Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mythworld (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:16

Fougni ne veut...rien dire, ilm me fallait un pseudo rigolo en 2003 quand je me suis inscris sur ebay en tant qu'acheteur, puis j'ai commencé a vendre en 2004 toujours sur ebay et quand j'ai creer le site, pour que mes membres me reconnaissent j'ai creer...Fougniworld
Revenir en haut Aller en bas
Sharkutor
ARTISTE DU SANCTUAIRE
ARTISTE DU SANCTUAIRE

Sharkutor

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 768
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2011


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:44

lol, ok, je croyais que c'etait un truc en patois du Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:45

Nan popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon
Messages : 608
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2012
Humeur : Tudo bom


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:28

Petite question, pourquoi avoir 2sites fougni et mythworld? Pourquoi ne pas tout recentrer sur un seul site??
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:57

parce qu'un mois avant l'arrivee de bandai collector, j'avais voulu creer un site uniquement dedié aus myths cloth avec de supers prix, ils m'ont tout foutu en l'air avec l'arret de l'import... et comme c'est un investissement, je l'ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN



Masculin Taureau Singe
Messages : 107
Age : 43
Localisation : Dans le pav
Date d'inscription : 09/09/2011
Humeur : celle de ma fille


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:15

D'après ce que je viens de voir, les preco sont ouvertes pour Milo et Marine.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:17

Oui, sur l'idee d'un poto d'un de nos chers forums, je ferai une offre duo pour marine et le scorpion ex, je ne peux pas baisser plus, l'offre duo compensera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN



Masculin Taureau Singe
Messages : 107
Age : 43
Localisation : Dans le pav
Date d'inscription : 09/09/2011
Humeur : celle de ma fille


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:30

Ok, pas de soucis, maintenant que les tarifs sont tombés, cela me permettra de faire une preco groupée avec Yaya EX, Milo et Marine.
T'as été plus rapide que prévu du coup pour les prix de Milo et Marine, ben c'est pas moi qui m'en plaindrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:32

Cosmic italia ne veut pas bouger ses prix, j'ai essaye d'argumenter, cela ne sert a rien d'attendre plus, quand on est devant un mur... et tres sincerement courir apres un train, c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:42

Ca commence bien si ils deviennent aussi bornés que Bandai France....

Quand même dingue que CG propose un prix différent pour le scorpion EX et le pégase EX alors qu'au Japon il coute le même prix....
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:29

tu sais ou elle est la difference de prix ??? j'ai appris la semaine derniere que cosmic france etait ok pour me donner une reduction grossiste ( valider sur le site de cosmic italia via un mail, donc je n'invente rien de plus la reduction est visible sur le site ) car j'avais d'enormes volumes ( il faut plus de 60000€ de debit/an pour debloquer la reduction ), j'ai dit banco, je passe les annonces sur les forums, le lendemain, je rappelle cosmic france pour savoir ou cela en est pour les futurs produits et la on me dit que cosmic italia à dit non pour ma reduction, car ils ne veulent pas que de gros revendeurs comme moi leur pollue leur ventes italiennes... autrement dit un dirigeant me confirme et me valide et de l'autre on me l'annule, la difference de prix elle est là...Avec cette reduction je pouvais baisser tous mes prix et etre aux tarifs que j'avais annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:50

petit dragon a écrit:
ils ne veulent pas que de gros revendeurs comme moi leur pollue leur ventes italiennes...
gné1
Ca veut dire quoi ca en claire ?? Ils ont peur que tu leur piques tous leur stock et qu'ils ne puissent plus en avoir assez pour l'Italie ?? Favoriser le marché italien au détriment du marché français en gros ? C'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:04

ça fait peur hein...., c'est en rapport avec la reduction pro, normalement il l'applique pour tous les gros revendeurs ( mail a l'appui pour ma part ) mais maintenant, ils partent du principe que des mecs comme moi qui en vendent des kilos, y en a des tonnes en france et que ca leur boufferai des part de marché...... y a qu'un revendeur qui fait autant de volume, c'est moi, mais va leur faire ccomprendre...

je les lache pas et attends de voir, j'ai contacté cosmic france pour qui se mette en rapport avec cosmic italie pour adoucir la politique de vente avec les pros. je demande juste a ce qui me remettent la reduction pro qui avait ete validé au depart par cosmic france puis retirer par cosmic italie en l'espace d'un week end.

