Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyVen 6 Mai - 23:39

Bonjour,
Afin de permettre aux membres qui ne souhaitent pas/plus recevoir la newsletter "Le Canard de SSME" il vous suffit de laisser un message ici. Vous serez ainsi désabonné.

Si vous souhaitez refaire parti de ce groupe, il vous suffira d'en refaire la demande ici même.

Si vous souhaitez ne plus recevoir aucune des newsletter du site, allez dans "Profil", puis dans l'onglet "préférences", à "Accepter les newsletter :" choisissez non. Pour recevoir de nouveau les newsletter, choisissez oui.

Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Presse78


Dernière édition par DARK GHOST le Mer 15 Juin - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptySam 7 Mai - 1:24

Vous pouvez m'enlever de vos newsletter s'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 8 Mai - 0:58

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Firekans
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Lion Coq
Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2011


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 12 Juin - 1:43

Vous pouvez m'enlever de vos newsletter s'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 12 Juin - 1:54

En général il faut passer par la case présentation avant de poster. Mais bon. Par contre tu seras enlevé uniquement de la liste de diffusion de la newsletter le "canard".
Revenir en haut Aller en bas
Firekans
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Lion Coq
Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2011


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 12 Juin - 6:30

Merci de m'enlever de touts les listes de diffusions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 12 Juin - 7:40

Juste une petite question au risque de passer pour une tâche...
je ne sais même pas où aller pour m'inscrire au canard secache1

J'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé bombarde1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 12 Juin - 7:48

Firekans a écrit:
Merci de m'enlever de touts les listes de diffusions. Wink
Ce n'est pas possible. Désolé. C'est fait.

Thanatos a écrit:
Juste une petite question au risque de passer pour une tâche...
je ne sais même pas où aller pour m'inscrire au canard secache1

J'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé bombarde1
L'inscription au groupe "Le Canard de SSME" est automatique. Si tu ne reçois pas le newsletter, dit le moi en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ala21ddin21
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Bélier Dragon
Messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2011


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 27 Nov - 0:54

Vous pouvez m'enlever de vos newsletter s'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 27 Nov - 1:28

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 27 Nov - 5:09

Bonjour DG

Je ne la reçois pas alors que je voudrais la recevoir.

La dernière date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien
Messages : 4856
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2011


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyDim 27 Nov - 7:43

Tiens DG d'ailleurs en parlant de ne pas recevoir, la mienne arrive systematiquement en courrier indesirable.

Il y a peut etre des trucs a verifier parce que si ca arrive à beaucoup de monde elle va pas etre beaucoup lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Biggy

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 995
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2011


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyMer 30 Nov - 22:32

J'aimerai bien recevoir la newsletter svp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyMer 30 Nov - 22:48

Albé a écrit:
Bonjour DG

Je ne la reçois pas alors que je voudrais la recevoir.

La dernière date de quand ?

Tu es membre du groupe, tu as accepté de recevoir les newsletter, peut-être qu'il est considéré comme du spam par le site où tu regardes tes mails. Regarde si il se trouve pas dans les mails indésirables.

Sinon la dernière date du 27 Novembre. Tu peux la lire dans les archives du canard : https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t2499-les-archives-du-canard#81807

ALREAPH a écrit:
Tiens DG d'ailleurs en parlant de ne pas recevoir, la mienne arrive systematiquement en courrier indesirable.

Il y a peut etre des trucs a verifier parce que si ca arrive à beaucoup de monde elle va pas etre beaucoup lu Wink

Ben malheureusement, cela ne vient pas de nous mais du module anti-spam de ton courrieleur/anti-virus/FAI.

Il faut donc que tu le configures correctement. Peut-être considère-t-il automatiquement les mails en htlm comme du spam. Et comme les newsletter sont en HTLM...

Biggy a écrit:
J'aimerai bien recevoir la newsletter svp
C'est bon, tu as modifié l'option dans ton compte, tu le recevras maintenant, ainsi que les autres newsletter.


Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" EmptyMer 30 Nov - 23:02

Problème résolu, merci DG impec1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty
MessageSujet: Re: Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"   Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se désabonner ou s'abonner à la liste de diffusion du "Canard de SSME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Canard de SSME - Juin 2013
» Le Canard de SSME - Juillet 2013
» Le Canard de SSME - Août 2013
» Le Canard de SSME - Septembre 2013
» Comment avez-vous découvert SSME ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff :: Boites à questions et Tuto-