Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incroyable mais ça m'est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyJeu 6 Jan - 13:50

Racontez nous votre expérience ou anecdote la plus incroyable dans tous les sens du terme impec1

Je commence: pendant mes études au lycée, j'ai participé à une émission TV avec une chaîne américaine Shocked
je vais scanner l'article de journal dés que je le retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 7:53

J'ai rien de spécial à dire moi, j'ai une petite vie tranquille ^^

Le pire que j'ai fait c'est un tonneau en voiture, avec bagnole explosée à l'arrivée et moi quasiment rien mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 8:05

Moi j 'en ai une petite si , j'ai été obligé de passer le 2 eme tour au bac pour 0.02 pt de moyenne , du fait d'un avis défavorable des profs au troisième trimestre ...

Je passais un BAC STI anciennement appelé F12 (arts appliqués) , c'est un des seuls voir le seul BAC , où on peut perdre des points au deuxième tour car ceux ne sont pas les mêmes matières Sad

Quand je suis allé au rattrapage de MATHS , la prof m'a demandé :
"Combien de points vous manques t il ???"
0.02 pts Mme !!!
" Vous vous foutez ma gueule ?" (véridique)
Moi : Bah non !!
Ok je vous mets 10 et foutez moi le camp ; du coup je l ai eu mais j aurais bien dépecé 2/3 profs a l annonce des résultats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 8:14

Quand j'habitais à Paris, un mec s'est jeté à mes genoux en pleine rue, guitare à la main et m'a fait une déclaration d'amour enflammée. Sur le coup, j'ai rien compris. Et puis j'ai levé les yeux et c'était pour une émission genre "Incroyable Julien" ou un truc du genre, j'ai oublié depuis... M'enfin, ça fait bizarre. J'en ai déduis que j'étais encore passé à la télé mais je me suis pas vu.

Parmi d'autres trucs à la con... J'aurais de quoi écrire un bouquin avec toutes les merdes qui n'arrivent qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 8:16

Fais toi plaisir THANA , on est pas contre d'autres récits !!! popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 8:34

Ah pas mal celle-là Shura, moi on avait juste perdu une de mes copies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 9:54

Pas grand chose me concernant, vu que c'est tout ce qui m'arrive en ce moment dans ma vie qui est incroyable(ment casse burettes) Laughing

Je dirais dans un passé lointain, quelque chose m'a marqué que j'ai gardé en tête.
Je possède une croix Or et Saphir que je porte continuellement depuis plus de 15 ans maintenant. Elle m'a été offerte par mes grands parents maternels (qui l'ont bénite car la grand mère très pieuse) de leur vivant.
Une fois, j'ai perdu cette croix sur une plage, j'ai passé une bonne partie d'une nuit à la chercher. Désemparée, ma mère propose les objets trouvés à la mairie du coin.
Arrivées là bas, on m'annonce que c'est un couple de personnes âgées qui l'ont retrouvée et attendent le propriétaire. Premier coup
Second coup, la même croix en question, quand j'habitais à Nantes. Je pars chercher des cigarettes dans un tabac qui se trouvait en pente par rapport à chez moi. Je perds la croix a cause du collier qui s'est brisé, le bijou est tombé dans les canalisations.
Après maintes reprises sans succès, je prends les cigarettes et retourne chez moi. J'ai retrouvé ma croix sous la grille d'égout près de ma porte Shocked

Depuis je ne la quitte plus, et ai mis ce coup ci un collier solide ^^
Ça peut paraitre anodin pour certains, mais perso ca m'a marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 7 Jan - 13:23

Quand on a une histoire comme ça avec un objet il faut le garder impec1

Pour préciser un peu mon histoire, j'ai eu un assistant en anglais qui venait de Boston et qui travaillait sur des programmes sur une chaine éducative là bas.Il a simplement proposé de faire une émission entre les éléves américains et francais. Notre classe a été retenue pour ce projet en c'est ainsi que j'ai participé à cela
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyJeu 27 Jan - 16:30

Un topic dont je suis étonnée de l'absence de SA0 Tiens vu notre Chkoumounman National ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyJeu 27 Jan - 16:34

Eno m'a filé une photo sexy d'elle.
Incroyable mais ça m'est arrivé. ZélOs1
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyJeu 27 Jan - 18:54

En stage, je fais la connaissance d'une nouvelle infirmière arrivée recemment. elle a mon âge, doit m'encadrer pour la journée, et on sympathise très vite.

