Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finn'S
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

Finn'S

Masculin Lion Cheval
Messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2011


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 0:35

Bonjour à tous.

Certain ici me connaissent déjà mais j'vais faire les choses dans les règles avant d'aller intervenir sur mes casques.

Votre pseudo :

Ce n'en est pas vraiment un. C'est l'abréviation de Finn Skogh qui est disons mon nom "d'artiste" et qui sera mon nom officiel lorsque j'aurais vu ça avec des avocats.

Ce que vous aimez :

Être bien entouré de gens vrais et entier. J'aime aussi faire des casques et des armures dans de bons matériaux, travailler la matière, me dépasser entant qu'humain, aller au delà des limites, composer des albums, ça me permet de m'extérioriser plus que de coutume, après j'ai une passion pour les félins. Pour l'instant j'ai une jeune chatte croisée lynx Ibérique mais mes prochains objectifs dans ce domaine est de passer une licence pour animaux sauvage qui m'autoriserait à faire l'acquisition de félins plus gros et commencer par adopter un mâle caracal et une femelle Serval. Une fois atteint leur taille adulte, dans environ 3 ou 4 ans je pense prendre au final un mâle cougar et une femelle jaguar. En dehors de ça, je suis très passionné par tout ce qui tourne autour de l'astronomie, je suis incapable de passer une journée sans écouter de musique et j'adore me retrouver en pleine Nature au calme. J'aime les gens qui ont la volonté et la force d'aller au bout de leur rêves, c'est quelque chose que j'ai toujours beaucoup admiré. J'aime lorsque les choses prennent du relief et de la profondeur, lorsque les choses sont intenses et unique.

Ce que vous n'aimez pas :

Ce que je haie par dessus tout c'est la trahison. C'est vraiment une des choses les plus laide que je connaisse. Je déteste aussi la médiocrité et les gens qui vont constamment choisir les voies les plus facile aussi bien sur le plan de la morale que sur le plan de la vie en général. J'n'aime pas non plus qu'on vienne me chercher des poux dans la tête pendant mille ans j'ai une patience d'or mais un caractère très offensif quant on me gonfle de trop ça peut devenir explosif (Stardust.... Revolutiiiiiiiioon!). En particulier lorsqu'il sagit de personnes qui parlent sans la moindre pertinence ni la moindre légitimité. En d'autre terme: je n'aime pas la bêtise. J'n'aime pas avoir à me contenir. J'aime être libre de dire les choses comme je les pense. Ce que je n'aime pas sur le net, c'est l'impunité que cela confère. Mais tout avantage a ses inconvénients. J'n'aime pas la ville: c'est bruyant, c'est tout carré, tout gris et tout moche. Ya de la pub de partout, j'n'aime pas non plus la foule c'est étouffant (.... je sais: j'suis un sauvage) j'aime la technologie mais je n'aime pas l'usage stupide qu'on en fait. J'n'aime pas non plus qu'il y ai un défaut sur la surface de mes casques, faut tout reprendre et c'est long. J'n'aime pas l'anglais, c'est une langue qui m'a toujours gonflé, j'n'aime pas non plus Orphée de la Lyre, c'est un sale traitre, je déteste qu'on coupe un morceau de musique qui tabasse en plein milieu, j'n'aime pas les dessins de kurumada, sauf les socles d'armures à partir de Poséidon, j'n'aime pas les financiers de wall street, ni les saoudiens et encore moins les dynasties de famille de banquiers style morgan, rothchild ou rockefeller. J'n'aime pas non plus la jet set parisienne, ni le show bizz en général. Je déteste qu'on s'en prenne à quelqu'un que j'aime, autant je supporte assez longtemps qu'on s'en prenne à moi, pour ça je sais être patient, mais s'en prendre à quelqu'un de mon entourage me dicte immédiatement et instinctivement une réaction agressive. Et si ya bien une chose que je n'aime pas c'est de devoir faire la vaisselle. Voilà j'pourrais continuer longtemps comme ça mais bon j'vais m'arrêter là hein pas besoin d'en mettre des tonnes.

