| [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thana EXCALIBUR

Messages : 856 Age : 34 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 28 Nov - 9:49 | |
| Le bleu foncé a été expédié. Le mien est parti aujourd'hui. ^_^ |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

Messages : 16367 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Ven 2 Déc - 6:09 | |
| |
|
 | |
Biggy AURORA EXECUTION

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 8 Déc - 2:49 | |
| |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

Messages : 16367 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 8 Déc - 3:32 | |
| |
|
 | |
Biggy AURORA EXECUTION

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 8 Déc - 7:11 | |
| |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Dim 1 Jan - 12:12 | |
|
Dernière édition par DARK GHOST le Dim 25 Mar - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 5 Jan - 21:06 | |
| |
|
 | |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT

Messages : 10752 Age : 39 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| Ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas .... ^^ |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Dim 4 Mar - 20:45 | |
| |
|
 | |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 12 Mar - 4:39 | |
| P...n il dechire ! Dommage d'avoir du faire l'impasse sur les preco faute d'argent... peut etre un jour  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 21 Mar - 13:19 | |
| J'aurais bien aimé les faire, vue que j'adorais l'anime quand j'étais petite et que j'ai pris plaisir à le revoir en DVD, seulement elle sont vraiment chère je trouve, ce qui est dommage et je crois que je suis pas là seule à pensait pareil. |
|
 | |
renatus ANOTHER DIMENSION

Messages : 189 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 21 Mar - 21:11 | |
| oh non tu n est pas la seule a penser sa , et c est bien dommage de priver un grand nombre de fan ainsi , vu leurs prix ...je peux juste conseiller de recuperer le premier ( ryo ) en ancienne version qui est un peu plus abordable .......... |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 21 Mar - 21:18 | |
| |
|
 | |
renatus ANOTHER DIMENSION

Messages : 189 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 22 Mar - 9:47 | |
| merci de ces precisions , je pense et sa a mis egallement plus de temps d attente a sortir la suite ...en tous cas malgré cette suite tres couteuses , je sais que pas mal de personnes la continuee , ....qui sait peu etre une futur reedition apres que tout le cycle soit sortis ....en tous cas rien a dire ces figurines sont exceptionnelles ...le fait de les avoir concu dans le meme esprit de montage des myth , reste un plus énorme ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 24 Mar - 9:57 | |
| Oui, surtout qu'en plus lors du lancement du proto, je sais que Ryo était très attendue. D'ailleurs, Bandai Collector l'avait même soldé dans les 50€ il me semble, mais je l'avais vue trop tard.
Sinon, merci pour ces précisions Dark. Je me douter que la version de Ryo n'avait pas marché, étant donné le temps qu'il y a eu entre sa sortie et celle des autres.
Sinon, le concept de faire comme les MC était vraiment bien étudiait et contrairement aux Vintage, les figurines étaient vraiment réussie. |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Dim 8 Avr - 8:40 | |
| |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 2 Mai - 21:07 | |
| |
|
 | |
Thana EXCALIBUR

Messages : 856 Age : 34 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 13 Juin - 5:58 | |
| J'ai bien reçu le cinquième Trooper  Plus que le dernier et la collection sera terminée  Toujours pas de news à son sujet par contre  |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 18 Juin - 21:12 | |
| |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mar 20 Nov - 20:46 | |
| |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 21 Nov - 19:29 | |
| |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mar 27 Nov - 20:43 | |
| |
|
 | |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 28 Nov - 6:02 | |
| Preco faite ! Ce sera mon 1er, faudra que je trouve les autres  |
|
 | |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 28 Nov - 7:30 | |
| |
|
 | |
Thana EXCALIBUR

| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 28 Nov - 8:09 | |
| Pareil, préco le mien Par contre, c'est mon dernier ^_^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel)  | |
| |
|
 | |
| [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) | |
|