Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Conseil pour un premier achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Conseil pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Conseil pour un premier achat    Conseil pour un premier achat  EmptyVen 29 Avr - 5:28

Voilà je me permet d'ouvrir le sujet afin de vous demandez conseil pour l'achat du myth clos de Camus. J'ai vu que certaine figurines sont pourvu de plusieurs versions est ce qu'il en est de même pour cette figurine ? Car celle en vente chez votre partenaire n'est vraiment pas belle ( Avis perso pas taper ^^ ), surtout au niveau du visage que je trouve particulièrement rater.
Bref j'aimerai une figurine de mon chevalier favoris qui soit réussit ( Un peu comme celle du chevalier d'or du taureau dans vos reviews ).
Voilà ensuite n'ayant pas des masses de place dans la succursale de Micromania ( hu hu ) qui me sert d'appartement. je pense acheter les chevaliers d'or au complet ainsi que les chevalier de bronze ensuite il est donc important je pense qu'il fasse partie d'une même série.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Conseil pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un premier achat    Conseil pour un premier achat  EmptyVen 29 Avr - 5:47

Alors il faut savoir que lorsque l'on parle de version c'est par rapport au pays : JP, HK et FR.

Les différences concernaient les MC asiatiques (JP et HK) et les européennes (FR et ESP).

Au début lorsque les MC sont sortis en France, Bandai les ont classé comme jouets 8 ans et plus au lieu du 15 ans et plus d'origine. Du coup sur certaines MC dont la liste se trouve ici (https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t53-differences-entre-les-myth-cloth-jap-hk-fr-europe) il y avait des retouches pour respecter les normes européennes.

Depuis Io de Scylla, Bandai France a enfin classé les MC en 15 ans et + du coup plus de retouche sur les MC qui sortent en France.

Voilà pour les différences entre versions.

Concernant Camu et sa sale tête, quelque soit la version il aura cette tête. Camu fait parti de la première génération de MC qui ont toute une sale tête. Tiens cela me donne une idée de topic ta question, j'en parlerai au staff ^^

Si tu peux en voir en photo avec une tête plus "aboutie" sur les forums c'est parce qu'on a monté dessus l'appendix du verseau (il est en rupture donc il coute bonbon sur le marché de la revente).
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Conseil pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un premier achat    Conseil pour un premier achat  EmptyDim 1 Mai - 10:19

Arf j'avais oublier de répondre moé, merci pour ta réponse, en fait au niveau des versions j'avais constater : v1, v2 etc... Je pense que l'on parle bien de version ou du moins d'évolutions ( rapport aux armures ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Conseil pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un premier achat    Conseil pour un premier achat  EmptyDim 1 Mai - 10:27

Lorsque l'on parle de V1, V2, V3 ou V4, on fait obligatoirement référence aux différentes versions des armures de bronzes de nos 5 héros.

Pour les corps, on va parler de génération : G1 et G2.

Les golds et les bronzes V2, ont des corps G1. Après on peut avoir un corps G1 et une tête digne d'un bronze V3, comme aphro et saga par ex.

Toujours est-il que pour le cas du Verseau c'est les vieux corps et les vieilles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Conseil pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un premier achat    Conseil pour un premier achat  EmptyDim 1 Mai - 10:35

DARK GHOST a écrit:
Lorsque l'on parle de V1, V2, V3 ou V4, on fait obligatoirement référence aux différentes versions des armures de bronzes de nos 5 héros.

Pour les corps, on va parler de génération : G1 et G2.

Les golds et les bronzes V2, ont des corps G1. Après on peut avoir un corps G1 et une tête digne d'un bronze V3, comme aphro et saga par ex.

Toujours est-il que pour le cas du Verseau c'est les vieux corps et les vieilles têtes.

Merci pour ces précisions, c'est pas évident de s'y retrouver pour un débutant comme moi, mais j'apprends vite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Conseil pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un premier achat    Conseil pour un premier achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour un premier achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: PRODUITS DERIVES SAINT SEIYA :: La Boîte à Questions-