Lors de la pause repas, on en vient à discuter de nos couples et elle se met à me parler de son ex. Je cite:

"Mon ex ? un type de 25 ans, amateur de foot et pire que tout, il collectionnais des figurines horribles... Comment ca s'appelle déjà , Ah oui, les chevaliers du zodiaque ! Quel BOULET (elle insiste bien sur le terme !) ce mec ! A son âge !"


Je vous raconte pas le grand moment de solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyJeu 27 Jan - 21:56

Ma petite histoire à moi!

Je suis un passionné du groupe ARCHIVE (cf ma signature)
Lors de leur tourné LIGHTS en 2006, je suis allé les voir à Nantes. J'avais bien fait chié mes potes pour qu'on arrive tôt, histoire de voir si on pouvait les rencontrer.

Ce qui est arrivé! avant le show, ils mangeaient au resto en face de la salle (l'olympic à Nantes). ils ont fini par revenir en passant juste devant nous!

A ce moment, on était une 30aine à poireauter. je suis le seul à avoir osé les arrêter quand ils sont passé devant nous (j'étais aussi le seul à avoir un stylo sur moi!). je commence à faire dédicacé une pochette d'album quand arrive mon chouchou (leur guitariste) Steve HARRIS. On échange quelques mots en anglais, je lui tends ma pochette de disque et il fait tomber mes grandes feuilles pour cigarettes qui font rire. Il les rattrapes au vol et me dit que j'ai intérêt de fumer pendant de fumer pendant le concert! il rajoute qu'il m'attend après le show pour aller boire un verre avec le groupe!!!!
Que pouvais-je faire si ce n'est obéir??!!

On était au 1er rang (sans barrière) les coudes sur la scène, on a fumé du bon gazon en profitant de la musique et du Show!
Après le concert, direction le bar en dessous de la scène.
La plupart des membres du groupe sont venus me voir en me disant que ça sentait super bon pendant le show.... Embarassed ....même le batteur qui était pourtant à l'arrière de la scène!...et on a fumé & bu avec eux!!!!

Résultat: j'ai une pochette d'album entièrement dédicacé, et mon idol a en plus signé ma place de concert d'un "Thanks for the skunk".
C'est collector!!!!

Depuis, je suis en contact avec eux...et je les ai revus a plusieurs reprises (after the shows of course) pour mon plus grand bonheur.

Un souvenir que je chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 0:52

tit'matt a écrit:
En stage, je fais la connaissance d'une nouvelle infirmière arrivée recemment. elle a mon âge, doit m'encadrer pour la journée, et on sympathise très vite.

Lors de la pause repas, on en vient à discuter de nos couples et elle se met à me parler de son ex. Je cite:

"Mon ex ? un type de 25 ans, amateur de foot et pire que tout, il collectionnais des figurines horribles... Comment ca s'appelle déjà , Ah oui, les chevaliers du zodiaque ! Quel BOULET (elle insiste bien sur le terme !) ce mec ! A son âge !"


Je vous raconte pas le grand moment de solitude !


Enorme ton histoire, j'imagine comment tu devais être MDR4
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 1:19

Denver a écrit:
tit'matt a écrit:
En stage, je fais la connaissance d'une nouvelle infirmière arrivée recemment. elle a mon âge, doit m'encadrer pour la journée, et on sympathise très vite.

Lors de la pause repas, on en vient à discuter de nos couples et elle se met à me parler de son ex. Je cite:

"Mon ex ? un type de 25 ans, amateur de foot et pire que tout, il collectionnais des figurines horribles... Comment ca s'appelle déjà , Ah oui, les chevaliers du zodiaque ! Quel BOULET (elle insiste bien sur le terme !) ce mec ! A son âge !"


