Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyMer 13 Oct - 11:20

Pour moi ca a été mon yaya v4 oce que j'ai eu a 55€ fdp in

Le gars le faisait a 100€ et si on lui prenais une deuxieme fig le prix etait baissé de 50%
Vous imaginez que j'ai pas reflechis longtemps.
Bon c'est sur,c'etait vers les debuts quelle etait sortie mais bon j'etait bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolodu60
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/10/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyDim 24 Oct - 3:18

de mémoire y a deux:

La premiére c'est sur un site de vente d'occas , je lui avait pris la MC du Poissons et le vendeur afin de faire une econnomie sur les frais de port m'envoi un mail dans lequel il m'explique qu'il habite à 30km de chez moi et me propose donc de se donner RDV à coté de chez moi , quand je suis arrivée la MC était dans son coffre et son coffre c'était la caverne d'Ali Baba version MC , bref je suis reparti avec 3 MC en plus de celle que j'avais commandé , il y avait les Gold du Verseau , de la balance et le Lion le tout pour 100 euros.

La deuxiéme , c'est Poseidon "normal" version JAP pour 45 euros fdpi neuf


Voila c'est pas mal non
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyDim 24 Oct - 6:24

Shion renégat pour 19€ FDPIn
En achat immédiat sur eBay, j'étais au taquet à l'époque pour guetter les bonnes occasions vu qu'il m'en manquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: yo   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 29 Oct - 4:51

alors moi les gars j'ai fait des affaires de ouf ,j'achete en lot kazi tout le temps ,pour en cité quelque unes,
il y a 1 mois a peine ,yaya v4 ,andro v4 thanatos ,hypnos 160 euro en main propre sur nantes ,
avant les vacances ,d'été ,2 buste de lion ,1 du verseau 1 de vierge 1 de belier 1 de scorpion ,thor bud, odin ,saga renegat ,shura renegat ,camus renegat,et un gemeaux ,le tout 230 euro ,(le mec fesait les bustes a 10 euro piece ,imaginé comment j'ai sauté dessus )
,il y a 1 an a peu pres ,j'ai achetés les 12 ors 160 euro en main propre a coté de chez moi
j'en ais fait encore d'autres ,et la plupart sur l. ... ...n
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 2:39

Pour moi ce fût cet été; les bustes du bélier, de la vierge et du verseau 45 € le tout, en MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur Du Boncoin
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Le Rodeur Du Boncoin

Masculin Cancer Dragon
Messages : 84
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : A toujours un oeil partout


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 3:10

Pour ma part, je sais pas trop

Peut etre le lbuste du lion, du verseau, du scorpion et de la vierge a 110€ fdp in Very Happy

Ou mon poseidon ROE a 27€

(attention au courroux de Crimson la ) secache1
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 3:15

Le Rodeur Du Boncoin a écrit:
Pour ma part, je sais pas trop

Peut etre le lbuste du lion, du verseau, du scorpion et de la vierge a 110€ fdp in Very Happy

Ou mon poseidon ROE a 27€

(attention au courroux de Crimson la ) secache1

Peut etre le buste du lion, du verseau, du scorpion et de la vierge a 110€ fdp in Very Happy flingue1

C'est qu'il me cherche en plus fouet1
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur Du Boncoin
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Le Rodeur Du Boncoin

Masculin Cancer Dragon
Messages : 84
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : A toujours un oeil partout


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 3:18

Mais non

On va le trouver le lion j'te garanti

Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 3:57

Seiya V4 JAP 80 euros alors qu'il était introuvable (PS merci 3no Wink )
Revenir en haut Aller en bas
phenix
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

phenix

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 195
Age : 45
Localisation : ile de la reine morte ( belgique )
Date d'inscription : 25/11/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 8:55

pour moi c etais la semaine passer une femme qui ce dispute de son mec pour le manque de place dans leur maison . avec ca collection de saint seiya , elle avais placer une annonce avec son ordi portable on pouvais acheter sur ca liste mais falais reserver et imperativement aller chercher sa commande le lundi
j ai recu le buste du lion , scorpion , belier , verseau , gemeaux , rada et seiyar le tout pour 100 euro

j ai compris apres pourquoi fallais aller chercher les figurines le lundi ( sont mec etais parti travailler )

j aurais pas voulu etre la quand il est rentrer
cherie surprise maintenent il y a place dans la maison j ai vendu ta collection saint seiya langue1
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 9:02

Horrible la meuf, elle mérite une Scarlet Needle dans sa face ! secache1
Revenir en haut Aller en bas
phenix
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

phenix

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 195
Age : 45
Localisation : ile de la reine morte ( belgique )
Date d'inscription : 25/11/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 9:04

oui moi elle me fais ca

je declanche le phenix volant sur elle amort1
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 9:16

Tain la co***se moi elle me fait ça, je fais un Crimson Thorn mais avec son sang à elle... decapite1

Et t'as pas eu de scrupule?

