Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos achats sur EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:37

T'es sûr qu'il faut cloturer un litige ?
Pour moi, un litige cloturé, c'est un litige réglé, à partir de là, je vois pas pourquoi ebay se chargerait de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:43

je suis d'accord avec Thana. Vaudrait mieux recontacter EBAY en cas de doute, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 11:03

Ta 3 options :

- Je souhaite répondre à chrystelle193710 et poursuivre la communication.

- Mes problèmes ont été résolus.
Je souhaite clôturer le litige.

- Mes problèmes n'ont pas été résolus.
Je souhaite signaler ce vendeur au département Confiance et Sécurité d'eBay.

Voila je compte prendre la dernière option, je crois que c'est bien celle-la pour avoir un remboursement non???
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Selene-underworld

Masculin Verseau Chat
Messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2010


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 14:57

Aucune idée Nico scratch. Tous les litiges que j'ai ouvert étaient via PayPal.
En ce qui concerne ebay, un petit coup d'œil sur leurs conditions générales t'aiderait peut-être Wink. Si tu as la flemme de tout lire mistergreen1 , tu peux toujours contacter ebay et leur poser toutes les questions qui te passent par la tête : réponse assurée impec1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:47

Voila le litige est clos l'affaire a été donné a Ebay, mais pas de grand espoir de remboursement. J'aurais du faire via paypal vu la somme Evil or Very Mad , bref il s'en sort et continu a vendre.....Je crois que je vais encherir encore chez lui histoire de l'emmerdé avec ses ventes rock1
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:11

vazi renvoi le pseudo ,je vais le faire chier un petit peu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptySam 20 Nov - 3:34

Son pseudo: chrystelle193710

Lien pour ses annonces histoires de l'emmerder encore plus:

http://shop.ebay.fr/chrystelle193710/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Un Pegase v3 OCE et une PS3 histoire de faire une bonne affaire Twisted Evil je m'attaque a son Pegase v3 mais plus on est fou plus on rit rock1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptySam 20 Nov - 6:57

Vous voulez pas inviter tout un bataillon tant que vous y êtes? mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptySam 20 Nov - 8:30

Vu les pratiquants ils le méritent bien, j'admets aussi que ce genre de pratique n'a pas sa place dans un forum.
Maintenant faut bien admettre cela est a cause de personne de son genre qu'acheter et acquérir des myths est difficile niveau confiance et autre facteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 14:56

Suite de mes aventures avec esthertool (boutique HK sur Ebay):

Pour la petite histoire, je lui avais acheté un Hypnos le 10/10/10. Je reçois le colis une dizaine de jours plus tard (pour info: pas de douane, GIFT sur le colis). J'ouvre le colis et la boîte est bien abîmée (dû au pauvre emballage). Dans le colis, je récupère 2 petits bouts de papier. Voici que ce qui il y avait sur le 1er (j'ai volontairement laissé les fautes et récrit les textes tels quels) :

Citation :
Dear Buyer,

Thanks for your purcahse. We try a few packing method to ship to you. (the box and figure may separate or others. It can make a lass% damage.) is it OK for you? We hope it arrive on time and no damage. If have any suggest for package, feel free to contact me.

Would you pls to leave a POSITIVE feedback and hope you can give us an overall Detial Seller Rating(DSR) of 5.

If you are considering giving a neutral or negative feedback of a low DSR, do write to us and give 23us a chance to our email first!

Best Regards

au dos de ce papier:
Citation :
Pls contact us by ebay message, if you have any question about the product. Thx

Sur le 2eme:
Citation :
Dear customer,

Thank you for purchase. We have a discount for future purchase or a free anime figure for you. Which one do you like?

Iy you email me the positive feedback & overall DSR of 5 Stars (e.g. the print screen of giving 5 fully star seller grading), I can totally free you an anime figure without any shipping fee and any cost.

Or give you a discount in the future purchase for one. (After confirm the feedback & DSR of 5 Stars, we will give you a discount code for future

Wait your kindly choice, feedback and 5 Stars.

Best Regards

Donc, en gros, pour ceux qui dormaient en cours d'anglais, dans le 1er message, il demande si ça pose problème qu'il teste des nouvelles méthodes d'emballage (une fois que t'as reçu le truc, je vois vachement l'intérêt de te demander!), il réclame une éval' positive et demande de le contacter dans les cas contraires.

Dans le 2ème, il t'annonce qu'il te fait une réduc pour ton prochain achat ou qu'il t'offre carrément une figouze gratis, si tu lui mets une éval' positive avec 5 étoiles pour tous les critères.

Je lui envoie un mail pour me plaindre de l'état de mon colis et en retour, le 28/10/10, il me demande de lui faire la liste de ce que je veux comme figouzes pour qu'il me propose une réduc, évidemment tout ça une fois que j'aurais d'abord mis une éval' positive avec ces fameuses 5 étoiles.