Que collectionnez vous :

Ba..... des myth cloth. J'aimerais bien me faire un jour une salle réservée à mes figurines. J'n'ai pas une collection de fou, la plus grande partie de mon argent passe dans la création de mes casques qui me coute déjà bien cher, mais avec du temps et de la patience je pense que j'étofferais ma collection personnelle au fur et à mesure. Sinon je collection aussi les ossements. J'aime bien tout ce qui est crâne d'animaux, collones vertébrale etc. Ca me rappel à quel point la Nature est bien foutu. C'est tellement complexe un squelette, j'pense à tous ces millions d'années d'évolution qu'il aura fallu pour obtenir quelque chose d'aussi élaboré et efficace.

Nombre de pièces dans votre collection :
Une dixaine de myth cloth environ. Pas de quoi frimer.

Avez vous des personnages fétiches :

Tous les personnages ont quelques choses d'intéressant dans Saint Seiya (sauf Orphé de la Lyre: c'est un sale traitre!). J'ai mes préfèrences comme Shion du Bélier, Shaka de la Vierge, Kaza des Lyumnades, Rasgado du Taureau, Minos du Griffon, Albérich de Megrez, Shun d'Andromède, Ikki du Phénix, Bud d'Alcor, et en personnage féminin j'ai mon triptyque de favorite: Hilda de Polaris, Yuzuriha de la Grue et Sasha (Athena). Yuzuriha et Hilda = idéal féminin!

Votre localisation :

Nice.

Comment avez vous connu notre forum :

Par Thegritch qui m'a montré le topic qui a été ouvert ici au sujet de mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 0:43

Soit le bienvenu ici Finn's bienvenuSSME1- bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 0:57

bienvenuSSME1- et merci pour le pavé du Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 1:01

Eh ben, j'ai pu voir sur d'autres fofo que tu avais l'habitude de faire des post relativement étoffés, mais là ça va, tu t'en sors bien... lol!

Salut à toi Finn's et bienvenue sur SSME

Je tiens absolument à te tirer mon chapeau pour ce que tu fais.
C'est absolument remarquable maitre1
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 1:54

Bienvenue ici Finn's!

Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 485364

Félicitations pour tes casques,quel talent tu as !!! Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 397981

Et surtout respect pour les heures de boulots que ça doit demander pour arriver à un résultat aussi bluffant! Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 934620
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 2:24

Mais j'y pense, puisque que tu es aussi dingue des félins... Pourquoi ne pas tenter le casque de la God Robe de Zeta (qui aura, je pense, plus de charme si tu choisis celui de Bud Wink )
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 2:36

Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 390196 et bravo pour ton travail Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 924766 Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 934620
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 2:48

bienvenuSSME1-
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 3:00

Bienvenue à toi biere1
Revenir en haut Aller en bas
Finn'S
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

Finn'S

Masculin Lion Cheval
Messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2011


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 3:46

Merci beaucoup à tous pour cet acceuil chaleureux.

Thanatos a écrit:
Mais j'y pense, puisque que tu es aussi dingue des félins... Pourquoi ne pas tenter le casque de la God Robe de Zeta (qui aura, je pense, plus de charme si tu choisis celui de Bud Wink )

Oui celui là je me le réserve pour plus tard. Et je ferais la version Syd car je t'assure que les couleurs en vrai seraient superbe. Mais j'attend encore. J'aimerais mettre au point un système mécanique à l'intérieur du casque de manière à ce que quant je le met il y ai la mentonnière et les dents qui sortent toute seules. J'pense que j'vais commencer par le casque de Fenril pour voir à intégrer une système de mécanique plus simplement dans un premier temps. J'suis un peu fondu dans ma tête mais j'arrive toujours à ce que j'entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
dragon des mers
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

dragon des mers

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 37
Age : 44
Localisation : dans le sanctuaire sous marin
Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : tres tres bonne humeur


