Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HS] Stan Lee à son étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[HS] Stan Lee à son étoile Empty
MessageSujet: [HS] Stan Lee à son étoile   [HS] Stan Lee à son étoile EmptyVen 7 Jan - 8:46

Petit sujet un peu HS mais que je tenais à partager avec ceux qui apprécie ce vieux bonhomme mistergreen1


[HS] Stan Lee à son étoile V-21285

Pour ses 88 ans, qu'il a fêté le 28 décembre dernier, on peut doire que Stan Lee à été gâté. Le créateur de bon nombre de personnages de comics, dont Hulk, Thor, Spider-Man, Docteur Strange, les X-Men et Daredevil a reçu le 04/01/2011 son étoile sur Hollywood Boulevard. Il devient ainsi la 2428 ème célébrité à l'obtenir.

[HS] Stan Lee à son étoile StanLee

Pour mémoire, seuls les acteurs consacrés disposent de cette fameuse étoile sur le boulevard - et justement, Stan a fait une apparition très remarquée... dans presque tous les films tirés des comics de Marvel. Il incarne souvent un vieux monsieur aux cheveux blancs, avec de grosses lunettes de soleil.
Cela reste un évènement pour le monde du comic-book, sachant que Stan Lee est la première personne de l'industrie de la bande dessinée à avoir droit à cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[HS] Stan Lee à son étoile Empty
MessageSujet: Re: [HS] Stan Lee à son étoile   [HS] Stan Lee à son étoile EmptyVen 7 Jan - 9:41

Je suis pas trop Marvel mais je connais le bonhomme et c'est très bien pour le monde du comics tout ça impec1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[HS] Stan Lee à son étoile Empty
MessageSujet: Re: [HS] Stan Lee à son étoile   [HS] Stan Lee à son étoile EmptyVen 7 Jan - 9:43

Qui ne le connais pas un grand Monsieur qui le mérite amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


[HS] Stan Lee à son étoile Empty
MessageSujet: Re: [HS] Stan Lee à son étoile   [HS] Stan Lee à son étoile EmptySam 8 Jan - 4:13

MIKADO a écrit:
Je suis pas trop Marvel mais je connais le bonhomme et c'est très bien pour le monde du comics tout ça impec1

C'est clair que ça fait du bien ce genre de choses, une vraie reconnaisssance pour un milieu souvent mésestimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[HS] Stan Lee à son étoile Empty
MessageSujet: Re: [HS] Stan Lee à son étoile   [HS] Stan Lee à son étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS] Stan Lee à son étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Manga / Comics / BD-