Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS3] Saint Seiya Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 21:46

Pourquoi ? A cause de l'aspect de la boite du jeu qui ressemble à la Pandora Box du Sagittaire ?? Au Japon aussi elle a ce visuel et c'est pas pour autant qu'il y avait un sagittaire dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d'Asgard
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Siegfried d'Asgard

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 21:50

Non non. Il me semblait avoir vu une photo sur le net avec le jeu + la box + l'armure du sagittaire à côté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 21:55

Oula, tu confonds avec la version collector nippone qui elle avait une MC de pégase V1 dorée. Il avait été question un temps que ce pack soit aussi vendu en Europe, cette éventualité se trouvait même sur le site de Namco Bandai. Mais ce pack a été réservé au japon en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d'Asgard
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Siegfried d'Asgard

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 0:42

Ah ok.

Boulet du jour alors. mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptySam 14 Jan - 0:38

Aquariusben51 a écrit:
Mauvaise nouvelle, la sortie fr du jeu serait décalée au 16 mars :

Source le forum du jeu sur JEUXVIDEO.COM :

http://www.jvn.com/jeux/articles/saint-seiya-date-mais-retarde.html

Si cela se révèle exact, ça me donnerais presque envie de chialer, c'est pô juste !!!!

Je croise les doigts pour que ce soit faux, je viens de faire le tour des sites proposant le jeu et la date n'a pas changé, même sur le site officiel de Namco Bandai, bizarre tout ça !!!

Gold Saint Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptySam 14 Jan - 1:27

Ce qui serait meiux que des nouveaux perso, c'est des missions différentes, cela devient un peu répétitif quand on veut mettre tous les persos à niveau max
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptySam 14 Jan - 9:59

Pour le moment , je n'ai que des news sur la version normale sans date exacte, juste février ^^
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptySam 14 Jan - 10:26

Peut être que pour la version FR, ils vont mettre les DLC...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 23:27

Aquariusben51 a écrit:
Juste pour bien confirmer que le jeu est bien retardé pour la sortie fr dixit le site officiel Namco Bandai :

SAINT SEIYA : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire disponible le 16 mars 2012

17 janvier 2012

Les chevaliers d'Athéna arrivent en force prochainement sur PLAYSTATION 3...

Seiya et ses compères s'apprêtent à débarquer en France sur PLAYSTATION 3 dès le 16 Mars 2012. Le jeu vous immergera dans l'arc le plus culte de Saint Seiya : le Sanctuaire. Seiya et ses compagnons font front commun face aux chevaliers d'or des douze maisons du Zodiaque pour sauver Athéna. Au fil de vos combats et de vos quêtes, vous déchaînerez des attaques fulgurantes en libérant toute la puissance de votre cosmos. Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire comportera également un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, qui raviront les fans en leur offrant un nouveau regard sur la série. D'une totale fidélité à l'anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu, mais aussi dans le doublage japonais original conservé dans la version européenne, le jeu a de quoi combler tous les inconditionnels de Saint Seiya.

Et le lien vers la page officielle du jeu :

http://www.fr.namcobandaigames.eu/produit/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire/playstation-3

J'espère que pour justifier l'attente nous aurons droit à tout les DLC sorties jusque là et que les éditions collector seront confirmé bons sang de bois !!!!

Gold Saint Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 10:16

Croisons les doigts pour les DLC, quelques uns m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Biggy
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Biggy

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 995
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 10:39

Utopiste loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 7:47

Myth Cloth Box Edition:

[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 12071928



Headgear Edition:

[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 74805156


Vues sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Matsuyama
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

Hikaru Matsuyama

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 539
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne
Date d'inscription : 08/09/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 7:25

J'ai une question qui a peut être déjà été posée, mais bon, je la pose quand même!

J'ai acheté la version jap et collector du jeu (oui je sais, j'ai craqué pour le pegase V1 en or! et ne pensez pas que c'est stupide, car le plus stupide est d'acheter un jeu PS3 et de ne pas avoir de PS3!!)

bref, un jour j'achèterai une PS3 pour y jouer bien sûr, mais ne maîtrisant pas la langue nipponne (oui je sais je cumule!) je me dis qu'acquérir une version française dans sa version standard serait pas mal histoire de suivre les possibles entorses au scénario original.

ma question est:

sachant que j'ai un code spécial avec la version jap pour jouer avec le pégase V1 en or si je ne me trompe pas, est il possible de se servir de ce code avec une version française du jeu?

merci d'éclairer ma lanterne du monde magique de la PS3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 7:30

Non

DLC JP => Jeux JP
DLC FR => Jeux FR

Il en va de même pour les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Matsuyama
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

Hikaru Matsuyama

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 539
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne
Date d'inscription : 08/09/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 7:49

Je m'en doutais un peu!! (c'eut été trop simple!)
merci pour l'info en tout cas!!