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 4:12

bienvenuSSME1-
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 5:45

Finn'S a écrit:
Oui celui là je me le réserve pour plus tard. Et je ferais la version Syd car je t'assure que les couleurs en vrai seraient superbe. Mais j'attend encore. J'aimerais mettre au point un système mécanique à l'intérieur du casque de manière à ce que quant je le met il y ai la mentonnière et les dents qui sortent toute seules. J'pense que j'vais commencer par le casque de Fenril pour voir à intégrer une système de mécanique plus simplement dans un premier temps. J'suis un peu fondu dans ma tête mais j'arrive toujours à ce que j'entreprend.
Alors là, si tu arrives à un tel résultat, tu ne seras vraiment pas loin de la perfection.
Désolé, mais pour moi, la perfection n'existe pas, on peut toujours aller au delà de ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Lbh
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Lbh

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 624
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre
Date d'inscription : 27/09/2010


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 8:20

Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 485364 prends bien soin de mon casque Yaya V4 Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 113156
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 8:23

Jolie présentation!!! on n'en voit pas assez des comme ça!

Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 485364 & Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 390196


et Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 639590 pour tes casques!!!!
ce sont de belles œuvres d'art! Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 144465 Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 924766
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 8:38

LBH, j'espéres que tu apprécies le travail de l'artiste mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Lbh
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Lbh

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 624
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre
Date d'inscription : 27/09/2010


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 8:54

thegritch a écrit:
LBH, j'espéres que tu apprécies le travail de l'artiste Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 90685

Pas qu'un peu, j'suis impatient maintenant Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 90685
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 8:57

bienvenuSSME1- bienvenue1 bienvenuSSME1-
Revenir en haut Aller en bas
Finn'S
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

Finn'S

Masculin Lion Cheval
Messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2011


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 9:19

LBH a écrit:
Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 485364 prends bien soin de mon casque Yaya V4 Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) 113156

Ton casque est bien bichonné, il est à la fonderie. J'ai hâte de pouvoir bosser dessus quant je l'aurais terminé celui là j'pense que ce sera le plus beau des 3 casques en aluminium chromé (et pourtant dansz le loot ya aussi celui du Bénou).
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 11:13

Soit le bienvenu parmi nous Wink

C'est un plaisir de voir ton travail ici. Thegritch m'en avait parlé depuis un moment Wink Je te remercie d'être présent en ces lieux.
En espérant que tu t'y plaise Wink N'hésites pas à mettre à jour tes œuvres impec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Finn'S
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

Finn'S

Masculin Lion Cheval
Messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2011


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 11:40

Tout le plaisir est pour moi.

J'espère ne pas être trop exubérant j'sais que j'ai une manière de dire les choses qui plait pas à tout le monde.

J'mettrais des photos du Cancer terminé d'ici quelques jours ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 11:42

Finn'S a écrit:
Tout le plaisir est pour moi.

J'espère ne pas être trop exubérant j'sais que j'ai une manière de dire les choses qui plait pas à tout le monde.

J'mettrais des photos du Cancer terminé d'ici quelques jours ya pas de soucis.

En bonne bête cornue que je suis, j'ai un franc parlé qui peut déplaire aussi donc je compatis mistergreen1

Hâte de voir cela donc impec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 11:56

Viendrai-je de former un couple "diabolique" de bêtes à cornes? secache1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 12:00

?

Gritchette, je vois marqué en date de naissance 29 juillet, ce qui est donc Lion non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 12:09

oui mais son ateleir s'appelle "Atelier de Jamir" et il est le digne héritier du chevalier du Bélier mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) EmptyDim 13 Mar - 12:11

Ah

On est deux alors, sauf que perso, c'est ma date de naissance qui le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty
MessageSujet: Re: Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)   Cliiiiing(ainsi résonnent les armures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliiiiing(ainsi résonnent les armures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SECTION ARMURES
» LES DIFFERENTES VERSIONS DES ARMURES DE BRONZES
» Votre réparateur d'armures agrées est arrivé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Présentations des Membres et Trombinoscope-