Je vous raconte pas le grand moment de solitude !


Enorme ton histoire, j'imagine comment tu devais être MDR4

MDR4 Je lui aurais dit je crois, c'est elle qui se serait senti plus mal que toi après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 1:50

tit'matt a écrit:
En stage, je fais la connaissance d'une nouvelle infirmière arrivée recemment. elle a mon âge, doit m'encadrer pour la journée, et on sympathise très vite.

Lors de la pause repas, on en vient à discuter de nos couples et elle se met à me parler de son ex. Je cite:

"Mon ex ? un type de 25 ans, amateur de foot et pire que tout, il collectionnais des figurines horribles... Comment ca s'appelle déjà , Ah oui, les chevaliers du zodiaque ! Quel BOULET (elle insiste bien sur le terme !) ce mec ! A son âge !"


Je vous raconte pas le grand moment de solitude !

mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 2:49

Merci pour votre soutien ! Incroyable mais ça m'est arrivé 86539
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 7:16

J'avoue c'est énorme MDR4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 8:08

Oh putain!!!
Une nana qui me vanne méchamment sur ça, me casse tel, se moque ou je ne sais quoi, c'est direct' rayer de ma -life-! banana1
Quelques une en ont fait les frais, je me sens mieux après un pet. ZélOs1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptyVen 28 Jan - 8:14

SA0 MDR4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptySam 5 Mar - 11:33

Et allez, dans la série "avoir un bébé ne suffit pas pour me vieillir et me tuer le moral quant à mon âge", on continue !


Pendant les vacances, soirée infirmière. les quatrième années fêtent leur diplôme tardivement, mais tout le monde est invité à une super soirée. ma femme enceinte de six mois étant en repos strict, elle me laisse donc y aller seul avec des copains et copines de promo.

Pour info, on a une promo de 135 personnes, dont seulement 23 mecs. autant dire que je ne connais pas toutes les filles, et que parfois, j'en découvre encore, me demandant si "une telle, elle est dans notre promo ? incroyable, je l'avais jamais vue !"

Bref, l'apéro est pris, vient l'heure du buffet. Le tit'matt, dans son beau costume, il prend une assiette et va se servir. pendant qu'il se sert, au niveau de la charcuterie (le détail glamour qui tue !), une jolie jeune fille m'aborde... elle commence à me dragouiller gentiment, en me disant qu'elle m'a repéré dans la promo blablabla, qu'elle a entendu dire que je faisais de la photo, qu'elle adore ca, qu'elle pose pour des amiEs, etc... Comme c'est pas méchant,et que je risquais pas de faire une bétise (ben oui, je suis tres bien en couple avec ma nana !), je poursuis la conversation, tranquillement...

AU bout d'un moment, elle me demande, innocemment: t'as quel âge ? moi, je vais sur mes 19.

Moi de lui répondre: je viens d'en avoir 27.


Et là, stupéfaction. elle me regarde avec des grands yeux ronds, ouvre la bouche de surprise et lache un " ah ! bon...", puis tourne les talons pour ne plus jamais m'adresser la parole de la soirée, pour finir avec un pote !


Ca pique, de vieillir et surtout, d'être perçu comme un vieux con par des minettes de 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptySam 5 Mar - 11:47

"Pas assez mure ,mon fils." mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptySam 5 Mar - 11:48

Et une merdeuse, une! MDR4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptySam 5 Mar - 11:49

Bah te plains pô ici une bonne partie des gens sont des trentenaires...
Incroyable mais ça m'est arrivé 35431110
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptySam 5 Mar - 11:56

Il suffit de lui dire: "Trente ans et si tu veux je "trente" dedans" secache1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé EmptySam 5 Mar - 11:57

De toute façon a cet âge là, on est tous vieux quand on dépasse les 25 piges lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Incroyable mais ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé   Incroyable mais ça m'est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable mais ça m'est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réparateur d'armures agrées est arrivé
» j'arrive comme un cheveu dans la soupe désolé tous le monde!!!
» Mais qui c'est que voilà
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-