(ah! et les PS3 actuelles peuvent lire les jeux fr comme les jap non?)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 7:51

Hikaru Matsuyama a écrit:
J'ai acheté la version jap et collector du jeu (oui je sais, j'ai craqué pour le pegase V1 en or! et ne pensez pas que c'est stupide, car le plus stupide est d'acheter un jeu PS3 et de ne pas avoir de PS3!!)

bref, un jour j'achèterai une PS3 pour y jouer bien sûr, mais ne maîtrisant pas la langue nipponne (oui je sais je cumule!) je me dis qu'acquérir une version française dans sa version standard serait pas mal histoire de suivre les possibles entorses au scénario original.
Ce n'est aucunement stupide. ^^
De mon côté, je te comprends parfaitement. J'aurais fait pareil. impec1
J'ai eu également beaucoup de jeux en version japonaise à mon adolescence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Matsuyama
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

Hikaru Matsuyama

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 539
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne
Date d'inscription : 08/09/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 8:08

J'en avais aussi étant ado sur PSX (vu que les meilleurs jeux sortaient rarement en fr!)
mais les jeux de bastons en japonais, c'est pas trop dur à suivre!!
et sinon les RPG c'était en US!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 8:14

Sur Super Nintendo pour ma part. AD29, AD29 Turbo, Datel pawaa. rock1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 11:32

Et big coup de vieux grâce à ses remarques ^^

Nostalgie ! rock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 10:37

j'ai eu l'occasion d'y jouer à Paris Manga hier et je regrette pas du tout...ça va me faire économiser de l'argent.

J'ai fait 2 matchs et ça m'a pas donné envie de rejouer. Niveau graphisme, le jeu est sympa mais le jeu en lui-même n'est pas assez intéressant et beaucoup trop répétitif. Bref, encore une déception pour un jeu Saint Seiya. J'attendrai qu'il baisse à 20€, histoire de l'avoir mais il vaut vraiment pas plus à mes yeux.

La Pandora Box était exposée. En plastique, elle a vraiment un aspect cheap. Sinon, un prototype du casque était aussi exposé mais il n'était pas peint. La taille du casque m'avait l'air d'être assez importante, en tout cas, trop grand pour être porté. Je me suis pas attardé plus que ça, j'étais déjà assez déçu par le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 11:00

Même s ij ai pas de PS3 tu me rassures sur le sentiment que me donnait ce jeu depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 11:05

J'ai l'impression que je me suis cassé la tête pour essayer d'avoir une réduc pour pas grand chose misterred1
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 11:24

SHURA a écrit:
Même s ij ai pas de PS3 tu me rassures sur le sentiment que me donnait ce jeu depuis le début Wink

C'est ce que je pensais aussi depuis le début mais j'avais espéré me tromper, surtout après avoir vu toutes les DLCs (même si on se demande l'intérêt de Sorente, Rhada et Odin dans la baston du Sanctuaire...).

Un autre problème du jeu est que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de mode VERSUS. On a la possibilité de jouer à 2 contre un adversaire, avec trois options: type A où les joueurs peuvent s'infliger des dégâts (comme si c'était pas assez difficile d'éviter les galaxian explosions de Saga! si on se tape en plus sur la gueule...), type B pas de dégâts entre joueurs et type C où, de mémoire, les joueurs ne jouent pas genre "mode spectateur".

Visiblement, j'étais pas le seul déçu et a trouvé que Bandai avait foiré un jeu Saint Seiya de plus. Il y avait d'ailleurs peu de queues pour y jouer, surtout comparé à Soulcalibur V, qui était pourtant sorti la veille.

thegritch a écrit:
J'ai l'impression que je me suis cassé la tête pour essayer d'avoir une réduc pour pas grand chose misterred1

les collectors intéresseront sûrement certains quand même. Mais à mon sens, vu la qualité de ce que Bandouille nous propose, j'appellerais pas ça des objets collectors mais des gadgets plutôt. Mais voyons le côté positif, ça dénotera pas avec la qualité du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 11:15

Je rejoins un peu les avis précédents, et pourtant j'ai le jeu depuis fin 2011. J'y joue souvent car j'ai envie de faire progresser au max tous les joueurs, mais au final, c'est vraiment répétitifs.

Une question, la taille de la pandora box, c'est celle de l'emballage ou celle des myth cloth ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:53

Celle de l'emballage à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Saint Seiya Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Saint seiya sur ps3
» saint seiya sur nes
» [Blu-ray-DVD - JP] Saint Seiya Ω
» [DVD/JP] Saint Seiya DVD Box 1 & 2
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-