, UN GROS MERCI TOSHIO.

Franchement si vous avez l'occasion n'hésitez pas d'aller à cette exposition, l'équipe est vraiment super sympa, ambiance bien cool, ça respire le Japon et la bonne humeur, pour ceux que ça intéresse vernissage vendredi de 17h à 19h, moi j'y serai avec ma petite puce qui a adoré, et j'aurai encore l'occasion de tailler le bout de gras, et savoir si de faire un animé ça leur plairai.

Pour conclure voici de nouvelles photos des Clay Animals, plus un bonus :
[Figurine] Clay Animals 263816Photo0776

[Figurine] Clay Animals 648046Photo0777

[Figurine] Clay Animals 250004Photo0778

[Figurine] Clay Animals 392303Photo0779

[Figurine] Clay Animals 617162Photo0780

[Figurine] Clay Animals 198531Photo0781

[Figurine] Clay Animals 239575Photo0782

[Figurine] Clay Animals 360785Photo0783

[Figurine] Clay Animals 279479Photo0784

[Figurine] Clay Animals 872204Photo0785

[Figurine] Clay Animals 424204Photo0786

[Figurine] Clay Animals 213606Photo0788

[Figurine] Clay Animals 793044Photo0789

et le bonus, Smile
[Figurine] Clay Animals 504699Photo0790
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyMar 5 Juil - 9:43

Les pauvres sur la dernières photo Laughing
Sympa celui où y'a tous les animaux en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyMar 5 Juil - 11:11

Euh... sur la première photo, les prix sont en euros ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyMar 5 Juil - 12:02

Y en a des vraiment très sympas, où est ce qu'on peut les acheter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyMar 5 Juil - 21:04

Thana a écrit:
Euh... sur la première photo, les prix sont en euros ? Surprised
Oui mais en fait, ça tient en compte que pour certaines ce sont des pièces uniques faites à la main, certaines peuvent mesurer plus de 30 cm, une grande partie est reversé à l'aide au Japon.
De plus il y a des pièces à des prix abordable sur place, qui peuvent aller de 5 à 50€, et toutes les figurines sont en résine.

Denver a écrit:
Y en a des vraiment très sympas, où est ce qu'on peut les acheter ? Very Happy
Pour l'instant, on peut s'en procurer à l'exposition de le galerie Choiseul, j'ai également un lien commercial d'un site, mais tout n'est pas dessus, je le dirai qu'il faut en mettre plus, car il y en a pas beaucoup dessus : http://item.rakuten.co.jp/shufarm/c/0000000106/
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyJeu 7 Juil - 23:23

Petit rappel pour ceux qui peuvent éventuellement passé, c'est le dernier jour de l'exposition aujourd'hui des Clay Animals, à la Galerie Choiseul, dans le 2nd arrondissement parisien, avec un vernissage de 17 à 19h, si vous avez l'occaz d'y passer n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyJeu 7 Juil - 23:30

Est-ce qu'ils ont appréciés la France et est-ce qu'ils comptent revenir car ces petites bestioles sont vriament trop belles, j'aimerai avoir l'occasion de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyJeu 7 Juil - 23:51

Apparemment ils ont bien aimé, et je leur demanderai tout à l'heure si ils comptent revenir à la Japan de l'année prochaine et aussi si ils ont l'ambition de faire un petit animé pour les petits, en tout cas moi aussi j'adore leurs créations.

Et puis dès qu'ils publieront officiellement leur sorte de spin off de One Piece, je vous mettrais les photos, y a quelques fans qui risquent d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyJeu 7 Juil - 23:57

J'imagine ce que ca pourra donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals EmptyVen 8 Juil - 8:52

Prolongation jusqu'à demain à l'exposition, le vernissage était bien sympa, tout était nickel.

Voici les dernières figurines qui n'étaient pas exposées à ma dernière visite, peut-être un shop online en vue, ils vont étudié ça, plus de news quand je posterai les photos de mes figurine perso, en tout cas rencontre très sympathique, toute l'équipe est réellement très gentille et accueillante.

[Figurine] Clay Animals 247743Photo0796

[Figurine] Clay Animals 797249Photo0798

[Figurine] Clay Animals 212702Photo0800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Figurine] Clay Animals Empty
MessageSujet: Re: [Figurine] Clay Animals   [Figurine] Clay Animals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Figurine] Clay Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Figurine] Dragon Ball
» FIGURINE CHOZOKEI
» [Figurine] One Piece
» [Figurine] Bleach
» [Figurine] Naruto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Anime, Manga, Figurine & Produits Dérives Hors Saint Seiya-