Cosmic france et cosmic italia me font penser a sarkosy et angela merkel, il travaille ensemble mais c'est l'allemagne qui decide, la pour le coup, ce sont les italiens qui donnent le "la"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:14

Je comprendrai jamais ce genre de mentalité. Alors que l'on sait ce qu'il faut faire pour tuer l'import des particuliers, ils préfèrent pondre des règles à la con qui au final ne feront que décourager les acheteurs potentiel d'acheter en France...

Quoique, si on regarde les prix aux USA, on a pas trop à ce plaindre : prix officiel de bluefin :
http://www.bluefincorp.com/catalog/tamashii-nations.html?series=274

78.34 € un Hypnos Oo
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:14

petit dragon a écrit:
ça fait peur hein...., c'est en rapport avec la reduction pro, normalement il l'applique pour tous les gros revendeurs ( mail a l'appui pour ma part ) mais maintenant, ils partent du principe que des mecs comme moi qui en vendent des kilos, y en a des tonnes en france et que ca leur boufferai des part de marché...... y a qu'un revendeur qui fait autant de volume, c'est moi, mais va leur faire ccomprendre...

je les lache pas et attends de voir, j'ai contacté cosmic france pour qui se mette en rapport avec cosmic italie pour adoucir la politique de vente avec les pros. je demande juste a ce qui me remettent la reduction pro qui avait ete validé au depart par cosmic france puis retirer par cosmic italie en l'espace d'un week end.

Cosmic france et cosmic italia me font penser a sarkosy et angela merkel, ils travaillent ensemble mais c'est l'allemagne qui decide, la pour le coup, ce sont les italiens qui donnent le "la"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:17

Pkoi tu t'auto quotes ??
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:17

me suis manqué...small error
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Biggy

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 995
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2011


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:22

C'est vrai que c'est rageant comme politique. De toute façon ce sont toujours ceux qui ont le pouvoir qui décident au final. Les autres n'ont qu'à ce taire.

Mais bon tes prix restent quand même excellents petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:23

oui, mais je pense que ça peut changer a la bonne, je suis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN



Masculin Taureau Singe
Messages : 107
Age : 43
Localisation : Dans le pav
Date d'inscription : 09/09/2011
Humeur : celle de ma fille


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:10

Pitite question mais question quand même. Quand pourra-t-on precommander Milo et Marine. Ils sont tarifés mais pas sélectionnables ?
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 4:41

Ah, pas normal, reessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN



Masculin Taureau Singe
Messages : 107
Age : 43
Localisation : Dans le pav
Date d'inscription : 09/09/2011
Humeur : celle de ma fille


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 5:07

Ben, je viens de réessayer et parmi les 3, seul Pegase EX n'est pas marqué en rupture. Du coup, je ne peux pas "terminer" mes achats pour valider la commande. Scorpion EX et Marine ne sont pas pris en compte bien qu'on puisse les sélectionner.
Par contre, si j'enlève Milo et Marine en gardant que Pegase, la commande peut être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 5:14

wait je vois.

Edit : c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN



Masculin Taureau Singe
Messages : 107
Age : 43
Localisation : Dans le pav
Date d'inscription : 09/09/2011
Humeur : celle de ma fille


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:14

Sur Fougni, c'est réglé pas sur myth.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle
Messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:15

Décidement mistergreen1

c'est ok popcorn1



POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE APRES DECOMPTE DES STOCKS DE BANDAI COLLECTOR? IL ME RESTE 16PCS DU BELIER EX A 60€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mythworld (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythworld (France)   Mythworld (France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mythworld (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Les Boutiques sur Internet-