J'envoie ma liste le lendemain et j'attends sa réponse. Le 01/11/10, il me dit que certaines figurines sont difficiles à trouver auprès de ces fournisseurs (alors que j'avais sélectionné uniquement des MCs qu'il proposait actuellement à la vente sur sa boutique EBAY) et me demande d'attendre.

Le 17/11/10, je lui dis que ça fait un bout de temps et j'attends de ses news. Il me répond le jour même:
Citation :
hi,

thanks for purchase. the free gift is coming to you. please wait a more moment

Ah, j'ai un cadeau qui arrive maintenant? LOL

Vu que je sens qu'il me prend pour un con, je refais un tour sur sa boutique et je vois qu'il propose le buste de Rhada à 13€ FDPIN. Ça tombe bien, je cherchais justement une version HK de ce buste et une chance de pouvoir lui mettre une sale éval' en cas de couillonage Vos achats sur EBAY - Page 3 845287

Le colis arrive le 02/12/10, la boîte est dans un état critique (carrément déchirée par endroits) avec toujours les mêmes petits papiers dans le colis. Je renvoie donc un mail le soir même, en lui disant que la boîte est encore plus défoncée que son 1er colis et en lui ordonnant de me faire la réduc' qu'il m'avait promise, et en précisant que ce n'était même pas la peine qu'il espère que je lui mette son éval' positive d'abord.

8 jours plus tard, il me répond en me demandant quelles figures m'intéressent pour une réduction. Le lendemain, je lui répond le Surplis du Capricorne et la version standard de Poséidon.

Et lundi dernier, le gag! Il m'envoie un mail sur ma boîte mail:
Citation :
hi,

I am Esthertool.

Thanks your purchase.

If you pay though paypal without ebay, I can let ebay fee to
exchange a discount to you.


SAINT SEIYA CLOTH MYTH CAPRICORN SHURA FIGURES
AQ366 = USD 73.99

SAINT SEIYA MYTH GOD OF SEA POSEIDON FIGURE AQ235 = USD
79.99

(all registered shipping had included. )

Here is my paypal account : **********
Title : payment for AQ366
or

Title : payment for AQ235

**************************************************


If you pay through paypal with ebay, here is no discount
^^"


Which one do you like?

keep in touch,
Best Regards


Esthertool

Il me propose d'acheter sans passer par Ebay pour m'accorder une "réduction"...

Voici son offre FDPIN: le Surplis du Capricorne à 73,99$ (soit 57€ approx.) et Poséidon à 79,99$ (soit 62€ approx.).


Évidemment, je lui ai répondu en lui demandant s'il se foutait pas de ma gueule puisqu'il vend le Surplis de Shura à 49,94€ FDPIN sur sa boutique EBAY... Peut-être que quelqu'un devrait lui apprendre ce qu'est une réduction...

Heureusement que j'ai rien à faire de mes journées, en ce moment, pour continuer ce petit jeu à la con.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 15:05

Rien que cela, il mériterait une plainte pour abus de confiance et arnaque...
Contacte Ebay avec tout ce qu'il t'a envoyé et là tu vas le coincer
C'est quoi ce délire, il se croit à Lourdes ou quoi grrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:09

Perso je suis peux être trop honnête et trop intègre, mais j'aurais dès le premier couriel avec la demande d'évaluation positive contre "rétribution" contacté Ebay.

Le but du système de notation est la confiance pour aider les futurs acheteurs et vendeurs.

Ce genre de pratique sont proprement scandaleuses et ne peuvent que se retourner contre les acheteurs et/ou les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:30

Trés "professionnelle" comme méthode d'entubage dis donc Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:11

Sur Ebay c'est devenu un phénomène courant chez certains pro, ils en avaient parlé sur je ne sais plus quelle chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 12:06

Bonsoir à tous,

Alors j'ai un problème avec un vendeur dont le Pseudo est happy_formula. Il n'est plus inscrit alors que je lui ai acheté une MC il y a 2 semaines.

J'ouvre donc un litige pour objet non reçu.

Là je reçoit assez rapidement sa réponse me demandant de clore le litige pour qu'il m'envoie l'objet vendredi prochain...

Perso je trouve ça louche cette demande de clôture de litige de la part d'un vendeur qui n'est plus sur ebay Suspect

donc je ne clôture pas tant que je n'ai pas au moins un tracking number du colis...
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:21

Il te balade, lache le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 2:25

oui je crois que ça doit être ça...

enfin, s'il voit que je ne clôture pas le litige malgré toutes ses belles paroles et promesses d'envois... il va peut être se bouger !

Je lui ai déjà payé l'objet il y a 2 semaines, il ne va quand même pas refuser d'envoyer l'objet sous prétexte que j'ai ouvert un litige quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos achats sur EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos ventes sur EBAY
» ATTENTION ESCROC SUR EBAY !!!!
» Vente figurine Vintage sur EBAY
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Arnaques-