J'imagine tu le croises dans les escaliers avec ses bustes et ses Myth....OUILLE


Dernière édition par CrimsonThorn le Ven 10 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 9:25

Ma femme me fait sa c divorce direct grrr2
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 9:27

Ban à 7,95 €, Geki à 7,99 €
Revenir en haut Aller en bas
phenix
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

phenix

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 195
Age : 45
Localisation : ile de la reine morte ( belgique )
Date d'inscription : 25/11/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 10 Déc - 9:30

ben ecoute les 7 appendix pour 100 euro

et surtout celle du lion love1

j ai pas cracher dessus tu comprend . elle ma meme donner les boite
mdr1 les boite etais dans leurs chanbre au dessus de la garde robe
je me suis dit je lui pique deja c est appendix je vais pas essayer de piquer sa femme

j ai ranger dans leurs boites cher moi bien sur et j ai vendu celle que j avais en double 4 appendix et j ai recup 60 euro donc c etais une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
phenix
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

phenix

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 195
Age : 45
Localisation : ile de la reine morte ( belgique )
Date d'inscription : 25/11/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyMar 14 Déc - 6:53

je viens de recevoir ce matin 2 figurines style vintage edition 2004 shyna et shion du belier pour la somme de 3 euro les 2 + frais de port 5.7 euro pour lr total donc de 8.7 euro
Revenir en haut Aller en bas
lolodu60
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/10/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 17 Déc - 23:24

phenix a écrit:
pour moi c etais la semaine passer une femme qui ce dispute de son mec pour le manque de place dans leur maison . avec ca collection de saint seiya , elle avais placer une annonce avec son ordi portable on pouvais acheter sur ca liste mais falais reserver et imperativement aller chercher sa commande le lundi
j ai recu le buste du lion , scorpion , belier , verseau , gemeaux , rada et seiyar le tout pour 100 euro

j ai compris apres pourquoi fallais aller chercher les figurines le lundi ( sont mec etais parti travailler )

j aurais pas voulu etre la quand il est rentrer
cherie surprise maintenent il y a place dans la maison j ai vendu ta collection saint seiya langue1

Ouh là là , ma femme me fais ça et elle prends une Galaxian Explosion pleine face , non c'est abusé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lolodu60
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/10/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 17 Déc - 23:29

J'imagine le mec quand il est rentré chez lui:

.Euh cherie , y sont ou mes bustes , t'as fait les poussiéres dans la vitrine

.Non mon coeur , y a mec qui te les a acheté et j'en ai tiré un bon prix

.QUUUUUUUUUUUUOI et combien tu les a vendu

.Bah 3 bananes et 5 cacahouettes.

. flingue1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 17 Déc - 23:42

tu rigoles moi je la decapite1 direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolodu60
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Balance Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/10/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 17 Déc - 23:44

ouais j'avoue elle merite là
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyJeu 3 Fév - 21:50

je viens de payer le pack Andro V3/yaya V2 broken et athena OCE pour 175€ fdpi ! Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? 113156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 4 Fév - 2:08

Ou sa Shocked ????
Revenir en haut Aller en bas
darty3pm
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

darty3pm

Masculin Verseau Buffle
Messages : 178
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2010
Humeur : happy


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 4 Fév - 2:53

jlavais vu sur Ebay ou Biginjapan a se prix là..
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? EmptyVen 4 Fév - 5:30

même pas. j'ai juste trouvé un nouveau fournisseur, qui est devenu ma nouvelle crèmerie.

Sur le coup, il est même moins cher que BIJ... J'ai payé 19000 yens FDPI, alors que sur BIJ, y en a dejà pour 21000 rien que de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?   Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ??
» Comment avez vous commencé votre collection & Quelle a été votre 1ère Myth Cloth???
» Combien de Myth Cloth avez vous?
» Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ?
» Quelle myth cloth vous a coûté le plus cher ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: PRODUITS DERIVES SAINT SEIYA :: La Boîte à Questions-